UN! Moment Une! Bétise

par Miss manuella

Baek suces-moi s'il te plaît …




Ce que venait d'entendre BaekHyun était bien réel, Chanyeol venait de lui demander de lui faire une fellation. Le petit avait gardé ses yeux grands ouverts comme si un fantôme venait de passer. Pour casser le silence Chanyeol avait décidé de devenir encore plus entreprenant, Baek referma ses yeux après avoir senti de nouveau les lèvres de Chanyeol sur les siennes. Profitant de cet instant de bonheur et surtout inimaginable, il passa ses bras autour de l'homme qu'il aimait tant, tout en approfondissant le baiser. Le géant commença à lui lécher les lèvres intérieures, voulant à tout prix rencontrer sa jumelle, son partenaire lui donna sa permission et ouvrit sa bouche en lâchant un petit gémissement pour l’accueillir. Les mains du brun étaient descendues subitement jusqu’aux fesses de Baek, il s'amusait à les caresser, les malaxer et les pincer, ce qui faisait de l'effet au plus petit qui gémissait à travers sa langue. BaekHyun stoppa le baiser pour caresser lentement les abdominaux du géant, lui provoquant des frissons. Il descendit de plus en plus et arriva vers le bas du jeans serré de Chanyeol, il détacha les boutons puis descendis délicatement son jeans. Le cœur de BaekHyun battait à mille à l'heure, il aurait même pu faire une attaque tellement il avait peur et cela n'arrangeait rien vu qu'il était excité, stressé et remplis de luxure. Il glissa ensuite sa main tremblante sous le pantalon, et le sous vêtement du brun, touchant son érection du bout des doigts. Trop excité, Chanyeol lâcha un gémissement rauque et jeta sa tête en arrière tout en fermant ses yeux. Sa verge se tendit et était aussi dure qu'elle le pouvait. BaekHyun lui attrapa son intimité. Le maknae enfuit le pénis de son Hyung dans sa bouche, et commença les va-et-vient. Ses lèvres autour de la verge gonflée et longue de Chan procurait de plus en plus de plaisir à ce dernier. BaekHyun, quant à lui, se donnait du mal car le pénis du géant était vraiment imposant et ample, ce qui ne lui facilitait pas la tache. Il laissait sa salive couler tout le long du sexe de Chanyeol pour faciliter ses va-et-vient, ce qui rendait une vision encore plus érotique aux yeux de Chanyeol. Le géant n'en pouvait plus, il était submergé par le plaisir et par l'alcool, il en devenait fou. Tellement fou qu'il avait entamé des coups de bassin pour que son suceur aille plus vite. Ayant compris le message, Baek continua ses coups de langue et ses baisers sur l'entrejambe de Chanyeol. Le géant sentait qu'il allait venir …


« Ba ..Baek je vais ! »


Mais le plus petit ne se retira pas, il avait laissé sa bouche à l’intérieur de Chanyeol. Même pas deux secondes étaient passées que Chanyeol avait rependu sa semence dans la bouche de Baek. Il avala difficilement le liquide amer puis se releva pour faire face à Chanyeol, mais lui, était déjà au pays des songes.


POV BAEKHYUN :


J'avais décidé de dormir dans une autre chambre, je ne voulais pas me retrouver à mon réveil dans le même lit que Chanyeol, même après se qu'on venait de faire. Sérieusement pour tout vous dire, je ne sais même pas comment réagir, est-ce que je dois être heureux, triste, anxieux ? Je pense qu'à ce moment présent je ressens les trois, trop de questions tournent dans mon cerveau. Est-ce qu'il va s'en souvenir? Est-ce qu’il va me détester ? Est-ce que notre relation va changer ? Je n'en sais vraiment rien et c'est ça qui me fait le plus peur. On verra ça demain, MAIS ! Qu'est-ce que je dis, on verra ça tout à l'heure, oui, dans quelques heures même vu qu'il est déjà 5 heures du matin. Mon dieu rappelez-moi pourquoi j'ai accepté ses préliminaires hein ? Ah oui parce que je suis amoureux de cet imbécile aux grandes oreilles surnommé Park Chanyeol. Le pire, c'est qu'il vient lui aussi, qu'est-ce que je dis, ON vient de faire une grosse boulette vu qu'il est censé être en couple et être hétéro, et encore pire cette histoire va être sans doute su par les autres, Kai ! Sehun ! Suho ! Et cette Hyuna, ce qui veut dire que Dara sera mise au courant aussi, NONNNN ! Mais qu'est-ce que j'ai fais, qu'est-ce qui m'a pris de faire une chose aussi stupide... Et ce qui me fait encore plus de mal, c'est que je me suis laissé faire par Chanyeol. Je lui ai fait cette fellation car j’éprouve des sentiments à son égard et lui n'en n'a aucun pour moi. Il me considère seulement comme un « Ami », juste prononcer ce mot me fait mal au cœur .


Tout ça me donne mal à la tête, je décide d’aller me reposer dans le salon avec les autres, je me pause tout doucement sur le Canapé-Lit en face de Sehun.


FIN DU POV BACKHYUN



∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆ ∆


La montre accrochée au mur de la cuisine de Suho affichait 13h20, celui-ci s’était réveillé le premier et avait prit son temps pour se doucher et se changer. Kai, lui, avait laissé la jeune Taeyeon au lit et était parti prendre un bain, oui un bain, ce riche ne se gêne pas et se croit tout permis chez les autres. Sehun, lui, était en train de frapper comme un malade mental à la porte de la salle bain.


Sehun :  «  YAHHH ! Kim JongIn ouvre cette putain de porte et coupe l'eau ! Tout le monde n'est pas riche comme toi pour faire couler l'eau pendant 5 heures alors dépêches-toi merde ! » Hurlait-il à bout de souffle.


Taeyeon était celle qui avait le plus bu et était encore clouée au lit, en train de ronfler comme une vieille personne de 70 ans. Mais elle n’était pas la seule, Chanyeol et BaekHyun aussi…


Suho avait décidé de s'amuser un peu avec BaekHyun et les deux autres dormeurs. Il avait allumé la chaîne Hi-Fi et avait mit la chanson des Girl's Generation I Got a Boy à fond dans l'appartement. Il s’apprêtait à presser sur le bouton PLAY quand Kai pénétra dans le salon. Il le prévenu et lui conseilla de boucher ses oreilles quand...


MUSIC : « HEY YO G.G !! » Retentit dans tout l'appartement faisant trembler au passage les meubles.


BaekHyun sursauta du canapé en poussant un cri à moitié endormi pas très masculin, tandis que Kai et Suho étaient pliés de rire à l'autre bout de la pièce. BaekHyun les fusillait du regard, il voulait leur mort, son cœur battait encore plus vite que lorsque Chanyeol s'était emparé de ses lèvres pour la première fois. Quand on parle du Loup ! Il venait de rentrer dans le salon, ses cheveux en pétard, avec une gueule de bois, seulement vêtu d'un débardeur et de son boxeur. Il se frottait les yeux aveuglés par l’éclairage du salon, et marmonnait des choses incompréhensibles, ça devait être des insultes destinées à ces deux connards de Suho et Kai, qui pendant ce temps-là étaient partis couper la musique en vitesse et se précipitait dans la cuisine.


Chanyeol : «  Putain ! Vous avez rien d'autre à faire sérieux bande de dégénérés, allez vous pendre sales enculés ... » En avançant vers BaekHyun.


Pendant ce temps-là à « NOK-DONG »


POV DARA :


Bientôt 1 mois que je suis partie de chez moi à Séoul. Mes amis me manquent, mon travail certainement pas, mon appartement me manque aussi mais ce qui me manque par dessus tout c'est lui, Chanyeol ! Même si on s’appelle et qu'on se parle au téléphone, sa présence ne peut pas changer des coups de téléphone, ni des messages. Je ne sais même pas s'il mange bien, s'il prend soin de lui. Je veux être au près de lui, l'avoir pour moi toute seule, lui faire des repas, étendre son linge sur le balcon, lui laver les cheveux, le prendre en photo, l'embrasser, le câliner. Mais je ne peux rien faire de tout ça car je suis ici à m'occuper de ma Omma, je ne dis pas que ça m’énerve car non, j'adore ma mère et j'ai besoin d'elle comme elle a besoin de moi, mais c'est tellement monotone ici, triste et ennuyeux. En plus de ça mon soit disant frère est revenu, il était temps, encore une fois je me suis disputée avec lui, et ma mère a du intervenir en hurlant à son tour de nous calmer. J'ai pleuré, ma mère a crié et mon frère s'est prit une gifle par Omma, il s'est énervé et s'est mit à pleurer aussi. Oh la la mais quelle famille on fait vraiment. Je me mets à rigoler toute seule devant la fenêtre de ma chambre quand ma mère m'appelle.


« Qu'est-ce qu'il y a Omma » En m’appuyant sur le rebord de la table.


« Tiens ton portable, une amie à toi, heu elle dit s'appeler Hyuna. » En me

passant mon portable.


Hyuna ! Qu'est-ce qu'elle veut ? C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle, attends, il est 13 heures, elle ne devrait pas être au salon de beauté à cette heure-ci ? Je sors de la pièce et vais à l’extérieur pour parler tranquillement...


« Allo ! Hyunieee ! »


« AH ! Mon poussin ça fait longtemps comment ça va ? »


« Oui ça peut aller ma chérie, et toi quoi de neuf à Séoul ? »


« Heu je suis pas chez moi, mais chez Minzy, tu sais la fille à qui t'as vendu ton ancienne télé, hier j’étais chez mon frère il a organisé une fête c’était sympa. »


« Oh est-ce que par hasard Cha- »


« Oui Chanyeol y était, avec BaekHyun et tous ses potes ... »


Je commence à stresser …


« Ah bon et il y avait qui d'autre à part eux ? »


« Minzy et son mec, tu sais Kris le Chinois canadien là, et une amie de Suho et de Minzy que je connais pas trop, une soirée assez chaude tout le monde était bourré, personne ne tenait debout... »


Ce que me racontait ma meilleure amie ne me plaisait pas du tout. De un, Chanyeol traînait encore avec ces sauvages mal élevés et bourreaux des cœurs. De deux, je venais d'apprendre qu'il en avait profité pour faire le zouave et picoler comme un dégénérer avec ces meufs et ces gars. Pourtant j'ai tout fait pour qu'il ne fréquente plus ces vulgaires séducteurs. Tout ça m’exaspère à un point. J’avais envie de jeter mon portable par terre, de prendre le premier train et de retourner à Séoul pour donner une correction à Chanyeol !!!


« Et sinon tu sais où il est, il n'a pas fait de connerie rassures-moi je t'en supplie ? » A deux doigts de chialer.


« Heu en faite j'en sais trop rien… Je ne m'en rappelle plus trop, j’étais complètement chou-té, tout le monde l'était et on a tous fait des conneries, que je pense qu'on ne voudrait même pas s'en rappeler, mais demande à BaekHyun, je crois que c’était le plus sobre de nous tous. Il te dira qui Chanyeol a embrassé, bon c'est pas tout mais je dois te laisser, bisous j'ai plus de batte- »


BIP BIP BIP


Mon cœur venait de me lâcher à la minute où elle avait sorti le verbe embrasser, j'allais m'évanouir sur place et je ne faisais que clignoter mes yeux pour voir si je ne rêvais pas, mais non c’était bien la triste vérité. J'ai laissé Chanyeol avec des personnes qui pourraient le refaire devenir comme avant, une seule phrase m'est venue à l'esprit à cet instant …


«  Mon dieu ça recommence, IL RECOMMENCE ! »


Non, pas après toutes ces années …



Au même instant à SEOUL :


POV SEHUN :


Je venais de sortir de la douche, habillé proprement et avançait en direction du salon les sourcils froncés.


« YAHH ! J'ai faillis me casser le coccyx, bande de malade, c'est la dernière fois que vous mettez le volume aussi fort sans prévenir OK. »


Tout le monde était dès à présent réveillé, nous étions tous au salon, un peu éparpillés dans tous les recoins de la pièce complètement en bazar. BaekHyun et Taeyeon étaient dans la cuisine en train de préparer à manger. Ça sentait drôlement bon les omelettes aux pommes de terre et lardons Bingo ! Bacon me tend un plateau avec une assiette remplie de pommes terre frites et une grosse omelette au jambon accompagnée d'une salade, tomate et pain grillé mmm je vais me régaler.


« Merci BACON ! » En me dirigeant vers le bar de la cuisine pour déguster mon repas en face de lui. »


BaekHyun : « Bon appétit » Me dit-il sans conviction...


Je vois que quelque chose ne va pas mais je ne me pose pas trop de questions, peut-être qu'il a mal dormi, ou sans doute que l'alcool n'est pas bien passé et qu'il doit avoir mal à la tête.


« Sehun, il faut qu'on parle, j'ai un truc à t'dire c'est urgent ! » Me chuchote-t-il.


«  C'est à propos de … Chanyeol c'est ça ? »

« Ouai. »


FIN DU POV SEHUN

DEBUT POV BAEKHYUN


Depuis que Chanyeol était rentré dans le salon mon cœur ne tenait plus vraiment dans ma cage thoracique, je n'avais même pas osé le regarder dans les yeux, je ne faisais que l’éviter sans arrêts. Je faisais en sorte qu'il ne m'adresse pas la parole, j'avais honte et j'avais besoin de me confier à quelqu'un et cette personne n’était autre que Sehun. Mais pour ça je vais devoir attendre, je sens une présence familière derrière moi et ça ne m'inspire pas confiance.


« Baek !?Tu m'as pas dit bonjour, est-ce que ça va ? » En pausant sa main sur mon épaule.


« Heu oui ça va, enfin je crois, tout va bien, je n'ai rien fait de mal, je suis normal, je ne stresse pas, tout va- »


« BaekHyun, il faut qu'on parle d'hier soir enfin de tout à l'heure vu que minuit était passé » En prenant un air sérieux qui me donne des frissons.


Quand mon portable se met à sonner dans la poche de mon jeans


ALLELUWIA !


« Allo ! »












« Allo ! BaekHyun c'est moi Dara, dis-moi, qui CHANYEOL A EMBRASSÉ À LA FÊTE DE SUHO ! ?