Chapitre 4

par Suju_EXO_Saranghaja








[P.O.V. Jongin]




Aujourd'hui. Lundi. La rentrée. Plus de vacances jusqu'à la fin de l'année. Vous vous rendez compte ? Je vais mourir moi ! Et en plus demain j'ai mon premier cours de soutien. La rencontre qu'on a fait tout les deux en tête à tête était pas mal je l'avoue. Il est cool Myungsoo. Il est un peu comme mon père en beaucoup plus cool. Et puis je me suis senti à l'aise directement, enfin directement à voir, mais bon.





*Flash-back*



Je suis allé au café où nous avons rencontré le prof mon père et moi, car il m'a demandé de revenir. Je le voyais arrivé de la vitre du café. Il m'a vu puis est venu s’asseoir à ma table avec un grand sourire. Je lui souris à mon tour un peu intimidé par sa personne. Non, parce que Myungsoo n'a pas l'apparence d'un professeur tout vieux, qui tire la tronche tout le temps ou qui se plaint à n'en pas finir. Non non, loin de tout ça. Il est... charismatique. Déjà il est très grand, moi qui fait 1m82 je ne fais pas le poids face à lui. Sans compté qu'il est très bien conservé, c'est un canon ce mec ! Sa femme est chanceuse, vraiment. Il s'habille bien, il est beau, mais il est surtout très gentil. Dès que je l'ai vu j'ai su que j'allais le respecter.







Nous avons discuté autour de ce petit goûter qu'il nous as offert. J'ai appris qu'il était marié et qu'il avait deux enfants, un garçon d'un an de plus que moi et une petite fille qui a 6 ans. En fait c'est un grand enfant. Il est aussi «débile» que moi, pardon de l'expression haha ! Je crois bien que c'est pour ça qu'on s'entend bien. Il a donc décidé que, vu en fonction de mon emploi du temps, on se verrai tous les mardi de 16h à 17h30 et tous les jeudis de 17h à 18h30.

Il m'a donné les indications pour trouver sa maison et nous nous sommes dit à mardi.



*Fin Flash-back*







Je descends du bus puis commence à marcher en direction du lycée lorsque je sens quelqu'un s'accrocher à mon cou me surplombant.






On voit tout un troupeau se diriger vers nous et on se met à rire. C'est plutôt comique de voir Chanyeol, Baekhyun, Chen, Suho, Lay, Tao et Luhan marché dans la rue. On dirait des bourrés qui marche n'importe comment. Chanyeol vient me faire un check puis Tao me fait un gros câlin. Je vois du coin de l’œil Sehun et Luhan se faire un gros câlin aussi. Je souris, ça me fait plaisir qu'il s’intéresse enfin à quelqu'un. On commence à se diriger vers les grilles du lycée quand je vois Baekhyun un peu éloigné de Chanyeol, j'en profite donc pour aller lui parler.






Je leur fait un signe de main pour leur dire que tout va bien. Baekhyun est tout rouge et je m'en réjouis d'avance, héhéhé !







[Fin P.O.V. Jongin]







~~~










[P.O.V. Sehun]




Ces vacances je me suis beaucoup rapproché de Luhan. On est devenu très proches. Mais je... suis attiré par Luhan. Je ne sais pas trop si je suis amoureux de lui mais il m’intéresse. Dire qu'au début j'arrivais même pas à retenir son nom haha !


Nous arrivons devant le lycée et on se sépare vu que nous sommes pas dans la même classe. On se fait un signe de main puis on se dit à midi. Je rejoins donc Jongin qui était avec Baekhyun.











///








(Midi)



Je me dépêche de ranger mes affaires pour aller rejoindre Luhan et les autres.







J'ai mangé à coté de Luhan évidemment. On s'entend plus que bien. Nous avons parlé de tout et de rien en mangeant. Je voyais Jongin discuté avec Chanyeol et Tao.


Je remercie Jongin d'être compréhensif et non possessif, il est le seul qui me comprend sans que je ne dise un mot.





La journée s'est très bien passée et voilà que je rentre chez moi avec Jongin comme d'habitude.







[Fin P.O.V. Sehun]










~~~








[P.O.V. Jongin]




Ça y est. Nous sommes mardi. Premier jour de cours de soutien avec Myungsoo. Bizarrement je stresse. En fait, c'est plus le fait que je sois chez lui qui me stresse parce qu'il y aura toute sa famille.



Je me retrouve donc devant la porte de Myungsoo à 16h. Je sonne. J'entends des pas puis la porte s'ouvre sur une très belle femme. Elle est assez grande mais elle est plus petite que moi. Elle n'a pas l'air d'être coréenne de souche, elle a des traits étrangers comme par exemple ses yeux. Ils sont verts, magnifique ! Ses cheveux sont bruns, ondulés et longs jusqu'à sa poitrine. Elle est vraiment magnifique ! Elle me sourit puis me dit.