Chapitre 9

par Suju_EXO_Saranghaja









[P.O.V. Chanyeol]




[ Dimanche. Il est 14h. Je suis devant la porte de la maison de mon petit copain. Nous devons avoir une discussion sérieuse tout les deux. Cette situation ne peux plus durer.


Je sonne. Son père vient m'ouvrir et me dit qu'il est dans sa chambre. Je monte les escaliers puis toque à sa porte. J'entends un faible «Entrez !». J'entre et lui dit.





J'exécute et m'assois donc.



Il hoche de la tête. Je déglutis. Je déteste dire ça. Qui aimerai se retrouver dans cette situation franchement ? Mais je dois le faire pour notre bien à tout les deux.



Je lui fis un dernier baiser sur le front puis d'un signe de main, il me dit de partir.







C'était les derniers mots que je lui dis. Je sors de chez lui et comme par hasard, il se met à pleuvoir. A croire que le ciel compati avec nous.


Je m'en veux de le faire souffrir. Kyungsoo est vraiment une personne géniale, mais il mérite mieux que moi je trouve. Et je viens quand même de m'avouer que j'aime Baekhyun. Depuis un moment j'y pense mais c'est maintenant que je me le dis. Je vais avoir du mal à me dire que je ne verrai plus Kyungsoo, qu'on ne rigolera plus ensemble, que je ne mangerai plus les petits plats qu'il faisait rien que pour moi. Rien que de penser à tout ce qu'on a vécu me rend mal. Je n'ai même pas remarqué que des larmes coulaient le long de mes joues.


Je marche sous la pluie, reniflant, et nostalgique. Je pense que je ne vais pas rentrer tout de suite. Je profite de la pluie et pleure autant que je peux, tant que personne ne me voit ça me va. Je me retrouve assis sur un banc dans un parc désert à vider toute ma tristesse.




[Fin P.O.V. Chanyeol]







[P.O.V. Kyungsoo]



Après qu'il ai fermé la porte, je tombe au sol en pleurant. Je savait que ça allait arriver mais pourtant je suis là à pleurer comme une fillette. J'arrive pas à lui en vouloir.. Je l'aime.. Mais si lui ne ressent pas la même chose je ne peux pas le forcer à rester près de moi. Chanyeol était vraiment la personne qui me faisait sourire tout le temps, qui me faisait oublier mes problèmes et mes responsabilités. Avec lui, je me sentais capable de tout faire ! Mais il a peut être raison. Peut être que Chanyeol n'est pas le bon... Peut être qu'il y a quelqu'un d'autre qui m'attend...


Je me relève avec difficulté et me recroqueville en boule sur mon lit serrant mon coussin le plus possible, et à nouveau je dévide toute ma tristesse.




[Fin P.O.V. Kyungsoo]








~ ~ ~ ~




2 semaines étaient passées depuis la rupture de Chanyeol et Kyungsoo. Nous sommes maintenant à la deuxième semaine du mois de mai. Chanyeol allait mieux grâce à Baekhyun qui le soutenait et Kyungsoo, lui, remontait à petit pas mais s'était un peu renfermé sur lui-même. Jongin suivait toujours des cours avec Myungsoo et ses notes remontaient lentement. Suho et Lay n'avaient pas encore reparler de cette soirée. Xiumin et Chen sont restés en contact ainsi que Kris et Tao. Tandis que Sehun et Luhan sont toujours au point mort.




~ ~ ~ ~









[P.O.V. Jongin]




Mardi. J'ai cours avec Myungsoo aujourd'hui. D'ailleurs, il faudrait que je me dépêche sinon je vais être en retard ! Je sors du lycée en vitesse et cours à mon arrêt de bus. Je le vois qui vient d'arriver et j'accélère le pas. J'arrive à le rattraper et monte dedans. Je m'assoie au fond et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. A cette heure-ci il n'y a jamais personne dans le bus et puis j'ai 20 minutes de trajet puisque je dois aller chez Myungsoo. Je m'installe donc confortablement et regarde par la vitre. Il fait beau aujourd'hui. Ça ne donne pas envie de travailler franchement ! Juste envie de te promener dehors.




J'arrive finalement rapidement à l'arrêt. Je sors du bus tout en écoutant Twenty-three de IU. Je me mets alors à danser dans la rue jusqu'à ce que j'arrive à destination. Je sais que les gens m'ont regardé bizarre, j'ai l'habitude, je fais toujours ça quand j'ai de la musique aux oreilles, haha. Je sonne, toujours la musique en marche et dansant. Je fis un petit tour sur moi-même quand la porte s'ouvrit.


Je vois Kyungsoo en tenue de sport, débardeur noir et jogging gris, serviette autour du cou, tout en sueur. Je déglutis. Il me regarde tout en s'essuyant le cou et me demande.




Je fais ce qu'il me dit, j'enlève mes chaussures et m’apprête à traverser le couloir quand j’entends des petits pas résonné dans la maison. Je vois alors Meena courir vers moi. Elle saute dans mes bras et je la soulève sans problème. Elle se cale alors contre moi et me fait un bisou sur la joue. Je lui caresse les cheveux.



Je ris face à sa remarque et j'entends Kyungsoo rire aussi. Je me retourne donc pour lui faire face. Il est là, appuyer contre le mur, ses cheveux rouges encore humides, les bras croisés sur son torse, nous regardant en souriant. C'est qu'il est sexy le petit Kyungsoo moi je dis ! Hum hum, enfin, vous avez compris ce que je voulais dire.



Il rigole encore du comportement de sa sœur. Ça voulait dire quoi ça ? Qu'il me trouve beau ? Ou que c'était juste pour Meena à cause du clin d’œil ? Peut être les deux en fait. Il me regarde et me souris.




Kyungsoo m'accompagne vu qu'il doit monter aussi. Je prends mon sac toujours avec Meena dans mes bras. Elle se blottit encore plus contre moi quand on monte les escaliers. Elle est vraiment adorable ! On arrive devant le bureau de Myungsoo, Kyungsoo toque à la porte puis il rentre.



Il range ses papiers et me dit d'entrer. Ce que je fis, toujours avec la petite accroché à moi. Je pose mon sac par terre à côté de ma chaise puis essaye de poser Meena au sol, sauf qu'elle résiste et commence à geindre. Myungsoo relève la tête et voit alors son petit ange dans mes bras. Je suppose qu'il a du envoyé des signaux à Kyungsoo vu que j'entends celui-ci rire.



Je décide de prendre la situation en main vu que je suis le principal concerné. Je prends alors la parole sous l’œil attentif du papa et du grand frère.



Elle n'a pas l'air d'accord, elle baisse la tête et ne me regarde plus. Aaah, les enfants !



Je me mets à lui faire des chatouilles de partout ce qui fait qu'elle m'a lâché d'un coup pour rire aux éclats. Maintenant pieds au sol, je m'agenouille devant mademoiselle.




Une fois qu'ils sont sortis, je souffle de soulagement en m'asseyant sur ma chaise. J'entends Myungsoo rire, je relève la tête.





[Fin P.O.V. Jongin]







[P.O.V. Kyungsoo]




Faut se l'avouer, ce Jongin est très doué avec les enfants ! Si ça se trouve, il fait pareil avec les filles, ou les mecs qui sait. Puis qu'est-ce que j'en ai à faire ? En tout cas, il sait très bien convaincre. Meena ne m'a jamais écouté comme elle vient de le faire avec Jongin. Franchement, ils sont vraiment trop mignons tout les deux, on dirait que c'est lui le grand frère et pas moi. Je me rappelle de l'époque où Meena me disait que j'étais le meilleur, le plus beau et le plus gentil de l'univers. Je ris, elle est tellement adorable ma petite sœur. Je suis sûr que quand elle grandira, tout le monde sera à ses pieds. Mais j'y pense, je perds de son estime à cette petite ! Ça me fait penser que Chanyeol n'arrivait pas à communiquer avec Meena, pourtant dieu sait comment il est sociable et agréable avec tout le monde. Mais avec elle il n'y arrivait pas, je ris à nouveau mais avec une once de tristesse.




Je rigole intérieurement, et je la vois avec une petite mine.



Je craque, je la prends comme une princesse et la fais tourné. Elle se tient à moi et rigole.




Je nous dirige vers le canapé et je la cale devant la télé. C'est pas que je veux pas rester avec elle, c'est juste que j'ai besoin de prendre une bonne douche après avoir fait mon sport.



Je monte les escaliers et vais dans la salle de bain. Je rentre dans la douche et allume l'eau. Je me dépêche un minimum parce que ma petite sœur me manque quand même et Jongin va me voler la vedette après ! Je sors de la douche, enroule une serviette autour de mes hanches et cherche mes vêtements. Ah merde ! Dans la précipitation j'ai oublié d'en prendre. Je sors donc de la salle d'eau et me dirige vers ma chambre. Je fredonne une chanson qui me passe par la tête et sors un t-shirt blanc col v avec un jean ample histoire d'être à l'aise. Je me prend un caleçon en passant et sors de ma chambre.


Je vois d'un coup la porte des toilettes s'ouvrir et découvre par malheur que c'est Jongin. Mine de rien je rougis parce que je ne le connais que depuis 1h et il me voit déjà à poil. Bravo Kyungsoo, t'a fait fort là ! Je le vois me reluquer, mais il se gêne pas en plus ! Je vois ses joues prendre une teinte rosée et je me rend vraiment compte de la situation.



J'ai failli me péter la gueule mais c'est pas grave. Il s'est passé quoi là ? On va pas se mentir, Jongin est vraiment joli garçon. Grand, taille fine, beaux yeux rieurs, sourire à tomber, couleur de peau à damner, voix bien masculine mais pas trop grave, et-

Okay stop, j'arrête !! Je fais quoi là ? Ça va plus dans ma tête là !

En fait Jongin est carrément mon style. On est d'accord sur le fait qu'il est vraiment séduisant ce mioche. Bref, respire Kyungsoo, tu viens de rompre, tu vas pas zieuté quelqu'un d'autre aussi vite. Quoique... C'est déjà fait mais bon... Bon, habillons nous et allons voir Meena ! C'est ça, faisons cela !




[Fin P.O.V. Kyungsoo]







[P.O.V. Jongin]



Waaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Pourquoi ?? Non mais je rêve ! Il était à moitié à poil devant moi là ! Du calme Jongin. C'était un accident. Manquerai plus que ça en soit pas un, ha-ha. Décidément, aujourd'hui il m'aura tué ! Entre un Kyungsoo en tenue de sport et tout transpirant et un Kyungsoo avec juste une serviette autour de la taille, non là c'est trop ! Mon petit cœur de lycéen pré pubère ne va pas tenir. N'empêche, j'avais raison, il est vraiment magnifique, et sous tout les bords là j'en suis sûr, héhéhé. Franchement, est-ce qu'il sait qu'il est vraiment sexy quoi qu'il fasse ? A première vue on dirait pas, mais en fait il a des abdos bien dessinés. D'ailleurs faudrait que je travaille plus les miens. Je voyais des petites gouttes d'eau qui longeaient son corps pour atterrir à la limite de sa serviette, les perverses ! Et son regard, déstabilisant ! J'en pouvais plus... Il va me prendre pour un pervers maintenant ! Il a du voir comment je l'ai regardé. Je ne me pose plus de question et retourne dans le bureau de Myungsoo pour finir mes exercices. A la base, c'était juste une pause pipi. Cette maison me réserve bien des surprises. Je suis sûr que ce n'est que le début.