chapitre 7

par didi-exo













Je ne sais plus quoi penser . Il fait ça sur un coup de tête ? Il passe sa colère sur moi ? Ou …



_'' Je t'aime Kyungsoo … ''











* * * * * * * * * * * * * * * * *









POV JONGIN :





J'ai enfin finis par craqué . Devant Kyungsoo en plus . Je savais bien qu'un jour il fallait que je déballe tout ça à ma mère . Même si je ne voulait pas le faire devant Kyungsoo … c'est trop tard maintenant . Mais je me sens soulager aussi . Un poids en moins sur mes épaules . Et j'ai aussi réaliser quelque chose pendant qu'on marchés jusque l'appartement . J'aime Kyungsoo . Il m'est indispensable dans la vie , je ne peux définitivement plus rien faire sans lui . J'ai réalisé mes sentiments pour lui au moment où ma mère nous a vous nous embrassé . Elle nous a pas acceptés , elle m'a pas accepté . Ça m'a dégoûté mais ça m'a donné la force d'être avec lui . Même si personne n'accepte deux hommes ensembles , nous méritons de vivre heureux avec la personne que nous aimons .

Et maintenant je me retrouve en train d'embrassé Kyungsoo violemment . Son corps coincer entre la porte et mon corps . Il essaye de me repousser mais n'y arrivant plus il laisse tomber puis se laisse aller dans le baiser que je lui donne . Mes mains montent encore plus haut sous sa chemise . Toucher sa peau si douce me donne de violent frissons . Il s'accroche à ma cou et je passe directement ses hanches sous mes mains et le porte sur moi . Il accroche automatiquement ses jambes autours de mes hanches et je nous dirige vers la chambre . Je le pose sur le lit et me positionne en califourchon sur lui .







POV KYUNGSOO :






Il en veut plus . Beaucoup plus . Et moi ? Je le veux aussi . Nous nous sommes vites retrouvé sur son lit en trains de nous embrasser sensuellement . Il a déboutonné ma chemise mais continu toujours de m'embrasser . Ses mains montent et descendent tout en caressant mon torse avec douceur . Ses doigts sur ma peau me donne chaud . Il passe ses lèvres sur tout mon visage pour enfin se dirigé vers mon cou . Il la suçote , lèche , mord jusqu'à ce que je ne sens plus rien . Quelque minute passe , attendant toujours qu'il continu ses caresses . Mais rien ne vient .


_'' Jongin ? '' demandais-je . Mais seulement le silence me répond .


J'essaye de regardé son visage mais celle-ci est enfouis dans mon cou . Je le pousse alors pour qu'il se retrouve sur le dos et enfin je vois son visage … endormis … j'arrive pas à croire qu'il se soit endormis alors qu'on aller faire ''ça'' ! Mais bon … il devait être exténué . Il a beaucoup pleuré . Je pense qu'il a eu beaucoup d'émotion en une matinée seulement .






* * * * * * * * * * * * * * *





Vingt heures cinquante . Je me réveille enfin . Je regarde autour en reconnaissant la chambre de Jongin . Je regarde à côté , mais personne ne se trouve à mes cotés . Je m'assoie doucement sur le lit . Je m'étire de partout puis j’entends des voix qui viennent du salon . C'est la voix de Jongin et … l'autre voix me dit quelque chose mais … je sais plus trop . Je me lève et me dirige vers le salon . Je retrouve Jongin et son cousin Sehun assis sur le fauteuil . Ils relèvent tout les deux la tête en me voyant .


_'' Salut Kyungso- … Ooohh ~ Jong' Jong' !! Ça y est , vous êtes enfin ensemble ?! '' s'exclama Sehun en regardant malicieusement Jongin et moi .


Jongin relève la tête et me regarde en souriant les joues quelque peu rouge puis il écarte soudainement les yeux . Il se lève et vient remettre les boutons de ma chemise en place .


_'' Ne vient pas en montrant ton corps aux autres . Tu m'appartient . '' me chuchota Jongin à l'oreille . Je rougis instantanément . Je le regarde avec de gros yeux puis fit un graaaaand sourire . Je lui saute carrément dans les bras puis l'embrasse .


_'' Oh nan hein ! Je suis là moi !! Ne vous faites pas des mamours devant moi !!! ''


Malgré les protestations de Sehun on continus notre baiser .


_'' Si vous arrêtez pas je ne vous expliquera pas pourquoi j'étais avec Luhan la dernière fois … '' On se lâche tout de suite , puis on se retrouve assis aux cotés de Sehun . On le regarde en attendant ses explications qui ne viennent toujours pas .


_'' Alors ? '' demandais-je .


_'' Euh … en faite j'ai changé d'avis . Kyungsoo , tu ne penses pas que c'est mieux si c'est Luhan qui te l'explique ? ''


_'' Hein ? Pourquoi ? '' m'exclamais-je soudainement .


_'' Eh bien … c'est compliquer … vous savez quoi ? Ce week-end on se rassemble tous ici et on en parle c'est ok ? '' proposa Sehun .


_'' Euh … C'est ok . '' répondis Jongin en me regardant .


_'' OKOK ! On se voit tous ensemble ce week-end alors . ''


Il se lève pour partir et nous l'accompagnons jusque la sortie .


_'' Ah , et maintenant je suis sûr que je dois vous prévenir avant de venir ! '' dit-il en nous faisant un clin d’œil avant que la porte de l'ascenseur ne se ferme . Nous rougissons à cause du sous-entendu que Sehun vient de faire . Avant même qu'il ne ferme la porte je lui dit que je vais me changer et mettre quelque chose de plus confortable . Mais à ma grande surprise il refuse et me pousse dans sa chambre . Je me retrouve allonger sur le lit de Jongin et celui-ci se trouve au-dessus en train de m'embrasser .


_'' Désolé de m'être endormis tout à l'heure … ''


_'' C'est pas grave tu sais … c'est plutôt à moi de m'excuser … je me sens coupable à cause de ce qu'il s'est passé avec ta mère . ''


_'' Non ! C'est pas à cause de toi ! Au contraire t'as bien fait de m'embrasser ! J'ai enfin pu dire toute la vérité à ma mère et j'ai aussi pu réaliser mes sentiments pour toi … ''


Je souris de toutes mes dents '' Jongin … je t'aime . '' il s'abaisse pour m'embrasser mais on sonne à la porte .


_'' Putain ! Si c'est Sehun je vais le tué !! '' il se lève furieux et va ouvrir la porte . Mais je n'entends plus rien alors je me lève et me dirige à mon tour vers l'entrée . De là où je suis je ne vois pas qui est devant la porte . Je m'avance et me poste derrière Jongin .


_'' C'est qui Jon- '' je me tais instantanément . Devant nous se tiens sa mère . Elle a l'air gêné en nous voyant cote à cote . Je me dis que je devrais les laissés pour qu'ils discutent ensembles .


_'' Jongin … je vais rentré pour que vous discutiez ensembles … ''


_'' Non … tu restes . ''


_'' Jongin . Vous devriez parlez seul à seul … de toute façon si tu as besoin de moi , je suis en face de chez toi . '' dis-je en souriant et ramassant mes chaussures de l'entrée pour me diriger vers mon appartement . Mais Jongin me tire par le poignet et m'embrasse devant sa mère . Je rougis gêné qu'il fasse ça devant sa mère et en partant je lui souris timidement et entre en fermant doucement la porte de mon appartement . Je me colle à celle-ci en posant mes doigts sur mes lèvres et souris doucement . Mais je suis quand même très inquiet . Sa mère serait-elle venu pour s'excuser ou pour l'emmener chez eux pour le punir parce qu'il sort avec moi ? Je veux que le temps passe vite … je me dirige vers ma chambre et me change pour mettre quelque chose de beaucoup plus confortable et me dirige vers la cuisine pour préparer quelque chose à manger parce que je n'ai rien avalé depuis ce matin . Je regarde dans le frigo et trouve du kimchi dans un grand bol . Je me dit que peut-être avec du riz sa sera assez bon . Je me met alors au travail en préparant du riz . Après trente minutes le riz est prêt et je me demande si Jongin a finis de parler avec sa mère .


Dring ~ ~ c'est qui ? Jongin ? C'est peut-être aussi Luhan . Je pars ouvrir la porte puis je fus surpris de voir Jongin avec sa mère à ses côtés .


_'' On peur entrer ? '' demanda Jongin . Un grand sourire plaquer au lèvres .


_'' Ah oui oui ! Allez-y entrez . '' dis-je en ouvrant un peu plus la porte . J'espère que je n'ai rien laissé traîné dans le salon .


Sa mère se dirige directement au salon et Jongin et moi sommes encore dans l'entrée .


_'' Ça s'est arrangé entre vous ? '' demandais-je curieux .


_'' Oui ! Je te raconterai tout plus tard . '' me dit-il en me prenant dans ses bras en se dirigeant au salon . Sa mère est debout au milieu du salon elle regarde autour d'elle pour finir par poser ses yeux sur nous . J'enlève les mains de Jongin d'autour de mes épaules pour pas paraître impoli devant sa génitrice .


_'' Installez-vous , je vous en pris . '' dis-je en indiquant le canapé .


_'' Merci . '' dit-elle en s'installant .


On s'installe avec Jongin à l'autre bout du canapé et la regardons doucement . Elle a l'air de vouloir dire quelque chose , mais elle paraît gênée … par moi , j'ai l’impression .


_'' T'avais pas l'intention de dire quelque chose ''eomma'' ? Demanda Jongin .


_'' ah oui … je … je suis désolée … Kyungsoo . Pour mon comportement d'aujourd'hui . J'en ai honte . '' déclara-t-elle .


_'' Oh non . Vous n'avez pas à vous excuse- ''


_'' Si ! Je voulais absolument m'excuser . Je me suis sentis tellement stupide après que vous soyez partis de la maison . Tout ce que Jongin a dit ce matin était vrai . J'ai toujours été très occupé avec mon boulot d'actrice … et pas que moi d'ailleurs , que sa soit ses sœurs ou son père nous étions tous occupés . Et je n'ai jamais été au côté de Jongin et je le regrette beaucoup , surtout sur le fait qu'il ai abandonné la danse à cause de moi … ''


_'' C'est pas à cause de t- '' commença Jongin .


_'' M'interrompt pas s'il te plaît Jongin . Et si je dis que c'est à cause de moi c'est que c'est vraiment à cause de moi . Et aussi … Kyungsoo … je l'ai peut-être déjà dis mais je suis sincèrement désolée … et j'espère que tu prendras grand soin de Jongin . ''


_'' Je prendrais soin de lui , ne vous inquiétez pas ! '' dis-je avec un grand sourire .








* * * * * * * * * * * * * * * *







La mère de Jongin est partie juste après avoir manger . Elle n'a pas arrêtée de dire que je cuisinais très bien et que j'aiderais Jongin à prendre du poids . Selon elle , Jongin n'a que sa peau et ses os … dans le futur on va bien s'entendre avec sa mère .

Je suis en train de faire la vaisselle pendant que Jongin est dans le salon à regarder la télé . Je n'arrête pas de repenser à ce qu'il s'est passé aujourd'hui … elle a été riche en émotion , ça c'est sûr . Je réfléchissais encore quand soudain quelqu'un vient encercler mes hanches avec ses longs bras . C'est pas difficile à deviner l'identité de la personne qui se tient derrière puisqu'il n'y a personne d'autre que Jongin et moi dans cette appartement . Il se colle à moi et vient déposer ses lèvres sur ma nuque . Chose qu'il n'aurais pas du faire parce que je commence à ricané . C'est assez chatouillant .


_'' Pourquoi tu rigoles ? '' demanda Jongin .


_'' Ça chatouille ! ''


Je le sens sourire puis il vient recollé ses lèvres à ma nuque pour faire pleiiiin de bisou auquel je ne pouvais que rire . Puis , alors que je ne m'y attendais pas il commence à utiliser sa langue . Je m'arrête de rire et ferme les yeux sous la sensation de sa langue sur ma peau . Je lâche l'assiette que je lavais puis pose mes deux mains sur le comptoir . Je pose ma tête sur son épaule pour qu'il ai plus d'espace . Je commence à pousser des soupirs de bien-être . J'ai bien l'impression que j'aurais une petite marque après ce qu'il vient de me faire . Il a aspiré ma peau et a fait un suçon . Je m'en plains pas puisqu'il peut faire ce qu'il veut de moi … je mets mes mains toujours mouiller sur les siennes et les serres . Il monte ses lèvres jusque ma joue qu'il baise par la suite . Il passe ensuite à mon oreille et le mordille , le lèche et me dit qu'il … m'aime . Je m’essuie vite fait les mains sur le tablier que je porte puis me tourne vers Jongin . Je pose mes mains sur ses joues que je caresse puis lève les pieds pour bien être face à lui .


_'' Je t'aime aussi … '' puis je l'embrasse mais …




TUUUT TUUUUT TUUUUUT ~ ~



Je vois Jongin fixer le téléphone qui sonne avec un regard noir … très noir .


_'' Je tue la personne qui appelle … ou pas ? '' demanda-t-il en fixant toujours le téléphone comme une erreur de la nature .

Je crois que si je prends pas mon téléphone maintenant elle va se retrouvé en mille morceau …