Prologue (facultatif)

par Minhoz

« La forme du dragon se rétrécie et se tordit tandis que ses écailles argentées disparurent.

Une peau impeccablement bronzée se releva, le dragon se changea en un jeune homme accroupi, frissonnant sur le parquet.

Il était à genoux devant moi et les muscles de son dos se déplacèrent quand il le leva sa tête, me regardant ouvertement. Ses yeux dorées brillaient au dessus de ses hautes pommettes. Son nez était droit et un peu mince. Son visage se rétrécissait vers le bas en un menton légèrement pointu.

Ses sourcils étaient épais et épousés parfaitement ses yeux dorées. Ses oreilles pointues levèrent sa chevelure argenté hirsute. Je retenais mon souffle quand j'ai regardé plus bas que son visage, c'est-à-dire, son cou et sa poitrine. Il était absolument magnifique. Les muscles de ses biceps se fléchirent quand il supporta une partie de son poids sur ses mains.


''Est ce que je te fais toujours peur ?" Chuchota le dragon - bien qu'il n'était pas un dragon désormais. Sa voix était rauque et grinçante, parlant d'une voix traînante profondément de l'intérieur de sa poitrine quand il haleta doucement.


"Qu'est-ce que tu es ?" Demandais-je en retenant son souffle, mes yeux lorgnant sur les dents blanches parfaites exposées quand il a parlé. Ses canines étaient bien plus grandes que la normale et il y avait une teinte d'argent à sa peau quand la lumière l'éclairait.


"Je suis Kris." Dit-il toujours sur ses genoux. J'hochai la tête, faisant un pas en avant avec hésitation pour lui offrir ma main pour qu'il se relève.


"Mais, maître, vous effraye-je toujours ? »