Chapitre 1

par Mokao

Chapitre 1



Chacun des membres lut à son tour la fanfiction. Kai fut le dernier.

"Où t'as trouvé ce truc ? s'exclama-t-il une fois sa lecture achevée."



Xiumin se mordit la lèvre. Dans son élan, il avait complétement oublié qu'il aurait sûrement à justifier comment il était tombé sur une fiction gay les mettant en scène.

"C'est pas le problème, finit-il par répondre. Je pense que vous avez tous compris où je voulais en venir ! Vous avez remarqué la précision de ce truc ! Je suis sûr que c'est l'un d'entre nous qui l'a écrite, alors qu'on s'était jurés de jamais faire ça. Donc voilà, qui c'est ?

- Tu nous accuse d'avoir écrit ce torchon ? ricana Kai. T'es sérieux ?

- Je dis pas que c'est toi, répliqua le plus vieux, mais c'est forcément l'un d'entre nous, je vois pas comment c'est possible autrement !

- Mais on peut pas avoir écrit ce truc dégueu MinSeok, réfléchi un peu ! Tu me vois écrire une scène où tu bécotes Luhan alors que c'est ton meilleur ami ?"



Le visage du chinois en question prit une couleur cramoisie.



"Kai, calme toi ! s'exclama Lay. Xiumin n'y est pour rien, et de toute façon tout le monde sait qu'il n'y a rien entre eux ni entre aucun des membres, alors c'est pas la peine de t'en prendre à lui comme ça ! Mais c'est vrai que ce truc m'intrigue, et je ne pense pas que ce soir l'un d'entre nous qui l'ai écrit, mais plutôt quelqu'un qu'on contoie souvent, genre quelqu'un de l'agence.

- Mais qui ça pourrait être ? demanda Chanyeol. Il n'y a personne de l'agence qui sait tout ce qui se passe dans le dortoir !

- Je propose... commença Suho.

- Oh my God ! s'exclama Chen qui avait encore les yeux rivés sur l'écran. La scène entre Chanyeol et Baekhyun est vraiment osée ! Ya vraiment des gens qui écrivent des choses comme ça sur nous ? En tout cas leur deux caractères sont vraiment respectés, ce mec écrit bien !"



Les deux concernés rougirent simultanément et voulurent répliquer mais Kai ne en laissa pas le temps.

" Yah toi là, arrête de lire ça ! De toute façon, ya ni PD ni fangirl ici, alors je vous jure que je m'occuperai personnellement de celui qui nous espionne pour écrire son torchon ! s'exclama-t-il."



Puis il attrapa sa veste avant de sortir rapidement du dortoir en claquant la porte. Il marcha un long moment en arpantant les rues au hasard avant d'arriver dans un parc désert. Il s'assit sur un banc et se mit la tête entre les mains.

Il s'en voulait d'avoir réagi brutalement. Au fond, Xiumin n'avait rien fait. Il ne pouvait pas savoir que lui faire lire cet fic le mettant en scène avec ce gars le ferait sentir aussi mal. Ce n'était pas de la faute du plus vieux si lui, Kim JongIn, était tombé aloureux d'un autre gars. Mais sur le moment il s'était dit que c'était la meilleure façon de couvrir cet honteux secret. Il fallait que personne ne soit au courant, et surtout pas l'agence, sinon il était sûr de pouvoir dire au revoir aux EXO, comme Kris avant lui, et ça il n'en était pas question.



Depuis que Kai était sorti du dortoir, personne n'avait bougé et tout le monde avait encore les yeux fixés sur la porte, comme si la tornae qui venait de sortir était encore là.

Lay commençait à trouver l'ambiance vraiment pesante. Il se leva, se racla la gorge et annonça qu'il allait répéter en salle de musique. A ce moment là, ses colocataires semblèrent reprendre vie, et la cacophonie reprit. Lay soupira et sortit à son tour.

Tous les membres parlaient en même temps, il était impossible d'entendre le moindre bruit.

"SILENCE ! hurla Suho."

Les membres le regardèrent en faisant silence une seconde, puis reprirent de plus belle.

"Vous voulez bien la fermer ? demanda D.O."

Le brun eut plus de succès que son leader et chacun se tut.

"C'est pas la peine de s'exciter comme ça, on peut rien faire pour le moment, on va attendre que Kai se calme et revienne et après on avisera. Alors si vous pouviez faire moins de bruit en attendant, ça serait formidable !"



Chacun hocha la tête. Chen annonça qu'il rejoignait Lay et sortit à son tour. Xiumin partit en courant dans sa chambre, Luhan sur ses talons.



~



Le coréen ferma la porte avant de s'allonger sur son lit et de se mettre à pleurer. Luhan ouvrit doucement la porte.

"Xiu-ge, est-ce que... MinSeok, tu pleures ?"

Le plus vieux ravala un sanglot sans répondre. Le blond s'assit à côté de lui.

"C'est à cause de la fanfiction ?"

Pas de réponse. Nouveau sanglot.

"Tu lis souvent ce genre de chose ? Tu aimes ça ?

- Luhan... Je suis désolé... dit Xiumin en reniflant."

Le cadet s'approcha de son aîné et lui saisit le visage pour le forcer à le regarder.

"Parce que moi oui !"

MinSeok écarquilla les yeux mais Luhan ne le lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit avant de poser ses lèvres sur les siennes.



~



Il ne restait plus que Chanyeol, Baekhyun et Tao dans le salon, Suho étant parti chercher Kai, et D.O. et Sehun étaient on ne sais où.

Chanyeol et Baekhyun étaient tous les deux à un coin de la pièce alors que Tao était à l'opposé, en train de griffoner des choses dans un carnet qui ne le quittait jamais. Tous les membres lui avait déjà demander ce qu'il contenait, mais jamais ils n'avaient eu de réponse. La seule personne qui avait un jour jeté un coup d'oeil dedans était Sehun, mais tout étant rédigé en chinois, il n'avait rien pu apprendre de plus.



"Comment quelqu'un a-t-il pu être au courant ? demanda Baekhyun à Chanyeol d'une voix assez faible pour que le chinois ne l'entende pas. On est pourtant discret nan ?

- La seule personne qui est au courant est D.O....

- Ca voudrait dire que c'est lui l'auteur ?

- Je sais pas, quand il nous a découvert il n'avait pas l'air d'avoir l'intention de le faire savoir. Peut être que quelqu'un d'autre nous a vu ?

- Impossible, on est trop discrets, personne d'autre ne sait que l'on est ensembles ! Tout le monde est pense que tu as une copine en plus !"

Chanyeol ricanna avant de murmurer à l'oreille de son copain : "Mais Baek, tu sais bien que c'est toi ma femme idéale !"



Tao se racla la gorge. Les deux coréens prirent immédiatement de la distance avant de partir ensemble en direction de leur chambre.



~



Lay grattait sa guitare en fredonnant une mélodie lente quand Chen rentra dans la salle de musique.

"Surprise ! s'exclama-t-il."

Lay ne répondit pas. Il augmenta seulement le son de sa voix pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas envie de lui parler, mais Chen n'était pas de cet avis. Il prit une chaise pour venir se poster juste à côté du chinois.

"Hey Lay ! Je parie que je t'ai manqué !

- Pas le moindre du monde, répondit ce dernier. Tu est tellement bruyant des fois, impossible d'avoir le calme cinq minutes !

- Hyung t'es pas gentil, fit le coréen d'une voix boudeuse. En plus je voulais te parler !"

Lay posa sa guitare avant de se tourner vers son cadet, un air d'extreme ennuie sur le visage.

"Quoi ? demanda-t-il.

- Alors t'en penses quoi toi ?

- De quoi ?

- Bah de la fanfic ! Ca me paraît évident, de quoi d'autre veux-tu que je parle !

- Je voudrais surtout que tu ne parles pas tout le temps, fit Lay avec un sourire forcé. Et sinon, j'en pense rien. Il n'y a rien à dire.

- Comment ça il n'y a rien à dire ? s'exclama Chen. Tu n'as pas envie de savoir qui a écrit ça ? Et tu n'as pas de doutes sur certains membres qui pourraient être... gay ?"

Lay étouffa un petit rire.

"Je me fiche de qui a écrit ça. C'est une fanfic comme il en circule tant sur nous et sur pleins d'autres sujets. En ce qui concerne les membres, Chanyeol, Baekhyun, Xiumin, KyungSoo et Kai sont gay, pour les autres je n'ai que des doutes.

- KAI GAY ? s'écria le coréen. Impossible, t'as vu comment il a réagi tout à l'heure ?

- Justement, c'est sa réaction qui me fait dire ça.

- Ah bon... Et toi alors ?

- Moi tu sais très bien, répondit le chinois avant d'embrasser son cadet."





~



Suho savait exactement où chercher Kai, car à chaque fois que ce dernier se perdait, il retournait toujours dans le même parc. C'est donc vers cet endroit que le leader se dirigeait quand il croisa une personne qui lui était familière.

"Kris ! s'exclama-t-il."

Le géant se retourna et fit un grand sourire avant d'aller saluer son ami.

"Qu'est ce que tu fais là ? Je croyais que tu étais à Hong-Kong ?

- Je suis revenu en Corée à cause de problèmes personnels, répondit le chinois. Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu, je suis arrivé il n'y a pas si longtemps et en plus votre agence m'interdit formellement de vous voir. Vous me manquez. Vous me manquez tous.

- Toi aussi tu nous manque ! répondit Suho. Il faut que je prévienne les autres, pour qu'on puisse se voir, et tant pis si on a pas le droit ! Tu sais que Tao déprime depuis que tu es parti !"



Kris voulut répondre mais son téléphone se mit à sonner au même moment. Il décrocha, dit tout bas à Suho qu'il était désolé, et de ne rien dire aux autres, avant de partir aussi vite qu'il était arrivé.



Comme le coréen ne put voir où il était parti, il continua sa route, tout en restant pensif. Qu'est-ce qui avait pu l'obliger à partir aussi vite ? Pourquoi ne devait-il rien dire aux autres membres ?

C'est en se posant plein de questions qu'il arriva finalement au parc où se trouvait Kai.

"Viens Kai, on rentre, dit Suho."

Kai ne répondit rien, il se contenta de suivre son leader.