Chapter 1: Beginning.

par haKaSaWa

MENTAL BREAKDOWN.



Chapter 1: Beginning.

Do Kyung Soo .....................................................................................Seconde 9 - Classe C

Classe C... La classe C, je ne pensais pas que cette classe allait être le point de départ de ce désastre. Je me nomme Do Kyung Soo, jeune garçon de 19 ans. Je vais vous raconter la pire histoire que je pouvais vivre, mais aussi, la plus belle.

J'avais 15 ans quand tout a commencé, la rentrée était dans deux semaines et j'étais encore dans le petit village situé près de la mer, j'aimais ce village plus que tout. je vivais ici, avec ma petite soeur de 9 ans, ma mère et mon père, ma vie etait, sans me vanter, paradisiaque. Je viens d'une grande famille aisée connue dans cette partie du pays, mon père est un homme important au seins due la région, nous vivions en paix, plutôt riche je dois l'avouer et nous étions heureux, oh oui, heureux. J'habite donc dans ce village à 120 km de la capitale. Mon père n'est jamais là, pour cause de travail, donc je m'occupe de ma soeur la plus part du temps, avec l'emploi du temps chargé de ma mère elle ne peut pas se permettre une seconde de repos.

Je prends des cours particliers à la maison, je ne vais pas au lycée comme tout les autres adolescents de ce pays, mon professeur est une femme, dans la quarentaine agréable et j'apprends vite avec elle.

Mon histoire commence donc ici, à deux semaines de la rentrée de ce village.



- Mon chéri? Tu peux prendre le bus et te rendre en ville voir papa? je pense qu'il est à son bureau, demande lui les papiers en se qui concerne l'assurence de ta soeur, c'est important.

- Oui bien sûr! tu peux me préter un peu d'argent pour le ticket?

- Voilà 10$ dépèche toi, je prépare des crèpes!

- Oh oui! J'adore ça! Merci maman!

elle souriat avec de l'amour dans ses yeux et m'embrassa le front. je me rend donc à l'arret de bus que se troupe à quelques pas de chez moi, le bus arrive comme prévu sur la pancarte attaché à la vitre de l'arrêt à 14h36. Comme toujours, le bus est vide, il n'y a qu'une femme âgée et un jeune homme de mon âge, que je vois souvent dans le village, mais je ne lui ai jamais parlé. Je m'assoie sur ma place préférée, près du chauffeur côté glasse. je regarde le paysage défiler puis remarque les grands building de la ville. Déjà? Bon.. je descend donc du bus, et me dirige vers le bureau de mon père situé près de son restaurant préféré non loin de la plage.

.

.

.

.

- Papa? Papa, tu es où? ... Pas de réponses... PAPA!!

j'entend un bruit venir du premier, avec un cri, que se passe t'il? Un cri? Mon père est peut être en danger! Vite! je cours dans les escaliers et manque de tomber sur un chaussette.

- Une .. Chaussette?! Papa, t'es là? ça va?

Des petits cris se font entendre, les cris d'une femme, derrière le porte, ici, oui, j'ouvre? Je sais pas... J'ai peur... Et si quelqu'un se faisait tuer? Le tueur s'en prendrait à moi... Une hombre se démarque des autres, elle bouge... Bon, j'ouvre, allez, soit fort D.O

.

.

/Clac/

.

.

- Papa? Mon ... Mon dieu, que ... tu fais quoi là?! c'est qui elle?... QUOI?!

Horreur. Mon père, allongé, complètement nus, avec ma professeure assise sur son... Eurk.

Tu trompe Maman? Je ne peux pas le croire c'est ...

- Ecoute mon fils, je vais tout t'expliquer, se n'est pas se que tu crois je... Ne le dit pas à ta mère!

- Je vais me gêner tiens! Comment peux tu faire ça à ta propre femme? JE TE DETESTE!



je cours, de toutes mes forces, sans regarder derrière, j'ai encore l'horrible image de mon père avec cette putain. Le bus est à l'arrêt, vite DO, vite. Je rentre in extremiste à l'intérieur du véhicule, la sueur se mon front coulle sans s'arrêter, j'aperçois mon père courir au fond de la rue, je demande au chauffeur de se dépécher et il démarre son engin sans plus atendre.

Je vais lui dire quoi à ma mère putain... Sale con.. Je le déteste!

.

.

.

.

.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

/Une semaine plus tard/

- Ma chérie, je t'en pris, reste, ne me laisse pas seul, je me met à genoux, reste!

- dégage avec ta putain, je ne veux plus te voir. Les enfants, dans la voiture s'il vous plait, on s'en vas.



Voilà comment cette histoire commence. Je ne vais plus jamais revoir mon père. Vous savez quoi? J'ai appris qu'il as eu un enfant avec mon ancienne professeur. Il ne pense sûrement plus à nous.

Je vais entrer au Lycée Siwon. j'habite Seoul maintenant. Dans un petit appartement sans plus avec ma soeur et ma mère... Ma mère est dévasté. Je l'entends pleurer tout les soirs. Le chagrin d'amour, vous devez connaître non? C'est un chagrin aussi fort que la mort de quelqu'un, c'est difficile quand nous sommes amoureux de se dire que l'amour de sa vie ne sera plus jamais à vos côtés. Personne ne pourras remplacer mon père dans le coeur de ma chère maman...

Donc, le lycée Siwon. 10 classes de secondes. La directeur se nomme Mrs. Chaerin. Ont dit qu'elle a une fille du même nom, détestable entourée de ses 3 vipères.

Enfin bref, je me perd.



Nous sommes le matin de la rentré, je suis en face du batiment sinistre qu'est mon nouveau lycée. J'ai un peu peur, mais bon. Je me dirige vers la grande pancarte sur une des fenètres de la batisse. C'est les classes. Je cherche donc mon nom au milieu de tout les autres... Seconde 9, je suis donc en Seconde 9.. Classe B. j'aperçois dans la rangée les noms de mes futures camarades..

Lee Chae Rin

Lee Soon-Kyu

Kim Jong In

Park Bom

Park Sandara

Byun Baek Hyun

Gong Min Ji

Et bien d'autres... Mais, un conseil, retenais ces noms.

Je me dirige vers la salle dans le couloir 2 et rentre dans la classe B. Tout le monde me dévisage, sauf quelques filles une deux ou trois garçons...

Me voilà donc dans cette classe où je vais vivre la pire, mais aussi la meilleire exprérience de ma vie.