Aprés...

par Miss manuella


 


Sa fait maintenant 3 mois et et 1 semaine que Dara nous a quitté, j'aurais put me réjouir ou m'en foutre complètement mais c'est impensable. Malgré se qui c'est passé je ne peut culpabiliser pour elle, plus les jours passe et plus je me rend conte que elle aimé vraiment Chanyeol et qu'il n'y avait aucun intérêt derrière comme le disait souvent Taeyeon. L'amour qu'elle portait a Chanyeol était aussi grand que le mien, mais je ne pense pas que je serais allée jusqu'à me suicider.


Ce suicider whoua ! Rien que de prononcer se nom sa me fait mal au cœur, je n'arrive même pas a imaginer la réaction de sa mère elle qui souffrait déjà de problème de santé. Chanyeol est justement partit la voir aujourd'hui. Et puis Hyuna sa meilleure amie elle qui l'a hébergé quand rien allé entre Chanyeol et elle, je me demande comment elle supporte sa. Je me rappel que le jours de l'accident, Suho a appeler sur le télép.hone de Chanyeol c'est moi qui avait décrocher. En même pas 10 minutes nous nous sommes retrouvé moi et Chanyeol a l’hôpital au service urgence. Hyuna en train de hurler en frappant Chanyeol et l'insultant de tous les noms. Suho qui essayé de retenir sa petite sœur, Chanyeol qui se laissé faire trop choqué par ce que Dara venait de faire. Et moi debout en face d'eux paralysée les yeux rouge de sang, les mains qui tremble et les larmes qui coulent a flot. Et cette voix qui me murmure sans cesse a l'oreille « Tout sa c'est de ta fautes », et jusqu'à aujourd'hui cette phrase trotte dans mon esprit. Chaque nuit avant de fermer les yeux j’entends sa voix son rire ses pleures je croit même sentir sont parfums. Il m'arrive même de la voir passé dans les couloirs, mais toute ces choses étranges apparaissent la nuit et seulement la nuit.



Je n'en nais jamais parlé a Chanyeol au risque de lui faire peur, il m'a demandé de nombreuses fois de dormir avec lui dans sa chambre. Mais pour moi c'est impossible, car il ne s'agit pas de sa chambre mais aussi de la chambre a Dara. Et je ne peut pas, je n'arrive pas a me dire qu'elle n'est plus la j'ai comme cette impressions de la trahir. Pourtant je sais très bien qu'il a rompus avec elle avant qu'elle ne se suicide, de toute manière Chanyeol m'aimais avant même qu'il ne rompt avec Dara, il n’éprouver plus les même sentiment qu'avant a son égard. Mais jusqu'à maintenant je refuse de dormir dans cette chambre, je m'enferme donc dans la mienne et m'enfonce dans mon lit.


La nuit j'en fait des cauchemars, je me met a pleurer. Les battements de mon cœur s'accélèrent et quand je ne sais qu'elle miracle j'arrive a fermer l'oeuil. Je refais le même rêve qui devient au fur et a mesure un maudit cauchemars, celui ou Dara revient a la vie et me reprend Chanyeol pour toujours.


« Baek !! »


« Hein? » En sursautant légèrement


« Tu a l'aire perdus est ce que ça va? »


« Oui »


Il s'approche de moi puis pose délicatement ses lèvres sur les miennes, je répond immédiatement a son baisé pour ne pas l’inquiété. Sa mains qui était sur ma joues descend au fur a mesure sur ma hanches puis passe sous mon t-shirt. Je sent la chaleur de son cœur augmenter, j'en conclut donc qu'il est en manque depuis le départ de Dara nous n'avons pas couché ensemble. Il ne me la pas demandé et moi non plut, je pense qu'aujourd'hui il ne va plus résister, mais personnellement même si Chanyeol est un magnifique Apollon je n'ai pas la tête a sa.


« Chanie, Chanie. Stop  » Lui chuchote a l'oreille


Il s’arrête et fonce les sourcils.


« Un problèmes »


« Rien ne vas »


« Comment sa rien ne vas? »


« J'ai prit rendez vous avec un psy »


« UN psy !! »


« OUI UN PSY UN PSYCOLOGUE !! »


« Mais pourquoi qu'est ce que qui ne va pas? Tu aurait pu m'en parler avant non on n'auraient pu régler sa ensemble. 


« Tu parle comme si tu savait de quoi il sagissait.. Je crois que mon esprit a encore du mal a accepter que Dara soit partit. Depuis quel nous a quitter je fait des cauchemars d'elle et pleins d'autre truc que je saurais te dire de peur que tu me prenne pour un fous !» En soupirant


« Je sais pas quoi te dire je ne m'attendais pas a sa... »


Mes larmes commence a descendre, je m'enfonce dans le canapé. Il se rapprocha de moi et me prend dans ses bras afin de me calmer.



........



Au même instant dans les quartiers chic de Gangnam, Kim jongIn vient de garer sa Porsche noir devant un magnifique restaurant décorer de néon fluorescent. Il sort le premier de la voiture puis la contours pour ouvrir la porte a Kyungsoo. Il sort puis lève les yeux pour pouvoir lire l'inscription en haut du restaurant, le néon indiquait son nom était violet et avait une grosse tendance à bousiller les yeux des gens.


« Hyusig Restaurant ! »


« Ouais, tu va adoré, la nourriture est délicieuse ! »


« Tu peut me rappeler qu'est ce que l'on fait la déjà» En avançant au ralentit


« C'est un dîné avec mes futurs amis du bisness ! »


« Un dîné d'affaires en gros ! Ou vous allez parler d'argent, d'argent et d'argent »


JongIn se met a rouler des yeux, ne sachant quoi dire. Arrivé devant l'entrée il laisse passer Kyungsoo par galanterie, mais n'oublie pas de mater discrètement les fesses du plus petit.


Les deux amis s'approche du fond du restaurant ou une grande table leurs est réservé, deux jeunes hommes habillé très élégamment leurs fait signes. JongIn se met a sourires.


« Hey Kai ! »


« Taemin ! » En le prenant dans ses bras


« Je te présente Key mon assistant ! »


« Enchanté ! » En lui serrant la main


« Qui est la charmante personne qui t'accompagne? »


« Je m’appel Kyungsoo. » D'un ton neutre


Les présentation faite les 4 jeunes hommes s'installent et commandes a boire et a mangé.


Sa fait déjà 1 heures que Kyungsoo est au tour de cette table a devoir supporter leurs conversation, ses yeux se font lourds il ne supporte plus l'ambiance. Depuis qu'il est arrivé il n'a pas une fois participer a la conversation et sa l'arrange car lui se qu’il l’intéresse c'est de rentrée chez lui.


POV KYUNGSOO


Je commence vraiment a en avoir marre la ! Mais qu'est ce que je fous la même demain je bosse moi. Ah oui c'est vrai se bouffon de JongIn est venue me chercher au boulot, et avec son putin de sourire a la con m'a convaincue d'aller manger dans un restaurant 4 étoiles. Si j'aurais su je ne serais pas venue et serais rentrée chez moi en métro rien a foutre. En plus de devoir supporter leurs conversations a deux balles d'hommes d'affaires, je doit regarder comment se Taemin drague JongIn. Il croit que je sent pas quand il lui fait du pied en dessous la table et ses clin d’œil, et ses tiens je caresse sa mains en me léchant les lèvres. Je suis a bout la, je vais allé pisser sa feras passer le temps.


« Heu Kyungsoo c'est sa ? »


Merde il veut quoi encore lui.


« Oui... » En toussant


J'ai pas ouvert ma bouche de la soirée que ma voix s'est mit hors ligne, je prend donc mon verre de vin et me met a boire.


« Vous êtes le petit amis de Kai? » Me chuchote Key


Omma qu'est ce qu'il vient de dire ! Je m’étouffe avec mon verre et en renverse sur moi, JongIn et son amis se retourne et me fixe de haut en bas. Je rougit comme un imbécile super gêné.


« Je reviens désolé... » En marchant a grande vitesse


Quand j'ai enfin trouvé les toilette des hommes je me met fasse au miroir, je commence a déboutonner ma chemise trempé de vins. STOP, qu'est ce que je fait chuis pas chez moi la. Je tourne ma tête de droite a gauche a la recherche de cabine individuel. Je rentre dans celle du fond et m'enferme a double tour.


« Kyung?! »


« QUOI ! »


« Est ce que ça va tu a besoins d'aide ? »


« Non !!! » En ouvrant la porte en colère


Il me regarde les yeux grand ouvert, je le fixe puis referme immédiatement la porte. Mais malheureusement il a était plus rapide que moi. Que je peut être bête parfois, je n'avais même pas fait attention a ma tenue. Il ferme la porte derrière lui puis s'approche de moi et me colle contre le mur.


« Tu la fait exprès dit moi... » En me chuchotant dans l'oreille


Je tourne ma tête, pour ne pas sentir son souffle sur ma peau.


« De quoi ? »


« De te montrer torse nue comme sa... » En passant ses lèvres sur ma joues


« Non »


Il passe ses doigts sur mon torse puis s'amuse a faire des cercle sur mes tétons. Il prend possession de ma bouche, mais je reste de marbre et décide d'en finir avec lui. Je le pousse violemment et attrape ma chemise.


« Tes invité t'attendent Kim JongIn, moi je rentre. »


« Bas on rentre ensemble ! »


« Pardon. »


« Il sont partis. »


Je souffle de satisfaction et remet ma chemise.


« Besoins d'aide »


Il me caresse l’épaule, puis passe une de ses mains sur mon ventre. Je recule.


« Ose encore me toucher comme tu la fait et je te jure que- »


« Que quoi que tu voudra enfin sortir avec moi » Visage sérieux


« JongIn on en a déjà parlé ! »


« Je sais, mais sa fait 3 mois que tu me répètent la même choses Kyungsoo et sa fait 3 mois que j’attends. Je t'aime c'est sure et certains sa tu peut pas me le reprocher, mais tu ne pense pas que tu exagère? »


Mes yeux commence a s'humidifié, j'encaisse tous se qu'il me dit. Même si cela me fait terriblement mal, je ne savais pas qu'il pensé tous sa de moi de nous. Je me sens tellement mal et j'ai honte de moi je suis en colère. Pas contre lui mais contre moi, car je n'ai pas fait d'effort je n'ai surtout pas cherché a en faire. Il voit que je pleure, il prend mon visage entre ses mains et me serre fort contre lui. Pourquoi c'est tellement dur de donné sa confiance a quelqu'un ?