Number 3 : " Dual meet "

par Magicyaoi

Discothèque de Séoul, 22h05
 
 L'ambiance était à son comble, accompagné de ses amis, Luhan venait d'arriver dans l'une des boites les plus fréquenté de la ville. Il était bien habillé vêtu d'une chemise noire, d'un pantalon blanc et de vans de la même couleur, il alla directement s'asseoir au bar central. Ses amis et lui s'étaient dispersés dans la discothèque pour je ne sais quelle raison. Assis en face du barman le jeune cerf demanda un whisky. Luhan n'a pas pour habitude de boire de l’alcool, là c'est la première fois. Il en profitait puisqu'il était en vacances. Ce qui est certain c'est qu'il n'oserait jamais faire ce genre de choses en Chine pour cause se serait irrespectueux et mal vue étant donné qu'il était assez populaire là-bas. C'est en portant son verre à  ses lèvres qu'il osa regarder autour de lui. Des mecs et des nanas se déhanchaient sur la piste, ils étaient déjà soûl alors qu'il n'était que 22h passé... Il faisait chaud et Luhan regretta d'avoir mis cette chemise il retroussa chaque manches jusqu'à la hauteur de son coude. Il but finalement le reste de sa boisson d'un coup, et même pas deux secondes plus tard il ne sentait plus ses cuisses. Il ne s'était jamais senti aussi bien.
 
Plus loin Tao et Lay dansaient comme des fous sous le regard moqueur de Xiumin et Kris. Quant à Chen il ne faisait pas attention à ses camarades, il observait la porte d'entrée de la boite avec attention comme si il attendait quelqu'un. Des personnes arrivèrent mais son regard était toujours vide. Du coin de l'œil  Xiumin l’observait, il vit son cadet faire un sourire et faire de grand geste avec ses bras comme pour saluer quelqu'un. Il faisait noir, il y avait des jeux de lumière partout mais cela ne suffisait pas pour que le plus âgé puisse identifier à qui Chen faisait ses grands gestes. Six personnes s'approchèrent et Chen se tourna vers Xiumin qui le fixait déjà il le fit signe de venir. Le baozi fit signe au roi de la galaxie qu'il partait rejoindre Chen celui-ci compris et se chargeait de surveiller les deux zigotos sur la piste de danse. Chen trouva une table ronde un peut isoler de la piste mais assez grande pour tous les accueillir. Ils s’assirent tous autour de la table. Les présentations commencèrent...
 
 
_"Alors Suho ça faisait un baille." Commença Chen
_"Ouais ça fait une éternité même, mais dit moi tu ne me le présente pas." Répliqua le blond en balancent sa tête vers Minseok
_"Oh si si je te présente Xiumin , mon colocataire et ma femme de ménage personnelle ."
_"Eh , j'suis pas ta femme..."
_"Mais ça ne saurait tarder..."Dit Chen avec un regard provocateur.
 
Suho et le reste de l'attabler éclatèrent de rire sauf Sehun bien évidement avec sa légendaire poker face il préféra quitter la table et alla de son coter.
 
_"Il est toujours comme ça ton pote ?" Demanda Chen légèrement sur les nerfs
_"Oh tu sais Sehun n'aime pas trop quand on fait se genre de blague, il est dans son monde à lui".
_"Oh," fit simplement Xiumin

Le blond ne rajouta pas plus, connaissant les raisons de son départ. Ils avaient tous l'habitude du comportement de Sehun. Depuis qu'il a découvert ce qu'il était. Mais il devait l'accepter ce qui n'est pas chose facile. Surtout pour un jeune homme de sa trempe. Il avait une froideur qui glaçait le sang et ses paroles n'étaient que blessantes, poignantes et parfois mêmes tranchantes. Il n'y a qu'envers sa mère et sa sœur qu'il redevenait le vrai Oh Sehun. Ce petit gars timide certes mais qui rigole de temps à autre. Qui est ouvert d'esprit et sympa malgré qu'il soit dans son monde à part. Mais ça c'était avant. Suho préféra ne plus y penser et faire abstraction du passé. Malgré qu'il sache pertinemment que tôt ou tard il devra y faire face. Pour l'instant le sujet Sehun devait être clos, il a été vague lorsqu'il a expliqué son comportement et c'est mieux ainsi songea-t-il. Kai le fit sortir de ses songes lorsqu'il posa sa main sur l'épaule de son hyung en lui disant qu'il allait rejoindre le maknae entêté. Bien évidement c'est à Sehun qu'il faisait illusion. Il se leva et fit signe aux autres. Étant donné que le brun avait déjà rencontré Chen le matin , il se dit qu'il fera abstraction des présentations et qu'il fera plus connaissance avec Xiumin plus tard.
 
_"Bon revenons à nos moutons ", lança Chen , "Alors présente nous à tes potes, je t'ai déjà présenté "ma femme"."
_"Ferme là Chen." Répliqua XIumin
 
Minseok n'aimait pas lorsque Chen faisait ce genre de blague. Même si c'est pour rire étant donner qu'il l'aimait en secret et seul Luhan et Kris étaient au courant de ses sentiments envers le plus jeune. Les autres rigolèrent et Xiumin mima un sourire en coin en détournant les yeux.
 
_"Alors lui c'est Kyungsoo , mais tous le monde le nomment D.O"  Dit Suho
_"Enchanté" dit Chen
_"Moi de même" fit D.O
_"L'asperge là c'est Chanyeol"
_"Attend wow t'es...Gigantesque" fit Chen
_"On me le dit souvent"
_"Et notre petite maman Baekhyun"
_"Bonsoir " dit Baekhyun avec beaucoup d'entrain
_"Salut , je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va tous bien s'entendre, pas vrai chéri ?!"
_"Ne m'appelle pas chéri..."Fit Xiumin
_"Arrête de le taquiner voyions, tu ne vois pas que tu l'ennuies "  Fit une voix venue d'outre part.
 
Tous tournèrent leur tête vers cette personne qui venait d'intervenir dans la conversation. C'était Lay.
 
_"Et lui c'est ?"  Demanda D.O
_" Lay enchanté, je suis le n°1 des fêtards de Séoul, toujours dispos et à l'écoute sans compter que je suis le protecteur des licornes disparu depuis l'époque du jurassique."
 
Tous se mirent à rire face à sa présentation plus que spectaculaire, il déblaya cela tout en s'asseyant sur la table et en se retournant face à un Suho surpris.
 
_"Il est toujours comme ça votre pote ?" Demanda Chanyeol
_"Euhm... là je crois qu'il a eu sa dose de vodka... "Fit Chen
_" Lay tu as bus combien de verre ?"
_"Il y a des verres ici ?"
_"Bhin oui on est en discothèque !" Fit Baekhyun éffaré par sa question plus que stupide
_"Il est soul... "Dit Suho
_"Non tu crois fit Xiumin , Bon Lay descend ton cul de là et viens t'asseoir sur une chaise"
_"Non j'ai pas envie"
_"LAY !" Fit Chen et Xiumin en même temps
 
Il vint s'asseoir auprès d'eux après s'être fait crier dessus.

_"Où sont passés Tao et Kris ?" Demanda Chen
_"Il mon laissait tout seul  pour rentrer à la maison" fit Lay avec une moue triste
_"Déjà mais il n'est même pas 23h !" fit Chen
_"Et Luhan ?" Demanda Xiumin
_"Il doit être rentré avec eux !" Fit Lay exciter  
 
Lay malgré qu'il était légèrement soûl ne comprenait pas non plus pourquoi leur amis sont partis plus tôt vue qu'ils étaient censés rentrer ensemble...
 
 
 
E.                                                                    X.                                                                         O.
 
 
Dans la soirée, Sehun c'était rendu au bar pour décompresser. C'est fou comme il était stressé mais ne le montrait en aucun cas. Stressé de quoi ? Me direz-vous. Et bhin de son travail, de sa vie en coloc' avec ses potes, de ses bagarres à répétitions , de sa vie de famille , de son homosexualité... Ne voulant plus y songeait il but d'un coup le whisky que lui avait tendu le barman auparavant. Kai vient à ses cotés.
 
_"Alors on part se cacher ?" Fit le brun
_"Fou moi la paix".
_"Toujours de mauvais poil  à ce  que je vois c'est à cause de ce matin c'est ça ?"
_ "Écoute on est en discothèque et on est la pour décompresser non ?"
_"Oui bien sur , on décompresse nous ,  tandis que toi pour "Décompresser " tu vas boire comme un trou puis te bagarrais . Ensuite Channie et moi comme d'hab' on te traînera  par la pot du cul jusqu'à l'hosto'. Ça ne t'as pas suffit ce qui s'est passé hier soir, il faut que t'en remette une couche."
_"Ça va je gère"  fit le maknae
_"T'as intérêt parce que si tu cherches encore des embrouilles on te laissera pour compte..."
 
Après avoir prévenu Sehun , Kai rejoignit les autres à la table isoler.
 
_Pffffffff...Fit-il pour pas changer.
_"Eh jeune homme c'est quand même les 7 ème verres de whisky que tu prends là, t'es sûr que tu tiens le coup."
_"Mouiiiiiiiiiiiiiiii...~"
 
Sehun détourna le regard en se demandant qui va encore faire une crise de foi se soir. Il observa la personne qui était à deux chaises de lui. Il la vit les cheveux roses. "Mais...". Le visage fin. "C'est lui...". Les lèvres en cœur.. " Le trou d'uc'...". Et les yeux pétillants. " Qui m'a bousculé...». Il reconnut Luhan et le dévisagea." Mais qu'est-ce qu'il fout dans ce bar ? Et puis il a but 7 verres ? De Whisky ? Eh bin le gringalet tient bien l'alcool a  ce que je vois." Pensa Sehun. Il vit le chinois qui se leva du tabouret puis trébuchait, Sehun le regarda.
 
_"Que quelqu'un aide ce gamin pour l'amour de dieu !" Cria le barman
 
Étant donné que tout le monde étaient sur la piste et qu'il n'était que deux. Sehun se sentit obliger de l’aider, mais c'est surtout sous le regard menaçant du barman. Il se leva prit violemment Luhan par le bras et l'emmena vers les toilettes. Luhan avait la bille qui ne demandait qu'à sortir. Étant en vacances Luhan pensait pouvoir être un peu tout permis étant donné que la Corée est moins stricte que la Chine. Du haut de ses 24 ans, il pensait pouvoir tenir l'alcool mais, il se rendit bien compte que cela n’à rien avoir avec une question d'age. Ils tournèrent dans plusieurs couloirs et arrivèrent enfin dans les toilettes pour homme. C'est l'endroit le plus crade de toute la boite. Des gens baisers, se bagarraient, gerbaient...et autres. Enfin tout ce qu'il y a de plus dégueulasse. Sehun ouvrit une cabine jeta Luhan à l'intérieur et se taquèrent tous les deux. Le jeune cerf était à genoux devant la cuvette il pencha sa tête vers l'intérieur tandis que le maknae lui tenait les cheveux. Il dévidait des litres et des litres de whisky qu'il avait bus auparavant. Sehun osa regarder, cela ne lui donna pas envie de vomir bien au contraire. Il buvait lui aussi comme un trou et avait souvent l'habitude de gerber tout ce qu'il ingurgitait. Il tenait fermement les cheveux de son aîné en se demandant pourquoi il l'aide ce gringalet. Il ne le savait pas lui-même. Qui aurait dit que cette deuxième rencontre les aurait encore plus rapproché...
 
                                                                                                                                                                                                                            
                                      
                                                                                                                                                                     À Suivre...