Chapitre 26

par miku13

Tous les regards étaient rivés vers le jeune homme qui tenait toujours la jeune femme dans ses bras et souriait. Une lueur de malice pouvait se lire dans son regard, il aimait voir l'expression de surprise sur le visage de ses collègues et amis. La jeune femme recula et s'extirpa de ses bras, elle n'aimait pas le contact avec les gens, la seule qu'elle autorisait à la prendre dans ses bras était sa sœur enfin ça c'était avant qu'elle ne rencontre ces drôles de jeunes hommes qui avait perturbé sa petite vie tranquille.


-Hyung tu es sûr de ne pas confondre ? Noona n'a pas l'air de te connaître, dit Sehun

-Je ne me trompe jamais. Il la regarda, un fin sourire sur ses lèvres. Tu n'as pas changé du tout.


Elle le regarda sans comprendre, c'était la première fois qu'elle le voyait alors pourquoi disait-il ça ? Elle allait prendre la parole mais la porte de la salle d'entraînement s'ouvrit et laissa entrer un homme d'une trentaine d'années, il lança un regard à travers la pièce mais il se stoppa en voyant la jeune femme, il allait briser le silence mais une personne le fit avant lui.


-Elle est venue chercher Jun Myun Hyung, dit Chen. Il ne peut pas danser avec son entorse alors on l'a appelé pour qu'elle vienne le récupérer.

-La prochaine fois prévenez moi avant de prendre ce genre d'initiative.

-Oui Hyung, dirent-ils tous ensemble.

-Bon il est temps que vous vous remettiez aux entraînements, je vais déposer Jun Myun et votre amie à votre immeuble. N'en profitez pas pour faire les pitres surtout pour certains.


Il regarda trois personnes en particulier puis aida Suho à sortir de la salle, avant que la jeune femme sorte à son tour le jeune homme la regarda.


-J'espère qu'on se reverra petite grenouille.


Il lui sourit puis lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir, elle suivit le manager des EXO qui emmena Suho et elle dans le parking souterrain pour rejoindre leur van. Il les déposa derrière l'immeuble et repartit surveiller les autres membres. La jeune femme l'aida à marcher jusqu'à l’ascenseur mais devant celui-ci la jeune femme pâlit, elle n'aimait vraiment pas ce genre de machine. Elle aurait tant voulu prendre les escaliers mais elle ne pouvait pas le laisser seul, il devait poser le moins possible son pied gauche au sol. Elle appuya sur le bouton, les portes s'ouvrirent après quelques minutes, ils entrèrent tous les deux et elle appuya de nouveau sur le bouton de l'étage qui les intéressait. Un silence s'était installé entre les deux jeunes gens qui n'était ni gênant ni apaisant. Les portes s'ouvrirent de nouveau à l'étage souhaité, le cœur de la jeune femme fut soulagé, ils n'avaient pas été coincés comme la dernière fois. Elle ouvrit la porte de son appartement et aida le jeune homme à marcher jusqu'au canapé où il s'assit, elle sortit de la pièce puis revint plusieurs minutes plus tard avec un livre et son cahier de croquis. Elle tendit le livre au jeune homme qui la regarda étonné par son geste.


-J'ai pensé que tu voudrais peut-être lire alors je suis allée chercher le livre dans ta chambre.

-Merci, répondit-il en souriant et en prenant le livre.


La jeune femme détourna son regard puis s'assit sur le fauteuil.


-Tu ne restes pas dans ta chambre ? Demanda-t-il

-Il n'y a personne à part nous deux ici, je ne vais pas te laisser seul alors que tu es blessé.

-Ce n'est qu'une petite entorse. Ne te force pas à rester.

-Je ne me force pas.


Elle ouvrit son carnet de croquis et s'y plongea, Suho reporta son attention sur le livre qu'elle était allée lui chercher. Ils passèrent la fin de l'après-midi dans un silence apaisant, Suho releva les yeux de son livre et vit Min Su endormie, son carnet ouvert sur les genoux. Il se leva du canapé et s'avança lentement vers elle, il voulait lui mettre le plaid qui était posé sur l'autre fauteuil sur elle pour ne pas qu'elle attrape froid. Il attrapa le carnet qu'il ferma et déposa sur la petite table, la tête de la jeune femme glissa un peu laissant voir sa cicatrice, le jeune homme la fixa, il était vraiment intrigué par celle-ci. Que lui était-il arrivé ? Il déposa le plaid sur elle puis lui caressa les cheveux avant de retourner sur le canapé. Lara avait emmené les enfants avec elle à la pâtisserie en compagnie de son oncle. Les enfants l'aidèrent en cuisine à faire des petites pâtisseries quand son oncle entra dans la pièce.


-Je te laisse ma puce, dit-il.

-Où vas-tu ?

-Je vais voir un vieil ami.


Il sortit de la pièce puis rejoignit sa voiture pour aller au lieu de son rendez-vous. Il arriva une vingtaine de minutes plus tard devant un grand immeuble, cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu à cet endroit. Il se gara sur le parking derrière l'immeuble puis sortit de la voiture et se dirigea vers les grandes portes de l'immeuble. Il indiqua au vigile qu'il avait rendez-vous, il entra dans le grand bâtiment et se dirigea vers l'ascenseur. Il appuya sur le bouton du dernier étage quand les portes s'ouvrirent, il sortit puis avança d'un pas assuré dans le long couloir et s'arrêta devant une porte. Cela faisait plusieurs années qu'il n'était pas revenu ici, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il donna un petit coup à la porte et il entendit la voix d'un homme lui indiquant d'entrer ce qu'il fit. L'homme se leva à la venue de son ami et vint vers lui pour le prendre dans ses bras.


-Ça faisait longtemps Jung Su.

-Trop longtemps Soo Man.


Ils discutèrent du vieux temps, passant un agréable moment jusqu'à ce qu'il fut l'heure des au-revoir mais ils se promirent de se revoir dans peu de temps pour rattraper le temps perdu. Il retourna à sa voiture puis alla directement à l'appartement de ses deux nièces. Il longea le couloir quand une main se posa sur son épaule et le retourna, il fit face à un jeune homme toujours souriant.


-Mlle Park que faites-vous ici ? Vous vivez dans cet immeuble ? Demanda le jeune homme

-Bonjour ChanYeol, répondit-il en souriant. Je vis actuellement chez mes nièces.

-On se verra souvent alors.


Le jeune homme souriait, il allait pouvoir voir plus souvent sa belle déesse comme il l'appelait. Il pensait sans cesse à elle, jour et nuit.


-Cela ne sera pas possible, je vais bientôt partir, dit Jung Su.


Un poignard dans le cœur, voilà ce que ressentait ChanYeol à cet instant, il avait tant espéré passer plus de temps en sa compagnie, apprendre plus de choses sur elle mais il faut croire que le destin ne le voulait pas. Puisque c'était comme ça il voulait lui laisser un souvenir pour qu'elle pense à lui. Il s'approcha vers elle et combla les quelques centimètres qui les séparaient en posa délicatement ses lèvres sur celles de la jeune femme qui faisait battre son cœur depuis leur première rencontre, elle le hantait chaque jour sans qu'il puisse l'extirper de ses pensées. Jung Su fut surpris par le geste du jeune homme, il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il fasse ça. Pour lui ce n'était qu'une petite plaisanterie, il ne pensait pas que le jeune homme ne verrait pas que c'était l'oncle de Lara et Min Su, il était vraiment aveugle. La porte de l'appartement s'ouvrit à cet instant montrant une jeune femme quelque peu surprise.


-Samchon ?!


ChanYeol mit fin à leur contact, il était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre, pourquoi appelait-elle Mlle Park, Samchon ? Elle devrait l'appelait plutôt Imo puisqu'elle était une femme. Min Su ne pensait pas qu'en ouvrant la porte elle tomberait sur son oncle embrassant l'un des membres du groupe qui hébergeait chez elles le temps des travaux dans leur appartement. Elle en avait perdu la capacité de parler tellement elle était surprise.


-Samchon... ? Réussit à dire ChanYeol après son moment de stupeur. Je ne comprends pas... Ce doit être Imo...

-Je ne vais pas appeler mon oncle Imo, c'est un homme, répondit Min Su.

-Un homme ?! Non c'est impossible...


Le jeune homme rêvait, ce n'était pas possible, Mlle Park ne pouvait pas être un homme. Jung Su le regarda, sa plaisanterie était allée un peu trop loin, il ne pensait pas qu'il croirait jusqu'au bout que c'était réellement une femme. Le jeune homme fit un pas en arrière puis un deuxième, son monde venait de s'écrouler en quelques minutes, son cœur se serra dans sa poitrine. Dire qu'il souffrait atrocement par cette découverte était un euphémisme. Pourquoi la vie le faisait-il tant souffrir ? Il s'éloigna de cet endroit, loin de cette femme ou plutôt de cet homme qui avait joué avec son cœur. Il voulait être seul, ne plus voir personne pour le moment, il voulait crier sa douleur. La jeune femme regarda son oncle qui ne savait pas comment réagir face à ça. Jung Su rentra à l'intérieur de l'appartement sans prononcer un seul mot, il se dirigea vers la chambre qu'il occupait le temps de pouvoir retourner chez lui, il se laissa tomber sur le lit et soupira. La jeune femme referma la porte oubliant ainsi pourquoi elle l'avait ouverte quelques minutes plus tôt. C'est en voyant le sac poubelle qu'elle se rappela la raison, elle ouvrit de nouveau la porte puis alla vers la cage des ordures pour y mettre le sac. En retournant vers l'appartement, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent laissant sortir d'autres membres qui plaisantaient. La soirée se passa dans une bonne ambiance sauf pour une personne, ChanYeol était revenu peu avant le dîner mais il était allé s'enfermer dans sa chambre, toute trace de sourire avait disparu de son visage. Il ne laissa entrer personne, il ne voulait voir personne, il avait besoin de taire cette douleur qu'il ressentait dans son cœur. Ne voulant laisser entrer personne, les membres qui partageaient la même chambre que lui durent dormir dans le salon enfin pas tous puisque Luhan et Sehun avaient tous les deux décidés de dormir avec Min Su, Suho voulut les empêcher voyant que la jeune femme était embarrassée mais ils réussirent à déjouer sa vigilance et à entraîner la jeune femme avec eux jusqu'à sa chambre. La jeune femme ne trouvait pas le sommeil, à chaque fois qu'elle fermait les yeux elle repensait à ce qu'on lui avait fais subir au lycée. Elle se leva du lit en faisant attention de ne pas réveiller les deux jeunes hommes qui dormaient profondément depuis un long moment. Elle ouvrit la porte et sortit sur la pointe des pieds, elle se dirigea vers la cuisine mais en longeant le couloir elle remarqua de la lumière dans la chambre du jeune homme. Elle entra dans la cuisine et but un verre d'eau puis prépara un chocolat chaud, elle n'oublia pas de mettre quelques petits marshmallow au-dessus de la boisson chaude. Elle éteignit la lumière de la pièce puis sans faire de bruit pour ne réveiller personne, elle alla vers la chambre qu'occupait ChanYeol mais avant d'ouvrir la porte, une main attrapa la tasse. Elle releva la tête et croisa le regard sérieux de Luhan.


-Je vais aller le voir, tu devrais aller dormir petite poupée, dit-il.

-Tu es sûr que ça ira ?

-Oui, répondit-il avec un sourire rassurant.


Il lui ébouriffa les cheveux puis entra dans la chambre, son ami était assis contre la fenêtre regardant les fines gouttes de pluie glisser le long de la vitre, il avait les yeux rougit dû sans doute à ses pleurs précédents. Luhan s'approcha lentement vers lui puis s'installa en face de lui, il lui posa la tasse de chocolat chaud à côté de lui.


-Min Su l'a fait pour toi.

-Je n'en veux pas. Laisse moi seul !

-Arrête de faire l'enfant ChanYeol.

-Hyung s'il te plaît pars.

-Je resterai que tu le veuilles ou non.

-Je vois.


ChanYeol se leva et se dirigea vers la porte mais quand il ouvrit il fit face à la jeune femme qui n'avait toujours pas bougé, elle avait une mine désolée sur le visage. Le jeune homme ne pouvait donc pas être seul quelques heures.


-Je suis désolée, je ne voulais pas déranger, dit-elle.


Avant qu'il ne prenne la parole une main le tira vers l'intérieur de la chambre, Luhan fit signe à quelqu'un d'emmener Min Su avec lui, elle se retourna et fit face à un Sehun à moitié endormi qui la tira jusqu'à sa chambre. Luhan referma la porte et regarda sérieusement son ami.


-Je ne te laisserai pas souffrir seul, je suis ton ami, dit Luhan.


ChanYeol ne voulait pas répondre mais il ne put empêcher ses larmes de couler de nouveau le long de ses joues, Luhan le prit dans ses bras, il détestait voir ses amis souffrir.


-Hyung... Pourquoi tomber amoureux fait-il tant souffrir ? Demanda ChanYeol. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit cette personne ? Pourquoi a-t-il fallu que ce soit un homme en réalité ?


Les larmes du jeune homme s'intensifièrent un peu plus sur ses joues déjà humides.


-Tu penses qu'aimer un homme est si mal que ça ? Dit Luhan. On ne peut pas commander son cœur ChanYeol.

-Je suis tombé amoureux d'une femme Hyung et non d'un homme. J'ai été trahis, jamais je ne pourrai refaire confiance.

-Je ne comprends pas ce qu-

-Mlle Park est en réalité un homme et qui plus est l'oncle de Min Su Noona et Lara. Tout le monde m'a menti ! Le coupa-t-il

-Je comprends mieux. Écoute ChanYeol, je ne pense qu'ils t'aient menti intentionnellement. Il doit avoir une raison pour s'habiller en fille. Je pense que vous devriez parler tous les deux pour éclaircir les choses.

-Je ne veux plus jamais le voir !


Luhan le regarda, il était triste de le voir dans cet état, il voulait le voir de nouveau sourire mais il souffrait trop pour de nouveau montrer sa bonne humeur. Il décida de ne pas le laisser seul pour la nuit, essayant de le réconforter. Le réveil fut douloureux pour certains, ils avaient mal au dos et étaient fatigués. D.O se dirigea vers la cuisine où se trouvait déjà Lara, elle préparait des pâtisseries, il lui sourit puis l'aida. Quelque temps après ils furent rejoint par Kai et Lay qui se servirent une tasse de café pour se réveiller en douceur. La jeune femme regarda avec sérieux l'objet qu'elle tenait dans sa main droite.


-La vie d'une maryse est vraiment triste. Elle se fait tremper dans la nourriture, lécher puis laver et après ça recommence sans cesse, dit-elle


Elle soupira puis reprit la préparation des gâteaux, les jeunes hommes n'avaient pas osé prendre la parole après sa phrase laissant un silence dans la pièce.