Chapitre 2

par Miss manuella




Chapitre 2




C’était la dernière chose a la qu'elle BaekHyun s'attendait, Il savait préparer psychologiquement a retourner dans un établissement avec des jeunes de son age et a étudier tout en étant entouré d'autre personnes. IL était résté1Ans a étudier a la maison, avec des professeurs à domicile c’était un enfer, 1 ans a essayer, a se forcer a être une personne « normal  physiquement». Et maintenant qu'il retourner enfin a l’école il fallait qu'il tombe sur la personne qui avait gâché une parti de son adolescence. BaekHYun n’était pas quelqu'un de rancunier, mais m’était vous a sa place, chaque matin vous vous réveiller avec cette boule au ventre non pas parce que il y a contrôle en mathématique ou français non. Parce que vous êtes différents , vous n’êtes pas comme tous le monde. Vous êtes une personne repoussante, avec qui on ne peut traîner. Juste de vous demander un stylos en cours c'est synonyme de dégoûts. Pour eux vous êtes sale, répugnant une petite choses de la société. Ils ne connaissent n'y votre vie, votre passé, d' ou vous venez mais juste de vous voir comme sa en dit long sur vous. Donc on commence a vous juger, a vous donner des surnoms pitoyables, a vous mettre a l’écart. Tout sa Byun BaekHyun l'avait vécu et il n'en n'avait jamais parlé a ses parents, pourquoi ? Lui même ne connaissait pas la réponse. Bref il savait préparer a tout sauf a revoir Chanyeol.


Leurs regard c’était croisé quelque seconde le temps que le groupe de garçons avec qui il été accompagner ne partent. Mais pour lui cela avait été une éternité, c'est la deuxième sonnerie qui l'avait fait sortir de ses pensée, durant le reste de la journée il été resté silencieux. Kyungsoo qui n’était pas très bavard non plus n'avait posé aucune questions .Le soir en rentrant c’était la même chose, il n'avait rien avalé, la première choses qu'il avait fait en ouvrant la porte de son studios était de monter sur la balance, puis de se regarder pendant au moins plus de 20 minute devant la glace. Pourquoi? Lui même ne connaissait pas la réponse. Épuisé moralement il c’était endormi dans sa chambre et espérant que tous ceci n’était qu'un rêve.



Le lendemain, BaekHyun été resté enfermer dans sa chambre, il n'avait plus envie de parler à qui que ce soit, il avait juste envie d'être un peu seul. Le souci était que cette solitude le faisait réfléchir, toute la journée, sans répits, et ça le rendait fou. Le soir il avait appelé son amis Lay, mais était tombé a plusieurs reprises sur sa messagerie. Envahi par le silence et l'ennui il c’était mit a fixer le plafond quand son téléphone se mit a sonner.


« Désolé Baek, j'ai terminé le boulot plus tard que prévus ça va ? » Lui avait demandé Lay


Il été soulagé d'entendre la voix de son amis, a l'autre bout du téléphone. Il savait qu'il en avait besoin moralement, il avait se besoin d'en parler a quelqu'un . Et la seul personne a qui il pouvait le faire était Lay c’était son seul amis. Le seul qui avait été la durant cette dure épreuve le seul qu'il l'accompagner a ses séance chez le psychologue, et qui le raccompagner chez lui le soir. Donc oui Lay était une personne sur qui BaekHyun pouvait compter. Son aîné avait toujours été la pour lui.


« Je... » Commença le plus jeune


« Je l'ai revus... »


« … Qui sa BaekHyun? »


« ... »


« Baek? »


« Chanyeol. » Prononça t-il d'une voix a peine audible


« Comment c'est possible»


« Il est dans la même université que moi »


Lay été resté plus de deux heure au téléphone en compagnie de BaekHyun pour le rassurer et lui donner courage. Et comme à son habitude il avait réussi a réconforter son ami, même si BaekHyun ne le disait presque jamais il était vraiment reconnaissant en vers son aîné de le supporter et de l'aider comme il le fait si souvent. A la fin de leurs conversation il en été venus au faite qu'il devait absolument retourner en cours et de faire comme si il n'avait jamais revus se démon de Chanyeol. Pendant un cours instant Lay avait même supposé que se démon en personne avait peut être changé mûri et qu'il regretté se qu'il avait fait . BaekHyun c’était mit a rire de colère en en jurant que même si c’était le cas il n’était pas prêt a lui pardonner. Pourtant pour pouvoir avancer, il le fallait, pour tourner la page aussi mais jute de repenser a son visage l’écœurer.


Le lendemain matin BaekHyun été partit en express de chez lui pour allé prendre son Bus, il c’était pourtant réveiller a la bonne heures mais été resté au moins 20 minutes immobile dans son lit en essayant de poser les pour et les contre d'aller a la Fac aujourd'hui. Arrivé dans l'enceinte de l'établissement il se précipita dans les couloirs vide en essayant de trouver du mieux qu'il pouvait sa salle de cours.


Je courais a toute vitesse quand un visage familier apparut dans mon champ de vision, je fis demi tour en croyant apercevoir Kyungsoo dans les toilettes des hommes. J'allais pénétrer a l’intérieur quand je comprit qu'il n’était pas seul.


« Combien de fois je vais devoir te dire d’arrêter de me regarder comme sa quand je suis avec mes amis, tu veux qu'il se doute de qu'elle que choses? »Lui demanda la personne avec il discuté


« Je le fait pas exprès... »


« Contrôle toi alors »


« Parce que toi tu te contrôle quand tu me demande de venir te soulager entre les heures de cours ! » Haussa la voix de Kyungsoo


Je sursauta ne m'attendant pas a l’entendre hausser sa voix grave, je mis sur le coté pour essayer d'apercevoir le garçon avec qui il parlé. Mais malheureusement pour moi il était caché par le mur en face des lavabo.


« Désolé. » Chuchota kyungsoo


J'étais étonné, très surpris du comportement de Kyungsoo en même temps je ne l'ai rencontré qu'hier mais c’était bizarre je n'aurais jamais pensé qu'il été gay, (comme moi) puis sa façon de s'exprimer devant se garçons paraissait tellement étrange .Je n’aurais jamais pensé qu'il pouvait avoir se genre de comportement. J'étais assez troublé en fin de compte. Je commençais a comprendre son retard la dernière fois en cours, puis sa disparition soudaine a la pause. Quand réapparaît avec le visage rouge, en boitant, tous deviens plus clair.


« Si tu est désolé comme tu le dit, viens chez moi à16h00. » En s’apprêtant a partir


« J'ai cours jusqu'à 18h30 je te signal que je n'ai pas les même horaires que toi. »


« C'est toi qui voit . » En se dirigeant vers la sortit

En entendant des pas venir vers lui BaekHyun reprit son chemin en essayant de faire le moins de bruit possible. Il trouva enfin sa classe comme la porte d’entrée se trouvé au fond de la classe il se faufila discrètement sans attiser tout les regards. Quel minutes après, Kyungsoo arriva a son tour et ne remarqua même pas la présence de BaekHyun . Quand la sonnerie retentit 40 minute plus tard les élèves se précipitèrent vers la sortie comme si leurs vie en dépendait. Il ne restait plus que Kyungsoo et BaekHyun.


« Salut. »


« Oh Salut, tu es revenus . » Répondit Kyungsoo


« Ouais j'avais des migraines. » Menti t-il


« Oh ça va mieux »


« Oui »


La matinée c’était passé bizarrement très bien, les deux garçons étaient resté ensemble et a aucun moment BaekHYun n'avait parlé de se qu'il a entendu ce matin au toilette. Le midi ils étaient partit mangé dans un fast food pas loin de la Fac.


La fin de la journée était très vite arrivée, et il été déjà 15h50, ce soir avait lieu les cours de langue renforcé pour Kyungsoo et d'autre élèves de la classe qui avait cette option moi qui ne m’était pas inscrit j'avais la chance de terminé les cours plus tôt. Pourquoi étais je aussi heureux d'entendre sa sonnerie me signaler que les cours étaient terminé pour moi aujourd'hui. Sans doute parce que je n'avais pas vu Chanyeol de la journée .


« Bon bah a demain Kyung ! »


« Heu je me sent pas bien je pense que je vais rentrée chez moi en fin de compte , supporter pendant 2heures le prof de langue, non je vais craquer. » Me dit t-il


« Oh tu veux que je te raccompagne chez toi»


« Non, non je vais allé chez ma tante , elle habite a coté de l'université. »


Je savais que Kyungsoo mentait, si je n'aurais pas su se qui c’était passé ce matin, j'aurais cru entièrement a son mensonges. C'est qu'il est doué pour mentir ce Do Kyungsoo. On était donc sortit de l'établissement, on c’était salué puis il était parti a droite et moi a gauche . Puis sans comprendre une envie soudaine me prit, ma curiosité avait pris le dessus. Et je peux vous dire que si j'aurais su je ne l'aurai jamais fait.

BaekHyun marché derrière Kyungsoo depuis environ 5 bonne minute quand, le jeune homme s’arrêta devant un grand immeuble en verre, presque comparable a un gratte ciel . Dans le parking se tenait seulement de belle voiture de luxe le hall d'entrée était immense. La personne je dirais même le garçon qu’il été venus voir devait être sacrement riche pour habiter dans se genre d'endroit. Je mettais caché un peut plus loin, il attendait devant une fontaine , quand une putin de Porshe arriva devant lui la fenêtre du conducteur s'ouvrit. La personne a l’intérieur de la voiture lui tendis un trousseau de clef.


« Monte je vais garer la voiture » avais je entendus


Kyungsoo c’était donc dirigeait vers l'immeuble, après être rentrée dans l'ascenseur je mettais a cherché le nom de famille dans la boite au lettre peut être que je le connaissait. Trop de boite au lettre trop de nom famille c’était peine perdus j’étais ressorti en descendant les marches de l’entrée a toute vitesse avant que l'autre dans sa Porsche ne débarque. Quand mon porte monnaie tomba de ma poche, je m'accroupis et en me redressant je tomba nez a nez sur …




« Chanyeol ! » Avais je chuchoté sur le choque, mais son prénoms parvint jusqu'à ses oreilles.


« On se connaît? »


Il ne pouvait détacher ses yeux du corps de Chanyeol. Il avait grandit, il était devenus un vrai homme. Comment pouvait il penser à ça en un moment pareil ? Secouant la tête de gauche à droite, il retenait ses larmes qui menaçaient de déborder. Il serra les poings, en cherchant un moyen de fuir loin très loin de lui. Il cherche mon regard que j'évite le plus possible.


« Mais oui c'est bon sa me reviens c’était toi le mec en boite, qui dansait hyper bien, tu tes même barré en courant après que je tes dit mon prénom ! »


BaekHyun se racla la gorge avant de parler. Mais il n'y arrivée pas, il était comme paralysée et puis tous lui revenait en mémoire


« Ferme la t'entend ! »


« Personne t'a autorisé a ouvrir ta bouche!! »


« C'est moi qui donne les ordres ici, c'est moi qui dit ou non si tu a le permissiond'ourvrir ta gueule compris !! »


C'est mots horrible qui étaient sortit de la bouche de la personne en face de lui, comment ne pas être confus.


" Je suis pitoyable."


C'est la seul phrase qui tournée sans arrêt dans sa tête après cela, il c’était toujours juré que si il avait a revoir Chanyeol il le frapperait de toute ses force l'insulterai de tout les noms mais rien il été devenus muet.


« Est ce que tu aurait un numéro parce que on n'a pas pu parler assez la dernière fois et- »


« Non. »



BaekHYun avait l'impression d’être dans un de ses cauchemar Il n'allait quand même pas encore le pousser à rester avec lui? IL venais déjà de lui offrir deux minute c’était trop pour quelqu'un qu'il était censé détesté haïr de tout son cœur.


Et puis il n’étais pas censé retrouvé Kyungsoo?