1-5-10-29 J'arrive !

par Fishy~

Aujourd'hui était un jour spécial, le jour où on passe des heures dans les magasins de jouer pour faire les courses de noël. Les Kim, qui était une famille recomposée faisait partie de ceux qui faisaient ces courses au dernier moment, alors autant dire que les parents courraient partout et les enfants en avait marre.


« - Baekhyun hyung, on joue à cache-cache ?

- Je compte en premier ! »


Jongin partit en courant dans le magasin en riant aux éclats et chercha un endroit où se cacher. Baekhyun se mit alors à compter, tourné contre le rayon barbie.


« - 1, 2, 3, 4 , 5, 6, 7, 8, 9, 10, 15, 17, 20, 23, 30 ! »


Il partit à la recherche de son petit frère par alliance à travers le magasin. Il fouillait les rayons, passant des lego aux playmobiles, des têtes à coiffer aux rayons créatifs. JongIn s'était caché dans le rayon déguisements, il s'était glissé derrière les costumes de pirates et les robes de princesses.

Baekhyun arrivait seulement dix minutes après à la cachette de son petit-frère. Il le retrouva endormit dans son coin, le pouce dans la bouche.


« - Jonginnie, réveille-toi, tu peux pas faire dodo ici.

- Hm....

- Allez, tu comptes !

- Dodo... »


Baekhyun le secoua dans l'espoir de le faire immerger pour qu'il joue avec lui mais c'était peine perdu. Jongin était fatigué, ils avaient beaucoup marché aujourd'hui. Il décida alors de s'asseoir à côté d'Innie, qui lui posa sa tête sur les jambes croisées de son hyung.

Ils ne se parlaient pas mais se comprenaient. Baekhyun et Jongin avaient développé un lien lorsqu'ils s'étaient rencontré la première fois il y a deux ans. Depuis, ils étaient deux inséparables, même école, mêmes copains, toujours ensemble. C'était une bonne chose, ils avaient su s'accepter. Une relation étrange s'était mise en place et ils se comprenaient sans se parler ou lorsqu'ils ouvraient la bouche, le langage était uniquement compréhensible pour l'autre, les parents ne savaient dire ce qu'ils se racontaient. Baekhyun et Jongin étaient simplement fusionnels.


« - Innie..

- Hm... ?

- Je t'aime.

- Moi aussi Hyung.. »


Et ils attendirent leurs parents qui arrivèrent une vingtaine de minutes après. Les enfants sortirent rapidement de leur cachette pour les rejoindre et se mettre derrière. Les parents n'avaient pas remarqué qu'ils étaient partis et les deux enfants, main devant la bouche, se mirent à rire ensemble. Finalement, cette journée était plutôt amusante pour les deux petits garçons.