Chapitre 3

par Suju_EXO_Saranghaja







[P.O.V. Jongin]





17h20. Actuellement je suis assis entre mes parents et devant le bureau de mon prof principal. L'ambiance est quelque peu... agaçante ?






Je baisse la tête sentant les regards de mes parents et du prof sur moi.






Il continue de parler à mes parents pendant un quart d'heure, puis nous sortons enfin de la salle à 18h. Je suis sorti le premier histoire de ne pas avoir à supporter le regard de mes parents. Je sens une main qui se pose sur mon épaule. Je me tourne et vois mon père.







Mon père et moi on se regarde, puis on explose de rire. Ça fait du bien de se retrouver ! On se frappe gentiment sur le chemin pour aller à la voiture sous le regard attendri de ma mère.





///






Arrivés au supermarché, mon père et moi on suit ma mère tout en discutant. Tout en marchant, je n'ai pas fait attention mais quelqu'un m'est rentré dedans. Je relève la tête et tombe sur Chanyeol.


















~ ~ ~ ~ ~ ~









(deux semaines plus tard)





[P.O.V. Jongin]





C'est les vacances de pâques. Il ne me reste plus qu'une semaine et après reprise des cours jusqu'à la fin de l'année. Je n'ai fait que sortir avec la bande. Je me suis bien rapproché de Chanyeol, ce qui énerve Baekhyun, je le vois bien.






Je sors de ma chambre puis descends les escaliers et vais dans la cuisine.







Mon père a trouvé le bon timing pour rentrer à la maison.






Je me roule par terre tellement c'est drôle.












~ ~ ~ ~ ~ ~








(vendredi de la dernière semaine des vacances)






[P.O.V. Myungsoo]








Je me dépêche de prendre le volant pour aller au café du coin, là où nous nous sommes donné rendez-vous.


Moi, Do Myungsoo, âgé de 40 ans, suis professeur particulier depuis 4 ans. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu d'élève.



J'arrive sur le parking, je me gare et pars en direction du café. Je rentre puis cherche la table où ils pourraient être. Je reconnais le père et m'avance à leur table.







Nous avons donc discuté des horaires et des autres termes de l'emploi. Je vais donc lui donner cours le mardi de 16h à 18h et le jeudi de 17h à 19h. Ça me va très bien !




Une fois les termes du contrat définis, je leur dit au revoir et donne rendez-vous à Jongin au même endroit le lendemain pour discuter de ses cours avant de commencer les cours.