Chapitre 8

par Suju_EXO_Saranghaja







[P.O.V. Tao]




Je me suis posé au bar histoire de m'éloigner de la piste de danse. Je sais bien que je suis irrésistible mais de là à ce que ce soit des vieux de 30 ans ou plus qui me colle, non ! Je demande au barman un cocktail et il me le donne rapidement. Je le sirote tranquillement sur mon tabouret puis je sens du mouvement à côté de moi. Je tourne la tête dans cette direction mais je la retourne aussi vite que possible et fixe un point devant moi. Comment est-ce qu'un beau gosse pareil peut être assis à côté de moi ?! Je l'entends demander un cocktail, le même que moi comme par hasard, puis il se tourne vers moi.




Je déglutis difficilement et lui réponds.




Je le détaille. Comme je l'ai dit, il est beau. Ses cheveux semblent châtains clair, il semble très grand aussi. Son corps est svelte et il a l'air bien bâti. Il porte une chemise blanche qui le cintre et montre parfaitement ses formes, avec un pantalon droit foncé. Il me regarde et me sourit. Mon dieu, je fonds... Comment peut-on être aussi beau ?




Ah oui, le cocktail. Je l'avais complètement oublié celui-là. Je bois aussi une gorgé, tant que j'y suis.




Croit moi si je t'avais vu avant, je ne t'aurais pas lâché d'une semelle Kris.




Il me tire sur la piste de danse et nous commençons à bouger en suivant le rythme de la musique. J'avais raison, il est grand, plus grand que moi. Heureusement qu'il est arrivé sinon j'allais m'ennuyer toute la soirée.




[Fin P.O.V. Tao]








[P.O.V. Kyungsoo]




Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Il était pas censé être en Amérique ? Je regrette directement d'être rentrer dans son jeu de séduction. Je pousse sur son torse pour me décoller de lui.





Contrairement à ce qu'on croirait, Andrew n'est pas mon ex. Non non, c'est un ami à mon père. Kim Andrew, 43 ans, PDG d'une entreprise de textile, mi-coréen mi-américain, c'est pourquoi son travail correspond bien avec ses origines, vu qu'il y a des échanges avec des entreprises américaines. Malgré cela, c'est un ami plus que pervers qui ose vouloir baiser le fils de son ami. Il a voulu profiter de moi l'année dernière et en plus dans le dos de mon père. Il n'arrêtait pas de me faire des avances dès qu'il pouvait. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où je l'ai giflé pour ses propos salaces. Je n'en ai pas parler à mon père parce que c'est quand même un de ces anciens amis avec qui il a gardé contact. Mais si il continue je vais pas tarder à tout lui dire ! Non mais on a quand même 3O ans d'écart ! Il pourrait être mon père ! Le pire c'est que c'est pas une mauvaise personne dans le fond. Si il ne faisait pas ça on aurait pu très bien s'entendre. Il était censé être en Amérique depuis l'année dernière pour affaire mais apparemment monsieur est revenu.













Bon, au moins c'est une affaire réglé. Je retourne donc sur la piste de danse pour me défouler. Mais encore une fois, quelqu'un se colle à moi et danse contre moi. Cette personne se penche vers mon oreille et me chuchote.




Oh, un plan jalousie. J'ai jamais fait ça, mais il y a une première fois à tout. Au moins il ne va pas me draguer, dommage, il est mignon. Je lui dit à mon tour à l'oreille.




Aaaah, amour quand tu nous tiens !


Finalement j'ai passé ma soirée seul oubliant presque que j'étais en couple.




[Fin P.O.V. Kyungsoo]






[P.O.V. Jongin]




Je me déhanche sur la piste de danse sentant plusieurs regards sur moi.

Voulant un peu respirer, je me dirige vers le bar pour me désaltérer. Je bois mon petit cocktail et regarde les gens danser. Mes yeux se posent sur deux personnes pas très loin de moi et du bar, je les observe. On dirait qu'elles se disputent. J'essaye d'entendre leur conversation de ces deux hommes mais avec la musique impossible alors je me contente de regarder. Une des deux personnes me semble familière.

Quand je me rends compte que c'est Kyungsoo, je me tourne dans la direction opposé. Pourquoi il a fallut qu'il soit là ce soir celui-là ? Comment j'ai fait pour ne pas le remarquer plus tôt ? Ses cheveux rouges sont assez visibles quand même.


Bref, étant trop curieux, je me retourne pour les voir, tant pis si il me remarque. Je le vois pousser l'autre homme, il l'as touché ? Je m'apprête à me lever pour le défendre mais ils se séparent et Kyungsoo repart danser. J'en profite donc pour l'observer. Il est mignon quand il danse, mignon mais terriblement sexy. Ses petits déhanchés me donnent envie de sauter de mon tabouret pour aller le rejoindre mais je vais me retenir. Il ne me connaît pas mais je suis sur qu’il sait qui je suis, alors on va éviter. Je finis mon verre puis m'éloigne de lui, je vais à l'opposer pour éviter de le croiser.




[Fin P.O.V. Jongin]








[P.O.V. Suho]




Je suis au bar avec Lay, on fait une petite pause histoire de boire un coup. Yixing a bu assez d'alcool chez moi pour être dans l'état qu'il est. Il n'est pas au point mort mais il est encore plus décontracté que d'habitude et a beaucoup plus confiance en lui. Je ne peux pas m’empêcher de le trouver sexy comme ça. D'accord, j'avoue, ça fait depuis la seconde que je suis amoureux de lui, et j'en ai marre parce qu'il ne me remarque pas malgré mes efforts. Il est toujours lent du cerveau, mais je n'arrive pas à lui en vouloir tellement il est chou.


En tout cas, je ne sais pas comment on en est arrivé là, mais Yixing me pose des questions, comment dire, gênante ?






Je me retrouve maintenant à danser sensuellement contre un jeune homme plutôt mignon. Heureusement que ce Kyungsoo est gentil, je me suis collé à la première personne que j'ai vu. Qui sait, j'aurai pu me faire giflé si j'étais tomber sur quelqu'un d'autre. En tout cas, ça marche parce que je vois Lay fusiller Kyungsoo du regard. Il finit d'une traite son verre puis se lève et vient vers nous. Je laisse partir Kyungsoo et réduit la distance entre Yixing et moi.



Je lui fais un petit sourire vainqueur mais contre toute attente il me prend la taille et me colle à lui fermement tandis que mes mains se placent automatiquement sur son torse bien musclé. Surpris, je le regarde avec de gros yeux. Il se penche et me dit doucement dans l'oreille.





Je rougis instantanément et baisse la tête. Ça veut dire quoi ça ?


Je relève la tête et croise son regard ténébreux. Je déglutis. Ce qui est bien avec l'alcool, c'est qu'il change Yixing en une autre personne, et j'aime ce côté. Je profite alors de sa faiblesse et passe mes bras autour de son cou et pose ma tête sur son torse. Son cœur bat vite. Et le mien ? Je crois que je l'ai déjà perdu vu comment il bat anormalement. Yixing me serre plus fort et comme par hasard un slow se met en route. Je souris doucement dans son cou et me dit que j'ai de la chance ce soir. J'espère juste qu'il ne va pas oublier, c'est tout ce que je souhaite.



Il sent bon. Ses bras autour de moi forment une protection dont, je sens, ne pourrais me séparer. Il est tellement parfait je trouve. Il est magnifique et réussi tout ce qu’il entreprend malgré qu'il ait des réflexes lents. Mais c'est ce qui fait son charme à ma petite licorne. Ah oui, il se prend pour une licorne.

J'ai tellement envie de l'embrasser mais je vais me retenir. Si il se souvient de cette soirée, il ne pourra pas s'en remettre si je le fais. Je laisse cet instant magique comme il est.





[Fin P.O.V. Suho]









[P.O.V. Chen]




Il est 2h30. Je suis sorti dehors, j'en pouvais plus, j'ai assez bu et dansé pour ce soir. Il me fallait de l'air frais. Je sors mon paquet de cigarette de ma veste (spécial fêtes et sorties). Je ne fume pas régulièrement mais de temps en temps ça fait du bien. Je sors une clope et me l'allume. Je recrache la fumée lentement quand soudain une voix sorti de nulle part me surprend.




C'est un homme. Il ne doit pas être plus grand que moi et on doit avoir à peu prêt le même âge. On dirait un hamster, il est mignon. Je me reprend et lui répond.



Il tend le visage vers moi, clope en bouche puis j'allume le briquet. Il prend une bouffé de sa cigarette et recrache lui aussi la fumée. Je le regarde. A première vu je ne pensais pas qu'il fumait mais finalement ça lui va plutôt bien. Je lui tend ma main et lui sourit.




Il a remarqué que j'ai utilisé son vrai nom pour cette question.




Je lui donc chanté un morceau. Il m'a applaudit et m'a complimenter.

Nous avons continué à discuter jusqu'à ce qu'on soit contraint de se séparer.

Minseok a quelque chose de particulier. Il y a eu comme une connexion directe quand on s'est parlé. Je souris rien qu'à cette pensée.




[Fin P.O.V. Chen]








~ ~ ~








[P.O.V. Externe]





Ils sont tous rentrés chez eux à 3h30 du matin, Jongin et la bande ainsi que Kyungsoo et ses amis. Certains ont vécu cette soirée comme le début de quelque chose de nouveau et d'autres n'ont pas plus avancés dans leur parcours.



Jongin et Sehun sont rentrés bredouille chez Jongin.


Luhan est rentré le sourire jusqu'aux oreilles chez lui.


Tao est rentré avec le numéro de Kris en poche.


Suho est rentré chez lui avec l'espoir que sa relation avec Yixing avance.


Xiumin a rencontré un spécimen rare, qui n'est autre que Chen.


Et Kyungsoo qui a passé une soirée simple sans prise de tête car demain une longue discussion l'attend.