Chapitre 5

par andrea98

Chapitre 5


Voilà ce que vous avez raté dans Addicted to Love.


Chanyeol avait toujours le pantalon sur les chevilles et attendait patiemment la réponse de Baekhyun, qui était devenu tout rouge et bégayer en tentant de donner une réponse au plus grand.


-Je...enfin...tu peux...répéter ? Commença Baekhyun les yeux fixait dans ce de Chanyeol.
-Bien sûr, est ce que tu veux sortir avec moi ? Répondit ce dernier avec un sourire aux lèvres qui montrait sa sincérité.


Quand soudain un gros BOUM se fit entendre et coupa les deux garçons dans leur conversation. Chanyeol se baissa aussi vite qu'il put pour attraper son pantalon est le remonter sur son membre encore en érection avant de poser son regard interrogative sur un Baekhyun qui avait l'air tout affoler.


-Baekhyun, tu attendais quelqu'un ? 
-Non, répondu ce dernier la peur au ventre.
-D'accord, alors reste ici, je vais aller voir ce qui se passe.


Avant de partir Chanyeol déposa un léger baiser sur la joue de Baekhyun, ce qui le rassura quelque peu le plus jeune, il ouvrit ensuite la porte et dit à Baekhyun:


-Surtout, tu restes bien ici tant que je ne t'ai pas appelé.


Puis il ferma la porte et se dirigea vers l’escalier, il les descendit jusqu'à atteindre une marche ou l'on pouvait le salon et la cuisine. Il aperçut une fille brune qui était en train de ramasser des morceaux de verre qu'elle avait fait tomber. Chanyeol se dépêcha de descendre le reste des marche, tout n'en essayer de ne pas se faire remarquer, il se plaça derrière la jeune fille.


-Qui êtes-vous et que faites-vous la ? Dit Chanyeol d'un air hostile.


Elle se leva et se retourna face à Chanyeol, la femme avait un gros ventre, elle devait être enceinte ce qui fit déviait le regard du plus grand et sans s'y attendre la femme lui mit un coup de pied dans les parti intime suivi d'un coup de poing dans la figure ce qui fit tomber Chanyeol parterre. En haut Baekhyun avait entendu Chanyeol crier et se rua donc dans l’escalier en les descendants par deux. Arriver en bas il se stoppa nette en voyant Chanyeol a terre et se dirigea automatiquement sur lui, sans prêter attention à la fille. Lorsqu'il leva enfin la tête, ses yeux s'écarquillèrent et il bondit sur place

.
-Leah, tu es revenu ? Dit Baekhyun avec un énorme sourire.


Leah rendit son sourire à Baekhyun.


-Je voulais te faire une surprise mais a la place de te trouver ces voleur qui m'a trouver.

Dit-elle en montrant du doigt Chanyeol et elle leva on pied pour le positionner juste devant le testicule de celui-ci mais avant quel ne puisse faire quoi que ce soit Baekhyun intervient.
-Non, non, arrêté ces pas un voleur Leah. 
-Ah bon, c'est qui alors ? Répondit Leah d'air étonné.


Baekhyun ne savait pas quoi répondre, il repensa à ce que lui avez demandé Chanyeol quelque minutes au pare avant. Il n'avait pas peur de la réaction de Leah sur son homosexualité entend donner quel était Française elle avait déjà connu des gays quand elle vivait là-bas et elle n'était pas homophobe mais si il disait que Chanyeol était son copain ce dernier le prendrai comme un oui je veux sortir avec toi alors que si je dis que c'est juste un ami il prendra comme un non je ne veux pas sortir avec toi. Il ne savait pas quoi répondre quand il entendit la voix de Leah qui le sorti de ses pensée.


-T'inquiète pas Baekhyun je crois que j'ai compris. Dit-elle un grand sourire aux lèvres en regardant Baekhyun et Chanyeol chacun leur tour.


Baekhyun tourna son regard vers Chanyeol qui était parterre et ne put se retenir de dire en regardant le plus grand dans les yeux:


-C'est mon copain.


A l'entende de ces mots Chanyeol fit un énorme sourire a Baekhyun, se releva et alla l'embrasser chastement sur la bouche sur le regard de Leah qui les trouvaient plus que mignon tous les deux. Quand ils rendirent comptent qu’elle les regarder ils arrêtèrent et la fixer tous les deux avant qu'elle ne prenne la parole.


-Bonjour, je m'appelle Leah et je suis la demi-sœur de Baekhyun, enchanté de vous rencontrer.


Elle tendit une main en direction de Chanyeol qui la saisie immédiatement en se présentent.


- Bonjour moi c'est Chanyeol, je suis le copain de Baekhyun et je suis aussi enchanté de vous rencontrer.


Puis ils se lâchèrent les mains mutuellement avant que Baekhyun ne reprenne la parole.


-Mais Leah, pourquoi ton ventre est aussi gros ?
-Baekhyun, y a des fois ou tu n'utilises pas très ton cerveau répondit elle en secouant le tête de Baekhyun.
Je suis enceinte de 6 mois. Continue-t-elle avec un sourire encore plus beau que celui de tout à l'heure.
-Depuis 6 mois, pourquoi tu ne me la pas dot avant dit Baekhyun un peu choquer.
-Je ne savais pas trop ce que je devais alors finalement j'ai pris contact avec ta l'ère et elle m'a proposé de revenir vivre en Corée au lieu de restait seul en France.
-Ah, d'accord. Je suis content de te revoir Leah tu m'avais manqué.
-Toi aussi, tu m'avais manqué mais bon maintenant je suis là. Bon je suppose que vous n'avais pas encore mangé, enchaina-t-elle

.
Les deux garçons répondirent en même temps.


-Non.
-Très bien, je vais vous faire à manger, faites ce que vous voulais en attendent, répondit Leah en faisant un clin d'œil à Baekhyun qui le fit devenir tout rouge et fit rire Chanyeol.
-D'accord, reprit le plus jeune après quelque instant puis attrapa la main de Chanyeol pour ensuite monter à l'étage et retourner dans la chambre du plus petit. La porte venait peine de se fermer que Chanyeol poussa Baekhyun sur son lit et s'installa a cote de lui lui plaça la tête du plus petit pour la mettre sur son torse.


-Alors comme ça je suis ton copain, dit-il en souriant.
-Comment une femme enceinte a pu mettre un home comme toi a terre, repondit-il d'un ton moqueur.
-Rigole pas elle a fait un truc, que je ne mis attendait pas du tout.
-Qu'est-ce qu’elle a bien pu te faire ?
-Elle m'a mis un coup de genoux dans les noix et vu comment était ma bite, je peux te dire que ça fait mal, répondit Chanyeol.


Baekhyun ne savait pas quoi répondre, il s'en voulait un peu que Chanyeol aille eu aussi mal, après c'était à cause de lui qu'il était encore en train de bandait. Il descendit sa main qui était installer sur le torse de Chanyeol jusqu'à son jean et passa la main en dessous puis commença à masser le sexe de son désormais copain.


-Ça fait du bien comme ça ? Demanda Baekhyun peut sûr de lui.
-Oui, c'est parfait comme ça Baekkie surtout ne t'arrête pas.
Chanyeol commencer a poussé des petits gémissements quand il entendit la voix de Leah les appeler pour manger. Chanyeol fit sortir la main de Baekhyun et lui chuta a l'oreille:
-T'inquiète pas mon lapin, on n'a toute la nuit pour finir ça.


Lui il sortir de la chambre pour aller manger