Du changement, Enfin !

par Nyno-Cream

Prologue :

 

Il y a toujours une première fois a tout comme on dit, les premiers pas, les premières dents, les premiers mots, les premiers fleurtes, les premiers baisers ... Et si nous voulions oublier toutes nos premières fois, ne devrions nous pas tout recommencer a zéro ?

 

*******

 

C'est inconsciemment que je me suis lever une fois mes yeux ouvert, il faisait encore nuit et je pouvais voir distinctement la lune depuis ma fenêtre, je cherchais du regard mon reveil et vue qu'il affichait 5h27, cela faisait maintenant plusieurs jours que je me réveillais de plus en plus tôt, ne sachant pourquoi, je dormais bien et n'avait aucun stresse dans ma vie qui etait même plutôt banale ...plate.

 

Ma vie etait tout ce qu'il y a de plus banale, tout comme moi, meme si mon visage etait plutot '' beau '' ma banaliter prenait vite le dessus n'attirant pas les gens vers moi, moi cette personne si banale, si passe partout. Je n'était ni le premier de la classe, ni le dernier, ni un sportif, ni un artiste j'etais vraiment une personne ... normal.

 

Mais finalement ca me convenait, ma vie se resumait a : Se lever, manger, se doucher,aller au lycee, etudier, manger, etudier, rentrer cher moi, encore etudier, manger, dormir ! Voila a quoi se resume ma vie, c'est mon quotidien, ma petite routine et j'en avait prit l'habitude. Biensur j'avais quelques amis qui etait loin d'être banale et c'etait ce que j'appreciais cher eux, la façons dont ils se demarquaient des autres et de se foutre complètement de ce qu'ils pouvaient bien penser, j'etais admiratif de ca.

 

Je décidais de me préparer rapidement et attendit l'heure de partir au lycée ce qui  arriva vite.

 

Je me trouvais devant les portes du lycée, je soupirais une dernière fois et tirais sur la porte de gauche pendant que quelqu'un poussait celle de droite en poussant des jurons.

 

<< Et puis quoi encore ?! Porter un uniforme ? Moi ? jamais j'irais dans une école ou on vous force a ressembler tous aux autres, a voir des fils a papa te regarder de haut et des petites pétasse se pavaner en porche au lieu d'étudier ! Non maman je refuse ! Renvois moi en Australie ! Pffffff ... dit-il tout en criant après son téléphone qu'il finit par lâcher. >>

 

Je le regardais et le remarquant il se retourna furtivement vers moi.

 

<< QUOI ?! y a un problème ? me demanda-t-il sur le ton de la colère. >>

 

Pour toute réponse je me retournais et continua mon chemin tout en l'entendant crier et taper dans les graviers qui bordait les devant du lycée.

 

<<        SUHO ! >>

 

A l'entente de mon nom je relevais la tète et vit en face de moi 3 de mes plus proches amis, Kai, Sehun et Tao.

 

<< Ca va ? me cria presque tao en m'attrapant par les épaules.

- bah ouais, comme d'hab' hein. >>

 

Je lui souri et il me rendit un sourire encore plus éblouissant et surtout plus sincère. Je saluais rapidement mes deux autres amis et partie en direction de ma classe ou se trouvait déjà chanyeol et kris qui ne fire pas vraiment attention a mon entrée en classe bien trop occuper a se disputer sur je ne sais quel raison idiote.

 

Je m'installais donc devant chanyeol et a côté de kris, ils me sourirent me demandait si ca allait, bien sur ca allait toujours.

 

La classe fut de plus en plus bruyante jusqu'a ce que le professeur arrive en tirant un jeune garçons avec lui.

 

<< Mais lâchez moi ! Cria-t-il >>

 

En essayant de se dégager de l'emprise du professeur qui semblait de plus en plus énervé face au comportement du jeune homme.

 

Je remarquais assez vite que c'était la même personne que j'avais vus crier après son téléphone un peu plus tôt auparavant. Je jetais un rapide coup de d'oeil a sa tenue inapproprié, une longue chemise blanche a manche courte ( surement ayant été arracher ) plusieurs collier autour de son cou, un jean slim déchirer de partout laissant apercevoir totalement ca cuisse droite et des baskets montante avec un foulard nouer autour de l'un de ses poignés, la panoplie de l'élėve modèle il me semble ... Ou plutôt le contraire.

 

<< Assied toi ou tu veux mais reste tranquille et ne dérange pas les autres ! lui cria le professeur.

-Pourquoi je resterais ici ! Virer moi maintenant comme ca on en discute plus ! lui repondit le jeune insolent.

-Et ou irait tu ? tu ne t'ai pas fait renvoyer d'assez de lycée comme ca ?

-Ca sera mon premier en Corée du sud alors je devrais survivre.

-ASSIED TOI ! >>

 

L'élève soupira, attrapa son sac sur son épaule et s'assit a la dernière ranger, juste a côté de chanyeol qui bien évidemment pouffait de rire fasse au comportement du jeune homme, avant de sortir le professeur nous déclara : << Restez sage et surtout ... éviter la mauvaise fréquentation. >> en planta son regard noir dans celui du nouvel arrivant qui avait l'air de bouiller de l'intérieur. Mais pour toute réponse au professeur il se leva et nous déclara avant un grand sourire << Bonjour a tous, je suis la mauvaise fréquentation : Lay. >>