Chapitre 3

par andrea98

Chapitre 3

Voilà ce que vous avez raté dans Addicted to Love.

Ça faisait 5 minutes qu'ils marchaient, Chanyeol n'avait toujours pas lâchait la main de Baekhyun. Il faisait de plus en plus froid Baekhyun était parti le matin sans trop se couvrir, ne se doutant absolue pas que Chanyeol allait l'invité a passer l'après-midi avec lui. Le plus commençait a trembler ce qui ne passa pas inaperçue aux yeux du plus vieux qui lâcha la main de Baekhyun et enleva son sac de son dos pour y sortir une écharpe et un bonnet en laine qu'il tendit au plus petit.

-Tiens je ne vais pas te laisser mourir de froid, gamin.

Baekhyun baissa les yeux sur ce que lui tendit et les prit immédiatement.

-Merci et est-ce que tu pourrais arrêté de m'appeler gamin, je te rappelle que l'on n'a même pas un an de de différence.
-Tu préférerais peut être que je t'appelle bébé ou chéri.
-Non, ça va aller, tu ne pas juste m'appeler par mon prénom ? Baekhyun regarda Chanyeol en attendant une réponse.
-Ah, il va falloir que tu le redises alors parce que je ne m’en souviens pas très bien, dit Chanyeol en regardant le plus jeune avec un petit rictus dessiner sur ses lèvres.

Baekhyun voulu alors frapper Chanyeol dans le ventre mais avant qu'il n'est pu l'atteindre Chanyeol attrapa sa main et l'enlaça dans la sienne.

-Mes l'autre dans ta poche pour ne pas avoir froid.

Baekhyun obéit sans rien dire et ne tenta d'enlever sa main qui était dans celle de Chanyeol. Et ils recommencèrent à marcher. Baekhyun se disait alors que le moment était très bien pour poser quelque question à Chanyeol sur les rumeurs qui courait sur lui.

-Chanyeol, dit Baekhyun un peu hésitant tout de même.
-Humm.
-Tu sais, il y a...des rumeurs...sur toi au lycée, elles disent...que tu as fait de la prison dans le passé. C'est vrai ? 

Chanyeol s'arrêta alors de marchait et fixa Baekhyun dans les yeux d'un air sérieux, Baekhyun avait un peu peur mais lorsque Chanyeol se mit a rire d'un seul coup, ce qui fit fronçait les sourcils du plus jeune.

-Oh, Baekkie très trop mignon.
-Tu te moques de moi ?, dit Baekhyun en haussant la voix. Je te demande juste si c'est
rumeurs sont vrais et toi tu te moques, t'es sérieux.
-Désole mais là je n’ai pas pu me retenir. Écoute moi Baekkie la seule fois où j'ai eu affaire à la police c'est quand je me suis fait arrêté pour exhibitionnisme, appart sa je n'ai jamais eu affaire à la police.
-Exhibitionnisme, cria Baekhyun les yeux écarquillé.
-Une histoire très drôle, j'étais sorti d'un bar avec un mec très mignon, lorsqu'il m'attira dans une petite ruelle sombre et commença à défaire mon pantalon...
-C'est bon je crois que j'ai compris, pas besoin d'en dire plus, dit Baekhyun en lâchant la main de Chanyeol et en accélérant le pas d'un air furieux pour passer devant le plus vieux.

Chanyeol rattrapa Baekhyun et le tourna face a lui, il vit tout de suite les yeux légère humide du plus petit.

-Jaloux ?
-Jaloux mais de quoi, c'est juste que je ne suis pas venue pour t'écouter parlé de tes histoires de cul.
-Alors pourquoi t'es venu ?

Baekhyun ne s'attendait pas à cette réponse, il ne pus empêcher quelques larmes et lui répondit avec des sanglots dans la voix.

-Je me le demande aussi.

Puis il se retourna mais avant qu'il n’ait eu le temps de faire un pas Chanyeol attrapa son bras et le retourna violemment avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Baekhyun resta figer il s'attendait plus à être frapper qu'être embrasser, il reprit ses esprits quand la langue de Chanyeol lécha sa lèvre, quémandant la permission de si introduire. Ce que ne refusa pas Baekhyun. Le baiser était doux et passionné. Baekhyun avait les joues en feu et son cœur battait tellement qu'il avait peur de faire une crise cardiaque, il manqué de plus en plus d'air mais il ne voulait pas que ça s'arrête, il avait peur que ce soit la première et dernière fois que cela se produirait. Chanyeol retira ses lèvres de celle de Baekhyun et lui fit un sourire. Le plus petit avait du mal à respirer, son cœur avait du mal à se calmer et il n'arrivait presque plus à parler.

-Je...pour...quoi...pourquoi tu as fait ça ?
-J'en n'avais envie, et vu la couleur de tes joues ça ne ta pas déplu, dit Chanyeol avec un sourire qui grandissait de plus en plus.

Baekhyun mit alors les mains sur ses joues, elles étaient chaudes. Il se retourna immédiatement, en réalité il avait un peu honte de s'emballer comme sa juste pour un baiser. Chanyeol lui reprit la main et lui dit:


-Si tu as une autre question c'est maintenant.
-Euh je ne crois pas...a si l'année dernière un garçon du lycée ta mal regardait a ce qu'il paraît et ensuite il a disparu.
-Tu veux certainement parler D.O enfin Kyungsoo, je suis d'accord sur le fait qu'il m’a mal regardait mais il avait ces raisons je restais un peu trop près de son copain à son goût, mais il n'a pas disparu d'ailleurs il travaille dans le bar ou je t'emmène, il en avait juste marre des cours alors il a arrêté et à décider de commençait à travailler dans un bar, c'est un garçon super gentille.
-Ah, tout s'explique...attend tu m'emmène dans un bar je croyais qu'on n’allait manger quelque chose.
-T'inquiète pas il y a mangé là-bas, fais-moi confiance Baekkie
.

Ils continuèrent de marcher pendant environ 30 minutes, lorsque Baekhyun reconnue les lieux en effet, il se trouvait à deux pas de chez lui, il se disait que ce serait plus pratique pour lui de rentrer il n’aurait pas a beaucoup marcher, c'était un soulagement il commençait à avoir mal aux jambes. Une voix le sortit alors de ses pensées.

-Nous sommes arrivé c'est juste ici, Chanyeol pointa du doigt un petit bâtiment.
-Enfin je commençais vraiment à avoir faim, répondit Baekhyun en souriant.

Ils s'approchèrent du bâtiment, Chanyeol ouvrit la porte et fit rentrer Baekhyun en premier, lorsque que se fit le tour de Chanyeol d'entrer tout le monde le salua en l'appelant par son prénom, a vrai dire il était assez connu dans ce bar, il y passait quasiment tout son temps. Chanyeol indiqua a Baekhyun une table au fond de la pièce, elle était un peu isoler, a l’abri des regards indiscrets bien qu'il n'y est que 3-4 personnes dans le bar ce qui était normal à 12h personne ne venais dans un bar. Lorsque Baekhyun et Chanyeol s'assit a la table un serveur vint directement prendre leur commande.

-Salut, Chanyeol comme d'habitude ?
-Non, mais moi un coca a la place du whisky et un hamburger en plus aussi et n'oublie pas les frites, après je ne sais pas ce que je ferai a cette bouille d'ange, répondit Chanyeol en regardant Baekhyun ce qui le fit rougir.
-Et la bouille d'ange elle prendra quoi ?
-Je m'appelle Baekhyun, et je prendrais comme lui.
-D'accord moi c'est Kyungsoo mais tu peux m'appeler D.O si tu préfères, bon je vais vous préparer tous sa, à tout à l'heure.

Le serveur partis et laissa Chanyeol et Baekhyun en tête à tête.

-Alors dit moi Baekkie, quels sont tes passe-temps ?
-J'aime bien lire, dormir et jouer aux jeux vidéo. Et toi ?
-J'aime tout ce que tu aimes, répondit Chanyeol un sourire aux lèvres.

Le serveur arriva avec les commandes et les déposa sur la table mais avant de partir il demanda quelque chose à Baekhyun.

-Dit moi Baekhyun, c'est tu chanter ?
-Oui, répondit vivement Baekhyun, il ne l'avait pas dit à Baekhyun mais il adorait chantait.
-Aurait-tu l'honneur de nous chanter une chanson ?
-Oui, avec plaisir mais je n'en connais qu'une par cœur.
-Lequel ?, demanda le serveur.
-Celle de Sunggyu <<60 sec>>.
-C'est parfait tu peux allait la chanter s'il te plait.
-D'accord 

Baekhyun se leva est se dirigea vers la scène il prit place devant le micro et commença à chanter.

---------------


Lorsqu'il eut finit le peu de monde dans la salle l'applaudis et il retourna a sa place, il n'avait regardé que Chanyeol lorsqu’il chantait il ne pouvait pas se détacher de lui, il ne savait pas pourquoi et il compter bien le découvrir.

-Tu chantes vraiment bien Baekkie, c'était magnifique.
-Merci.

Et ils continuèrent de discuter ainsi pendant presque toute l'après-midi, jusqu'au environ de 17h, lorsqu'il sortir du bar.

-J'ai passé une très bonne journée, merci Baekkie.

Baekhyun voulait inviter Chanyeol à venir chez lui mais il avait peur qu'il refuse mais il voulait quand mêle tenter sa chance.

-Chanyeol tu sais j'habite a deux pâté de maison d'ici, si tu veux on peut aller chez moi.
-Chez toi, tu en es sur ?
-Oui, pourquoi pas.
-D'accord allons chez toi je te suis.

Et il partir en direction de la maison de Baekhyun.