Chapitre 0

par RihoDuu

"Partageons un reve. "

L'immense chateau du lycée Genso, se situe au nord de la contrée Yeso. Il a été construit au milieu des montagnes, une forêt entourant celles ci, on dit que lorsque qu'on voit le chateau au loin, il est d'une pareil beauté que c'est comme s'il avait été peint au pinceau. C'est un large chateau de six étages, il possède de nombreuses tours,de profonds donjons, et notamment un immense parc comprenant un lac apellé "Calypso". Le chateau regorge de salles de classes et de couloirs mystérieux, on raconte que des passages secrets sont dissimulés dans le chateau,on dit également que le batiment possède une grande énigme, pour la résourdre il faut passer toutes vos années de lycée à la resoudre morceau par morceau.

Seulement, seuls les élèves brillants y sont conviés, et pas n'importe quel élève brillant. Ici on paye sa scolarité avec un secret. Vous n'êtes pas riche, vous êtes un élève d'exception, vos résultats battent tous les records, vous désirez reussir,cependant les frais scolaire des écoles où vous voulez entrer sont hors de prix. On vous a rapporté que l'école la plus renommée d'Asie à une façon très spéciale de faire entrer ses élèves dans son établissement. En plus de vos résultats incroyables vous cachez un secret, un secret terrible. Si on venait à le reveler cela vous anéantirait. En échange de ce secret vous pourrez intégrer cette école, attention seuls les secrets les plus alléchants pourrons vous faire entrer. Votre cerveau sera alors mis à rude éppreuve, en effet vous n'alliez pas donc croire qu'un simple secret suffira à vous faire suivre nos cours et être diplômé ? Non. Vous participerez à la grande "Chasse aux cachoteries" du lycée Genso. Tout comme vous d'autres élèves sont entrés au chateau en nous donnant un secret. Chaque semaine un indice vous sera donné pour le secret de trois élèves. La personne qui percera tous les secrets, sera diplômé, il aura une place de choix dans le métier qu'il désire, il deviendra célèbre, un rumeur raconte même qu'il obtiendra la jeunesse éternelle.



Jong in un jeune garçon de 16 ans, banal au premier abord, avait décidé de venir de lui même, dans ce lycée. L'école était un internat, chaque élève était obligatoirement interne, même s'il habitait, dans un village non loin de l'école. Les élèves ne pouvaient également pas voir leurs proches durant les vacances scolaires, le seul moyen de les contacter était de leur envoyer des lettres, bizarre avait pensé le grand blond, depuis quand une école decide-t-elle à votre place si oui ou non vous pouviez voir vos proches. Aujourd'hui c'était la rentrée, il neigeait sans arrêt depuis que Jong in était arrivé devant la grille du château. Il portait des gants et un long manteau gris, il les avait mis par précaution,il savait bien qu'il ferait un froid de canard, après tout l'école se situait dans des montagnes au nord. Cependant les deux morceaux de laine qui recouvrait ses mains n'empêchait en rien qu'elles soient aussi froide que celles d'un serpent.

<<Dépêche toi d'ouvrir ta race.>> Avait il craché, tout grelotant.

Cela faisait déjà dix minutes. Dix minutes, qu'il attendait un signe. Sa convocation à la rentrée de l'école Genso indiquait bien huit heures trente et desormais il allait être huit heures quarante. Il observa le grand chateau, il était recouvert d'un élégant manteau de neige. Rien. Aucun bruit, juste le sifflement inquiétant du vent dans les montagnes. Une banderolle faite d'un tissu inconnu était accrochée de part et d'autre sur la grille noire de l'école, elle s'envolait presque. Jong in avait remarqué quelque chose d'hinabituel, il neigeait depuis un bon moment, le vent était puissant,la banderolle dansait dans tous les sens à cause de celui ci. Et rien. Elle n'était même pas mouillée, aucun flocon n'y s'était déposé. Le garçon à la peau matte avait lu et re lu dans sa tête ce qui y était inscrit en attendant l'ouverture de la grille : << Bis repetita placent.>>

Il n'avait aucune idée de ce que cela signifiait. Ni de la façon dont prononcer cette phrase. Il commencait à s'imaginer que sur ce bout de tissu, était écrit que la rentrée allait être reporté à demain, qu'il allait devoir chercher un endroit où dormir, devoir redescendre la montagne à pied car aucun vehicule ne passe par ici, il avait d'ailleur du payer de sa poche un guide dans un village voisin pour pouvoir venir jusqu'au chateau en marchant.

<<Bis repetita placent>> Avait il chuchoté en reflechissant au réel sens de cette phrase.

Soudainement la grille grinca. Elle poussa un grincement plus aigue encore et ça y est, la grille était ouverte enfin, dès que Jong in avait franchit la grille celle ci se referma aussi tôt. Il oublia desuite à quel point il avait froid. Tout autour de lui était grand. Il traversait un long chemin, sur lequel était sculpté des fleurs sur le sol en pierre. Tout était fait avec élegance. La neige rendait ce chemin encore plus magique, en poussant la grande porte du château il se sentait comme s'il s'apprêtait à rentrer dans la maison du père noël.



Il n'oubliera surement pas ce jour.