Don't get any closer.

par Jongdaebile

Chapitre 4 : don't get any closer


«Je t'aime» révéla Kyungsoo qui regardait Jongin dans les yeux malgré la différence de taille. Il était déjà tard, environ minuit, mais aucun des deux ne bougeaient dans l'obscurité de la petite salle informatique. Kyungsoo fixait toujours le grand brun, espérant une réponse de lui, positive ou non, mais qui le sortirait de cette torture de l'attente et de l'incertitude. Jongin fut le premier à faire un geste. Il s'avança doucement vers Kyungsoo. Il amena sa bouche à l'oreille de celui-ci et chuchota :

«Kyungsoo… Tu es la plus belle rencontre que j'ai fait dans ma vie. Je t'aime aussi, je ne pensais pas réussir à te le dire un jour, je pensais que ces sentiments disparaîtraient mais ils persistent. Et à partir d'aujourd'hui, je vais les laisser me guider.»

A ce moment, Jongin regarda à nouveau Kyungsoo dans les yeux. Ils étaient embués mais aucune larme ne coulait. Il approcha sa bouche vers celle en forme de coeur de Kyungsoo et s'arrêta à quelques millimètres de celles-ci. «Je t'aime Do Kyungsoo, ne l'oublie jamais.» A ce moment, leurs lèvres se rencontrèrent. Leurs baisers étaient passionnés, langoureux, comme jamais il n'avait partagé avec quelqu'un avant. Ils s'embrassèrent pendant un long moment mais ils ne s'en lassaient pas. Cependant, Kyungsoo n'en avait pas assez. Il commença à attraper sauvagement les fesses de Jongin et à lui mordre les lèvres ainsi que l'embrasser dans le cou. Il passa sa tête sous le t-shirt de Jongin pour embrasser aussi son torse, son ventre… Jongin qui n'en pouvait plus, retira son t-shirt pendant que son amant lui débarrassait de son pantalon. Ce dernier étant toujours habillé et Jongin en caleçon, celui-ci décida de retirer le t-shirt de l'autre jeune homme et se laissa embrasser partout sur le corps. Une bosse apparaissait clairement dans le caleçon de Jongin, quant à Kyungsoo, il ressentait la sienne et l'étroitesse du pantalon commençait à lui faire mal, mais il s'en fichait. Il voulait faire plaisir à Jongin tout d'abord. Il retira donc le caleçon de son homme et l'embrassa autour de son engin (qui était pas mal à vrai dire). Jongin gémissait et semblait en demander plus, ce que n'hésita pas à faire Kyungsoo. «Fais moi plaisir, utilise ta bouche» gémissa Jongin entre deux soupirs de plaisir.

Il se mit donc à l'oeuvre. Kyungsoo commença à embrasser le sexe de son ami avant de l'insérer dans sa zone buccale. Avec sa langue, il joua tout d'abord avec le bout de Jongin, puis commença des va-et-vient puissants tout en tenant le bureau bien fermement pour être stable. Jongin était debout et ses jambes tremblaient de plaisir. Parfois, il attrapait soudainement les cheveux de son copain et criait de jouissance. Au bout de quelques minutes, Kyungsoo qui sentait son ami venir, attrapa le membre gonflé de son partenaire et fit des va-et-vient cette fois avec sa main pour pouvoir être à hauteur et embrasser sa magnifique bouche. Celui-ci vint dans sa main quelques secondes après.


Tout d'un coup, Kyungsoo se réveilla en sursaut. Il transpirait de partout et se sentait très excité. Il regarda le réveil qui était à côté de lui. 4 heures et 21 minutes. «Wowowowo c'était quoi ce putain de rêve, je suis devenu complètement fou». La peur commençait à envahir le jeune homme: Qui était-il vraiment? Il pensait le savoir, mais les dernières semaines passées avec Jongin avait semé le doute en lui. Il n'avait jamais connu l'amour et il ne comprenait rien à cette chose-là car avant, il était certain qu'il n'était pas fait pour ça. D'ailleurs, personne ne l'avait jamais intéressé auparavant. Cependant, il savait, il sentait au plus profond de lui qu'il n'éprouvait pas seulement de l'amitié pour Jongin. De plus, son rêve était vrai : il éprouvait un désir sexuel envers lui, chose qu'il n'avait jamais ressenti avant.

Kyungsoo avait espéré que Jongin le change en un homme fort, mais il l'avait changé en homme amoureux. «C'était vraiment pas prévu, c'est une putain de merde Kyungsoo, pourquoi es-tu si compliqué?». En Corée du Sud, l'homosexualité était tabou. Il ne savait vraiment pas à qui se confier… Ses amis allaient-ils l'accepter comme il était? Ou allait-il subir les remarques ou des rumeurs virtuelles à cause d'eux? Il n'en savait trop rien, il ne voulait pas y penser. Il voulait seulement être tranquille, être comme tout le monde, se marier, avoir des enfants, une belle maison… Mais tout cela semblait compromis désormais. A cette pensée, il prit LA décision : il fallait qu'il refoule ses sentiments pour Jongin en échange d'une vie qu'il espérait plus tranquille, avant de s'endormir à nouveau. Heureusement, il n'avait pas cours le lendemain et n'avait pas à faire face à son nouvel ami directement. Il ne voulait plus le voir et seulement l'oublier.

Vers 10h le samedi, Kyungsoo se réveilla de mauvaise humeur. Il se rappela de son réveil nocturne et rougit rien qu'à la pensée de son rêve torride.

Il remarqua qu'il n'avait pas regardé son téléphone depuis très longtemps, ni allumé Facebook. Il ne voulait ni voir de messages de Jongin ni la réaction de ses meilleurs amis virtuels. Il laissa donc son téléphone de côté et alla prendre une longue douche, puis resta toute la journée en pyjama, allongé sur son lit à rêvasser et à écouter de la musique déprimante.


Le lendemain matin, après une nuit mouvementée, Kyungsoo prit son courage à deux mains et alluma son téléphone. Pas de message, il était soulagé. Cependant, cinq minutes après avoir allumé le téléphone, celui-ci se mit à vibrer.


De : Numéro inconnu

Salut c'est Jongin. Ça va ? T'es parti super vite, je me demandais si tu avais un problème ou tu étais malade? Bon weekend et à lundi!:D


«YAAAAAA pourquoi il se préoccupe de moi lui… Je dois t'OUBLIER pourquoi tu me fais ça» pensa Kyungsoo d'un ton ironiquement désespéré car en réalité, le message lui faisait extrêmement plaisir. Le téléphone vibra de nouveau:


De : Numéro inconnu

t'es bien rentré? T'avais vraiment l'air super mal et ton silence me fait penser qu'il t'ait arrivé quelque chose ;-; Réponds moi jminquiète aussi bizarre que ça puisse paraître


Kyungsoo qui était debout, imita une attaque cardiaque tout en tombant allongé sur le lit. Son coeur battait tellement fort. Il était tellement heureux! Mais il ne pouvait pas laisser ses sentiments lui faire oublier sa résolution: Oublier Kim Jongin. Il lui répondit tout de même :


A : Numéro inconnu

tqt jvais bien, j'avais plus de batterie et flemme de le recharger hier, à plus.


A ce moment, Jongin reçut le message de Kyungsoo. «C'est quoi cette réponse de merde… On se voit pas pendant 2 jours et il redevient hautain, il me saoule j'lui reponds pas». Il reçut un second message:

De : Kyungsoo

Tu n'es plus obligé de venir le soir, je te libère, merci d'avoir tenu tes engagements


«Quoi c'est la meilleure celle-là… Après tout ce que j'ai fait pour lui il me vire comme ça… Tant mieux, j'vais pouvoir reprendre ma vie normale ça me faisait chier de toute façon.» Cela mit quand même Jongin de mauvaise humeur, car il se cachait à lui-même qu'il adorait ces rendez-vous nocturnes avec Kyungsoo. Il aimait sa présence et travailler sur le site internet. Sa vie était devenue beaucoup moins ennuyeuse et il n'avait pas envie d'arrêter de voir Kyungsoo mais par fierté, il lui répondit:

A : Kyungsoo

Tant mieux, enfin jsuis débarrassé.


Kyungsoo de son côté était dégouté de la réponse de Jongin, mais il se sentait soulagé. Sa route vers l'oubli avait commencé, il allait pouvoir se débarrasser de ses démons. Il valait mieux arrêter tout avant que ses sentiments ne se développent de trop, il souffrirait moins comme ça. Il pensait que ça serait facile, qu'il allait vite rentrer dans le droit chemin. Mais était-ce si facile, de refouler ce qui on est réellement?


Pendant ce temps, sans qu'il le sache, ses amis s'inquiétaient pour lui… Plus ou moins.

Facebook

Kyungsoo: les gars j'ai un problème… Je crois… Je suis vraiment pas sûr… Je crois que j'aime bien quelqu'un… Et ce quelqu'un est un homme. Et il s'appelle Jongin.

2 minutes plus tard

Chen: T'es sérieux? Mec arrête de déconner

Chanyeol: Il devient un bon menteur quand même il m'a dead :') arrête tes conneries Kyungsoo.

10 heures plus tard

Chen: Chanyeol… Je pense qu'il déconnait pas… Si c'était le cas, il nous l'aurait dit direct non?

Chanyeol: Ca me semble de plus en plus étrange… Je crois que t'as raison

Sehun: Non mais arretez les mecs, ça va pas ou quoi? Kyungsoo il est pas comme ça, il est pas gay x)

3 heures plus tard

Chen: comment tu peux savoir? Il nous a jamais parlé de filles et ça me semblait bizarre qu'il veuille se rapprocher autant de Jongin

Sehun: Effectivement… Je ne veux pas savoir la vérité, je l'accepterai pas si c'était le cas, c'est pas humain d'être comme ça.

Chanyeol: Tu déconnes mec? J'espère franchement que tu te fous de notre gueule.. Kyungsoo est notre ami, qu'il soit gay, moche, intelligent ou pas… Ca ne change en rien sa personnalité ou quoi, on l'a aimé comme ça et il reste le même

Sehun: Non pour moi ça change tout. On s'est snapé si souvent, t'imagines s'il pensait à moi nu pendant qu'il se touchait? J'peux pas accepter ça, ça me dégoute. Donc j'me casse, prévenez moi s'il y a du nouveau ou si c'était faux, sinon j'veux plus entendre parler de lui tchuss.

Sehun a quitté la conversation

Chen: Putain mais c'était quoi ça ???????? Il est sérieux? Il faut vite que Kyungsoo revienne et qu'il éclaircisse tout ça, que les choses redeviennent comme elles étaient avant… Faites que ce soit un mal entendu…

Chanyeol: Tu l'acceptes Chen si… C'est vrai?

Chen: Ce serait un choc mais oui… Je suppose que toi aussi? Vu l'argumentation :P

Chanyeol: Oui… Il faut qu'on attende, il faut lui laisser du temps…


Kyungsoo, quelques heures après la conversation de ses amis, eut le courage de se connecter sur Facebook. Il lut attentivement la conversation de ses amis, et ne savait pas comment réagir. Il était très triste à cause de Sehun, et avait peur de décevoir ses deux autres amis car même s'ils le supportaient, leur relation ne sera plus jamais la même qu'auparavant s'il avouait son penchant pour les hommes. Il décida donc de leur mentir car de toute façon, ses sentiments pour Jongin allait bientôt devenir qu'un vieux souvenir.


On

Kyungsoo: Yo les mecs, je suis de retour :D J'vous ai bien fait flipper avec ma blague non? Je vous ai bien laissé mariner pour que vous y croyiez x)))

Chanyeol: MAIS MEC T'ES SERIEUX T'AS VU LE BORDEL QUE CA A FOUTU

Kyungsoo: Oui.. J'savais pas que Sehun était homophobe O.o C'est mal ces choses-là.

Chen: Pardonne-le il est encore jeune et stupide… Je suis soulagé quand même, je voulais pas que notre groupe soudé vole en éclats.

Kyungsoo: Tqt je suis pas comme ça :D Bref il est tard et demain y'a école, j'vais dormir. BISOUS JPENSERAI A VOUS TOUT NU CETTE NUIT

Off


Kyungsoo pleurait. Ca y est il avait menti et eux étaient «soulagés» que ce soit faux. Il ne sera jamais lui-même avec ce qu'il pensait être ses meilleurs amis. Et si on ne peut pas être soi-même avec ses meilleurs amis, avec qui se sentir bien? Il n'avait pas encore trouvé la réponse à cette question.