Partie 1, HunHan, le réveil.

par Miki~Hana

Dans la cuisine du dortoir tout semblait calme. Trois personnes étaient en train de préparer le petit déjeuner des neuf autres. Leurs emplois du temps ne commençaient que dans l’après midi. Kyungsoo et Xiumin discutaient tout en mettant la cafetière en route et en disposant les couverts sur la table. Luhan, pour une fois, était réveillé et essayait d'aider les deux autres, mais sans grand succès. Il n’était pas encore en forme et avait déjà cassé un bol et une tasse. Les deux autres appréciaient son aide mais tout de même ils finirent par le renvoyer dans sa chambre. Tout en râlant ce dernier s’exécuta. Il entra dans la pièce sombre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller ses colocataires. Ils avaient échangé leurs compagnons de sommeil il y a trois jours. La scène avait d'ailleurs été assez comique et après maintes réclamations, il y avait désormais dans sa chambre le panda, le maknae et la licorne. Il s'affala doucement sur son lit, la tête tournée vers le plus jeune du groupe. Il était mignon, endormi et couché sur son lit de cette manière. Finalement il se releva après cinq minutes et alla soulever la couverture du lit à sa droite pour se blottir contre son petit ami. Une scène assez courante dans ce dortoir. L'ainé se félicita de l'avoir choisi pour compagnon de chambre, n'ayant plus besoin de traverser tout l'appartement pour se glisser dans les bras de son chéri.



Sehun ne bougea pas d'un poil, étant dans un profond sommeil. Ce qui ne plut pas à Luhan qui partit en claquant la porte, réveillant au passage la pauvre licorne qui n'avait rien demandé. De retour dans le salon, boudant, l'ange alla se plaindre à la maman du groupe qui était à peine debout.



«Leader ! Va réveiller le maknae !

- Pourquoi ferais- je ça ? Vraiment, je ne veux pas mourir. Déjà que tu as réveillé Lay, tu sais la personne qui se rendort sur mes genoux.

- Mais euh ! Sil te plaît, vire au moins Tao, que je puisse le réveiller tranquillement !

- Je vais réveiller Tao, Luhan. Par contre tu fais pas trop de bruit hum.

- Merci Kris t'es un leader génial !»



Pour toutes réponses les deux nommés leader soupirèrent. Si Lay et luhan, ensemble, étaient de vrais démons ; seul, le petit ange l’était tout autant contrairement à l'autre chinois qui restait doux comme un agneau. Le plus âgé alla s’asseoir sur le canapé, une nouvelle fois, impatient de voir Kris revenir avec Tao. Ce qui ne tarda pas à arriver. La scène mignonne du leader tenant la main d'un maknae peu réveillé ne l’intéressant pas, il se précipita vers la porte menant à son Graal. La pièce était toujours plongée dans le noir. La situation ne différait en rien à sa dernière excursion. Sauf qu'ils n'étaient plus que deux maintenant. Lui et son amoureux, qu'il allait enfin pouvoir réveiller par caprice. Pour une fois qu'ils avaient une matinée de libre pour dormir, le coréen semblait vouloir en profiter. Mais les plans du chinois étaient autre, totalement autre. Profiter de son lit ne lui donnait pas plus envie que ça. Non, il préférait de loin les caresses de son copain qui pour le moment dormait à poings fermés.



Luhan ouvrit une partie des volets pour vérifier que rien ne pourrait le gêner dans sa progression vers le danseur. Puis se dirigea vers le seul lit occupé. Il s'assit dessus et caressa doucement les cheveux de la personne emmitouflé dans la couverture. On ne voyait presque plus son visage tellement il était dans sa nuit. Cette scène fit fondre le plus âgé qui faillit laisser tomber son plan par amour pour ce petit être si mignon. L'ange décida tout de même que les yeux ouverts, son chéri était encore plus beau et qu'il ne laisserait pas tomber ! Il se releva et passa de l'autre coté du lit pour pouvoir voir le visage de son homme. Le maknae dormait tellement profondément que rien ne semblait le déranger. Il était surtout extrêmement fatigué. Mais ce n’était qu'un détail. Il caressa encore tout doucement le nez d'un seul doigt puis le laissa glisser contre sa joue, ses lèvres, son cou. Il sentait Sehun frissonner presque imperceptiblement au passage de cette unique caresse. Luhan souleva la couverture et se mit à l'aise au plus proche du corps de son compagnon, collant ses avant bras au torse de son ami. Son vis à vis entoura enfin inconsciemment les hanches du squatteur de lit. Un sourire put se lire sur les deux visages, l'un les yeux fermés, l'autre ouvert. Sehun ne dormait plus depuis que Kris avait fait lever le petit panda. Ils n'avaient pas été des plus discrets, Tao râlant tout ce qu'il pouvait contre son leader qui laissait tout passer au chinois à cause de sa bouille d'ange. Depuis ce moment le maknae attendait que son copain vienne le réveiller. Il voulait des câlins et des bisous, tranquillement, sans faire autre chose.

Une fois que les deux eurent les yeux ouverts, le plus jeune avança ses lèvres et les posa tendrement sur celles de celui qui lui faisait face. S'en suivit une scène de pur amour. Les deux Exo se redécouvraient une nouvelle fois. Et après de nombreux baisers les deux finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.





«DEBOUT LA DEDANS ! LUHAN JE T'AVAIS DIS DE LE RÉVEILLER PAS DE TE RENDORMIR AVEC LUI ! Aish, ces gosses.»

La porte venait de voler dans le mur. Un leader assez énervé venait de faire son apparition. Un couple venait de faire un bond les faisant tomber sur le sol d'une des chambres du dortoir. Ils allaient devoir tous partir dans moins d'une heure mais personne ne s'inquiétaient, pensant que les deux étaient levés et s'habillaient, se préparaient......Cela aurait été trop beau. Et en tant que leader Kris se devait de réveiller, une fois de plus, les deux amoureux. Suho se refusait de faire de telles actions, considérant qu'il n'avait pas assez d’autorité. En vérité, il ne voulait juste pas le faire. Yifan sortit de la pièce en râlant une nouvelle fois. Sehun se tourna vers Luhan qui venait de se relever, ne portant qu'un t-shirt et un boxer. Il lui tendit la main et tout deux partirent en direction de la salle de bain.



Un matin comme les autres en soit.