Le Diner's Delight

par mika

Point de vue de Kyungsoo :



Puisque tout le monde est parti du travail plus tôt hier, j’ai toujours besoin de rattraper les heures que j’ai manqué. Nous dépendons de la paye de chacun, et si nous gagnons moins que d’habitude cela aura des effets sur les dépenses.



Tout a un prix, depuis la nourriture jusqu’à l’école. Les frais ont aidé à payer les examens médicaux effectués sur les omégas. Toutefois, ce n’est pas aussi cher que les examens effectués dans la cité.



Le chemin de ma maison à mon travail n’est pas très long, cela ne prend que quelques minutes. J’espère juste qu’il y aura assez de gens qui viendront manger après hier. S’il n’y a pas de clients, je serai probablement renvoyé à la maison.



De loin je pouvais voir que c’était ouvert, Dieu merci, je ne sais pas ce que j’aurais fait si ça avait été fermé.



Dès que je suis entré dans le restaurant ma bouche est devenue sèche.



« Oh ! Merci mon Dieu tu es là Kyungsoo. J’ai besoin de quelqu’un pour servir ces gentlemen. » Me dit mon boss.



Je pouvais sentir la sueur sur mon front et mes mains qui tremblaient. Ce n’était pas des personnes que j’aurais pensé voir venir dans ce restaurant. Je ne pensais pas qu’ils seraient ici aussi tôt.



« Bien sûr, laissez-moi juste aller à l’intérieur et me changer. » Répliquai-je tandis que je me dirigeai vers la porte arrière.



Je peux le faire ; je ne dois pas me sentir intimidé par chacun d’eux. Je suis plus important qu’ils ne le seront jamais. Bien sûr, ils sont riches et ont du pouvoir, mais sans nous ils ne seraient pas venus au monde. Je suis plus utile qu’eux donc je peux le faire.



J’enlevais rapidement ma veste, mettais le tablier noir, et, me dirigeais vers les tables



« Kyungsoo, peux-tu servir la table cinq ? »



Je regardai en direction de la table cinq et ça n’avait l’air pas si mal. La table est occupée par des hommes plus âgés probablement des quadragénaires, donc il ne semble pas que j’aurais de problèmes. Je me dirigeai vers la table.



« Bonjour, avez-vous décidé de ce que vous aimeriez prendre ? » Leur demandai-je.



« Et toi ? Tu mérites définitivement d’être gardé. Dis-moi, es-tu accouplé parce que si tu ne l’es pas ça ne me dérangerai pas de t’emmener avec moi en ville. Tu pourras avoir tout ce que tu veux, et tu n’auras plus à travailler. Qu’est-ce que tu en dis, mon mignon ? »



« Si vous n’avez pas décidé, je peux revenir dans quelques minutes. » Dis-je tandis que je tentai de reculer.



« Oh mais je crois que j’ai choisi, même si tu n’es pas sur le menu. J’aimerais beaucoup t’avoir. »



« Je vais revenir dans quelques minutes. » Dis-je rapidement, puis je quittais la table.



« Leeteuk, n’y a-t-il aucun moyen que je puisse changer de table ? »



« Je suis désolé Kyungsoo, mais non. Ces gens sont vraiment importants, tu as entendu ce que l’homme d’hier a dit. Ce sont des alphas. »



« Pas étonnant qu’ils se comportent de cette façon. » Lui dis-je.



Je retournai vers la table, espérant que cette fois ils aient fait leurs choix. Je ne veux pas passer plus de temps en leurs présences.



« Avez-vous décidé ce que vous vouliez manger ? » leurs demandais-je.



« Oui, nous allons tous prendre le numéro sept avec du jus d’orange. » dit un homme différent.



« Je vais vous apporter vos boissons dans quelques minutes. » dis-je.



La matinée entière fut remplie avec des commentaires désagréables et des comportements grossiers. Encore quelques minutes et je pourrais rentrer à la maison, loin de ses gens. Je ferais peut-être quelque chose de différents pour le repas de ce soir. Je pourrais demander à Luhan de faire son riz spécial, et je ferais le poulet que nous avons acheté le week-end dernier.



Je fus sorti de mes pensées quand le carillon de la porte sonna.



« Bienvenu au Diner’s Delight. Suivez-moi à votre table s’il vous plaît. » Dit Leeteuk alors qu’il les menait vers l’une des plus grosses tables.



C’était ce crétin, celui qui avait insulté Luhan, Oh Sehun. Il était avec d’autres personnes. Deux d’entre eux était excessivement grand. L’un avait de longs cheveux ondulés ; l’autre avait des cheveux blonds. L’un d’entre eux avait une teinte de peau plus foncée. Les autres avaient l’air ennuyés d’être là. Non pas que l’un d’entre eux ait l’air heureux.



« Kyungsoo, peux-tu les servir s’il te plaît ? » Demanda Leeteuk alors qu’il se tenait à côté de moi.



Oh Dieu, tue-moi maintenant. Je vais mourir aujourd’hui ; je peux dire à la façon effrayante dont Sehun me regarde que je vais mourir.



« Bonjour, qu’aimeriez-vous boire ? » Leur demandai-je alors que j’arrivais à leur table.



« Où es ton frère ? » Demanda froidement Sehun.



Je n’étais pas le seul surpris par la mention de Luhan, je pouvais le dire par la façon dont ils ont tous regardés qu’ils ne savaient pas de quoi nous parlions.



« Tu sais qu’on t’a posé une question, tu dois lui répondre. Nous ne voulons pas que tu sois en difficulté. » Dit l’un des hommes avec des lèvres charnues et la peau pâle.



« Eh bien il est rentré à la maison. » Répondis-je.



« Pourquoi ne travaille-t-il pas ? »



« Il ne travaille pas ici, il travaille autre part, et c’est son jour de congé. » Dis-je.



« Nous prendrons tous des jus d’orange. » Me dit l’homme à la peau foncée alors qu’il me souriait.



« D’accord je vais vous les apporter. » Leurs dis-je tandis que je me dirigeai vers la cuisine.



Eh bien, cela est inhabituel. Je rencontre quelqu’un de gentil ; il y a toujours un espoir que tous les alphas et les bêtas ne soient pas tous de parfaits abrutis.



« Voilà vos boissons » Leurs dis-je tandis que je revenais à leur table et leur donnais leurs boissons.



« Avez-vous choisi ce que vous vouliez manger ? » Demandais-je.



« Donnez-nous trois numéro sept et trois numéro cinq. » Dit l’homme à la peau foncée.



« D’accord. »Ddis-je tandis que je m’éloignais de la table.



Juste quelques minutes de plus et je pourrais partir, je ne peux plus le supporter, je veux rentrer à la maison.



J’entendis de nouveau le carillon de la porte ; s’il vous plaît faites que ce ne soit pas un abruti. Je me retournai et à ma grande surprise il s’agissait de mes frères. Vraiment, tout cela est tout simplement formidable. Je me retournais et regarder en direction de la table de Sehun, et je pouvais voir qu’il avait déjà repéré Luhan.



Son regard semble si intense.



« Les gars qu’est-ce que vous faites ici ? » Demandais-je alors que je les emmenais derrière.



« Qu’est-ce que tu veux dire ? Nous venons toujours te chercher quand nous n’avons rien d’autre à faire. Nous avons toujours fait cela. T’es-tu cogné la tête mon adorable SooSoo ? » Dit Baekhyun en me souriant.



« Les gars pourriez-vous rentrer à la maison s’il vous plaît, ce n’est pas le bon moment. Je vous rattraperez ; j’en ai juste pour quelques minutes. » Essayais-je de les raisonner.



« Kyungsoo, la nourriture pour ta table est prête. Oh, hé les garçons, est-ce que ça vous dérangerez d’aider votre frère avec la nourriture ? » Demanda Leeteuk.



« Quoi ?! Non je peux le faire tout seul ils n’ont pas besoin d’aider. » Rétorquais-je.



« Soo, nous pouvons aider. » Dit Tao.



Ce n’est pas bon, ça va mal finir.



« Tao a raison, nous pouvons aider. Maintenant, où est la table ? » Dit Luhan en regardant autour de lui.



« Oh c’est la plus grosse table, vous savez où elle est. » Dit Leeteuk.



Mes frères commencèrent à se diriger vers la table. Oh mon Dieu, ça va mal finir. Une fois que Luhan s’est aperçu qui était à table, il gela sur place.



« heureux de te voir de nouveau, Luhan. » Dit Sehun.



Sehun n’était pas le seul qui avait l’air heureux, mais ses amis également. Je le savais, ça va mal finir.



« Eh bien il semblerait que tu n’es pas appris les bonnes manières. » Dit Sehun.



« Voilà votre nourriture. » Dis-je alors que je commençais mettre les plats sur la table. Baekhyun et Tao firent la même chose.



« Je crois que tu tiens mon plat. » Dit Sehun à Luhan.





Luhan s’approcha lentement de la table et plaça le plat de Sehun devant lui.





« Si vous avez la moindre requête vous pouvez demander Key, il sera votre nouveau serveur. »



« Où vas-tu ? » Demanda l’homme à la peau foncée.



« Mon service s’est terminé il y a quelques minutes et mon patron ne fait pas d’heures supplémentaires. Alors s’il vous plaît profitez de votre nourriture. » Dis-je tandis que je prenais la main de Luhan et l’éloignai.



J’étais tellement occupé à éloigner Luhan de la table que je n’avais pas remarqué que Tao et Baekhyun ne nous suivaient pas.



« Monsieur, pourriez-vous s’il vous plaît relâcher ma main ? » Entendis-je Tao dire à l’homme aux cheveux blond.



Tao se débattait pour libérer sa main de l’homme. Je suppose qu’il doit avoir attrapé sa main quand Tao a mis son plat sur la table.



« Et pourquoi crois-tu que je vais suivre un ordre de toi ? » Répliqua une voix amusée alors qu’il regardait Tao bizarrement.



« Hé relâchez sa main à l’instant ! » dit Baekhyun alors qu’il essayait d’arracher la main de Tao de la poigne de l’homme.



« Hé shorty, ce ne sont pas tes affaires, donc va-t’en. » Dit l’un des amis de l’homme.



« Ce sont mes affaires, quand l’un de mes frères est impliqué. Il suffit donc de vous taire et de dire à votre ami de lâcher mon frère. » Hurla Baekhyun.



L’homme se leva et se dirigea vers Baekhyun, attrapant ses deux mains et les amenant à sa poitrine.



« Maintenant, laisse-moi te dire quelque chose shorty. Tu ne me parleras plus jamais comme ça. Tu es peut-être beau je veux bien te l’accorder, mais je ne tolère pas la grossièreté. » Dit-il alors qu’il s’approchait du visage de Baekhyun.



« Eh bien si vous ne tolérez pas la grossièreté, demandez à votre ami de relâcher mon frère. Après tout, c’est lui qui est impoli, et mon frère lui a gentiment demandé de le lâcher. » Dit Baekhyun en grinçant des dents.



« Tu as du culot, je te l’accorde. » répondit-il tandis qu’il se rapprochait du visage de Baekhyun.



« Chanyeol lâche ce pauvre garçon, il a raison Kris est grossier. » Dit l’homme à la peau foncée tandis qu’il essayait de le séparer de mon frère.



« quel âge as-tu ? » Demanda l’homme identifié comme Kris à Tao.



« Je vais avoir seize ans dans quelques semaines. » Répondit Tao.



« Kris lâche le pauvre garçon. » Dit le gars à la peau foncé.



« Je ne reçois d’ordres de personnes, et ça t’inclut aussi Kai. » Répondit Kris.



« Kris. » Répliqua l’homme nommé Kai.



« Très bien. » Finalement Kris lâcha la main de mon frère.



Tao se cacha rapidement derrière Baekhyun.



« Hé panda, le plus petit ne peux pas te protéger. » Dit Chanyeol alors qu’il riait de sa propre plaisanterie.



« Il y a un problème messieurs ? » Demanda Leeteuk.



« Bien sûr que non, nous étions juste en train de leur demander leur âge, ils sont un peu sur la défensive à ce sujet. » Dit l’homme identifié comme Kris.



Je m’approchais rapidement de Baekhyun et lui couvrais la bouche.



« Ce n’est ni l’endroit ni le moment Baekhyun, tu as oublié ta place. » Dis-je à voix basse.



« Kyungsoo, ramènes tes frères à la maison, je crois qu’ils perturbent ces messieurs. » Dit Leeteuk.



« On se voit demain Luhan. » Dit Sehun.



« Tu aurais pu nous prévenir. » Dit Baekhyun tandis que nous sortions du restaurant.



« Je vous ai dit d’aller à la maison n’est-ce pas ? » Répliquai-je.



« Ouais, tu aurais pu être un peu plus explicite. » Rétorqua Baekhyun avec colère.



« C’est quoi leur problème ? » Ajouta-t’il.



« Je n’ai pas aimé la façon dont cet homme blond a traité Tao. » Dit Luhan.



« Je vais bien Luhan il m’a juste surpris. C’est tout. »



« Sois honnête, tu étais effrayé. » Dit Baekhyun à Tao.



« Tout comme toi quand ce Chanyeol t’as approché. » Répliquai-je.



« Hé j’ai été surpris, il était vraiment très grand, et je pensais que j’allais me faire frapper. »



« Pas la peine d’être embarrassé, j’ai aussi été effrayé quand j’ai vu Sehun là-bas. » Nous dit Luhan.



« Rentrons simplement à la maison, nous avons une audition demain, et nous devons nous reposer. » Dis-je à mes frères.