Chapitre 2

par andrea98

Chapitre 2


Voilà ce que vous avez raté dans Addicted to love.


Ça faisait 2 jours que ce petit "incident" avait eu lieu et Baekhyun n'avait plus de nouvelle de Chanyeol, même pas un petit texto rien et en plus de sa il n'était pas en cours. Les autres élèves commençait déjà à inventer des rumeurs comme 'il est sûrement reparti en prison ou il est en train de braquer une banque', mais personne ne savait si cela était vrai. C'est pour ça que tout le monde l'évitait a cause de ces rumeurs tout le monde avait peur de lui. 
Baekhyun s'était levé en retard aujourd'hui, à peu près comme tous les matins. Il pris une douche, s'habilla vite fait et enfila son sac en bandoulière avant partir en courant pour ne pas louper son bus. Une fois installée dans le car il mit ses écouteurs et appuya sur la première musique qui venait "12:30" des Beast et pensa a Chanyeol en se demandant pourquoi il n’était pas venu en cours ces deux derniers jours. Arriver au lycée, il entra directement dans le bâtiment ou il avait son premier cour, aujourd'hui il avait une petite journée il n'avait cour que la matinée. Quand il arriva devant la porte de la salle de cours il vit son pote Sehun l'attendre et alla vers lui pour lui dire bonjour.


-Salut, ça va ?
-Oui ça va et toi ?
-Bien.


Et la conversation se finie la. Baekhyun et Sehun n'était pas vraiment ami, ils ne voulaient pas rester tout seul alors ils avaient décidé de rester ensemble. La sonnerie retentit quelques minutes plus tard, les élèves avaient à peine eu le temps de s'installer que le prof commençait déjà le cours de mathématique, génial dès le matin se dit Baekhyun a lui-même. Cela faisait environ 30 minutes que le cour avait commencé quand Baekhyun sortit son téléphone de sa poche, il hésitait à envoyer un message à Chanyeol, il avait peur de ce qui pourrait se passer si il faisait sa. Mais avant qu'il ne puisse prendre une décision son téléphone vibra et afficha un message de Chanyeol "
Coucou toi, ça faisait longtemps", Baekhyun était surpris de recevoir un message de lui, il pensait que sa aurait été lui le premier à envoyer un message et pendant qu'il était en train de penser a sa, son téléphone vibra une deuxième fois quant-il ouvrit la message, il fronça tout de suite les sourcils et lança un regard noir a Sehun qui était assis juste à côté de lui "Tu me fais la gueule mon choux, au moins avant tu pourrais me dire comment s'appelle le beau gosse qu'il y a côté de toi.", puis Baekhyun se demanda comment Chanyeol savait qu'il était assis à côté d'un garçon, il regarda au hublot de la porte mais ne vit personne, il regarda alors par la fenêtre et vit Chanyeol assis sur un banc en train de le regarder et de sourire ce qui mit un peu en rogne Baekhyun, il répondit au texto de Chanyeol "Pourquoi lui aussi tu veux l'en mener dans les toilettes et le violer.", puis regarda Chanyeol par la fenêtre et lui lança un regard noir. Baekhyun commençait à se poser des questions sur Chanyeol et voulait des réponses mais il avait peur de lui demander. Au moment où Baekhyun voulu éteindre son téléphone, le prof approcha de lui et lui confisqua celui-ci, il avait à peine eu le temps de lire le message de Chanyeol qui disait "Ça va détend toi petit je rigolais. Lay m'a dit que vous finissiez les cours à 11h aujourd'hui, tu veux qu'on passe l'après-midi ensemble ?", après que Baekhyun est faite une liste de pour et de contre dans sa tête il regarda Chanyeol et lui fit un signe approbateur, après tout il pourrait peut-être avoir les réponses a toute ces questions et si Chanyeol il pourrait toujours crier a l'aide. Baekhyun continua à suivre tous ces cours de la matinée, même si il penser plus a ce qu'il allait faire avec Chanyeol jusqu'à ce que la sonnerie de 11h retentisse dans tout le lycée, il dit vite au revoir à Sehun et partit de la salle de classe presque en courant avant de reprendre ses esprit est de ralentir le pas, en vrai il appréhender un peu. Arriver devant le lycée, il regarda ou plutôt fouilla les alentours du regard mais ne vit pas Chanyeol, il regarda alors ses pieds dessus de lui d'être tombé dans le panneau de Chanyeol et partit en direction de chez lui. Il marchait depuis déjà 5 minutes la tête baissé quand quelqu'un lui attrapa le bras violemment:


-Je croyais qu'on passer l'après-midi ensemble, tu m'as bien dit oui par la fenêtre tout à l'heure ?


Baekhyun de peu s'empêcher de sourire face à cette vision, Chanyeol était devant lui, il n'avait donc pas menti.


-J'étais devant le lycée, mais comme tu n'étais pas là j'ai cru que c'était une blague donc j'ai préféré partir.
-Si j'avais fait ça, ça aurait été une blague vraiment nul, gamin ?
-Oui je suis d'accord.
-Bon, maintenant que tout est clair qu'est-ce que tu veux faire, t'as faim ?
-Oui un peu.


Chanyeol pris la main de Baekhyun en lui disant:


-Viens je connais un endroit cool ou on peut manger de la bonne nourriture.


Et il lui tira la main jusqu'à ce fameux endroit