Les visiteurs de fin de nuit

par mika

Point de vue de Kyungsoo :



Nous sommes rentrés assez rapidement. Nous ne voulions pas rencontrer plus de gens sur le chemin du retour. Sunggyu et Sungyeol vivaient dans une autre rue, nous avons donc fait nos adieux et fait des plans pour se rencontrer pour le dîner plus tard.



Luhan dormait encore paisiblement dans son lit. Tao et Baekhyun avaient déjà commencé à préparer leurs affaires. Tout allait trop vite.



Je suis encore confus à propos de la soudaineté des évènements. Je suis encore en train d’essayer de comprendre comment nous sommes arrivés à cela. Kai rend cela encore plus confus en étant gentil avec moi et en souriant tout le temps.



Je dirigeais une de mes mains vers mes cheveux. Que va-t-il se passer pour mes frères une fois que nous serons dans la ville ? Je n’ai pas un bon sentiment à propos de cet « abri pour omégas ». Cela ressemble plus à une prison qu’à un abri. Selon Sunggyu, les centres sont gérés par des responsables gouvernementaux qui font ce qu’ils veulent avec eux. La mère de Sunggyu a été vendue à son père dans un de cet abri. Tout comme ma mère, la mère de Sunggyu a souffert toute sa vie avec un bêta qui aimait la battre. Après que le père de Sunggyu ait été fatigué de sa mère, il l’a quitté.



Je crains que mes frères et moi allions finir dans la même situation. Tout comme tout autre oméga, nous rêvons tous que quelqu’un vienne et nous emmène loin de cette misère et d’être traité avec bonté, mais le rêve ne nous emmènera nulle part, donc la plupart d’entre nous ont arrêté de rêver à ce sujet.



Je secouais la tête en essayant de me débarrasser de ces pensées gênantes. Je dois commencer à penser à ce que je vais préparer pour le dîner. Je veux célébrer les anniversaires de Tao et de Baekhyun avant que nous ne quittions la ville.



Je dois encore acheter de la farine pour préparer le gâteau, ce qui signifie que je vais devoir aller au marché. Je vais y aller par moi-même, je ne veux pas troubler mes frères, et ils sont probablement en train de se reposer ; fatigués de tout ce drame. Je dois juste prendre mon portefeuille, qui est probablement dans ma chambre. Je me dirigeais vers l’étage et je suis allé dans ma chambre, Baekhyun n’est pas là, ce qui signifie que je n’ai rien à lui expliquer. Je prends mon portefeuille et quitte la chambre.



« Où vas-tu Soo ? » Je me suis retourné et ai vu Baekhyun me regarder avec un air confus.



« Je dois acheter de la farine pour le gâteau. Je serai rapide ; je serai de retour avant que tu ne t’en aperçoives. »



« Tu es fou si tu penses que je vais te permettre d’y aller seul. J’irais avec toi. De toute façon, tu as dit que ça allait être rapide, alors allons-y. » Dit-il, alors qu’il attrapait mon bras et commençait à me tirer vers la porte.



« Bien. »



Le chemin vers le marché était calme. Beaucoup de personnes âgées nous souriaient comme nous passions devant elles. Leurs sourires semblaient un peu forcés, comme s’ils essayaient de nous faire nous sentir mieux.



« Alors tu ne vas pas me parler de Kai. »



« De quoi faut-il parler ? »



« Ne soit pas stupide, tu sais de quoi je parle. »



« Eh bien pour être honnête, je n’en suis pas tout à fait sûr moi-même. Je ne veux pas baisser ma garde et me familiariser avec lui pour finir par être blessé comme Luhan. »



« Kyungsoo tu devrais prendre Kai comme partenaire. » Dit Baekhyun alors qu’il prenait le mélange de pâte vanillée.



« Qu’est-ce que tu racontes ? »



« Nous serons très bien ; nous sommes assez vieux pour prendre soin de nous-même. Peut-être que Kai peut t’offrir la vie dont tu as toujours rêvé depuis que tu es petit. Ne nous laisse pas t’arrêter. » Dit-il alors qu’il me souriait.



« Tu es fou je ne peux pas tous vous laisser. »



« Soo, soyons réaliste. Quelles sont les possibilités que quelqu’un nous garde après que nous soyons tombés enceints ? Aucune, ils disposeront de nous une fois que nous aurons donné naissance. Nous connaissons notre destin depuis que nous sommes petits. Va vivre la vie que tu mérites. »



Il se dirigea vers la caisse et plaça les éléments dans le compteur. Je donnai l’argent à la caissière et nous quittâmes le magasin. Pourquoi est-ce que Baekhyun me pousse vers Kai ? Croit-il honnêtement que je vais les quitter et vivre une belle vie tout en sachant qu’ils vont souffrir ?



Alors que nous marchions j’ai repéré Chanyeol et Kris dans le restaurant dans lequel je travaillais. Chanyeol regardait Baekhyun, mais il était tellement perdu dans son petit monde qu’il n’a pas remarqué les regards affamés que Chanyeol lui lançait. Kris fit un contact visuel avec moi, et je me suis vite détourné. Qu’est-ce que Tao trouve à cet homme ? Il a toujours cet air froid sur le visage. Honnêtement, je ne vois pas ce que Tao trouve à cet homme. Au moins il n’est pas un c*****d comme Chanyeol. Maintenant, Chanyeol est une autre histoire ; il a une attitude qui me donne envie de le frapper au visage. Il croit qu’il est tout puissant, et que personnes ne peut rivaliser avec lui.



Je me suis retourné pour m’assurer qu’ils ne nous suivaient pas quand j’ai remarqué qu’ils n’étaient pas seuls, Kai, Sehun, Myungsoo et Woohyun étaient avec eux. Kai m’a vite repéré et m’a souris. Sehun se leva et se dirigea vers la sortie. Je saisi rapidement la main de Baekhyun et commençai à marcher plus vite.



« Qu’est-ce qui ne va pas Soo ? » Dit-il alors qu’il se retournait pour voir quel était le problème.



Je me retourne et vois que personne ne nous suit. Je pense que je deviens fou.



« Rien je pensais juste avoir vu le gars de l’APA. »



« Tu sais que je ne le remarque que maintenant, nous avons été harcelés par ce type depuis que nous sommes jeunes, et nous n’avons jamais pris la peine de connaître son nom. Nous l’appelons toujours « le gars » ce qui est, je trouve, assez drôle. » Dit Baekhyun en riant légèrement.



Nous sommes rentrés à la maison et avons mis les courses sur la table. Baekhyun se dirigea vers l’étage pour vérifier si Tao et Luhan allaient bien. Je dois encore préparer le dîner et le gâteau. Sunggyu et Sungyeol seront bientôt là, et je n’ai pas encore préparé quoi que ce soit. J’avais demandé à Sunggyu de rester pour la nuit car nous partons demain. C’est une telle honte que nous soyons obligés de quitter la maison dans laquelle nous avons été élevés. Baekhyun et Tao avaient préparés les valises de tout le monde, y compris celle de Luhan qui dormait encore.



Le dîner était enfin terminé, et le gâteau avait été sorti pour refroidir en attendant d’être givré. Sunggyu et Sungyeol pouvaient arriver à tout moment ; heureusement Baekhyun a nettoyé mon lit puisqu’ils vont dormir ici. Je vais partager son lit avec Baekhyun.



On frappa à la porte, je me dirigeai vers elle. J’ouvris la porte et Sunggyu et Sungyeol était là avec leurs valises. Je les laisse entrer dans la maison et les conduits à la chambre.



« J’espère que ça ne vous dérange pas de dormir dans le même lit que votre frère. » Leur dis-je.



« C’est très bien, nous avons déjà partagé un lit par le passé, ce n’est donc pas un problème. » Dit Sunggyu tandis qu’il me souriait.



Je les emmenais à l’étage pour leur montrer où ils allaient dormir ce soir.



« Eh bien je dois juste finir de décorer le gâteau alors nous serons prêts à aller manger. Il est déjà tard ; assez tard. »



Sunggyu m’aidait à décorer le gâteau pendant que Sungyeol restait en haut avec Tao. Tout comme moi, Sunggyu s’inquiétait pour son petit frère. Le passage à une autre ville peut-être effrayant surtout si vous avez des frères plus jeunes qui peuvent être blessés.



Baekhyun m’avait parlé de sa conversation avec Chanyeol à l’hôpital, et il m’a dit que dans cette ville ; les alphas et les bêtas ne suivent pas vraiment les règles. Les omégas sont contraints à la soumission et pris par la force. Je craignais que l’un de mes frères ait eu à passer par cela.



« Je vais appeler les garçons pour que l’on puisse enfin manger. J’ai tellement faim. » Dit Sunggyu en se frottant le ventre.



Quelques minutes plus tard, tous descendaient, y compris Luhan.



« Luhan tu as l’air tellement mieux. Comment te sens-tu ? » Demandai-je.



« Je me sens mieux. J’ai toujours mal, mais ce n’est rien que je ne puisse gérer. »



Notre dîner fut rempli de joie. Nous avons oublié tout ce qui va se passer demain ; aujourd’hui tout était autour de nous, notre amitié et notre lien. Personne n’allait nous séparer. Ils ont tous apprécié le dîner, et ils ont tous pensé que le gâteau était délicieux, surtout Tao qui semble profiter du gâteau plus que quiconque ne l’a fait.



Nous avons parlé du bon vieux temps, des souvenirs d’école, de nos parents et de nos amis. Nous avions eu un bon moment à être ensemble tout simplement. Sunggyu nous a dit comment les gens avaient l’habitude de se moquer de ses yeux et lui disaient qu’il ressemblait à un hamster, ce qui était exact. Nous leurs avons également dit que nous appelons Tao panda à cause des poches sous ses yeux. Il était agréable d’être capable de rire librement, sans aucun souci.



Un fort martèlement sur la porte me réveilla. Je me suis levé et j’ai attendu pour voir si je rêvais ou si quelqu’un était vraiment en train de frapper à la porte. Je me suis tourné vers la gauche et j’ai vu Sunggyu et Sungyeol en train de dormir. Baekhyun était en train de dormir à ma droite avec sa bouche ouverte. Je regardais le réveil sur la table de nuit m’a indiqué qu’il était quatre heures du matin. Je suppose que je suis vraiment fatigué ; mon cerveau a créé ce son irréaliste.



Le martèlement a continué. Ne peuvent-ils pas attendre jusqu’à demain ? Je veux dire, il est quatre heures du matin p****n.



Je me suis lentement levé du lit et je me suis dirigé vers le rez-de-chaussée en allumant les lumières du couloir. Je ne veux pas tomber dans les escaliers et être incapable de voir qui se tient devant moi. Le martèlement a continué, sérieusement, je vais tuer celui qui frappe à la porte p****n. J’ai finalement atteint la porte et ai regardé par le judas. Il fait sombre dehors et la lumière du porche ne fonctionne pas. J’ai dit à Baekhyun de la changer, mais il ne m’a jamais écouté. Je ne sais même pas qui est à l’extérieur ; ça pourrait être un meurtrier pour ce que j’en sais.



« Qui est-ce ? » Demandai-je lorsque j’eu enfin trouvé ma voix.



« Ton partenaire. » Je reconnu cette voix. Que diable faisait Kai dehors à cette heure ?



« Alors vas-tu ouvrir cette porte et me laissez entrer ou bien dois-je attendre à l’extérieur ? » A-t-il demandé.



Je déverrouille la porte et l’ouvre. Kai n’était pas ici seul. Kris, Chanyeol, Sehun, Myungsoo et Woohyun étaient là aussi. Il y avait une rangée de voiture de luxes garés dans la rue. Que font-ils ici ?



Ils m’ont poussé sur le côté et sont entrés dans la maison sans y être invités.



« Je ne sais pas si vous avez des montres, mais il est quatre heures du matin. Qu’est-ce que vous faites ici ? Les gens normaux dorment à cette heure. » Leur ai-je dit.



« Prépare tes affaires mon amour, nous partons maintenant. » M’a dit Kai tandis qu’il m’embrassait sur le front.



« Euh… le bus ne part pas avant midi, je ne sais donc pas de quoi vous parler. » Lui ai-je dit en le regardant d’un air confus.



« Où est Luhan ? » Demanda Sehun.



« Vous n’avez aucun droit de venir dans ma maison et de demander des réponses. Donc s’il vous plaît partez maintenant. » Lui dis-je en lui montrant la porte.



Il ne m’écouta même pas et commença à monter les escaliers. Je le suivi rapidement et m’arrêta devant la chambre de Luhan et Tao.



« Vous n’irez nulle part. Sortez de ma maison. »



Il me poussa sur le côté et entra dans la chambre ; il alluma la lumière et se dirigea vers Luhan. Je ne m’étais pas aperçu que les autres m’avaient suivi. Kris entra dans la chambre et une fois qu’il eut reconnu Tao dans son lit il se dirigea vers lui. Tao et Luhan continuait à dormir malgré tout le bruit que nous faisions.



« Kyungsoo qu’est-ce qui se passe ? » Je me retournai et vis un Baekhyun avec un air très endormi sortir de la chambre.



« Princesse prépare tes affaires, nous allons partir dans quelques minutes. » Dit Chanyeol à Baekhyun.



Baekhyun retournai vers sa chambre, mais il regagna rapidement ses esprits après avoir réalisé que Chanyeol était ici.



« Que diable faites-vous dans ma maison ? Sortez d’ici ! » Hurla Baekhyun.



Je tournais mon attention vers Tao qui était déjà réveillé.



« Tao prépare tes affaires. » Dit Kris en enlevant les couvertures du lit.



« Où est-ce que je vais ? » Demanda Tao d’un air fatigué.



« Ne pose pas de questions et suis mes ordres. » Dit Kris alors qu’il tirait Tao hors du lit.



Sehun avait des difficultés à réveiller Luhan. Il s’énerva rapidement et enleva les couvertures de Luhan. Après quelques essais infructueux, Luhan se réveilla finalement et s’assit.



« Qu’est-ce qui se passe ? » Demanda Luhan encore endormi.



« Soit prêt. » Dit Sehun alors qu’il attrapait les mains de Luhan et le tirait du lit.



« Lâchez-moi, je ne veux pas aller avec vous. » Dit Luhan tandis qu’il essayait de retirer ses mains de celles de Sehun.



« Tu devrais m’écouter. Prépare tes affaires. » Répliqua Sehun.



La porte de ma chambre fut une fois de plus ouverte puis Sunggyu et Sungyeol sortir de la chambre. Woohyun a rapidement repéré la tête rouge et se dirigea vers lui. Myungsoo était en train de toiser Sungyeol avant de faire la même chose que son frère.



« Princesse je ne vais pas me répéter, prépares tes affaires. » La voix de Chanyeol n’était plus ludique ; sa voix était devenue plus sombre et plus profonde.



Baekhyun sembla avoir entendu le changement dans sa voix parce qu’il entra de nouveau dans sa chambre avec Chanyeol qui le suivait.



« Écoutes-moi je ne vais pas me répéter encore une fois. Prépare tes affaires. Nous partons dans quelques minutes. » Juste comme la voix de Chanyeol, la voix de Sehun avait changée et elle était plus froide que la normale.



Luhan baissa la tête et se leva avant de se dirigeait vers sa valise.



Tao s’était déjà levé et commençait à chercher des vêtements pour se changer.



« Ne te change pas, tu ne seras pas à l’aise dans la voiture. Mets juste ton manteau et tes chaussures et je vais descendre ta valise en bas. » Dit Kris.



Tao n’a même pas argumenté alors qu’il suivait chaque ordre que Kris lui donnait.



« Kyungsoo prends ta valise. » Dit Kai.



Je me dirigeai vers ma chambre et y entra ; Baekhyun était en train de préparer ses affaires pendant que Chanyeol le regardait pendant qu’il le faisait. La même chose avec Sunggyu et Sungyeol.



Chacun d’entre nous se dirigea en bas. Nos valises étaient sur le sol près de la porte. Que se passait-il ?



« Je suis sûr qu’aucun d’entre vous ne va leurs expliquer ce qui se passe, donc je vais le faire moi-même, » Dit Kai alors qu’il nous regardait tous. « Les nouvelles de l’arrivée de nouveaux omégas ont fait le tour de la ville, et cela a eu pour conséquence le rassemblement de beaucoup de bêtas et d’alphas qui attendent de pouvoir clamer des omégas intouchés. Nous avons discuté de cela avec l’APA et ils nous ont donné la permission d’aller de l’avant de de vous réclamer officiellement comme nos partenaires. La dernière étape est de rendre cela officiel en signant le contrat en ville. » Expliqua Kai.



« Qu’est-ce que vous racontez ? Je ne veux pas être dans la même pièce que la personne qui a tenté de me tuer. » Dit Baekhyun alors qu’il montrait Chanyeol.



« Écoute princesse, tu ne peux pas être en désaccord avec ça, mais je vais te laisser le choix. Veux-tu aller en ville et être clamé par l’une de ses personnes ou veux-tu rester avec moi ? » Demanda Chanyeol.



« Pourquoi voudriez-vous me réclamer, après tout vous êtes celui qui a dit que j’étais une p**e, donc je ne vois pas pourquoi ? » Répliqua Baekhyun.



« Qu’est-ce que tu veux que je fasse à propos de ça ? Ce qui est fait est fait, laisse tomber. Arrête de t’en tenir à cette stupide conversation. Maintenant allons-y, la ville est à quelques jours d’ici et je ne veux pas passer plus de temps ici. » Dit Chanyeol alors qu’il prenait la valise de Baekhyun et attrapait Baekhyun par la main en le tirant vers la porte.



Kris était déjà en train de tirer Tao dans la même direction que celle que Chanyeol avait pris. Tao le suivait de près en ayant l’air perdu.



« Allons-y tout du moins. » Woohyun tirait Sunggyu avec lui. Myungsoo suivait les pas de son frère, tirant un Sungyeol confus hors de la maison.



« Allons-y. » Dit Sehun tandis qu’il se dirigeait vers la porte, s’attendant à ce que Luhan le suive.



Luhan ne le suivait pas. Une fois que Sehun s’aperçu de cela, il attrapa la main de Luhan de force et le tira avec lui.



« N’oubliez pas de fermer la porte. Nous ne voulons pas que votre maison soit volée une fois que vous serez partis. » Dit Kai alors qu’il prenait ma valise avec lui.



J’ai éteint toutes les lumières, débranché tous les appareils électriques, et fermé la porte. J’ai rapidement repéré Baekhyun qui était déjà à l’intérieur d’une voiture argentée, Chanyeol mettais sa valise dans le coffre. Sunggyu et Sungyeol était à l’arrière d’une voiture noire. Tao était dans la voiture derrière celle de Chanyeol avec un air confus.



« Monte dans la voiture. » Entendis-je Sehun dire à Luhan.



Sehun avait des difficultés à faire entrer Luhan dans la voiture. Il se dirigea vers Luhan et le tira vers lui en lui murmurant quelque chose à l’oreille. Je ne sais pas ce qu’il a dit à Luhan mais ça l’a fait monter dans la voiture rapidement et sans qu’il se plaigne.



« Monte dans la voiture Kyungsoo. » Dit Kai juste à côté de moi.



Je me dirigeai vers la voiture argentée dans la laquelle Kai avait mis ma valise. Une fois que je fus à l’intérieur de la voiture j’ai vu que la voiture où il y avait Sunggyu et Sungyeol avait déjà commencé à partir. Les voitures de Chanyeol et de Kris les suivre. Je pouvais voir que Tao était déjà en train de pleurer et que Baekhyun avait l’air effrayé. Sehun s’arrêta près de la voiture de Kai et il baissa sa vitre.



« Je te vois dans quelques jours Kai. Tu sais où me contacter. » Dit Sehun à Kai tandis qu’il fermait lentement sa vitre.



Kai acquiesça et Sehun démarra. Luhan me regardait avec ses yeux de cerf plein de larmes. Était-ce réellement en train de se passer ? Ce n’était pas censé se passer comme cela.



« Ne pleure pas, ce n’est pas la fin du monde. Tu pourras éventuellement voire de nouveau tes frères. Tu ne peux pas t’attendre à ce que tes frères deviennent enceints si tu es avec eux tout le temps. Ils ont besoin d’avoir une vie privée. Ils prendront soin de tes frères et de tes amis. Au contraire de ce que tu crois, ce ne sont pas de mauvaises personnes. Ils agissent juste comme ça à cause du pouvoir qu’ils ont et ils ne veulent pas être perçus comme des mauviettes, spécialement Kris et Sehun. Je peux vous assurer. Je peux t’assurer qu’ils iront bien. Nous vivons tous dans la même ville, quand le temps lui-même le permettra, je t’emmènerai voir tes frères mais ils auront besoin de temps pour eux. » Dit Kai alors qu’il s’éloignait de ma maison.



« Êtes-vous sûr qu’ils seront en sécurité ? Sehun pourrait blesser Luhan à nouveau, et Chanyeol a presque tué Baekhyun. Comment puis-je être sûr qu’ils seront bien ? »



« Tu devrais juste me faire confiance. Je les connais tous depuis que nous sommes petits, spécialement Sehun, qui, en passant est mon cousin. Je sais pourquoi ils se comportent ainsi, donc tu n’as pas à t’inquiéter à propos de quoi que ce soit, tes frères leurs ont fait montrer un côté d’eux qu’ils ignoraient qu’il existait, donc ils essayent de se rendre intimidants pour compenser la perte de sang-froid qu’ils ont expérimenté devant eux. »



« Était-ce nécessaire de faire tout cela ? Je veux dire ne pouviez-vous pas attendre un peu plus tard. » Répondis-je.



« Comme je te l’ai dit, des bêtas ont entendu à propos du bus et ont déjà fait des plans pour prendre réclamation de ces omégas et le trafic est nul, donc il vaut mieux partir tôt si nous voulons arriver en ville plus vite. Nous nous arrêterons dans certaines villes pour nous reposer parce que je ne peux pas conduire d’une seule traite jusqu’à la ville. Nous nous arrêterons sans doute dans les mêmes villes, donc tu devrais voir tes frères. Maintenant dors, tu as l’air vraiment fatigué. »



Je suis toujours inquiet à propos de mes frères, Sunggyu et Sungyeol, mais si Kai dit qu’ils iront bien je devrais lui faire confiance. Après tout, il va devenir le père de mon enfant.