Chapitre 5

par Suju_EXO_Saranghaja










[P.O.V. Jongin]





Madame Do m'a fait entré dans le salon, on peut dire que niveau décoration c'est très esthétique. Leur maison est grande et très propre. Elle me dit de m'asseoir sur une chaise de la table du salon, puis elle est parti dans la cuisine.



Je vois une petite fille assise dans le canapé devant la télé. Elle me regarde la bouche ouverte. Je la regarde à mon tour puis lui sourit. Je la vois se cacher le visage avec un coussin. Sa mère revient de la cuisine avec un plateau.






Sa maman allait se rediriger vers moi mais la petite la retiens par sa jupe.






Elle hoche la tête et ça me fait sourire. Elle s'appelle donc Meena. Haha et elle me trouve «trop joli», elle est mignonne. C'est une jolie petite fille. Elle porte une petite robe rose a froufrou et elle a un serre-tête qui marque sa frange bien épaisse. Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont un mélange de vert et de brun, mais le brun domine, ce qui fait qu'elle a des yeux magnifiques. Elle s'approche de moi lentement puis me dit bonjour en me faisant un signe de sa petite main.






Le chocolat c'est toute ma vie ! Et a Sehun aussi mais pour lui c'est Bubble Tea et après chocolat. Je vois Meena qui me regarde encore. Je la regarde puis lui souris.





Je l'aide à se mettre sur la chaise puis lui caresse ses cheveux longs comme ceux de sa mère en lui souriant. Elle est tellement mignonne je trouve. Lena nous regarde attendri et Myungsoo s'est enfin décidé de venir.







Nous avons donc attaqué le gâteau qui est une pure merveille. Ayant fini mon morceau avant tout le monde, je jette un coup d’œil à Meena et je vois qu'elle a du chocolat partout sur le visage. Je ris puis attrape une serviette.





Je lui essuie la bouche toujours en rigolant, puis ayant fini de la débarbouiller on se regarde et on rigole. Myungsoo et Meena nous regardent attendri.





Myungsoo me regarde puis me sourit.









Nous montons donc à l'étage et Myungsoo me fait visiter. Il y 4 chambres, celles des parents, celle de Meena, celle du fils aîné et une chambre d'ami. Il y a aussi une salle de bain et des toilettes séparés. Et enfin il y a le bureau de Myungsoo, là où il va me donner cours. Nous rentrons dans cette pièce puis il me dit de m'installer. Elle est grande pour un bureau. Il y a au moins quatre étagères complètes de livres, des boîtes à rangements un peu dans chaque coin de la pièce. Il y a aussi un petit coin détente, je suppose car il y a une table basse sous un grand tapis couleur crème entouré d'un mini canapé en cuir. Le bureau est au centre et il y a maintenant deux chaises puisque Myungsoo vient d'en ramener une.







Ça fait maintenant une heure que nous travaillons. Myungsoo avait laissé la porte ouverte histoire que si quelqu'un appelle il puisse répondre vu que nous sommes deux et que nous parlons. Soudain j'entends une porte claqué et quelqu'un dire «Je suis rentré !». je sursaute. Myungsoo me voit et rigole.






Je replonge ma tête dans mes cahiers mais un bruit m'en empêche. Le fils aîné vient de frapper à la porte.





Je le regarde parler puis il s'en va. Je le suis du regard jusqu'à ce que je ne le vois plus. Il est quand même mignon le fils aîné. Alors il s'appelle Kyungsoo, Do Kyungsoo. Ça lui va plutôt bien. Il n'est pas aussi élégant que ses parents mais il a son charme à lui. Il est plutôt petit, enfin plus petit que moi si j'ai bien vu. Ses cheveux étaient rasés sur les cotés et il avait relevé le reste de ses cheveux rouges, avec du gel dégageant ainsi son front.

(Comme ceci : http://40.media.tumblr.com/65e1c962ebfc3a59862f5d3a02fb1303/tumblr_n33oz9Pg9t1qadcc6o2_500.png )



Je n'ai pas eu le temps de trop détaillé ses traits du visage car il est parti vite. Mais d'après ce que j'ai vu, il est beau. Sans m'en rendre compte je regardais toujours la porte, stylo en bouche.





Il vérifie l'exercice corrige mes erreurs et me les explique, puis me dit que je peux y aller. Je range donc mes affaires puis le salue. Je descends les escaliers pour dire au revoir à Lena et Meena.


Je vois Lena dans la cuisine. Je me dirige donc vers celle-ci.






Je me dirige vers le canapé puis je lui cache les yeux.




Elle enlève mes mains de devant ses yeux et se retourne vers moi.





Je me dirige vers la porte puis m'assis pour remettre mes chaussures. J'entends parler dans la cuisine et entends la voix de Kyungsoo.




Je souris. Il a une voix magnifique. Je finis d'enfilé mes chaussures puis je me lève. J'allais sortir quand une petite voix me retiens.




Je me retourne pour la voir courir vers moi dans le hall d'entrée. Je m'accroupis et attend qu'elle arrive devant moi.





Je ris puis lui caresse les cheveux. Elle repars en courant et je lui dit toujours accroupis.





Elle ne me réponds pas mais me fait un signe de main. Je me relève puis rigole. J'attrape mon sac et avant de me retourner vers la porte je découvre Lena et Kyungsoo m'épier du mur de la cuisine, enfin nous mais Meena s'est enfuis. Je rigole encore plus, gêné de mettre fais voir ainsi et surtout devant Kyungsoo qui, je ne connais pas du tout. Je me frotte l'arrière de la tête puis les salue avant de partir.













~ /// ~













J'ai chaud. Je transpire. Je bouge dans tout les sens. Mes cheveux sont humides et je fronce les sourcils. J'ouvre d'un coup les yeux. J'allume ma lampe de chevet et regarde l'heure : 2h10. Bordel, c'était un rêve. Je soulève le drap de mes jambes et découvre que mon mini moi est au garde à vous. En même temps avec le rêve que j'ai fait.



J'ai encore rêvé de cet homme. Je ne vois jamais son visage c'est ça qui m'étonne le plus. Cette fois ci c'est lui qui dirigeait tout. Il m'a allongé sur le lit, puis m'as fait un mini strip-tease et m'a déshabillé ensuite. Il s'est mis à califourchon sur moi et à commencé à m'embrasser langoureusement. J'ai posé mes mains sur ses hanches parfaites pour moi et j'ai répondu au baiser. J'ai voulu le toucher mais il m'a repoussé en me faisant non du doigt. Il a attrapé des menottes, je ne sais pas d'où elles sortaient mais il en avait. Puis il m'a attaché aux barreaux du lit. Ensuite il a commencé à embrassé mon cou, mes clavicules, mes abdominaux, puis il a posé sa langue sur le bas de mon mon nombril et à remonté sa langue le long de mon corps pour revenir m'embrasser. J'étais totalement à sa merci et je ne faisais qu'haleté et gémir de temps en temps. Il m'a ensuite enlevé mon boxer puis a attrapé d'une main ferme mon mini moi. J'ai gémis et j'ai balancé ma tête en arrière. Il faisait des vas et viens avec sa main tout en m'embrassant. Puis il descendit le long de mon corps en embrassant tout ce qu'il trouvait. Il s'arrêta devant ma verge puis souffla dessus. N'en pouvant plus je lui dis, les bras au dessus de la tête.




il n'attendit pas longtemps pour me prendre en bouche. Je criais tellement c'était bon. Je ne sais pas pourquoi mais quand je rêve de lui j'ai l'impression que je l'aime, que nous sommes un couple. Il y a plus que du désir quand on se touche dans mes rêves. Avant que je viennes, il se redressa pour venir m'embrasser mais il continua de me masturber avec ses mains. Mais à cet instant j'ai vu ses lèvres. Elles se rapprochait de moi. Puis je me suis réveillé.




Je viens de me rendre compte que j'ai vu les lèvres de cet homme. Car même si je rêve de lui, jamais je n'ai vu un seul trait de son visage, même quand on s'embrasse. J'ai vu ses lèvres et ce n'est pas du gâchis. Elles sont belles, épaisses et forment un cœur. Bizarre ? Moi je trouve ça harmonieux et sublime.




J'ai maintenant quelque chose qui pourra m'aider à mettre un visage sur cet homme si mystérieux en fin de compte.