Chapitre 6

par Suju_EXO_Saranghaja






[P.O.V. Chanyeol]




WEEK-END ! Hallelujah ! J'en pouvais plus des cours, je suffoquais. Mais bon lundi on reprend alors... Bref ce week-end je le passe avec mon Bacon puis dimanche je vais voir mon petit copain. On a deux ou trois choses à se dire je pense. Il est 16h et j'attends Baekhyun pour qu'on rentre ensemble. Je suis devant la grille du lycée, adossé à un mur quand j'entends quelqu'un m'appeler. Je me redresse et souris en voyant Baekhyun arrivé en courant.








Nous marchons donc en direction de sa maison. Il vit avec ses parents mais moi j'ai mon appartement parce que mes parents habitent à Busan et nous sommes à Séoul, c'est complètement l'opposé. Arrivés devant sa maison, il me dit d'attendre mais le connaissant il va encore rajouté des choses dans son sac alors qu'il sait que ça ne lui servira à rien vu qu'il me prend toujours mes affaires chez moi. Je rentre donc à sa suite dans la maison et vais saluer ses parents. Je n'ai jamais eu de mal à discuter avec les adultes alors j'entame facilement une conversation le temps que Baek fasse son sac. Je l'entends descendre les escaliers puis il me dit.






Baekhyun embrasse ses parents et nous repartons. Nous parlons de notre semaine et de ce que va faire ce week-end jusqu'à ce que Baekhyun me pose une question.






Honnêtement, je ne saurai pas dire pourquoi. Ça fait trois mois que je sors avec lui mais il a un truc qui fait que je ne peux pas dire à Baek qui c'est. Peut-être la peur de le décevoir ? Déjà le fait qu'il sache que c'est un garçon me gêne. Mais si je lui présente il va peut-être se moquer de lui ou de moi... Je n'ai pas envie de le décevoir et je ne sais pas pourquoi... Dans un sens c'est un peu à cause de Baekhyun que je dois avoir une discussion sérieuse avec mon petit-ami.





Comment peut-il savoir à quoi je pense ? Ce n'est pas mon meilleur ami pour rien on dirai.






Je suis sur le cul là. Baekhyun vient de m'avouer qu'il est gay et moi tout ce que je trouve à faire est de le regarder la bouche ouverte. Comment il a pu me cacher sa alors que ça fait 6 ans qu'on se connaît ? Quoique, j'ai rien à dire, moi aussi je lui ai caché. Je reprends mes esprits, ferme ma bouche et lui demande.







Et c'est ainsi que nous sommes arrivés à mon appartement. Nous nous sommes affalés sur mon canapé en riant aux éclats.






Je lui souris et il me souris en retour. Voilà comment on s'excusait. Pas besoin de le dire, un sourire et tout était réglé.






///






19h. Baekhyun est à la douche pendant que moi je prépare le dîner. Je me suis douché avant lui pour pouvoir faire à manger pendant qu'il se lave. Je l'entends chanter de la cuisine, haha. Il chante super bien Baekhyun, c'est quelque chose que j'adore chez lui, sa voix. Elle est sublime et pour rien au monde je voudrais qu'il arrête. J'entends la porte se déverrouiller, signe qu''il a fini, puis je l'entends dire.






Comme si ça m'aurais étonné ! Il fait toujours ça depuis qu'il vient chez moi et ça fait quand même 2 ans que je me le trimbale chez moi le week-end le petit Bacon !

Je l'entends revenir et je le vois avec mon t-shirt préféré et un short à lui. Il est adorable quand même. Je ne vais pas le cacher, Baekhyun est très beau, autant physiquement qu'intérieurement. C'est quelqu'un de fidèle et c'est ce que j'admire chez lui. Jamais il n'a abandonné quelqu'un mais ce sont les autres qui l'abandonnait. Sauf moi. J'ai été l'exception pour lui. Et aujourd'hui nous sommes encore amis et j'espère qu'on le sera toujours.



On se met à table puis on mange tranquillement avec la télé comme arrière plan. Une fois fini, je fais la vaisselle pendant que Baekkie choisi un film a regarder. Il cherche le film sur internet puis m'appelle pour savoir si j'ai fini. Je vais dans ma chambre et referme la porte derrière moi. J'ouvre ma fenêtre histoire de ne pas trop étouffer parce qu'on est quand même en fin du mois d'avril et il commence à faire chaud.



. /.





23h30. Une fois le film fini, on décide de se mettre au lit. Comme d'habitude, je vais me réfugier contre le corps de Baekhyun. Je passe mes bras autour de sa taille, cale ma tête contre son cou et rapproche mon corps du sien. Il passe ses bras autour de moi. D'une main il me caresse les cheveux et de l'autre il me caresse le dos à travers mon débardeur. C'est tellement agréable que je soupire de contentement, ce qui fait que Baekhyun se colle lui aussi plus à moi. On a toujours été comme ça, aussi tactile, je ne sais pas pourquoi. Mais ça ne me déplaît pas je vous l'avoue. Sa présence me rassure.



Il fait chaud je trouve, malgré que la fenêtre soit ouverte. Ne trouvant pas le sommeil et me demandant si Baekhyun dort je lui demande en chuchotant.



On se décolle l'un de l'autre pour se mettre à plat ventre. Je le regarde dans les yeux et il fait pareil. Je n'arrive pas à décrocher mes yeux de lui et sans que je ne m'en rend compte, je lève ma main gauche pour lui caresser les cheveux et glisser ma main vers sa joue de temps en temps. Il ferme les yeux à ce contact puis les rouvre pour me regarder.





Il me regarde, me fait un sourire gêné puis baisse la tête. Je lui caresse toujours les cheveux puis je décide de me recaler contre lui. Il m'accepte avec joie dans ses bras et je recale ma tête dans son cou. Mais cette fois je lui fais trois bisous dans le cou. Je l'entends soupirer et souris dans son cou, puis frotte mon nez contre et lui refais un bisou pour me rapprocher de lui encore plus.





Je souris puis resserre ma prise sur ses hanches et passe ma main sous mon t-shirt trop grand pour lui afin de lui caresser sa hanche droite de mon pouce. Il frissonne et ça me fais sourire. Je continue donc ce geste puis décide de caresser sa chute de rein. Je fais glissé mes doigts lentement et je le sens frissonné. Ça me plaît de savoir qu'il ressent quelque chose en ce moment. Je continue donc puis remonte mes phalanges sur ses hanches que je frôle légèrement volontairement. Je souris dans son cou discrètement puis lui refais un bisou sur le cou mais aussi sur la joue.





Je lui souris puis lui caresse les cheveux doucement et lui dit.





[Fin P.O.V Chanyeol]






////////






[P.O.V. Baekhyun]




Ce matin, je me suis réveillé le premier. Chanyeol dort encore à côté de moi. Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 13h30. Il devait vraiment être tard quand on s'est couché alors. Maintenant que j'y pense, cette soirée a été forte en émotion pour moi. Je dois être tout rouge là. Rien que d'y penser me rend tout chose, vraiment. Ce mec me rend dingue ! Si il savait...


Attendez ! Il m'a quand même bien tripoter ce crétin de géant ! Jamais on a été comme ça et hier soir il a pris l'aise de passer ses doigts sous mon t-shirt, alias le sien en fait. Mais je ne vais pas mentir, j'ai bien aimé. Même si mon cœur ne battait pas normalement, il devait sûrement dépasser les 300 battements par seconde ! Il m'a aussi fait des bisous dans le cou ! J'avais une de ces envies de l'embrasser mais je me suis retenu, heureusement. J'ai même imaginer faire l'amour avec lui. Non mais vous vous rendez compte ?! Mais en fait... je réagis trop comme une lycéenne amoureuse ! Hahaha, je me fais rire moi-même.


Bref, je descends du lit sans faire de bruit et vérifie que Channie dort encore. Je sors de la chambre en refermant la porte derrière moi, puis me dirige vers la salle de bain pour me débarbouiller. Ensuite je vais dans la cuisine et sors un sachet de ravioli au fromage du frigo. Je sors une casserole du placard puis met de l'eau à bouillir.



Le temps que l'eau bout, je vais dans la chambre pour réveiller mon bel endormi. Il est tellement adorable quand il dort, enfin il l'est tout le temps. Je souris puis m'assois sur le lit. Il est sur le dos, une main sous la tête et l'autre sur son ventre. Son débardeur est tourné et relevé, ce qui fait que son ventre est visible. Je déglutis puis me ressaisis. Je caresse ses cheveux puis sa joue gauche et lui dis doucement.



Il se tourne vers moi, vient poser sa tête sur mes genoux et passe ses bras autour de mes hanches pour me rapprocher de lui. Sa tête est carrément sur mon bassin. Je rigole de son comportement puis je lui fais un bisou sur le front en passant ma main dans ses cheveux tendrement.




Je rigole puis vais dans la cuisine. Mon dieu ! J'allais faire une belle boulette là ! J'allais dire mon amour, et heureusement que je me suis rattrapé avec «mon petit Channie». Niveau crédibilité j'ai zéro, on est d'accord. Mais je suis tellement content !



L'eau est en train de bouillir. J'ouvre le paquet puis les verse dans l'eau. Je prends une cuillère en bois dans un de ses tiroirs et remue le contenu de la casserole.

Je sens alors deux bras venir me prendre par la taille. Je souris encore plus. Il vient poser sa tête dans le creux de mon cou et me serre encore plus fort. Je passe une de mes mains libre sur ses bras.






///




Nous avons passé l'après-midi a regardé des épisodes de One Piece sur la télé. On adore ce manga alors ça n'arrêter pas de gueuler dans l'appart'. Ensuite Channie m'a raccompagné chez moi parce que dimanche il doit voir son petit copain.



On s'est fait un gros câlin devant ma maison puis il est parti.


Ce week-end était juste génial !




[Fin P.O.V. Baekhyun]








~ ~ ~






[P.O.V. Chanyeol]




Dimanche. Il est 14h. Je suis devant la porte de la maison de mon petit copain. Nous devons avoir une discussion sérieuse tout les deux. Cette situation ne peux plus durer.


Je sonne. Son père vient m'ouvrir et me dit qu'il est dans sa chambre. Je monte les escaliers puis toque à sa porte. J'entends un faible «Entrez !». J'entre et lui dit.