Number 4 : "Wake up surprise"

par Magicyaoi

Discothèque populaire de la capital



Le pauvre cerf n'en finissait plus de vomir. Il rejetait tout ce qu'il avait ingurgité auparavant, pour lui c'était comme ci on lui enlevait ses entrailles. Sehun se demandait s'il avait fini ou s'il en avait encore à rejeter. À plusieurs reprises lors ce que le jeune homme pensait que son aîné avait terminé, il rebaissé la tête dans la cuvette et dégueuler encore plus. " La nuit va être longue" Songea Sehun. Il lui tenait fermement sur ses cheveux, Luhan avait mal au cuir chevelu tellement Sehun tirer et le maknae savait, en voyant les grimaces de Luhan qui mettaient sa main sur ses cheveux il en déduit qu'il avait mal. Alors, Sehun tira encore plus sur ses cheveux pour ce vengé de l'avoir barbouillé de bubble tea quelques heures plus tôt et pour l'obliger à jouer à la nounou.  

_A-Arrête ça fait mal...Articula le cerf avec difficulté encore dans les vapes.  

_Oh, tu veux que j'arrête hein?!  

_Oui...  

_Bah fallait y penser avant de boire comme trou connard !  

La tête de Luhan tourné, il se sentait partir. Son corps était lourd il ferma les yeux et ce laissa aller dans les bras de Sehun. C'était le trou noir tout ce qu'il put entendre ses Sehun l'appeler et le secouer mais, le chinois n'avait plus la force de répondre  il était parti loin, très loin de la réalité... 



EXO



C'était noir très noir. Il se sentait toujours aussi lourd, la lumière du soleil éblouissait son visage. Il ouvrit avec peine ses petits yeux encore gonflé de sommeil. Tout ce qu'il savait c'était qu'il été allongé, quelque part, un lit sûrement puisque c'était moelleux. Il ne se souvenait plus de la veilles. Il se sentait rigide, il regarda autour de lui et su de suite que ce n'était pas sa chambre. Il était en vacances que depuis peut mais, il était encore lucide et savait que ce n'était pas la chambre qu'il partageait avec MinSeok. Mais où est-il d'ailleurs ? Et où sont les autres ? Tout se dont il se rappelait c'est qu'il est parti en boite il a commencé à boire au bar puis plus rien. Le noir total. Il referma  les yeux et fronça les sourcils.  

_Tu va te décider à te réveiller oui !
 
Il rouvrit les yeux face à cette interpellation. Il oubliait qu'il n'avait regardé qu'as sa droite parce que à sa gauche se tenait Sehun il était assis sur le lit à coté de lui. Il avait un regard impassible. Vêtu d'un slim noir, les cheveux mouiller sortant sûrement de la douche et portant un débardeur blanc large où l'on pouvait apercevoir ses tétons sur le coté.
 
_Ont ne reluque pas un inconnu de cette manière ! Surtout quand il te ramène chez lui après que monsieur et dégueuler la veille !
 
_Quoi ?
 
Luhan ne comprenait pas, se type l'avait ramené chez lui. Il regarda si il portait encore ses vêtements et il fut soulager.
 
_Non je ne t'ai pas violé...Soupira Sehun
 
Se type lisait dans ses pensés ou quoi ?! Il répondait à ses moindres interrogations ! Finalement Luhan se leva d'un coup en se mettant en position assise. Mais sa tête lui lança, il ne comprenait pas se qu'il lui arrivait." Pourquoi ai-je si mal ?" Se demanda-t-il à lui même.
 
_C'est se qu'on appel la gueule de bois ! Maintenant tire ton cul de là et rentre chez toi !
 
Luhan trouvait Sehun ignoble, mais attirant en même temps. Le cerf avait l'habitude de regarder les gens dans les yeux mais le regard meurtri que lui lançait Sehun lui donnait froid dans le dos. Alors il préféra détourner le regard et sortir du lit. Il se plaça au bord puis se mit lentement debout. Ses jambes étaient flageolantes, il cru que sa tête allait exploser tellement il avait mal de plus sa bouche était pâteuse il avait besoin de prendre un bon chewing-gum bien mentholé pour avoir une haleine  plus...fraîche. Il se dirigea donc vers la porte de sortit lors ce qu'il s'arrêta il avait oublié un détail, un gros problème même. Sehun le scruta de ses yeux noirs et lança.
 

_Tu vas te décider de dégager oui !  

_Je ne peux pas...Fit le cerf en baissant la tête honteux  

_Quoi ?! Nan mais, tu te fous de moi là, la porte est juste là et toi tu ne peux sortir ! Nan m-  

La porte s'ouvrit sur un jeune homme aux yeux exorbitants. Luhan prit peur et recula. D.O le scruta puis lui sourit et lui tendit la main.  

_Bonjour toi, tu es le petit ami de Sehun  

_What The F-  

_Nan , il m'as emmener ici parce que je ne me sentais pas bien hier ! Coupa Luhan très gêné par la situation  

_Oh, je vois...Bien qui dit inviter dit manger viens manger un bout ensuite tu repartiras chez toi !

  Il ne laissa pas le temps à Luhan de discuter et l'emmena au comptoir de la cuisine. La cuisine était belle et spacieuse avec des couleurs clairs, les ustensiles étaient rangés et le repas sentait très bon. D.O fit asseoir Luhan sur l'un des tabourets entourant le comptoir. Sehun arriva les sourcils froncer tout en lançant un regard meurtri à son Hyung qui ne lui porta aucune attention plus occupait à finir son plat. Le maknae s'assit avec non nonchalance sur un tabouret juste à côté de Luhan. Celui-ci baissa la tête et rougit Sehun l'impressionnait beaucoup et l'aura qu'il dégageait lui donner des frissons. Un silence c'était installé mais, D.O le brisa...  

_Alors est-ce que bambie voudrait décliner son identité ?   Luhan comprit un peu tard qu'on lui adressait la parole mais, il se reprit et répondit.  

_Luhan, enchanté !  

_Moi de même, D.O c'est qu'un surnom, je m'appelle KyungSoo.  

_Ah d'accord.  

_Tu as un accent, t'es Chinois ou Japonais ?  

_Chinois ! Dit-il souriant  

_Ah et de quelle ville ?  

_Beijing , je viens de Haidian District !  

_Ah, oui Haidian ! J'y suis déjà allé une fois mais, ça devrait faire 3 ou 4 ans !

_Oh , c'est cool as-tu déjà visite-  

_Hyung , c'est normal si la poile prend feux ? Coupa Sehun  

D.O se retourna et ses yeux ressortirent encore plus tel deux balles de tennis. Il se dirigea vers ladite poile et éteignit les gaz par la suite il se rendit compte que son plat fut raté pour cause il était cramer.  

_Bon on a plus qu'as mangé dehors ! Fit-il à Sehun  

_Okey , bon toi le chinois rentre chez toi !  

_Sehun ce n'est pas comme ça qu'on parle aux gens et puis tu dois le raccompagner jusqu'à chez lui !

  _What The F-  

_TU L'AS EMMENER ICI TU LE RAMÈNES CHEZ LUI !!!   Sehun se tut, il savait que lors ce que D.O haussait le ton, n'envisageait rien de bon. Il se précipita jusqu'à la sortie jusqu'à ce que...  

_En faite il y a un problème, enfin j'ai un problème !  

_Qui as-t-il ? Demanda D.O légèrement inquiet  

_Je suis en vacances et je loge chez des amis ils vivent à Séoul mais, je ne connais pas l'adresse exacte cela ne fait que deux jours que je suis ici. En réalité je suis perdu ici et je ne sais pas où aller ni comment les retrouver. Pouvez-vous m'aidez ?  

"C'est pas vrai non mais dite moi que je rêve !" Pensait Sehun. Apparemment le maknae allait encore avoir le chinois sur le dos. Plus le temps passe et plus cela devient bizarre mais, étonnant en même temps la façon dont en  un jour ce gringalet chinois avait renversé un plateau de buble tea entier sur lui, avait dégueulé, puis tomber dans les pommes et après s'être assoupis dans son antre il devait encore chercher d'où venait le cerf clandestin. "La journée va être longue " Se dit-il à lui-même. Mais le destin nous joue des tours et l'amour nous attend au quart de tour. Encore un rapprochement et se n'était que le début...         



A Suivre…