любов.

par satanissuperkawaii

Noël , quelle belle et magique journée. Les enfants courent dans la neige en riant , rentrant chez eux avec l'espoir de voir ce vieil homme habillé de noir et rouge , qui les couvre de cadeaux chaque années. Les parents cachent un maximum leur jeu et essaient de se souvenir de la cachette des cadeaux pour ensuite les mettre sous le sapin et voir le sourire de leurs enfants illuminer la pièce.


Chaque année , des millions de personnes rient et s'aiment autour d'un simple sapin de Noël en ouvrant des cadeaux. Chaque année , des couples et des familles s'embrassent le jour de la naissance du petit Jésus , se souhaitant un joyeux Noël.



Alors qu'il marchait doucement dans la rue , les mains dans les poches et une éch arpe recouvrant la moitié de son visage , Baekhyun regardait les vitrines. Bien qu'il avait déjà acheté un petit cadeau pour son amoureux -et qu'il était maintenant fauché.- Il prenant toujours un malin plaisir à imaginer l'homme de sa vie dans des beaux vêtements avec un prix a quatre ou même cinq chiffres , qui étaient exposés dans les vitrines.


D'un geste de la main , il donna une grosse pièce à un sans abri qui tremblait de froid.


«  - Joyeux Noël !


Baekhyun sourit doucement avant de se dépêcher de rentrer , la nuit venait de remplacer le ciel bleu et la neige venait de tomber. Et même si les décorations de Noël étaient toujours agréable à regarder , sa maison lui donnait plus envie. Et tomber malade n’était pas dans ses objectifs pour Noël.


Il sortit ses clés en arrivant devant une petit maison rouge. Des petits arbuste et des fleurs longeaient le chemin en pierre qui menait jusqu'au portail. Des guirlandes de toutes les couleurs décoraient le jardin et une couronne de Noël étaient accrochée sur la porte d'entrée.


Baekhyun ouvrit la porte , une odeur de nourriture lui chatouilla les narines et la chaleur l'enveloppa . Un soupir d'aise traversa ses lèvres alors qu'il refermait la porte en tapant ses pieds pour enlever la neige qui s'y collait.


« -  Amour ?



Baekhyun enleva tout son équipement avant d'enfiler ses chaussons et de foncer vers la cuisine en trottinant. Il y trouva son amoureux qui était dos à lui , occupé avec le dîner. Le plus petit enlaça son petit-ami par derrière en souriant pour ensuit poser ses lèvres dans sa nuque , y faisant un doux baiser.


«  - Comment s'est passé ta journée ?


Chanyeol sourit , ce n'était pas bien grave , il disait cela pour le faire marcher. Embêter Baekhyun était l'un de ses passe-temps favoris -et pas parce que cela finissait toujours sous la couverture.-


Baekhyun poussa un petit cri en tapant ses pieds , ce qui fit sursauter son petit-ami qui se brûla avec la casserole. Mais il n'y fit même pas attention et fonça sur son chiot qui courrait vers lui. Sa petite boule de poil , son deuxième amour. Rien d'autre ne pouvait le rendre fou que son berger allemand. Baekhyun s'accroupit pour lui faire des câlins et des bisous , ce qui rendait Chanyeol jaloux , lui qui n'avait eu le droit qu'a un léger baiser sur la nuque.


« Arrête avec ce chien. »


Baekhyun souffla et s'arrêta , sachant que Chanyeol n'aimait pas quand il faisait ça. Ce qu'il ne comprenait pas , ce n'était qu'un chien et rien d’autre.


«  - En plus , ce n'est pas propre.


Baekhyun couina et Chanyeol n'insista pas , c'était Noël alors ils ne devaient pas se disputer. Il ne vit même pas que Baekhyun s'était éclipsé dans la chambre en trottinant. Il mit simplement la table pour -enfin- manger.


Le plus petit des deux arriva avec un out petit paquet cadeau dans la main. Le tenant fièrement en l'air. Mais Chanyeol coupa toute sa joie.


« - Je tai dit de ne rien prendre pour Noël. Et puis nous n'avons pas encore mangé.


Baekhyun secoua sa tête , il ne devait pas écouter Chanyeol et reprendre ses esprits pour offrir le cadeau a son petit-ami. C'était important et il stressait a chaque fois qu'il lui offrait un cadeau. Et si ça ne lui plaisait pas ? C'était possible ! Chanyeol était tellement compliqué ! Il regarda donc le petit paquet en se raclant la gorge et en se tenant droit , comme ci il allait faire un discours devant le président.


Chanyeol pouffa devant la scène et Baekhyun ne fit pas attention à cela , il devait se concentrer !


«  - Très bien , dit-il pas du tout sûr de lui. Je … Mh … Pourquoi c'est si compliqué ?


Chanyeol leva les yeux au ciel en croisant ses bras , restant devant Baekhyun pour attendre qu'il lui offre son fameux cadeau spécial.


«  - Si ! Je sais , reprit le plus petit en souriant. Park Chanyeol , veux-tu te marier avec moi ? »


Son amoureux s'étouffa avec sa salive , ce qui le fit paniquer. Est-ce que ça ne lui plaisait pas ? Il ne voulait pas se marier avec lui ?


Chanyeol le regarda un petit moment , bouche bée , ne s'attendant pas du tout à ça , surtout pour un cadeau de Noël. Mais c'était un beau moment pour faire une demande en mariage. Lui qui réfléchissait au mariage , il était heureux. Mais pas que pour ça. Même si ce n'était qu'une bague , ça prouvait que Baekhyun l'aimait et voulait finir sa vie avec lui.

Et il se reprit bien vite en voyant le visage paniqué du plus petit.


« - Oui. »


Baekhyun poussa un petit cri en bougeant ses bras avant de sauter dans ceux de son désormais fiancé. Il s’embrassèrent avec amour et Baekhyun mit la bague au doigts de Chanyeol -en se trompant de main mais son fiancé le reprit rapidement.-


Chanyeol prit Baekhyun dans ses bras en riant.


«  - Tu étais ridicule mais je t'aime mon chat. »


Baekhyun grogna en frappant la tête de Chanyeol qui disait cela en riant , juste pour -encore- l'embêter.- Alors que le plus petit râlait , il riait en se moquant de lui et en lui embrassant le visage.


Baekhyun avait l'intention de le bouder pendant le reste de sa vie mais Chanyeol savait très bien comment ça allait finir.