Disparus, toucher, chanceux

par Miss manuella

Haut parleur : dernier avertissement extinction des feux dans moins de 5 minutes veuillez vous rendre dans vos chambre immédiatement !



« C'est pas vrai ! » Souffla Kai


Il se retourna vers moi puis me fixa pendant quelques seconde avant de me hurler dessus.


« Tu fait rien toi»


Je sursauta légèrement ne m'attendent pas a une réaction aussi violente de sa part, non mais haut maintenant c’était ma faute. Il voulait jeter sa colère sur moi le pauvre et innocent Kyungsoo...


« Qu'est ce que tu veut je fasse » Chuchotais je


« Chez pas moi.... TON PORTABLE OUI !! APPEL QUELQU'UN AVEC !! » Hurla t-il avec une lueur d'espoir


« Il n'a plus de batterie » En baissant ma tête honteux


Il plaqua sa main droite sur son visage sans doute fatigué, puis s’assit au sol contre le mur. J’étais juste a coter de lui, en train de tripoter mes doigts gêner par se silence.


« Il vont bien se rendre contre de notre absence... » Lui rassurais je


«Mmm » Me répondit-il


...


En haut au première étages les élèves se disperser au fur et a mesure vers leurs chambre a coucher, sous les ordres de du surveillant Daesung.


« Allez rentrez dans vos chambre et plus vite que sa, vous m'avez soulez ce soir !Tu attend BaekHyun pour fermer t'a porte !? »


« J’attends Kyungsoo il- »


« ROOh encore une excuse pour se promener dans les couloirs c'est sa? Non je suis fatigué alors s'il te plaît rentre dans ta chambre. »


« Mais Kyungsoo n'est toujours pas revenir il était censé rester a l'infir- »


« YAHH VOUS LA BAS OU VOUS ALLEZ !! » En pourchassant des élèves


Baekhyun fatigué et inquiet, prit son téléphone et composa le numéro de Kyungsoo mais il tomba immédiatement sur sa messagerie, quand Luhan son colocataire de chambre arriva avec des tonne de paquet de chips a la mains.


« Un problème Baek »


« Kyungsoo n'est toujours pas revenue de l’infirmerie et il ne répond pas au téléphone je commence a m'inquiéter. »


« Tu veut que j'aille voir si il n'est pas dans le coin »


« On n'a plus le droit de sortir... »


« C'est pas un problème, t'aura juste a être la quand je toquerais a la porte ! »


Et sur ses mots que Luhan couru a grande vitesse en descendant les escaliers du dortoir a la recherche de Kyungsoo. Les lumières du bâtiment s'éteignaient une à une, quand Luhan arriva au rez de chaussé il remarqua que la lumière du bureaux de Daesung était allumé. Il était en train de donner une leçons a deux élèves trop perturbateurs. Trop occupé a fusiller ses deux élèves, j'en profite pour passer par la porte de derrière.


Dehors le temps est lourd, et il fait quasiment noir je prèsse le pat toujours a la recherche de Kyungsoo. Je traverse la cour pour voir si le bâtiment dans le qu'elle se trouve l’infirmerie est toujours ouvert malheureusement tous est fermer. Je fait demi tour mais m’arrête en chemin quand j’aperçois une petit lumière et la silhouette d'une personne, je me met a courir croyant qu'il s'agit de Kyungsoo.



« Kyung !! » Hurle essoufflé


La personne en question se retourne face a moi et me jette en pleine figure sa fumé de cigarette, je toussote ne supportant pas cette odeur en secouant mes mains pour faire fuir cette fumé qui m'aveugle. Je fronce les sourcils en apercevant qu'il ne s'agit pas de Kyung mais de Sehun...


« Hé non c'est pas Kyung... » En jetant la fin de sa cigarette a terre


« qu'est ce que tu fait la a cette heure si»


« je pourrais te retourner la même question... »


« ... »


« Je prend l'aire et vue que c'est interdit de fumé ici bas je fume en cachette et toi»


« Je cherche Kyungsoo, il n'est pas revenus au dortoir depuis l’interaction au self... »


« Ah sa il n'a pas était traumatisé quand même » En ricanant


« YAH !! Pourquoi tu rigole y a rien de marrant ton pote n'aurait pas du réagir comme sa pour si peut !! »


« Cava c’était rien sa comparer a d'habitude, il a eu beaucoup de chance. Et pas seulement sa, Chanyeol a intervenue donc il a vraiment été chanceux ! »


« Ouais , je me demande encore pourquoi il a fait sa il ne se connaissent meme pas. Pourquoi l'avoir défendu»



.



« La ligne de téléphone est coupé merde !! »


Fatigué de rester debout, Kai prend l'initiative de s’asseoir mais malheureusement il sent comme un brisement vers sa colonne vertébrale.


« Ahh putin »


« Est ce que ça va ? »


« Je crois que j'ai un peut forcé sur la danse se matin... »


« Sa je te le fait pas dire » En chuchotant


«  Ta dit Quoi? » En fronçant les sourcils


« Rien du tous »


Kai se mord la lèvre pour ne pas crier et essaye de trouver une position confortable.


« Je peut? » En approchant ses mains vers le dos de Kai « J'vais pas te faire pas mal t'inquiète. »


Il fixe longuement Kyungsoo en prenant un aire sérieux...


« Faut pas aller dire après que j'ai essayer de te toucher hein ! »


« ROHH je t'ai déjà dit que c'est pas moi qu'est partis propager cette rumeurs merde ! »


Tous doucement Kyung commence a poser ses mains sur les épaules de Kai, puis descend jusqu'à sa colonne vertébrale. Sans même lui demander ou se trouve la douleur, il appuie et remue délicatement ses doigts. Kai se met a gémir et insiste bien pour qu'il recommence.


« Ouai ouai c'est la vazi appuie encore »


Kyungsoo continue son massage, quand tous un coup Kai recule et enlève son propre t-shirt. Les yeux du plus petit s'agrandissent au fur et a mesure de l'action, Kai se retourne vers lui est lui souri innocente ment.


« Je peut savoir se que tu fous ! »


« Sa sera plus facile comme sa tu ne pense pas » En se mettant dos a lui pour qu'il continue


« J'en sais rien je vois pas ou est la différence je veut dire par la que- »


« Rohh tu parle trop continue » En attrapant les mains de Kyungsoo pour les diriger vers son dos


POV KYUNGSOO


Non mais dite moi que je rêve, se gars et vraiment bizarre ! Y a même pas deux seconde il était en train de me gueuler dessus et de me fusiller du regard. Et maintenant il me souri avec ses grande dents blanche en me demandant de continuer mon massage, je n'aime pas se genre de personne « Gentille par intérêt » comme je dirais. Je devrais lui enfoncer mes ongle dans sa peau, comme il a eu le culot de se mettre torse nue devant moi. Je vois que sa colère est partis se mec est bipolaire moi je vous dit, on c'est pas a quoi s'attendre avec lui et c'est assez flippant j'ai envie dire.


Je pense que sa va bientôt faire 10 minute que je le masse, aucun de nous parle et mes yeux commence a se fatiguer. Je décide donc d’arrêter, je m’aperçois qu'il ne réagis pas je me met a le secouer. Mais il ne répond pas, je tourne sur le coter et me met a tourner l’œil il été en train de dormir se con.





.




Aujourd'hui les cours commence vraiment, hier les élevés de première année on eu leurs après midi de libre pour pouvoir avoir le temps de se repérer dans cette immense lycée. Les élevés du dortoir de première année son réveiller depuis 7h30, et comme d'habitude il y a un vacarme monstrueux. Des filles qui utilisent leurs sèche cheveux a toute puissance, d'autre qui chante sous la douche. Des garçons qui courent dans les escaliers, d'autre qui crient parce que il n'ont pas réglé la température de l'eau sous la douche.


Daesung sort enfin de sa chambre, il essaye temps bien que mal de marcher droit malgré la fatigue. Ses grosses cernes en dessous de ses yeux prouve qu'il n'a pas dormit de la nuit et tous sa a cause des élèves insolent et têtus du dortoir. Il arrive enfin a son bureau et voit un attroupement d’élèves devant sa porte.


« Ah le voilà ! » Hurle l'une d'entre eux en le pointant du doigts


« Qu'est ce qui se passe ici» Les yeux a moitié fermé


« Tes sensé être le surveillant du dortoir et tu te réveille seulement maintenant, on n'a besoin de sortir nous pour aller en cours et la on est enfermé même le foyer et boucler a clef (salle de repos) on se croiraient en prison ! » Aboie Jimin


«OUAI !! » Cris tous les adolescents en rage


Il claque sa main sur son front et mormone des choses incompréhensible puis s'approche de la bande élèves.


« Vous savez quoi j'en est rien a foutre de vos besoins personnel » En mimant des guillemet avec ses doigts  « C'est a cause de vous que j'ai encore la tête dans le cue donc je ne vous permet pas de faire une révolution devant mon bureau ! Allez poussez vous que je puisse passer sale gosses. »


Pour bien se venger de la soirée merdique qu'il a passé, il décide de les provoquer en prenant sont temps. Il prend enfin son trousseau de clef et par ouvrir la porte d'entrée puis le foyer, après cela il retourne dans son bureau pour prendre un bon café et espère au fond de lui même que la journée se passera mieux que sa.



« toc toc »


« Entrée ! »


«  SALUT ! Daesung est ce que tu peut m'ouvrir la salle du sous sol je voudrais utilisé le téléphone s'il te plaît » Lui demande Zelo


« Ouai ouai attend deux seconde. »


Il termine sont café a toute vitesse puis se dirige vers les escaliers, pour y descendre quand …


« Daesung ! Daesung ! Ya un gros problème la ! » Hurle BaekHyun en descendent les escaliers a sa poursuite


« QUOI ENCORE !! »


« Kyungsoo a disparut depuis hier, personne ne sait ou il est ! »


« Comment sa disparut ! » En essayant d'ouvrir la porte du sous sol


« Il était a l’infirmerie puis il nous a dit qu'il arrivé et enfaîté compte il n'est pas revenus... »


« Tiens entre »


« Merci » s'exclame Zelo


Daensung s'appuie contre la croise ses bras vers son torse et se met a souffler bruyamment en écoutant les explication de Baekhyun quand...


« AAHHHHHH DES CADAVRES !!! »


Les deux garçons se regardent perdus puis descende les escaliers a toute vitesse.



« Kyungsooooo !! » Hurle BaekHyun


« Mais comment sa se fait je ne comprend plus rien la !! »


«Quelqu'un nous a enfermé a clef »



1 heures est passé les élèves commence a par un a vider la cafeta ria pour se rendre en cours. Kyungsoo lui est toujours aux dortoir en compagnie de BaekHyun. Kai lui n'a même pas eu le temps de mangé qu'il a été appelé a l’accueil du lycée.


POV KAI


Mes cheveux encore mouillé je me dirige vers l’accueil du lycée, je cour a grande vitesse car il s'agit d'une urgence. Le ventre vide j'arrive enfin devant l’hôtesse d’accueil.


« Bonjour j'ai été convoquée ici j'mapelle Kim JongIn »


« Ah oui M. Kim, votre manager vous attend dans la salle numéro 15, elle est juste a coter de la cafétéria. »

J'hausse mes sourcils d’étonnement qu'est ce qu'il fous la cette excité de la vie qui vie que pour l'argent. Arrivée devant la porte je le voie debout en train de farfouiller un peut partout dans ses papiers, je m'approche de lui sans rien dire.


« AH Kai! Te voilaaaaa mon amis »


Il s'approche de moi en écartant ses bras pour m'embrasser mes je recule. Il se met a rire gêner, mais bon il s'attendait a quoi aussi que je lui saute dessus en lui disant qu'il m'a manqué pff.


« AHH toujours aussi fière a se que je voit ! »


« Tu voulais me voit pour quoi »


« Assis toi assis toi, parce que ce que je vais t’annoncer risque de te faire perdre l’équilibre ! »


J’obéis et me positionne en fa ce de lui.


« Hier j'ai parlé avec John Keller c'est un metteur en scène qui bosse a Hollywood et il cherche le premier rôle de son prochain film. Une comédie musicale modern avec de la street danc, dans le quel un beau brun d'origine modeste devient une star du Show bisness »


« Et le mec il a pensé a moi »


« AHHH Il veut te voir pour des essaies voilà la scène tu le voit demain, tu la travaille a fond hein ! »


Je sais su encore choqué, mes yeux son encore plus gros que ceux de Kyungsoo, j'attrape le papiers et me met a rigoler tous seul comme un malade.


« Whouaa canoonn merci !! »


« T'a intérêt a réussir car quand il ma parlé de sa c'est a toi que j'ai pensé direct. »







Je me lève et lui tape sur l’épaule en lui sortant un t'inquiète qui le rassure direct, attend je suis Kai chuis pas n'importe qui moi. Je viens appène de rentrer dans cette école que je m'en vais déjà pour Hollywood....







.