Chapitre 3

par Prince_Alek

POV KAI:

La matinée c'était plutôt bien passé mis à part "l'accident" avec le poussin nerveux. Personne ne m'avait cassé les oreilles et j'ai même pu faire une sieste pendant le cours de français. C'est donc en m'étirant, la bouche grande ouverte pour bailler que je sors de la salle de cours. En plus ça tombe bien, vu que c'est l'heure du midi, ça va être une journée calme, je le sens bien.

Journée calme hein ? La bonne blague. Il y a l'autre petit con de poussin qui vient de me faire tomber son plateau à moitié remplis sur le dos, salissant au passage ma veste. Mais, c'est son destin de me faire chier inconsciemment ? Nan parce que là, deux gaffes en une journée ça va pas le faire. Kyungsoo, je pense que je vais devoir faire attention maintenant quand je te croiserais, car je sens que tu vas être un vrai nid à malheur. Les gens normaux évitent les chats noirs de base, et bien moi c'est ce poussin aux yeux globuleux que je vais éviter à partir de demain. Là je dois lui donner une bonne leçon sinon mon image de bad boy ne tiendra pas la route, surtout que la moitié du lycée nous observe actuellement.

POV D.O:

Voila, ce sont les derniers instants de ma vie à mon humble avis. Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça moi hein. Bref monsieur le rebelle me tirait jusqu'au WC sous les yeux désolé de mon nouvel ami. Je me laissais faire, une expression de peur sur le visage, mieux valait se laisser faire sinon je risquais d'empirer les choses. Une fois dans les toilettes pour homme il me plaque contre la porte d'une cabine et s'approcha d'un peu trop prêt de mon visage ce qui me fit détourner le regard. Je n'aimais pas quand il y avait trop de proximité entre un individu et moi, ça me faisais frissonner de dégoût, ou de malaise au choix. Bref mon agresseur haussa un peu la voix ce qui me fit sursauter.

-T'es sérieux le poussin ? Tu es une sorte de porte malheur ? Ou tu le fais exprès pour te faire remarquer des autres hein ?!

Il me fixa droit dans les yeux ce qui me fit ravaler ma salive bruyamment avant que je ne lui réponde.

-Je...je suis sincèrement désolé ce n'est pas ce que je voulais. M..moi je voulais juste bien m'intégrer ici et ... et être tranquille mais ma maladresse ma rattrapé.

Voilà je prenais un air de pauvre victime pour qu'il me lâche la grappe. D'habitude ça fonctionne toujours quand je fais ça, va savoir pourquoi. 
Sauf que là il éclata de rire à mon grand désespoir avant de rajouter :

-Tu me fais quoi là ? Du charme ? Certes tu es mignon mais ça prend pas avec moi ça Kyungsoo. Bon nettoie au moins le dos de ma veste et je te pardonnerais.

Sérieux ? Il venait de dire que je suis mignon cet.. abrutis ? Je déteste quand l'on me dit ça, j'ai juste envie de lui faire comprendre c'est qui le mignon de nous deux avec une clé de bras, mais la racaille est plis grande et je ne veux pas avoir de problème donc mieux vaux faire ce qu'il me demande. Je me mordille donc la lèvre et tend les deux bras vers lui.

-Donne la moi ta stupide veste.

C'est ce qu'il fait. Puis je commence à laver à l'eau les traces de nourriture tandis qu'il me regarde tout sourire adosser au mur les bras croisés. C'est ça, profite bien de ce spectacle! Une fois finis je lui tends la fameuse veste, les sourcils froncés et le regard mauvais.

-Tien ta fameuse veste.

Le garçon la prend délicatement puis commence à la faire sécher avec le sèche main des toilettes tandis que moi je me dirige vers la sortie en grognan. Il ne m'a même pas dit un simple merci cet abruti ! Mais soudain il m'interpelle donc je m'arrête devant la porte des toilettes.

-Hé Kyungsoo, merci tu es très serviable. Au faite moi c'est Kai, ne l'oublie pas.

Kai un nom qui colle parfaitement au visage d'un abrutis sans cervelle ! Tandis que je m'énerve quelqu'un ouvre la porte des WC, porte que je me reçois de plein fouet dans le visage. Kai hurle de rire tandis que je sors furieux de cet endroit en bousculant au passage la personne qui ma détruis le visage à coup de porte. Super la rentrée hein, ce soir j'allais juste rêver de meurtre, de meurtre envers ce beau.. euh.. ce bel abrutis voilà! Non mais. 
Puis je partis rejoindre Chanyeol qui m’attendait surement.

POV KAI:

Au final c'est vrai qu'il était pas trop mal le petit malgré ses grand yeux de hiboux qui sont parfois effrayant. 
Bref après l'avoir taquiner un peu comme il le faut je le laisse partir tranquillement, sauf qu'il se prend la porte de plein fouet, je ne peu retenir mon rire plus longtemps et laisse échapper un sin moqueur d'entre mes lèvres. Qu'est ce que je disais, un vrai porte malheur. Il s'en va ensuite en me fusillant du regard, je lui fais donc un au revoir de la main ce qui l'énerve encore plus. Le petit brun allait être une nouvelle source d'amusement pour moi, oui, juste avant je voulais le fuir mais maintenant j'avais changé d'avis et tant pis si tout ceci me retombera dessus, j'avais décidé d'en assumer les conséquences.
 
Tandis que je continuais de faire sécher ma veste mon téléphone portable vibra dans la porte de mon pantalon, je le sortis donc de celle-ci pour vérifier ce que cela pouvait bien être. C'était ma mère, ce qu'elle m'avait annoncée avait soudainement rendu mon visage bien sombre, ça allait recommencer, j'allais encore subir cela devant les yeux de ma mère, impuissante. Tant pis, du moment que je la protège moi même de ça.