prologue

par nat1426

Un coup de feu résonne dans le grand parking sous-terrain d'un centre commercial au plein cœur de la ville de Séoul. Une exécution pure et dure, comme Il avait tant l'habitude d'en voir. Lui s'était chargé de veiller à ce que personne n'intervienne. Les témoins ne les dérangeaient pas, mais des policiers ou des gardiens pouvaient toujours passer par là et tenter d'empêcher Son patron de mettre un terme à la vie de cet ennemi du clan. Cet homme avait-il mérité la mort ? Sûrement pas. Mais il avait provoqué les mauvaises personnes et il en payait maintenant le prix. C'est ainsi que se terminait la vie d'une personne qui tentait de quitter le clan. Il voulait une vie normale. Cependant, lorsqu'on entre dans la famille Lee, il ne faut pas s'attendre à la quitter. C'est un contrat à vie que l'on signe en s'engageant là. Et il le savait tout aussi bien que n'importe qui. Il savait qu'il ne pourrait pas y échapper. Mais il avait tout de même tenté sa chance. Il avait essayé de marchander sa vie, volant des informations d'une extrême importance pour le clan et en menaçant de les diffuser s'il lui arrivait quelque chose. Bien sûr, le patron avait décidé de ne pas céder au chantage. Il ne cédait jamais. Et l'homme en avait fait les frais. Le boss avait trouvé le moyen de récupérer les informations et il l'avait fait tuer.
 
Alors que le groupe commence à partir, rejoignant leur véhicule, Ses yeux tombent sur un jeune homme blond, d'environ son âge, plutôt séduisant. Il encre un instant Son regard dans celui du jeune homme, jusqu'à ce qu'un petit garçon d'environ cinq ans apparaisse derrière lui et se mette à crier en voyant le corps de l'homme étendu sur le sol.
« -Papa ! »
 
L'un des hommes du clan se retourne alors, l'arme à la main, et pointe son canon en direction de l'enfant. Mais alors qu'il tire, un autre jeune homme qui doit avoir un peu plus d'une vingtaine d'années plaque le gamin au sol et la balle va s'enfoncer dans le mur en béton derrière eux. Celui qui a tenté de le tuer n'insiste pas et monte dans le véhicule qui démarre au quart-de-tour. Quant à Lui, il ne parvient pas à détourner Son regard de la scène. L'homme qui est intervenu dans l'exécution a effacé tout le reste. Il a capturé Son regard... Il ne peut pas S'en échapper. Il voit tellement dans ses yeux, tout un univers. Il voit cet espoir qu'Il a perdu il y a bien longtemps. Aucun des deux ne bouge et le temps semble s'arrêter, jusqu'à ce que le blond qui était apparu auparavant ne se jette sur Lui pour Le plaquer au sol. C'est à ce moment-là qu'Il reprend Ses esprits et qu'Il repousse violemment Son attaquant. Il se précipite ensuite vers Sa moto. Il a perdu déjà trop de temps. C'est pourquoi Il ne jette pas un regard de plus en direction du jeune homme qui a attiré Son regard.
 
Ce qu'Il ne savait pas, c'est qu'Il allait le revoir très vite... Beaucoup trop vite et pas forcément dans les bonnes circonstances. Parce qu'il y a des choses auxquelles on ne peut pas échapper.