Chapitre 7

par Suju_EXO_Saranghaja







[P.O.V. Sehun]




Enfin le week-end ! Je dois récupérer mes affaires chez moi pour passer le week-end tranquillement avec Jonginnie. Je ne sais pas si il s'en souvient mais lundi je lui avais dit qu'on parlerai de Luhan quand on se verrai. Mais bon, je suis sûr que dès qu'il va me voir il va faire une tête de psychopathe chelou en mode «raconte moi tout et en détail». Justement en parlant du loup, il vient de m'envoyer un message.



De Kim Kai Patate :

Prévois une tenue cool et chic pour le week-end ! Je pense qu'on va sortir ! ;)


De Sehun :

Genre on sort ? Bon okay je prends ! Mais si t'aime pas ce que je prends, je piquerai tes vêtements ! xP


De Kim Kai Patate :

Yep, en boîte mec ! :D

Et t'inquiète je te prêterai si besoin ! ;3




On va aller en boîte ? Super. C'est pas que j'aime pas mais à coup sûr il a invité les gars. Bon au moins on va s'éclater !



J'arrive chez moi, je salue ma maman et mon papa puis pars dans ma chambre pour prendre le nécessaire. Allez, je vais essayé de trouver une tenue adéquat pour aller en boîte. J'ouvre mon armoire et observe ce que j'ai.


Rien. Absolument rien.

Vide total de vêtements classes.


Bon, je dois bien avoir une petite chemise coincé quelque part ! En même temps avec le bordel qu'il y a !




///





Me voilà maintenant devant la maison de Jongin. Je sonne et sa mère vient m'ouvrir. Je la salue et elle me dit que Jongin est dans sa chambre mais que le dîner sera bientôt prêt. Je monte les escaliers in extremis voulant faire peur à Jongin. J'entends du bruit dans sa chambre, sa porte est entrouverte. Je me cale contre le bord de la porte et j'attends qu'il l'ouvre. Et comme par hasard 30 secondes plus tard, il ouvre la porte pour appeler sa mère et quand il me voit il fait un cri si aigu que j'explose de rire en me roulant par terre.










///










Je sors de la douche et je vois Jongin sur son lit avec un livre. Je saute sur le lit et m'allonge.







J'explose de rire.






Je lui ai donc expliquer mes vacances avec Luhan. Nous sommes sortis en ville tout les deux pour faire du shopping puis on a mangé dehors. Il a été très facile de parler avec Luhan et je lui ai presque avoué mon homosexualité. Il sait presque déjà toute ma vie. Jongin paru déçu de ça, bon en même temps, lui, il lui a fallut plusieurs années pour vraiment me connaître. Jongin se doutait bien qu'il y avait quelque chose entre nous. Oui, je trouve Luhan attirant. Il est mignon, à l'écoute et ne juge personne. Jongin paraissait content et m'a même assuré qu'entre Luhan et moi ce sera plus que de l'amitié.



Nous nous sommes endormis après cette longue discussion.





~





Aujourd'hui, Jongin a décidé que nous allions en boîte, et à ma plus grande surprise il a invité tout le monde comme je le pensais.





Il me montre un jean noir slim, qui je suis sûr va lui mouler les fesses à n'en plus pouvoir, avec une chemise en jean sans manches.




A mon tour, je lui montre mes vêtements. Je lui lui montre mon pantalon slim couleur kaki clair et une chemise en jean dégradé mais à manches longues.







///





Il est 21h30. Nous sommes prêts. Jongin se regarde une dernière fois dans le miroir et on descend les escaliers prêt à sortir. Une fois devant le portail de sa maison, Jongin et moi on se regarde comme pour vérifier que nous n'avons pas défaut.





(voilà à quoi ressemble leurs tenues)


























On doit tous se rejoindre chez Suho avant d'aller en boîte, histoire de se mettre dans l'ambiance et de se retrouver. Pourquoi chez Suho ? Tout simplement parce qu'il a les moyens de nous faire un accueil chaleureux à tous ; sa maison est très grande, il y a de l'alcool à volonté et puis c'est cool chez lui. Jongin et moi on monte dans un taxi et direction la maison de Suho.




[Fin P.O.V. Sehun]









[P.O.V. Kyungsoo]




Il est 22h30. Je m'ennuie. J'appelle mes deux seuls amis et leur demande si ça leur dit une petite soirée entre potes. Heureusement qu'ils acceptent. Je leur propose donc de se rejoindre devant notre bar habituel histoire qu'on boit deux ou trois verres et qu'on aille se défouler sur une piste de danse après.


Je me lève et vais donc me préparer. Je croise ma mère qui sort de la chambre de Meena, elle a du la coucher.






J'ai envie de me détendre un peu. En ce moment, ça ne va plus trop avec Chanyeol. Je ne sais pas ce qu'il a mais ça sent pas bon tout ça. Surtout que demain il vient chez moi et en plus il a à me parler. Pour être honnête, notre relation n'est plus celle d'un couple, mais plutôt celle d'un couple divorcé qui habite toujours ensemble. C'est pour ça que ce soir, je compte m'amuser avant cette discussion.





[Fin P.O.V. Kyungsoo]










[P.O.V. Jongin]







Nous sommes tous assis dans la chambre de Suho, qui en passant a la taille de mon salon et ma chambre réunis, et nous sommes en train de nous enfiler de l'alcool histoire d'être préparé à la boîte parce que là-bas ça coûte cher. Baekhyun et Chanyeol ne sont pas venus car ils ont préféré rester tranquillement dans l'appart de Chanyeol. Ils auront raté une belle soirée entre potes. Je me demande si eux aussi ils seraient venus en chemise jean aujourd'hui. Bref, on discute tous en rigolant puis viens l'heure de s'amuser.


On sort tous à la file indienne puis on marche tous en direction de la boîte. Heureusement qu'elle n'est pas trop loin, seulement 20 minutes à pied et on y est.

L'alcool commence à se manifester dans mon corps. C'est une agréable sensation, celle de se sentir heureux mais pas bourré et l'envie de s'amuser continuellement.


On arrive devant la boîte, on entre et on paye chacun notre entrée et nous voilà capturé par cette ambiance de fête. La musique résonne dans nos têtes, l'odeur d'alcool, de fumer, de parfum des uns des autres résident dans la salle. On prend chacun nos aises et on commence à se disperser histoire de s'amuser chacun de notre façon.


Moi, je me dirige directement sur la piste de danse me sentant libre quand je bouge. Je regarde un peu autour de moi histoire de voir si il n'y a pas de beaux garçons dans les parages. D'accord, maintenant j'assume totalement dans mon rôle de gay. Autant profiter tant qu'on peut. Ne voyant pas grand chose du à l'obscurité et à la masse de gens dans la pièce, je me déhanche seul au rythme de la musique.




[Fin P.O.V. Jongin]










[P.O.V. Kyungsoo]





Après avoir bu quelques verres au bar, Xiumin, Kris et moi, nous nous dirigeons vers la boîte. Une fois à l'intérieur, je me dirige vers la piste de danse. J'ai besoin d'évacuer mon stress et mes inquiétudes. L'alcool me monte doucement à la tête mais ça ne m'empêche pas de danser.





Je me retrouve soudainement collé au torse de quelqu'un, au moins c'est un homme. Il passe ses mains sur mes hanches et commence un déhanché sensuel. Je rentre dans son jeu et bouge au même rythme que lui. Puis je décide de me retourner face à mon partenaire. Je me colle à lui, ce qu'il a l'air d'apprécier, puis passe mes bras autour de son cou. Je relève mon visage et reste pétrifié devant la personne que je vois.