KJM.

par Jongdaebile

Chapitre 10: KJM.


Jongin se réveilla et regarda son téléphone. Deux messages. Son cœur se serra, il espérait que ce soit Kyungsoo.


De: 3639

Vous n'avez pas payé la facture de votre forfait mobile. Vous serez coupé dans trois jours si vous ne réglez pas la facture d'ici là.

Cordialement.


«Oh fuck.»


De: Xiumin

Il t'a répondu alors?


Xiumin parlait de Kyungsoo. En effet, Jongin avait pris le temps de tout raconter à son meilleur ami, du site internet de Kyungsoo aux rendez-vous nocturnes, de leurs disputes, de ses doutes sur Junmyeon… Il avait écouté attentivement et voulait savoir tout ce qui se passait dans la vie de son ami de toujours. Parfois, Jongin se disait qu'il ne méritait pas un ami aussi génial et fidèle que Xiumin et il avait un peu honte d'être si égoïste. Cependant, Kyungsoo n'avait toujours pas répondu à son message. Jongin n'était pas étonné, comme le petit lycéen avait l'habitude de l'ignorer complètement. Il n'allait pas se laisser abattre pour autant et comptait rendre une petite visite à celui-ci, pour obtenir la réponse à sa question et pouvoir le protéger comme il le fallait.


Kyungsoo se réveilla, lui, en sursaut aux côtés de Junmyeon. Il avait pourtant dormi dans une chambre à part, mais il s'était réveillé avec lui pratiquement dans les bras. «Il redoute devant rien lui sérieux… Il est arrivé quand?» Il n'essaya pas de se débarrasser de lui tout de suite car il préféra fermer les yeux et imaginer Jongin à sa place. C'était tellement agréable, tellement rassurant… Il ne savait pas s'il vivrait tous ses sentiments un jour et cela l'emplit de tristesse en même temps que ses pensées l'emmenaient vers un Jongin nu, avec une petite tête d'enfant endormi dans ce grand lit, près du son corps menu. Tout cela fit durcir quelque chose entre ses jambes. Il commençait à avoir chaud (aussi par gêne) et espéra que Junmyeon ne se réveilla pas à ce moment-là. Cependant, une petite voix se fit entendre quelques minutes après: «Salut Kyungsoo» dit Junmyeon, la voix endormie, les cheveux en bataille et les yeux encore fermés. Il n'eut pas le temps de répondre que Junmyeon avait déjà continué:

«Je rêve où tu bandes là?

-Hein euh, non… enfin oui mais non c'est pas ce que tu crois.»

Junmyeon n'écoutait pas la réponse, il se mit à quatre pattes et se mit par dessus Kyungsoo qui était encore allongé. Il approcha son visage de celui du petit lycéen qui transpirait terriblement.

«Finalement, je te fais un peu d'effet Kyungie.

-Dégage t'as l'air d'un psychopathe sérieux», dit-il en riant pour essayer de se sortir de la situation le plus rapidement possible. En vérité, cela ne faisait pas du tout rire Kyungsoo, il avait eu très peur que le blond fasse à nouveau un geste déplacé envers lui et que ça aille plus loin que ce qu'il désirait. Cependant, ses paroles avait réussi à le dégager de lui comme Junmyeon se leva et allait dans la salle de bain se préparer pour l'école. Kyungsoo fit de même et ils partirent dans un silence gênant entrecoupé de conversations maladroites. Les deux arrivèrent donc ensemble à l'école, ce qui éveilla la curiosité de Jongin qui attendant Xiumin devant la barrière du lycée. Comment cela se faisait qu'ils arrivaient ensemble? Ils étaient descendus de la voiture de Suho tous les deux, pourtant ils habitaient éloignés l'un de l'autre. Etais-ce possible que… qu'ils aient dormi ensemble? OU PLUS?

Jongin bouillait, il avait doublement envie de fracasser le crâne de Junmyeon contre le sol. Il commençait à se diriger vers les deux autres lycéens quand il entendit la voix de Xiumin l'interpeller. Il alla donc à la rencontre de Xiumin plutôt que d'aller péter la gueule de Junmyeon.

«T'allais faire quoi là en fait? Demanda Xiumin.

-Rien, Junmyeon m'a énervé.

-et il a fait quoi?

-Je… je crois que Kyungsoo a dormi chez lui cette nuit, avoua Jongin.

-Oh… Dans ce cas c'est la faute de Kyungsoo, c'est lui qui a accepté non?» Jongin n'eut pas envie de se disputer pour quelque chose d'aussi con avec Xiumin, il abandonna donc la conversation ici. Ils rentrèrent en cours et Jongin attendit tranquillement la fin de la journée pour pouvoir parler à Kyungsoo.

Il était déjà tard lorsque Jongin se décida à aller à l'ancien lieu de rendez-vous des deux jeunes hommes. Il attendit une quinzaine minutes puis entendit des bruits de pas s'approcher. Il n'osa pas regarder directement qui c'était et fit semblant de ne pas avoir entendu, malgré son petit sourire qui le trahissait. Les pas s'arrêtèrent un instant et le bruit commença à s'éloigner. Jongin tourna la tête pour confirmer que c'était bien Kyungsoo qui s'approchait et en effet c'était bien lui qui marchait désormais dans la direction opposée pour ne pas croiser Jongin.

«Ca fait longtemps», commença le grand brun. Aucune réponse mais Kyungsoo s'arrêta. Il décida donc de le rattraper à grandes enjambées et continua:

«Tu n'as pas répondu à ma question d'hier soir… est-ce que tu as parlé à Junmyeon de ton site? C'est tout ce que je veux savoir, je ne t'embêterai pas plus.»

Kyungsoo était tout tremblant, le dos face à Jongin. Il avait très envie de se jeter dans les bras du grand brun, de lui faire un câlin, de se sentir protégé. Mais sa fierté et son envie de tranquillité l'en empêchait toujours.

«Je… Ca ne te regarde pas. Tu sais il n'y a pas que toi qui connaît mon site, j'en ai parlé à plein de personnes de confiance. D'ailleurs t'es la seule personne qui n'est pas proche de moi qui le sait.

-D'accord, pas besoin de me le rappeler, souffla Jongin.

-Quoi, tu… tu aimerais qu'on soit proches? Demanda avec un sourire en coin Kyungsoo, qui avait du mal à y croire.

-Hier soir, je sortais du lycée quand j'ai remarqué qu'il était en train de regarder ton site sur son téléphone. Je voulais juste que tu saches, au cas où tu ne lui aurais pas dit et qu'il soit en train de te manipuler pour je ne sais quelle raison, raconta Jongin.

-Ne t'occupe pas de mes affaires, je gère la situation.

-T'es vraiment une tête de con sérieux.» Kyungsoo, qui n'avait plus envie de discuter, contourna Jongin et se dirigea vers la salle informatique. Le grand lycéen le suivit pendant quelques pas et enroula ses bras autour des épaules du petit brun à la bouche en forme de cœur.

«Même si tu ne veux pas y croire, même si tu me repousses… Même si tu me détestes… Je suis là et je serai toujours là pour toi. Ne l'oublie pas» Ils restèrent ainsi quelques secondes, puis Jongin desserra son étreinte et s'en alla en silence pendant que Kyungsoo rejoignait à nouveau la petite salle. Il tremblait toujours. Il avait terriblement envie de pleurer de frustration et de tristesse. Voir Jongin si près de lui, écouter Jongin lui parler si gentiment, sentir Jongin lui faire un backhug. Il avait compris maintenant. Jongin était un ami, ou même plus… Il lui donnait tant de choses qu'il aimerait lui rendre, mais il ne pouvait pas le faire ou plutôt il ne voulait pas le faire. Il devait résister à la tentation coûte que coûte. Il s'était promis de ne jamais diverger pour pouvoir vivre une vie tranquille et il comptait bien s'y tenir. L'enfer était derrière lui, il ne voulait pas y retourner pour cause d'aimer un homme. Cependant, un second problème venait à lui, qui occupait toutes ses pensées. Il n'avait pas parlé de son site à Junmyeon, et pourtant il le connaissait. Il avait aussi tenté de lui sauter dessus, le même soir où Jongin avait vu Junmyeon explorer la page… Que cachait ce Junmyeon? Ils étaient des amis très proches malgré leur récente relation. Peut-être qu'ils étaient trop proches soudainement pour que ce soit une simple coïncidence? Kyungsoo commençait à imaginer des plans fous dans sa tête. Il s'imaginait que Junmyeon s'était fait transféré seulement pour le rencontrer, qu'il était un fan passionné qui voulait partager sa vie… Ou peut-être qu'il lui voulait du mal, que sa présence était malsaine mais il ne savait pas comment Junmyeon pourrait s'y prendre pour cela… Il avait besoin d'une conversation avec Junmyeon mais cela ne pressait pas, il saisirait la bonne occasion pour lui en parler.

De son côté, Jongin n'avait toujours pas la réponse à sa question mais avait fait ce que son coeur lui avait dicté sur le moment présent. Il espérait que Kyungsoo comprenne enfin ce qu'il ressentait pour lui, pour que le petit s'ouvre à lui et qu'ils puissent enfin commencer à construire quelque chose, ensemble, dans le plus grand secret. Jongin avait peu d'espoir que cela arrive un jour mais le peu qu'il avait l'incitait à continuer d'essayer de conquérir le cœur de Do Kyungsoo. Jongin s'était fixé une nouvelle mission. Il devait avoir une discussion avec Junmyeon, pour connaître ses réels intentions. Il était persuadé que le nouveau était un poison pour Kyungsoo et son avenir, même s'il ne savait encore comment il pouvait lui nuire. Il retournait la chose dans sa tête des milliers de fois en imaginant des situations farfelues, tout comme Kyungsoo. Il retourna chez lui puis élabora rapidement un plan pour se retrouver seul avec Junmyeon le lendemain avant de s'endormir.

On

Chen : KYUNGSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Chanyeol : KYUNGSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Chen: t'es sérieux tu me copies encore… TU SAIS QUI A PERDU LA DERNIERE FOIS

Chanyeol: jfais ce que jveux d'abord! Et la j'ai envie de te faire chier * troll face *

Kyungsoo : vos gueules je suis à peine connecté ça commence déjà

Chanyeol : KYUNGSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Chen : -.-… Kyungsoo ça faisait longtemps! Tu nous avais oublié c'est ca? TU NOUS AIMES PLUS C'EST CA? Regarde à cause de toi Chanyeol, il nous déteste maintenant :'(

Kyungsoo: Chan, je t'interdis de répondre à cette enieme agression, je suis juste venu discuter avec mes copains d'amour~

Chanyeol: Quel honneur! Monsieur daigne nous parler. Junmyeon te monte à la tête et tu nous oublies c'est ça? :'(

Kyungsoo: Justement je venais vous parler de lui. Il connaît mon site, sans que je lui en ai parlé, c'est étrange non? Ca me fait un peu peur sérieux

Chen: wowowowowo il y a un truc qui va pas là… Ca sent mauvais non? Il arrive dans ton lycée, il se rapproche de toi très rapidement, il cache qu'il connaît ton site… et si il préparait un coup foireux? Genre c'est un concurrent qui veut t'abattre… ou qu'il te vole ton site !!!! :o

Chanyeol: pour une fois jsuis d'accord avec ce looser

Chen : Ta gueule

Chanyeol : non toi ta gueule

Kyungsoo : hahahaha les gars ça va un peu loin cette histoire. Je pense que je vais juste lui parler, il m'expliquera simplement qu'il l'a lu par hasard sans savoir que c'était le mien et voilà ! Bonne nuit les mecs~

Off

Kyungsoo se déconnecta, un nœud dans le ventre. Il avait tellement envie de croire à cette histoire, mais chaque recoin de son cerveau savait que ce n'était pas la vérité. Il passa une nuit longue, à gigoter et à faire des cauchemars toute la nuit.


Le lendemain, comme prévu, Jongin suivit discrètement le nouveau blond pour avoir LA conversation. Il profita d'un détour de celui-ci par les toilettes, seuls, pour pouvoir lui parler. Quand Jongin entra, Junmyeon était déjà en train de se soulager. Il s'installa donc sur l'urinoire d'à côté et sortit son énorme tuyau, ce qui ne manqua pas d'impressionner Junmyeon et l'intimida même un peu.

Ce dernier finit en premier, alla se laver les mains puis commençait à se diriger vers la sortie quand Jongin posa sa main sur son épaule, saisit fermement l'uniforme puis le tira brutalement en arrière.

«Me touche pas tu t'es même pas lavé les mains c'est dégueulasse. Aucune classe, ça m'étonne pas venant de toi, dit Junmyeon d'une voix forte.

-Pardon??? t'es vraiment un petit f… Bref je suis pas venue pour ça, parlons de Kyungsoo. Première question: A-t-il dormi chez toi avant hier soir?

-Oui pourquoi t'es jaloux?

-Commence pas à me provoquer, je suis pas du tout d'humeur, menaça Jongin tout en plaquant Junmyeon contre une porte de toilettes.

-Donc tu es jaloux haha. Je vais pas te cacher ce qu'on a fait alors vu que tu désires tant savoir: dîner en tête à tête, bisous chauds et on a passé la nuit ensemble, si tu vois ce que je veux dire.» Il mentait. C'était évident, Kyungsoo ne ferait jamais un truc pareil avec lui, c'était impossible. Une colère noir commençait à envahir Jongin, il ne se controlait plus.

«TU MENS ! Cria-t-il en jetant Junmyeon contre les lavabos des toilettes.

-Non je t'assure que non, tu pourras lui demander si tu veux, dit Junmyeon d'un air narquois, un peu essouflé. D'ailleurs, je pensais pas que tu étais autant accro à lui.

-Je vois pas de quoi tu parles gros connard.

-Tu crois que je le vois pas? La façon dont tu le regardes, dont tu le protèges. Il faut pas être très intelligent pour le remarquer, d'ailleurs je pense que Namjoon sait aussi.» Cette dernière phrase le fit frissonner. La dernière chose qu'il voulait dans ce monde, c'était qu'il le sache, lui. Il avait tellement peur de lui.

«Si tu te mets en travers de mon chemin, si tu te mêles de mes affaires, il ne me sera pas difficile de faire circuler une petite rumeur sur toi et ton penchant sexuel, fais moi confiance.

-Sale enculé je vais te défoncer ta race, ragea Jongin qui s'approchait sauvagement de Junmyeon, qui lui avait déjà renvoyé un coup de pied dans le visage.

-Tu n'es pas de taille, mon cher Jongin. Reviens quand tu seras à la moitié de mon talent», s'exclama joyeusement Junmyeon en s'éloignant. Jongin saignait, sa mâchoire paraissait complètement paralysée et sa tête appartenir à un autre monde. Tout devint flou autour de Jongin, puis plus rien. Sa dernière pensée alla à Xiumin, il avait besoin qu'il le sorte de ce sable mouvant qui était son amour pour Kyungsoo et tous les problèmes qui allaient avec.