Chapitre 2 : Découverte

par Princesse Park




Lors des cours, Kai restait dans son coquillage mais il était extrêmement pensif au sujet de son interdit, car oui être amoureux de son maître n'est pas une interdiction mais lui dire ouvertement l'était, le mettre au courant est une infraction pour un génie, cela devait rester secret, il ne fallait en aucun cas que Kyungsoo le sache.




* * *


Une semaine passa assez rapidement, Kyungsoo était plutôt bon élève, les jours, les semaines et les mois passait à une vitesse folle pour lui mais il comptait bien profiter de cette année.

C'était un vendredi soir, alors que le lycéen faisait tranquillement ses devoirs, il eut une illumination, une révélation.

« -Kai ! Kai ! Kai ! S'exclama-t-il en secouant le coquillage de son génie.

-*sort de sa lampe* Oui que puis-je pour toi ?

-Rien du tout , j'aimerai juste que nous soyons amis. Depuis que je t'ai, tu ne ronchonnes pas, tu me parles toujours poliment, tu vois ? J'aimerai qu'entre nous deux ça soit comme deux amis, même meilleurs amis, pourquoi pas !

-Euuh oui, je serai ravi !

-« Ravi », déjà ce mot n'est pas commun entre deux amis !

-Ah d'accord ! Alors je serai hyper content !

-C'est déjà mieux ! Tu sais quoi, j'pense même que tu devrais arrêter de dormir dans ta lampe, j'vais en parler à ma mère et puis on pourrait aller t'acheter des vêtements, faire du shopping, je veux plus encore, que tu viennes à l'école avec moi !

-Je suis d'accord mais comment faire ?

-Facile ! Avec de la volonté !

-Oui t'as raison ! »


Jongin ne pouvait pas mieux rêver, Kyungsoo avait l'air d'être bien avec lui, il voulait être ami avec le génie, même meilleurs amis. Lors du repas, le jeune homme en parla avec ses parents qui étaient tout à fait d'accord avec l'idée de leur fils. Après avoir fini et débarrassé, les parents firent partit aller acheter un lit et Kyungsoo alla avertir son, à présent ,ami qui fut très content de la nouvelle, il avait hâte de pouvoir dormir dans la même pièce que son premier ami.

De retour à la maison, la petite famille commença à monter le lit, il ne restait plus qu'à le construire ce qui n'était pas une tache facile (lit provenant d'une fameuse marque suédoise), mais Kai régla le problème en un claquement doigt, il était bien trop pressé.

22h30, c'était l'heure d'aller au lit, brossage de dents et compagnie puis HOP dans la chambre pour dormir. Cela était une première pour Kai, il se demandait même si il allait réussir à dormir. Puis en s'enfilant dans son nouveau lit, ce qui changeait du coquillage, Kyungsoo entra dans la chambre vêtu dans t-shirt dix fois trop grand pour lui et d'un petit short qui lui servait de pyjama, Jongin resta scotché sur son ami, il n'arrivait plus à décrocher son regard.

« -Qu'est-ce qu'il y a Kai ?

-Mmh ? Hein ? Euh … rien, c'est juste que … c'est ça ton pyjama ?

-Oui mais t'as pas intérêt à rigoler !

-Ahaha non non t'es juste kro mignon comme ça ahah !

-Arrête c'est gênant ! Et toi ton pyjama ?

-Simple, juste un caleçon héhé !

-Ah … simple effectivement, affirma-t-il en rougissant, bon demain on va faire les magasins donc bonne nuit Jongin.

-Bonne nuit Kyungsoo. »


Les deux jeunes gens s'endormirent tout deux pour faire face à une nouvelle journée.




* * *




Samedi 8h30, Kyungsoo venait de se réveiller et se tourna directement vers Kai endormi qui avait enlevé sa couverture durant la nuit. Le jeune homme avait une vue complète sur son corps, il voyait une garçon de son âge, légèrement mate de peau, au corps finement musclé. Kyungsoo ne resta pas indifférent à cela, il trouva cette vision fortement plaisante mais s'en écarta de suite. Quelques minutes plus tard, Jongin se leva, il enfila un t-shirt et un jogging puis descendit prendre son petit déjeuner.

« -Bonjour Kai, dit Kyungsoo avec un large sourire.

-Salut …

-Oula, t'es encore endormi toi ahah ! Dépêches-toi de te réveiller avec le petit déjeuner que j'ai préparé ! Ah au fait, mes parents ont envoyé ton inscription pour le lycée et on recevra ton uniforme cette aprem normalement.

-*Jongin avala de travers* Déjà ?!?!

-Et ouais ! Cool non ?

-Ah bah ça oui !

-J'ai tellement hâte que tu viennes avec moi, tu vas voir c'est super !

-Moi aussi j'ai hâte d'être avec toi, oh que oui , dit-il en esquissant un sourire en coin. »


Après le petit déjeune, les deux amis se préparèrent pour aller en centre-ville en espérant trouver quelques vêtements pour Kai. Enfin sortis de la maison des Do, ils prirent le bus tranquillement. Jongin était un peu gêné de devoir faire cela avec Kyungsoo car il n'y connaissait rien, il ne voulait pas passer pour un attardé ou un débile incivilisé.

Tout deux arrivé au centre-ville, ils cherchaient un magasin, Kyungsoo en connaissait un dont il n'allait pas beaucoup car ce n'était pas sont style mais plus celui de Kai, il demanda donc à son ami de le suivre.

En entrant dans la boutique, le petit flué repaira deux trois bricoles pour Jongin puis l'emmena en cabine d'essayage. Il lui fit essayer un jeans bleu, un t-shirt blanc en V puis une veste en cuir. En sortant de la cabine Kyungsoo était comme émerveillé.

« -Alors ? T'en penses quoi Kyung ?

-C'est … t'es juste super comme ça ! Il te faut d'autres pantalons et t-shirt, pour la veste on en a besoin que d'une, elle te va tellement bien !

-Merci ahah , répondit-il d'un air gêné. »


Tout en continuant les recherches, Kyungsoo vit quelqu'un qu'il connaissait, il s'agissait de Suho qui venait lui aussi faire les magasins. Le jeune lycéen était paniquait et cherchait Kai qu'il avait perdu dans la boutique, il prit alors son courage à deux mains et avança vers le garçon de son lycée.

« -Salut Suho ! Ça va ?

-Oh ! Hey, ça va bien et toi ? »


Leur conversation continuait quand Jongin les vit, un sentiment étrange bouillonna en lui une nouvelle fois, une sorte de rage que l'on peut qualifiée de jalousie, Kai était jaloux. Il rejoignit les deux jeunes gens en à peine trois pas et à une vitesse folle.

« -Kyungsoo tu as trouvé quelque chose ?

-Ah Jongin ! Je te présente Suho, et Suho je te présente Jongin en très bon ami.

-Bonjour Jongin.

-Tu peux l'appeler Kai, et à partir de lundi il vient dans notre lycée.

-Ah vraiment ? C'est chouette ça ! Bon j'y vais.

-Non non on peut rester avec toi, j'ai vu que tu allais en cabine et puis Kai aussi y aller je peux donc vous aider non ?

-Avec grand plaisir Kyung. »


Les trois jeunes hommes se dirigèrent donc vers les cabines d'essayage, Kai et Suho entrèrent. Le premier a sortir était Jongin, Kyungsoo comme au premier essayage était bouche bée jusqu'à que Suho sortit vêtu d'un short bleu marine légèrement en haut des genoux et une chemise couleur bleu pastel avec les manches retroussés au dessus des coudes. Kyungsoo avait cru mourir en le voyant, il avait même applaudit du spectacle que les deux garçons lui offraient, il ajouta « Franchement Suho tu es juste parfait comme ça, c'est tout à fait ton style », c'était évidement la phrase de trop pour Jongin qui saisit Kyungsoo par le bras et l'emmena dans la cabine en lui disant « J'ai énormément besoin de toi » puis ferma le rideau. La garçon enleva son t-shirt malgré l'étroite cabine dans laquelle ils étaient, mais il se trouva à ce moment torse-nu et collé au petit lycéen.

« -Je … je voulais ton … ton avis sur quel … quel t-shirt prendre …

-Euuh , ou... oui oui ... d'accord , répondit-il difficilement.

-Le rose ou … ou le noir , demanda-t-il timidement.

-Le noir... »


Aucun des deux n'osait se regarder dans les yeux par cette situation intime.