Disney Land

par ShiinGyu

Disney Land [ TaoRis ]

Chapitre 1


Les EXO avaient profité de leur jour de congés avant le SM Town in L.A pour aller à l’un des plus grands parcs Disney au monde ! Alors vous dire qu’ils étaient excités serait vous mentir ils sont pire que ça ! D.O, ChanYeol et BaekHyun bougeaient dans tout les sens en levant les bras, Kai, SeHun, XiuMin et SuHo sautaient avec eux en dansant. Chen, Kris et Lay étaient relativement calme extérieurement en tout cas intérieurement je ne serais vous dire, Tao lui je suis sûr que si il pouvait il se roulerait par terre comme le Panda qu’il est ! Et enfin ... LuHan galéré a se coiffé ... no comment ! Les managers et les cordi noona avaient donc beaucoup de mal a les géré mais aujourd'hui étant leur seul jour de congé a 12 qu’ils auront avant un long moment, ils leur laissaient du mou et puis pour eux aussi c’était un congé en quelque sorte .


- Mickey Mickey Mickey Mouse ~ Mickey Mickey Mickey Mouse ~


Chantaient les trois joyeux lurons cité en premier plus haut vite suivit par les danseurs qui souriaient en les regardant.


- Ca suffit les enfants on se calme !


N’arrêté pas de répété Kris tout gardant un œil sur Tao qui avait un sourire étrange un peu plus loin. Les quatre autres rigolés de bon cœur, les essaies loupé de Krisus a calmé les « imbéciles « comme il se plaisait a les appelés, qui ne faisaient rien pour passer inaperçu ce qui bien évidement attirait des gens et donc forcément des fans... et pour Kris cela signifiait fini le pseudo calme que lui accordé cet endroit et bien sur les autres babo. Dire que le blond était un petit peu énervé serait un euphémisme il était tout simplement hors de lui ! Et dans ces moment la sa Bitch face prenait place ce qui ne présagé rien de bon.


- Tao vient la ! cria Kris, Vous autres on avance on ne va pas rester planter sur le parking toute la journée allez !


Après sa tirade il se dirigea d’un pas rageur vers l’entré suivit par les autres a une certaine distance de « sécurité « comme disait ChanYeol.


-Ohoh ... Je crois qu’on a énervé le Dragon, dit ironiquement Kai.


-Et bien qu’est ce qui c’est passé ? Qu’est ce que vous avez encore fait ? Demanda Tao qui semblait avoir repris pied dans la réalité.


- Tient un revenant ! Le pays des Pandas c’est cool dit nous tous !? interrogea XiuMin avec un sourire pendant que D.O faisait de sa main un faux micro.


Tout cela provoqua un fou rire général mais ce n’était pas du gout de notre God Kris qui n’avait pas perdu de sa mauvaise humeur !


- BOUGEZ-VOUS !!!! Hurla t-il !


Tao n’aimait pas quand Kris était dans cet état surtout un jour comme aujourd’hui il accéléra le pas pour le rejoindre sous les avertissements des autres :


-Fait attention a ce que le Dragon ne mange pas du panda grillé à midi ! fit ChanYeol avec humour.


- Il fait peut être de l’humour mais fait attention quand même ! Le conseilla SuHo.


- C’est que ca mordrait presque ces bêtes la ! Ajouta SeHun.


C’est donc avec tout ces conseil «avisés « que notre Panda ce dirigea avec courage dans le périmètre DANGER autour du Dragon encore endormi ! Et contre toute attente sous l’œil ébahit des autres membres il lui prit la main dans un geste naturel et continua a marché comme si de rien n’était. Kris pas le moins du monde choqué resserra la prise sur sa main, après tout Tao n’avait rien fait pour l’énervé et son touché avait le don de le détendre. Voyant que Kris commencé a se calmé Tao engagea une conversation :


-Je suis vraiment heureux d’être ici avec vous tous, dit-il comme un murmure. Je sais que ce genre d’occasion ne se reproduira plus avant un moment et je veux que l’on s’amuse tous ensemble alors calme toi et laissent les extériorisé leur joie, s’il te plait !


- ... D’accord, mais a une condition. Répondit Kris après un instant de réflexion.


-Tout ce que tu voudras. Fit Tao avec un grand sourire.


-Ne t’éloigne pas de moi aujourd’hui, ta présence m’apaise. Murmura Kris en le regardant dans les yeux souriant légèrement devant la rougeur sur les joues de Tao.


-Euh Bien bien sur, bafouilla celui ci tout gêné.


(Passage gnian gnian a souhait je préviens si y en n’a qui sont allergique x)


Ils s’étaient arrêtés sans s’en rendre compte c’est comme si le temps avait stoppé sa course l’espace d’un instant. Kris souriait franchement ravi de l’effet qu’il faisait à son Panda. Tao lui était content que Kris réagisse si bien et puis passé la journée en sa compagnie ne le déranger pas le moins du monde bien au contraire ! Il aimait Kris et il s’en été rendu compte bien avant leur début quand Kris et lui avaient emménagés dans la même chambre dans leur tout premier dortoir et que son Leader lui avait fait son plus beau sourire en luis disant qu’il était vraiment heureux de partagé sa chambre avec lui et pas un autre ! Son cœur avait fait un bon dans sa poitrine et il a su à ce moment là, qu’il était perdu... Parce que tombé amoureux de son Leader qui plus est colocataire n’est pas franchement conseillé dans le livre du bon maknae 2012 ! De plus résister à un Kris qui sort de la douche dégoulinant d’eau avec pour seul vêtement une petit serviette autour de la taille et qui passe sa main dans ses cheveux mouillé demande toute la volonté du Kung fu panda pour y arriver ! Donc un bon conseil à tout les Maknae ... respecter le livre du bon maknae ca vaudrait mieux pour vous ! A moins que vous soyez un téméraire et que vous lui sautiez dessus sans lui laissé la moindre chance de dire non là ça peut être bien même très bien !


Ils étaient donc les yeux dans les yeux partageant un moment magique qui ne pu pas duré plus longtemps malheureusement


- Yaaa les amoureux ~~ crièrent ChanYeol et Kai


-Les amoureux les amoureux reprirent les autres en cœur tout en rigolant.


Les réactions de Kris et Tao ne se firent pas attendre si l'un était horriblement gêné et aussi rouge qu'un lightstick DBSK l'autre lui remis sa Bitch face en place sous l'œil réprobateur de Tao.


-Fermez la, répliqua sèchement Kris, vous m'énerver encore …. ca devient une sale habitude dites-moi !


-Waaaa Mad Krisus, FUYEZ dit D.O en secouant les bras en l'air vite suivit par les autres


-Arrêtez un peu de faire les imbéciles ! On est là pour s'amuser pas s'énerver les un contre les autres ok ! Les réprimanda SuHo


-Il a raison calmez vous ! Rajouta l'une des cordi noona. En pus tout le monde vous regarde !


C'est a ce moment la que les Exo remarquèrent, enfin, la foule qui les entouraient.


-Hoho problème ! s'écria Lay


-En même temps c'était obligé avec les trois babo la ! Dit Chen en souriant légèrement pas le moins du monde fâché.


Les trois concerné ce sentir tout à coup tout penaud


-Désolés, dirent-ils en cœur en baisant la tête.


-On ne voulait pas causer de problèmes dit ChanYeol tout bas


-On n'est habitué à être entouré maintenant ne vous inquiétez pas ! Les rassura XiuMin. Et puis même sans votre intervention les fans nous auraient quand même repérés à un moment ou à un autre.


-Mais oui ne vous sentez pas coupable ! Rajouta Tao


Et contre toute attente même Kris les rassura en leur disant que ce n'était rien du tout et qu'il était désolé de s'être mis en colère ce à quoi les trois répondirent de la même façon et disant qu'ils n'auraient pas du les titillés comme ça lui et Tao. Le panda leur dit que ce n'était pas grave tout en rougissant en repensant à ce moment. Kris reprit sa main en lui faisait son petit sourire en coin et posa la question que tout le monde attendait.


-Bon … on commence par quoi ?


-Avant que tout le monde ne se mette a hurlé pour faire entendre son attraction je propose que chacun choisissent UNE attraction et qu'on fasse les 12 ok? En une journée nous auront le temps même si il y a beaucoup de queue pour certaine. Proposa SuHo


-OKAY ! Approuvèrent les autres


-Bon pour l'ordre je propose pierre papier ciseaux ! Dit Kai


-AH NON ! S'exclamèrent D.O et Lay en même temps


-On n'est trop nul à ce jeu, rajouta Lay


-Tant pis pour vous huhuhu, déclara SeHun, c'est parti !!


Les premier a gagné furent Chen et Kai vite rejoint par Baccon, Kris, ChanYeol et Tao, Suho ensuite et bien sur D.O et Lay mais ca tout le monde s'y attendais SuHo le pris d'ailleurs dans ces bras pour ne pas qu'il boude ce qui marcha à merveille.


-Alors alors on commence par quoi, demanda LuHan à Chen


-Hum... Le Space Mountain me tente bien~


Et bien sur cette proposition fut acceptée à l'unanimité !


-Je suis sur que c'est dément ce truc, s'exclama ChanYeol avec plein d'étoile dans les yeux !


-Mais trop ! Heureusement que personne n'a peur des sensations forte ici ! Dit BaeKhyun dans le même état que son compère


-Ouais enfin Tao Panda et Baby Lu ne sont pas très a l'aise non plus ! déclara Kris


-T'en fait pas pour Lulu je m'en occupe ! Sourit SeHun en prenant la main du Bébé en question toujours occupé à se coiffer !


-Et moi ca ira ! J'ai envie de m'amuser la peur va pas m'en empêcher ! Déclara Tao les yeux en flammes !


-Et bien allons y ! Cria SeHun


-Yeaaaaaaaaaaaaaaaah !


Leurs cris donnant l'impression qu’ils partaient en guerre ! C'est donc dans la joie et la bonne humeur qu'ils enchainèrent les différentes attractions tout le matin et Tao et Kris ne se séparèrent pas une seule fois toujours main dans la main. Le panda avait un grand sourire scotché aux lèvres tout du long alors que Kris moins démonstratif ce contentais de lui sourire quand celui-ci poser ses yeux sur lui.


Il était midi maintenant et ils cherchaient un endroit ou mangé. Tao était surexcité après le repas c'était a son tour de choisir et il était plus qu'impatient. Il savait ce qu'il voulait faire depuis la veille quand on leurs avaient dit qu'ils allaient passer la journée ici. Et comme vous le savez si Tao n'est pas égale à Kung Fu panda c'est forcément égal avec Shoping ! Et dans un Disney land aussi grand il y a forcément un Disney store tout aussi grand. Ses yeux s'illuminèrent de mille feux rien qu'en y pensant ce qui attira l'attention de Kris.


-A quoi tu pense ? Demanda-t-il curieux.


-Hehehe à ce qu'on va faire après manger ! Répondit Tao tout sourire.


-Pour que tes yeux brillent comme ça je sais à coup sûr ce que tu as prévu !


-Ah oui ? Demanda Tao avec un air innocent.


-Oh oui je te connais par cœur Panda et pas la peine de faire cette tête ! Rigola Kris


Ce qui ne manqua pas d'ameuter les autres autour d'eux et les babillages incessant reprirent de plus belle jusqu’à la fin de la pause.


-Alors alors Tao ! Qu'est-ce qu'on fait ! Demanda Chanyeol en sautillant.


-Et bien j'avait pensé faire un peu de shoping pour digérer en douceur … dit il tout bas ayant tout a coup peur que ca ne plaise pas a tout le monde , Kris voyant ça, resserra un peu la prise sur sa main pour lui montrer qu'il était la.


-Han oui pas bête le panda ! Dit Xiumin


-J'ai toujours rêvé de visité un Disney store géant ! Rajouta Chen


-… Un pégase géant ! Bava presque Lay


-Je croyais que c'été les licornes, murmura Luhan à l'oreille de SeHun


-Ne cherchons pas à comprendre, lui répondit-il sur le même ton en mettant son bras autour de ses épaules


-Bon allons y si tout le monde est d’accord, dit Kai en commençant à partir dans la mauvaise direction


-Oula toi tu reste prés de moi ok ? S'exclama D.O après l'avoir rattrapé et mis sur le droit chemin.


Tao soupira de soulagement en voyant que son idée emballait tout le monde. Kris lui fit un grand sourire en lui disant au creux de l'oreille d'avoir plus confiance en lui ce à quoi Tao répondit par un " Hum " timide tandis que son visage prenait une jolie teinte rosée ce qui agrandit le sourire de Kris. Le Dragon adorait les rougeurs sur ses joue tout comme il adorait ses adorable cerne sous ses yeux noir, il adorait tellement de chose chez Tao … il l'aimait tout simplement. Il était d'ailleurs très content que son petit manège de ce matin ait marché, il savait que ce n'était pas bien de jouer avec l'innocence de Tao mais c'était si tentant et le panda est tellement mignon quand il s'inquiète pour lui. Et puis il n'avait pas mentit sur tout, tenir sa main lui procurait vraiment une certaine sérénité. Il savait que Tao n'était pas du tout indifférent à son charme, il avait une chance mais l’occasion qu’il attendait pour attraper le panda dans ses filet n’était pas encore arrivée alors il patientait tranquillement il sentait que ce n’était plus qu’une question de temps maintenant.


- Waaaaaaaaaaaaaouh ! Mais c’est vraiment super grand ! S’exclama ChanYeol les yeux écarquillé à la D.O qui lui aussi était dans le même état ... enfin étant donner qu’il est toujours comme ça on ne peut pas vraiment savoir en faites.


- JE VEUX UN PÉGAS GÉANT ! SUHO ! Cria Lay tel un petit enfant au Leader des K


- Oui oui on va en trouver un, ne t’en fais pas ! Répondit Suho de son ton bienveillant en tapotant les cheveux de la licorne.


Tao embarqua directement Kris au rayon Mulan et plus particulièrement à l’endroit ou un nombre incalculable de choses avait pour thème Mushu et les ancêtres Dragon était entreposé !


- Hum je veux une grosse peluche dragon pour mon lit ! Expliqua Tao en évitant le regard insistant de Kris.


- Ho Ho je peux venir dans ton lit tout les soirs si tu veux vraiment un GROS dragon ! Répliqua avec un sourire carnassier Kris à son oreille ce qui ne manqua pas de faire frissonner notre boule de poil noir et blanche.


- Je euh ... bafouillai Tao plus rouge qu’une cassiopéa.


- Hahahaha désolé Tao c’était vraiment trop tentant, tu es tellement adorable quand tu rougis !


- Mais ! Ce n’est pas gentil Gege ! dit Tao qui se mit alors à bouder comme un bébé


- Oh allez je rigolais le prend pas comme ça tu sais que je t’aime non !


Et avec cette simple phrase Tao avait déjà oublié pourquoi il en voulait à Kris. Pas qu’il lui en est vraiment voulu hein mais il savait qu’en faisant ce genre de chose le leader viendrait forcément s’excuser en lui disant ce genre de choses ! Et même si il savait que cette amour n’était pas le même que le sien ca lui faisait vraiment du bien t’entendre ça.


- Kris Kris vient voir s’il te plait je ne comprends pas ce qui est écrit ! S’écria tout a coup SeHun qui se trouvait à l’autre bout du magasin.


- Alalala il faudrait vraiment vous mettre plus sérieusement a l’anglais les enfants je vous signale que le SM TOWN fait une tournée mondiale YouHou ! Dit Kris en marchant d’un pas rapide vers lui, Bouge pas Tao j’arrive tout de suite, dit il en se retournant vers le panda toujours devant ces Dragon en peluche.


Tao qui était fasciné par tout ça ne fit pas attention à ce qui l’entourait et ne trouvant aucun Dragon à la hauteur de ses attentes, en même temps aucune peluche ne pourra JAMAIS surpasser la perfection de Kris, il décida donc de sortir et d’aller dans la boutique d’en face là où il avait aperçu de jolie serre tête en forme d’animaux il voulait des oreilles de panda depuis tellement longtemps et il en aurait aujourd’hui ! Ce que Tao avait oublié dans ça quête de Pandatitude c’est qu’il était une Idol relativement connu et que se balader tout seul dans un parc d’attraction aussi grand que Disney était aussi prohibé par le guide du bon Maknae 2012 ! C’est donc sans surprise qu’il se retrouva entouré par des dizaines de fan en folie qui en voyant aucune Cordi noona ou membre du staff avec lui avait décidé d’en profiter ! C’est donc un panda tout perdue qui ne pensait plus du tout à ses oreilles étant donner qu’il ne comprenait absolument rien à ce que lui disait ses fans parce que l’anglais ne faisait pas partit de son pandadex intégré que Kris retrouva.


En effet ne voyant plus son cher et tendre (surtout tendre vu la taille d’un panda adulte #SBAFF) à l’endroit où il l’avait laissé le leader des M c’était mis à paniquer sévèrement.


- RASSEMBLEMENT ! Avait il hurlé en plein milieu du Disney store faisant sursauté toute les personne présente et rappliquer fissa les membres de EXO.


- Qu’est ce qui ce passe, demanda Suho subitement inquiète devant l’air paniqué de son camarade leader.


- Tao... a disparu, déclara Kris d’une voix tremblante.


- Quoi comment ça ?! s’écrièrent les autres !


- Il était là y a 5 minute je suis allé aider SeHun et... Je l’ai laissé même pas deux minute et il en a profité pour disparaitre ...


- Mais ne t’inquiètes pas il ne peut pas être bien loin, dit Kai d’un ton rassurant !


- Mais oui il suffit de suivre les hurlements de nos fans non ? Dit BaeKhyun en souriant légèrement


- Han mais ouais vous n’entendez pas ... ? Demanda XiuMin


- Ca vient d’en face ! S’écria Chen


Il n’en fallut pas moins à Kris pour s’élancer hors du magasin à toute vitesse les membres derrière lui mais avant qu’il n’ait pu faire un pas vers Tao qui était maintenant juste en face de lui les garde du corps s’interposèrent


- On va aller le récupérer, restez ici pour l’instant, leur dit le manager.


- Humpf ! Répondit un Kris plus que frustré !


5 minutes plus tard ils étaient à nouveau tous dans le Disney store après s’être fait remonter les bretelles par Suho, les managers et Kris tout le monde était repartit dans son coin à chercher ce qui les intéressait. Tao était quand à lui dans les bras de Kris qui le serait si fort que le panda avait beaucoup de mal à respirer.


- Ne me refait plus jamais ca Shǎguā ! dit-il en chinois


- Duìbùqǐ. Répondit Tao dans un murmure


- Tu es vraiment inconscient pour partir comme ça tout seul ! Nous ne sommes plus des trainee maintenant Tao, ne l’oublie pas !


- Je je suis désolé ...


- J’ai eu tellement peur qu’il te soit arrivé quelque chose, souffla t’il si bas que Tao eu du mal à entendre ...


Kris releva la tête lentement planta son regard dans les deux onyx de Tao et pressa ses lèvre fine a celle de son vis à vis. Tao dans la surprise ouvrit la bouche dans un oh de stupeur, le dragon en profita pour plonger sa langue dans sa bouche qui poussa un petit gémissement tout en enroulant ses bras autour du cou de son amour. Le baiser fut rompu assez rapidement après tout ce n’était vraiment pas le lieu pour ce genre de démonstration.


- On continuera ça ce soir, dit Kris en lui donnant un rapide bisou sur la joue, viens, allons choisir ton dragon !


- Huhuhu je crois que je n’en n’aurais plus besoin maintenant, dit Tao en rigolant !