CHAPITRE 1-

par RihoDuu

"Tous ensemble partageons le même rêve."

Tout autour de lui était grand. Il traversait un long chemin, sur lequel était sculptées des fleurs sur le sol en pierre. Tout était fait avec élegance. La neige rendait ce chemin encore plus magique, en poussant la grande porte du château il se sentait comme s'il s'apprêtait à rentrer dans la maison du père noël. Jong in était entré dans une immense salle, ses traces de pas tachaient le sol à cause de la neige fondue sur ses chaussures. Des jeunes gens étaient reunit dans la pièce, aussi bizarre que cela puisse paraitre, aucunes de ces personnes ne parlaient entre elles. Tout le groupe s'était retourné sur lui quand il entra dans la salle. C'était une grande salle, un immense lustre en diamant tronaît au centre du plafond le reflet des pierres précieuses qui ornaient le lustre se reflétaient sur le sol comme si une averse de lumière venait d'avoir lieu, en dessous de ce lustre, une sorte de cabine était là, son intérieur était caché par un rideau. Le sol lui, était fait d'un vrai parquet en bois vernis, il brillait tellement qu'on pouvait presque y voir son reflet. Sur le sol trois tapis rouges, décorés de bandes dorés donnaient sur trois escaliers. Le petit groupe se trouvait devant l'escalier du centre.

Arrivé devant le groupe Jong in leur adressa un petit sourire,histoire de paraître comme un gars amical auprès de ces gens qui seraient surement ses nouveaux camarades. C'était avec ces personnes là, qu'il allait passer cette chasse au secret ? Ils avaient tous l'air banals, aucuns ne se demarquaient des autres. Eux, ils avaient des résultats brillants ? Jong in faillit rire. Seulement, avant de lancer une pique à ces élèves, il notica qu'une grande tension pesait dans la pièce, comme si tout le monde se méfiait de tout le monde. Il s'est donc abstenu de prononcer un mot.

Un voix resonna dans le grand hall, elle venait d'un haut parleur sur le coin du plafond. << Notre dernier élève étant arrivé, je pense que nous pouvons commencer la ceremonie. Avant toutes choses, je vais vous demander d'avancer et de prendre l'escalier qui est devant vous.>>

Tout le monde s'exécuta, la toute nouvelle classe monta les marches du grand escalier. Pas un seul bronchement, tous étaient calmes. Le seul bruit qui parasitait ce silence était les chaussures d'un garçon, elles couinaient à chaque fois qu'il mettait un pied devant l'autre et cela avait vraiment mit Jong In sur les nerfs. C'était vraiment un bruit agacant.

Ils marchèrent jusqu'à arriver dans un couloir, les murs de ce couloirs n'étaient pas décorés avec du papier peint, mais avec une sorte de coussin matelassé rouge, qui s'étalait tout le long et tout le large du mur, le sol lui, etaient carrelé de carrés d'or. A environ deux mètres du sol, des panneaux blancs en forme de flèche ressortent horizontalement des murs. En dessous de chacuns d'eux il y'a une porte. Dans ce couloir il y'en avait quatre : "Salle01","Salle 02", "Salle 03", "A******". Le dernier panneau était pratiquement tout noir, seule une unique lettre était lisible. Les élèves s'arrêtérent devant la porte décoré de trois peintures de chrysenthèmes, c'était la salle une. Jong in ne fit pas attention à la déco ringarde du couloir,il était là adossé contre le mur en attendant que la voix, leur demande d'entrer quelque part. Il ne fit même pas attention, à cette poignée d'élèves qui avaient sorti, un carnet pour y écrire dedans. La chasse venait déjà de commencer depuis un moment déjà.

<< La porte de la salle une, est déverouillée vous pouvez donc y pénétrer.>> C'était une porte en bois, simple. Une fleur rouge y était peinte, elle n'était pas peinte au pinceau. On aurait dit que l'artiste qui l'avait peinte, l'avait crée en la dessinant avec de la peinture sur les doigts.

Les élèves étaient entrés dans la salle éxécutant l'ordre de la voix, un haut parleur était accroché dans un coin du plafond. Il y avait dans la pièce quatre rangées de tables à deux places. La salle de classe était éclairée de grandes fenêtres, donnant sur des montagnes. A l'avant de la classe un tableau vert, sur lequel était écrit à la craie rouge. "A D S E P T E N T R I S" C'était comme si le mot avait été écrit rageusement sur le tableau.

Jong in n'avait hélas aucune idée de ce que cela pouvait encore signifier, mais cela ne l'empêcha en rien de retenir comment s'écrivait cette note, elle devait surement avoir de l'importance.

<<Je vais vous demander de prendre place et nous pourrons enfin commencer cette joyeuse rentrée au lycée Genso.>>

Jong in, prit une place à côté d'une des fenêtre, une fille petite de taille, elle avait une coupe carrée et ses cheveux était coloré d'un marron acajou,s'était assiseà côté de lui. Il lui lanca un regard indifférent, sur toutes ces places libres, il avait fallut qu'elle vienne à côté de lui. "J'suis sûr elle a le coup de foudre la petite." s'était il dit.

<<Bien,maintenant que tout le monde est placé, jvais vous demander de faire une présentation très courte de vous même pour que nous puissions tous ensemble nous connaitre un peu mieux. Commençons par les personnes assise devant. >>

Un garçon à la coupe au bol avait prit la parole et il avait dit d'un ton sec et très sérieux. << Je suis Kim Junmyeon,j'ai dix sept ans, heureux de passer ces trois prochaines années avec vous.>>, <<Ouais, ça se voit t'es grave heureux mon frère. >> avait chuchoté Jong in en ricannant presque trop fort. Sa voisine ignora sa remarque.

Le jeune homme d'à côté se présenta à son tour. Il avait un visage fin, de loin Jong in pouvait remarqué ses yeux, il semblait s'être maquillé. << Je m'appelle Byun Baekhyun, j'ai seize ans, j'aime la viande et je suis heureux aussi de pouvoir passer ces années avec vous tous ! >> Il avait dit tout cela d'un coup, sur un ton joyeux. Jong in avait machinalement souris à la présentation de Baekhyun, l'atmosphére dans la classe n'allait peut être pas être aussi tendue que lorsqu'il est rentré pour la première fois dans l'école.

L'élève suivante se présenta elle aussi. Elle était plutôt jolie, elle avait les cheveux très fins noirs et d'une brillance éclatante. Son regard était doux, elle avait des yeux sombres en amandes, sa machoire était très marquée et elle possédait de grosses joue, cela la rendait encore plus mignonne. << Je suis Sayashi Riho,j'ai seize ans aussi, je suis originaire d'Hiroshima. J'ai pour passion la dance, heureuse d'être en votre compagnie. >> Elle finit sa présentation par un sourire timide.

[...]

C'était au tour de la voisine de Jong in de se présenter. Elle se leva de sa chaise et prononca distinctement avec un large sourire scotché aux lèvres. << Ishida Ayumi, seize ans probablement future déléguée de cette classe ! Je compte bien me donner pour me faire aimer de tous, merci de m'avoir écouter ! >> elle reprena sa place. Jong in avait envie de pouffer de rire, "qu'elle genre de fille c'est,elle"

[...]

<< Maintenant que tout le monde s'est présenté, je vais le faire à mon tour. Je suis monsieur Meni Atku, je suis le votre proviseur, mais aussi à la fois votre professeur. Avant de vous renvoyer dans vos chambres, pour que vous puissiez vous y installer. Tou d'abord, je tiens à souligner une règle fondamentale avant de pouvoir poursuivre : Personne n'est autorisé à sortir de sa chambre durant << la periode de nuit.>> la periode de nuit débute à vingt trois heures et se termine à cinq heures du matin, les chambres sont bien évidemment toutes équipées d'un cabinet. C'est une information d'une grande importance, les élèves ne la respectant auront un malus.

Vous êtes tous au courant, qu'à votre inscription vous nous avez donner un secret, nous vous avions notamment dit que vous participerez à une chasse pour découvrir le secret que vous et vos camarades cachent. Je vais vous en apprendre plus sur les règles du jeux. J'ai dit au début, que j'étais votre proviseur et votre professeur, mais sachez aussi que je suis votre maître du jeu. En plus des trois indices qui vous seront donnés par semaine sur le secret de trois d'entre vous, dans cette chasse j'aiderai et j'induirai en erreur qui je veux. La chasse s'arrête durant les vacances tous les deux mois. Chaque fin de semaine vous devrez vous rendre à la salle huit du quatrième étage. Là-bas,vous remplirez un questionnaire, et écrirez les secrets que vous pensez avoir découverts ainsi que le prénom de leurs détenteurs. Vous ne saurez peut être pas si vos hypothèses sont bonnes. L'élève ayant trouvé les secrets des autres, sera diplômé.

Seulement, il y'a autre chose, plus important encore que les secrets des élèves : Le secret de l'école. Nommons celui-ci, "l'ultime secret". Cette énigme sera à percer en collectif, si vous resolvez celle-ci. Je vous promet à vous tous,une éternelle jeunesse. Chaque Mercredi, vous vous rendrez à la salle huit du quatrième étage, pour répondre à un questionnaire collectif. Là-bas,tous ensemble vous déciderez de ce que cache l'école. Vous saurez si votre hypothése est bonne ou non. Les indices sur ce secret sont cachés ici et là, dans le chateau. C'est à vous, détenteurs de secrets, d'enquêter ensemble sur l'ultime secret. Vous avez jusque mercredi prochain pour trouver des indices et les mettre en commun.

J'ai maintenant terminé ce que j'avais à dire. Veuillez tous vous rendre au sixième étage, sur les portes sera affiché la composition des chambres. Vous pourrez alors vous remettre du voyage que vous avez effectué de chez vous jusqu'au lycée. >>



Tous s'étaient rendus au sixième étage comme la voix du proviseur l'avait demander. Jong in chercha son nom sur l'une des portes. Certains des ses camarades de classe avaient déjà trouver leurs chambres.

Chambre E8

Byun Baekhyun

Kim Jong In

Kim JunMyeon

Il ouvra brusquement la porte, dans la chambre il y avait un lit superposé et un lit individuel. Il s'agissait de lit à la couverture rouge et or, sur le lit individuel était imprimé en lettre dorée "Byun Baekhyun". Jong in regarda les couvertures du lit superposé et c'était le lit se situant en bas qui portait son prénom.

<< J'imagine que c'est la que je vais dormir.>> avait il dit blasé.

Le bruit d'une porte entrain d'être dévérouillée se fit entendre. C'était Baekhyun qui sortait probablement de la salle de bain de la chambre.

<< Jong in, c'est ca ? >> Avait-il dit souriant

<< Ouais. >>

<< Moi c'est Baekhyun. Jun Myeon arrive, en tout cas je suis ravi d'être dans la même chambre que toi ! >>

<< Ah ok. Cool.>>

<< T'es pas un type très chaleureux, tu sais?>>

Jong in était assis sur son lit son menton soutenu par ses paumes, il haussa les épaules.

<< Nan, je suis un gars sympathique, mais je suis juste très fatigué. Et faut avouer qu'ici, pour l'instant ça pue la merde. >>

<< Je trouve l'ambiance cool moi ! >>

<< Ok, bien pour toi.>>

La porte de la chambre s'ouvra et JunMyeon entra dans la pièce. Il marcha lentement jusqu'à arriver devant Jong In en lui tendant la main.

<< Kim Junmyeon.>>

<< Ouais..Le relou qui s'est présenté en premier, j'avais retenu ton prenom t'inquiète. >> Jong in regarda la main de JunMyeon en haussant les sourcils hautainement.

<< Je pense qu'on devrait faire en sorte de bien s'entendre entre camarades de dortoir, tu sais. >> Avait-il dit en retirant sa main.

<< Je pense pareil.>> Avait lancé Baekhyun

<< Vous avez une idée ? >>

<< Une idée de quoi ? Faut être précis, vieux.>> Cracha Jong in à Jun Myeon

<< Une idée de se qu'il se passe ici ? Je veux dire, si ça se trouve, on est les cobayes d'une expérience scientifique et des chercheurs nous observent en ce moment... >>

<< Arrête d'inventer des histoires,t'as même pas chercher d'indi-. >>

JunMyeon avait coupé la parole à Jong In << Si. J'ai été l'un des premiers à être arrivé. Quand je suis arrivé, je me suis dit qu'en attendant les autres élèves, j'allais visiter le chateau et devinez ce que j'ai vu à travers une vitre ? Des instruments. >>

<< Des instruments ? >> Avaient dit les deux autres camarades de JunMyeon

<< Oui. Une sorte de table en fer, avec des instruments de medecine poser dessus. >>

<< Vieux, si ça se trouve, t'es passé devant l'infirmerie, rien d'autre. >>

Jong in s'était levé et avait commencer à ranger ses affaires dans une armoire non loin de son lit pendant que les deux autres parlaient ensemble, il s'interessait vaguement à la conversation que les deux autres garçons entretenaient, ils parlaient de leurs passions Baekhyun aimait le jardinage et Jun Myeon était apparement un genie de la musique. Une fois son rangement fini, Jong in regarda par la fenêtre.

<< Vous croyez que la neige va cesser de tomber ? C'est comme si le temps était figé dehors. Il neige encore et encore. >>

<< Ah, mais tu parles toi ! >> Avait-dit Baekhyun à Jong in en rigolant.

<< Ta gueule. Je suis très sérieux, c'est plus qu'intriguant... J'ai même l'impression que peut importe la quantité de neige qui tombe, l'épaisseur de neige se trouvant au sol est toujours la même. Vous trouvez pas ? >>

<< Moi je trouve que tu ne fait que t'attarder sur des détails sans importance. >> Avait dit séchement Jun Myeon

<< Waah, monsieur remarque qu'il neige lorsqu'on est en montagne ! Que quelqu'un lui apporte la recompense du plus grand détective ! >>

<< "Je suis Kim Jong in et j'ai découvert que dans la montagne y fait de la neige!!!" >> Avait rajouter Jun Myeon à la remarques de Baekhyun. Il rigolèrent tous les deux de vive voix, comme si c'était la chose la plus marrante du monde.

<< Vos gueules,je vais me coucher. >>



La nuit fut courte. Jong in avait à peine senti qu'il venait de dormir huit heures d'affilées. Il se reveilla sans savoir, qu'il avait une piqure faite à la seringue sur le bras droit.