Bao Ninja !

par Fishy~

« - Tu es gros !

- C'est même pas vrai ! »


Minseok se mit à bouder en gonflant ses joues comme il avait l'habitude le faire quand il n'était pas content. Depuis qu'il avait commencé le taekwondo, les enfants se moquaient de lui, d'après eux, le petit Minseok serait gros et incapable de faire des arts martiaux. Alors tout les mercredis c'était la guerre avec sa mère pour l'emmener à ce sport imposé. Ses parents pensaient bien faire en l'inscrivant ici, pourtant Minnie, lui, était contre.


« - De toute façon tu sers à rien ici ! »


Les larmes commençaient à venir et les autres garçons le poussaient. Le professeur s'était absenté le temps d'accueillir un nouvel élève, il ne pouvait pas leur dire d'arrêter comme il le faisait habituellement. Pourtant, pour la première fois depuis qu'il était ici, un autre enfant était venu le défendre. Il s'était mis devant lui en le tirant par la main et disputa les autres garçons.


« - Il n'est pas gros ! Laissez-le tranquille !

- Ce n'est pas tes affaires !

- C'est mon copain ! Et il est plus fort que vous ! »


Le petit groupe se mit à rire et Yixing, le jeune chinois fraichement arrivé en Corée, poussa Minseok vers les enfants afin qu'il montre de quoi il est capable. Il regarda son nouveau copain légèrement paniqué, celui-ci lui fit simplement un sourire pour l'encourager. Un des ''chefs'' du groupe s'avança et ils entamèrent un combat tous les deux. Ils entamèrent seulement, Minseok, bien décidé à montrer ce qu'il vaut lui fit une prise qui le mit à terre en une fois.

Tous le regardèrent choqués, et Yixing s'avança et prit son hyung dans ses bras.


« - Même les tortues ninja sont moins fortes que toi ! Tu es le meilleur! »