chapitre 5

par nat1426

« -Je suis mariée à MinSeok depuis que je suis en âge de me marier. Il n'y a jamais eu d'amour entre lui et moi. C'était nos parents qui avaient décidé de nous marier. Je ne m'étais jamais plainte de mon sort. Il se montrait gentil et attentif envers moi. Mais un jour, un étranger est arrivé au village. Il s'appelait JinYoung. Dès que je l'ai vu, je me suis sentie irrésistiblement attirée par lui. Nous nous sommes d'abord vus en cachette, puis MinSeok s'est rendu compte de quelque chose. Il a commencé à se montrer possessif envers moi. Je ne pouvais plus sortir seule de la maison. Lorsque je me suis rendu compte que j'étais enceinte, j'ai vraiment eu peur de la réaction de MinSeok. Alors une nuit, je me suis enfuie. Je suis partie avec mon amant et nous avons vécu heureux, habitant une petite cabane dans la forêt. C'est là que JaeJoong est né. J'ai rapidement compris qu'il était différent. JinYoung m'a alors avoué quelque chose. Il était un loup-garou et JaeJoong avait hérité de sa capacité à se transformer. Quelques années plus tard, j'ai donné naissance à ChangMin qui, lui aussi, avait hérité du don de son père. Tout allait pour le mieux. Mais une nuit, la cabane a pris feu. J'ai été blessée par une poutre qui s'est effondrée sur moi et j'ai perdu connaissance. Lorsque je me suis réveillée, j'étais de retour à ma vie d'avant. MinSeok m'a annoncé que l'accident avait tué JinYoung et mes deux enfants, qu'ils étaient arrivés trop tard pour les sauver.  J'étais la seule survivante, J'ai toujours pensé que c'était un accident qui les avait tués. Mais j'ai entendu mon mari parler de ça aujourd'hui et j'ai découvert qu'il avait lui-même mis le feu à la cabane et qu'il avait bloqué les sorties pour éviter que JinYoung ne s'en sorte. Il savait que JaeJoong et ChangMin n'étaient pas morts dans l'incendie alors il a cherché à les faire tuer. Heureusement, il n'y est jamais arrivé. Dire qu'il est allé jusqu'à faire tuer des gens du village qui connaissaient la vérité en faisant passer ça pour des attaques de loup.
-Alors, il a organisé ces meurtres pour justifier la chasse aux loups, en espérant qu'ils fassent partie des victimes. Mais on a contrecarré ses plans, conclut Yoochun. »
 
Toute la situation était devenue claire, brusquement. Lorsque nous ressortons tous ensemble de la maison, après que j'aie appelé mes collègues pour les avertir de l'histoire, le maire nous attend de pieds-fermes. Mais il comprend bien vite qu'il a perdu lorsqu'il remarque sa femme à nos côtés et les voitures de patrouille qui s'arrêtent près de nous. C'est menottes aux poignets qu'il disparaît des lieux. Avec le témoignage de a femme et les tests ADN faits sur JaeJoong et ChangMin, il ne risque pas de s'en sortir sans ennui. Enfin, tout est fini. Alors que les voitures repartent, JaeJoong m'attrape par le poignet et me tire un peu à l'écart, loin des regards indiscrets.
« -Il y a une légende chez les loups-garous qui dit que chaque loup à une âme-sœur. Je n'y croyais pas vraiment avant. Mais maintenant...
-Tu te dis qu'il est possible que cette légende soit réelle et que je sois ton âme-sœur.
-Effectivement, répond-il en rougissant.
-On n'a qu'à dire que c'est le cas. Parce que moi, j'ai vraiment envie d'être ton âme-sœur. Chez les humains, il n'y a pas de légendes pour ça, mais personnellement je crois aux coups de foudre. Et c'est ce que tu as provoqué chez moi. »
 
Rassuré par mes mots, il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes et nous nous embrassons tendrement jusqu'à ce que...
« -Est-ce que, par hasard, il y aurait un endroit où je pourrais aller sans voir des gens qui s'embrassent, demande JunSu qui vient de nous interrompre. »
 
Avec ses mots, on pourrait croire que Yoochun et ChangMin sont aussi occupés à s'embrasser. Impossible, n'est-ce pas ? Quoique, vu la rapidité à laquelle JaeJoong est parti rejoindre son frère, je pense qu'il a imaginé la même chose que moi et que, très protecteur envers son petit frère, il ne va pas laisser Yoochun l'approcher avant de lui avoir fait passer un interrogatoire en règle. J'espère pour le chasseur qu'il survivra à ça...