Chapitre 8

par Kippert-san

            LuHan se sentait mal, il se sentait épié depuis qu’il s’était endormi. Il suffoquait, il avait l’impression qu’on le prenait à la gorge. Il ouvrit les yeux et chercha à reprendre son souffle, il n’y arrivait pas. Il aperçut une silhouette noire, qui lui enserrait la gorge. Il se débattait, il étouffait et ça n’était pas un rêve. Il ne pouvait pas crier, rien faire à part gigoter. Il attrapa le bras de SeHun, couché à côté de lui et le griffa. Le brun, se releva surpris et regarda son amant. En voyant, la silhouette en train d’étouffer LuHan, il poussa un cri pour réveiller les autres et repoussa violemment l’attaquant avec une bourrasque. Le jeune voleur se redressa en prenant une grande bouffée d’air puis se mit à toussoter, reprenant son souffle. Il s’accrocha à SeHun les larmes aux yeux et se tourna vers la silhouette. Les autres étaient réveillés par les cris du brun. Ils regardaient la silhouette noire. Soudain, DO se leva, des éclairs au bout des doigts.

« C’est lui, le sorcier, dit Do, sentant la colère monter en lui.

-Enfin, je vous trouve… les élus, déclara d’une voix terrifiante le sorcier. Et dire que j’aurais pu tuer les deux voyants, ajouta-t-il en regardant LuHan et SeHun.

-Ne t’approches plus de lui, vociféra le brun en envoyant à nouveau une bourrasque de vent sur le sorcier, qu’il évita.

-Quelle ardeur, ria maléfiquement le sorcier. Mais ça ne va pas vous sauver ! »

            Le sorcier attaqua SeHun en lui lançant un sortilège. LuHan, grâce à son pouvoir le détourna et regarda méchamment l’homme en noir. Kris s’était approché et remarqua que le sorcier avait son attention sur les deux jeunes hommes, il devait l’en détourner. Comme s’il avait lu ses pensées, DO frappa violemment le sol, attaquant l’homme en noir. Cela détourna son attention, le comte fit signe aux deux jeunes hommes de se rapprocher de lui. Il vit SuHo suivit de Chen et XiuMin s’approcher du jeune noble. Les quatre garçons attaquèrent le sorcier d’attaques d’eau, de glace et de foudre mélangées, frappant de plein fouet le sorcier. Ce dernier recula et disparu dans un nuage de fumée. Tous se regardèrent surpris. Déjà ?

            Le sorcier apparut derrière Kai et s’apprêta à la frapper. ChanYeol le vit et cria. Kai eut juste le temps de se téléporter avant de se faire poignarder. Furieux, le chevalier roux attaqua l’homme en noir d’une violente bourrasque de feu. D’un geste, l’homme éteignit l’incendie.

« Vous croyez que vos tours de passe-passe sont suffisants face à moi ? »

           L’homme sourit de façon mauvaise et lança un sort à ChanYeol qui se retrouva projeté violemment à un arbre. Il porta une main à son abdomen et vit du sang. Kai s’approcha de lui, suivit de BaekHyun. L’homme s’apprêtait à frapper encore mais, il fut interrompu par Tao, qui à l’aide d’une bourrasque le détourna du trio et le frappa à l’aide de son épée. Le sorcier ne s’y attendait pas et esquiva tant bien que mal les attaques du jeune prince. Le jeune homme aux cheveux noirs était plein de rage, face à cet homme qui avait fait assassiner son père.

            Pendant ce temps, Kai caressait les cheveux de ChanYeol en lui parlant, pour qu’il ne s’endorme pas et BaekHyun appliquait ses mains sur son abdomen pour le soigner à l’aide de sa lumière. Le roux regarda son amant et caressa sa main en souriant pour le rassurer. Tao continuait de se battre, très vite soutenu par Kris, Chen, XiuMin, DO et SuHo. Lay, SeHun et LuHan suivaient l’affrontement des yeux, prêts à agir s’il le faut.

            Le sorcier repoussa violemment Tao, faisant éclater en morceau la lame de son épée. Il roula sur quelques mètres avant de se relever. Il se lança à nouveau sur le sorcier pour l’attaquer à l’aide de ses techniques d’arts martiaux, y ajoutant des bourrasques de vent. Kris, ne supportant pas de voir le prince se prendre des coups, s’approcha et l’aida avec des attaques de feu. Excédé par les deux jeunes hommes, le sorcier se replia sur lui-même avant de pousser un cri qui les propulsa sur plusieurs mètres plus loin. L’homme en noir retira sa cape révélant une apparence de monstre hideux, n’ayant plus rien d’humain. XiuMin poussa un cri de dégout et détourna le regard.

« Fini de jouer, je vais vous achever, une fois pour toute »

            Chen, DO et SuHo voulurent se lancer sur lui mais ils furent violemment repoussés par des attaques d’air coupant. BaekHyun laissa ChanYeol rétabli et s’élança vers eux, suivit de Lay pour les soigner. Le sorcier se tourna alors vers LuHan et SeHun et se mit à rire diaboliquement. XiuMin, en sentant la menace, courut s’interposer entre eux et lui jeta à la figure, des flèches de glace. Cela ne fut pas suffisant et il fut repoussé d’un simple mouvement de main. SeHun essaya à son tour de le repousser à l’aide de bourrasque mais sans succès. Kai se mit à courir pour venir en aide à son meilleur ami, faisant léviter tout ce qu’il pouvait en direction du sorcier. Les deux amis furent à leur tour repoussés. L’homme en noir se trouvait face à LuHan.

« Toi et tes rêves…,si j’avais pu me débarrasser de toi plus tôt je l’aurais fait.

-Je me laisserai pas faire, cria fièrement LuHan. Je ne te pardonnerais pas d’avoir fait autant de mal autour de toi !

-Oh que j’ai peur…,ricana le sorcier. Tu crois vraiment qu’en faisant voler des objets tu vas me battre ? Regarde-toi, tu es sûrement le plus faible parmi les douze élus. Tu serais resté seul dans ton coin avec tes rêves, tu ne serais rien ! Tu ne vaux rien sans les autres ! Tu es juste un voyant dérageant !

-Ahhh ! »

            LuHan cria et réussit à l’aide de son pouvoir à déraciner un arbre pour l’envoyer sur le sorcier qui l’esquiva, surpris. Il se retourna vers le jeune voleur et s’approcha rapidement de lui, l’attrapant au cou. Il le leva commençant à l’étouffer. Il le regardait sournoisement souffrir et se débattre. C’est alors que Tao et XiuMin vinrent l’aider, unissant leurs pouvoirs pour repousser l’être maléfique. Il lâcha LuHan qui tomba au sol, étourdi. Lay ne tarda pas à venir s’occuper de lui. SeHun s’approcha de lui et regarda ses amis se battre. Il caressa le front de son amant et s’en voulait de ne pas avoir été plus fort. DO et Chen unirent leur puissance en vain pour attaquer le sorcier. Kris et BaekHyun aidèrent ChanYeol à se relever.

« Il faut qu’on invoque nos créatures pour le battre, dit Kris l’air grave.

-Tu penses que j’aurais assez de force, demanda ChanYeol.

-Nous n’avons pas le choix, ajouta le comte. »

            DO et Chen furent violemment frapper à nouveau ainsi que Kai qui cracha du sang et s’écroula inconscient. ChanYeol regarda, effaré son amant s’écrouler et regarda le boulanger accourir à ses côtés avec SuHo et SeHun. Le roux se tourna vers le sorcier, sentant la colère monter en lui tel un bûcher ardent. Kris lui prit la main et d’un accord commun, ils fermèrent les yeux, transformant leur corps en véritable torche vivante. Le sorcier les regarda, intrigué.  Kris décolla du sol, s’envolant vers les airs et de son corps, des ailes sortirent suivit d’un dragon de feu qui grossissait petit à petit. Le roux avait, quand à lui, craché un oiseau de feu gigantesque, le légendaire phénix. Le sorcier les regarda, inquiet qu’ils aient réussi à invoquer ces créatures mythiques. Les deux jeunes hommes à l’élément de feu ordonnèrent à leur créature d’attaquer. Les deux bêtes fondirent sur l’homme en noir, l’attaquant de violentes attaques de feu, le faisant vaciller. DO et Chen en profitèrent pour unir leur pouvoir, le frappant simultanément de la foudre et d’un séisme. L’homme maléfique semblait être déstabilisé par ces attaques violentes. SuHo attrapa XiuMin par la main et, après un regard complice, ils l’attaquèrent à leur tour d’un mélange violent d’eau et de glace, le transperçant. Tao lança une violente bourrasque de vent sur lui, qui lui laissait des coupures sur le corps suivit de SeHun qui aggrava ses blessures. LuHan s’était relever et s’était rapprocher de Kai en titubant légèrement. Il s’agenouilla à ses côtés et lui tapota le visage pour le réveiller. Il avait besoin de lui pour attaquer le sorcier. Le jeune homme à la peau sombre ouvrit difficilement les yeux, encore sous le choc. LuHan l’aida à se redresser en le tenant par la taille mais, étant tous les deux à bout de force, ils restèrent à genoux. Ils observèrent les autres, attaquer, leur tour approchant petit à petit. Pendant ce temps, Lay et BaekHyun s’unissaient pour attaquer le sorcier de leur lumière et pureté, le faisant plier devant eux. Kai et LuHan, après avoir échanger un sourire, se prirent les mains et, à l’aide d’une forte concentration, firent voler un énorme rocher qui s’abattit violemment sur le sorcier.

            Plus un bruit hormis le bruit des ailes des deux créatures se faisait entendre. Kris et ChanYeol s’avancèrent prudemment du rocher. Le comte fit signe à sa créature de bouger le rocher, découvrant un corps réduit en poussière. ChanYeol souffla une dernière fois dessus pour les brûler. Tao s’approcha à son tour et prit la main de son amant puis, il fit un signe de main qui dispersa la poussière. Le sorcier n’était plus. Ils avaient réussi. Et comme pour renforcer leur victoire, ils aperçurent les rayons du soleil levant percer le ciel, annonçant une magnifique journée. Ils regardèrent le ciel et la silhouette de la Mama apparut. Sa voix telle un murmure dans le vent se fit entendre.

« Vous avez réussi…la lumière brille de nouveau et les deux mondes séparés sont à nouveau reliés. Vous avez réussi… »

            Elle disparut, laissant place à une étoile brillant de mille feux, même si l’aube se levait. Kris caressa la joue de Tao avec un sourire.

« Votre père est vengé et votre honneur rétabli… Roi Tao. »

            Le jeune homme aux cheveux noirs lui adressa un grand sourire et, les larmes aux yeux se jeta dans ses bras. Kris caressa ses cheveux et l’embrassa sur le front, en lui murmurant des mots doux pour le rassurer. XiuMin ému et heureux, se jeta à son tour dans les bras de Chen et l’embrassa. Ce dernier, surpris, se laissa faire puis noua ses bras autour de sa taille heureux et soulagé de le voir en vie. SuHo et DO s’adressèrent un regard complice. Le chevalier lui tendit la main et le tira délicatement dans ses bras pour l’enlacer. Le jeune homme quelque peu gêné par tant de proximité, attendit un peu avant de nouer ses bras autour de sa taille et de poser sa tête dans son cou. Lay prit doucement BaekHyun dans ses bras, et lui caressa les cheveux, les larmes aux yeux, fier d’avoir réussi à vaincre cet être maléfique. BaekHyun lui adressa un grand sourire et posa doucement ses lèvres contre les siennes. Lay sourit dans le baiser et caressa la joue du jeune boulanger, intensifiant leur baiser. SeHun s’agenouilla à côté de LuHan. Il essuya de ses pouces les larmes qui coulaient sur ses joues.

« LuHan…

-SeHun, on a…

-Oui, c’est fini »

            Le jeune voleur se jeta dans ses bras, le faisant tomber à la renverse. Le brun l’enlaça tendrement en caressant ses cheveux. ChanYeol avança vers Kai et ils échangèrent un sourire. Il l’aida à se lever avant que ce dernier se pende à son cou pour l’embrasser. Le roux sourit dans le baiser et le renforça. C’était fini, le bien avait triomphé et la paix était de retour dans leur monde.

            Le sorcier mort, le Roi redevint lui-même et se rendit compte des immondices qu’il avait faites en son nom. Il accueillit en héros les douze garçons, les remerciant un nombre innombrables de fois pour ce qu’ils avaient fait. Le soir de leur venue, il organisa un énorme banquet pour fêter leur victoire et la venue du nouveau Roi de l’autre royaume Tao. La fête fut superbe et digne des douze héros. ChanYeol et SuHo retrouvèrent leur titre de chevalier et leur fierté. Kai fut lui aussi nommé chevalier avec l’appui de son amant qui voyait en lui un homme courageux qui méritait plus que d’être un simple page. Kai eu le droit de porter une belle tunique comme celle du roux et, il se fit un plaisir de faire un pied de nez à son ancien contremaître lorsqu’il le croisa dans le château.

            Pour leur plus grand bonheur, leur deux mondes étaient à présents connectés par une forêt, à l’endroit même où était l’Arbre, symbole du commencement de leur aventure. Il suffisait de la traverser pour rejoindre le royaume de Tao. Ce dernier était roi et avait nommé officiellement Kris comme bras droit et conseiller. Ne pouvant se détacher de ses nouveaux amis, le jeune roi leur donna à tous des titres spécifiques pour qu’ils restent à ses côtés. DO fut nommé membre du conseil du Roi et il demanda à ce que SuHo reste à ses côtés en tant que garde du corps. Officieusement, les autres jeunes hommes avaient compris que c’était un moyen d’avoir le chevalier brun à ses côtés et de devenir son amant… Il convia Chen et XiuMin à sa cour en tant que troupe de théâtre royale. Le saltimbanque aux cheveux noirs en fut plus que heureux de cette reconnaissance et de pouvoir rester auprès de ses désormais amis. Lay et BaekHyun, ne pouvant se résoudre à se séparer, projetaient de retourner vivre à la boulangerie mais Tao fut plus rapide et nomma le petit brun comme son boulanger officiel et le saltimbanque, médecin de la cour.

            Les douze jeunes hommes étaient dans la forêt, à la frontière entre leur monde. Ils se souriaient, heureux de leur amitié. Pourtant, BaekHyun et XiuMin, ne purent s’empêcher de verser quelques larmes à l’idée de leur séparation. Les trois chevaliers devaient rester encore quelques temps auprès du Roi par respect et pour finir son entraînement pour Kai. ChanYeol prit BaekHyun dans ses bras le rassurant sur le fait qu’ils les rejoindraient bientôt, dans à la cours de Tao, sous le regard un peu jaloux de Kai et Lay. Les au revoir furent assez longs jusqu’à ce que Kris pose une question.

« Et vous LuHan, SeHun ?

-Hunnie, je suis sûr qu’on peut faire de toi un chevalier, dit Kai en regardant son meilleur ami.

- Et toi LuHan tu pourrais faire un très bon numéro dans notre troupe, fit remarquer Chen.

-Oh oui oh oui, s’extasia XiuMin, dis oui !

-Et bien, commença SeHun en prenant la main de LuHan. Nous avons décidé de parcourir nos deux mondes.

-Quoi, dit surpris Kai.

-Oui, cette quête nous a ouvert les yeux, dit le châtain avec un sourire. Ils nous restent tellement de choses à voir. Nous allons parcourir les routes pour découvrir de nouvelles choses.

-Ca veut dire que l’on vous verra plus, demanda tristement BaekHyun.

-Si si, on viendra vous voir au château, dit SeHun en lui adressant un sourire. Mais avant, nous allons découvrir le monde.

-Soyez prudents alors, dit Kris avec un sourire.

-Pas de souci, il y a plus de sorcier à l’horizon, dit le voleur avec un sourire.

-On sait jamais, dit SuHo, il pourrait revenir…

-Alors on sera la pour lui botter les fesses encore une fois, dit ChanYeol avec un air fier.

-Viens vite alors, dit XiuMin en se jetant sur LuHan pour l’enlacer. »

            Les deux garçons s’enlacèrent les larmes aux yeux avant de se quitter. Ils montèrent à cheval pour les chevaliers, le roi et son conseil, en roulotte pour les autres. SeHun était à cheval avec LuHan assis sur la croupe, comme pendant leur périple. Ils se saluèrent tous une dernière fois avant d’emprunter des chemins différents. Kai regarda son meilleur ami partirent avec LuHan, la larme à l’œil. C’était la première fois qu’il était séparé de lui. ChanYeol lui posa une main sur l’épaule avec un sourire pour le réconforter. Ils se retrouveraient, le jeune homme à la peau sombre en était certain. Son meilleur ami, son compagnon de voyage, celui qui depuis toujours partageait son secret ne pouvait rester éternellement loin de lui. Il sourit à son tour à son aimé et les trois chevaliers prirent la direction du château. Dans quelques temps, ils reprendraient la route pour se rendre chez le Roi Tao pas pour une visite de courtoisie mais pour y vivre.