Chapitre 2

par Nanadu33890

Chapitre 2 :

Procès et sanctions.


Une semaine était passée, aujourd’hui les trois demi-frères allaient au tribunal pour comparaître. Ils n’avaient pas les moyens de se payer un avocat, donc ils avaient décidé qu’IlHoon serait leur porte parole car c’était celui qui ne se laissait pas faire et serait répliquer aux attaques du jury. Ils savaient comment se passaient les séances, car ils avaient accompagné leurs amis. Tout d’abord ils allaient attendre qu’on les appelle, puis on leur demandera la feuille qu’ils devaient remplir et ils rentreront dans la salle où se déroulera leur procès. HyungSung, Yoseob et GiKwang devaient refaire les tests de fertilité et après si ces derniers étaient positifs, ils seront envoyés dans le centre-ville.


Les trois Omégas étaient légèrement stressés, pour eux leur avenir se jouait maintenant et ils n’avaient pas la garantie de rester ensemble après ce qui allait se passer. Ils attendaient dans une petite salle que quelqu’un vienne les chercher, IlHoon faisait les cent pas, ChangSub essayait de se déstresser et MinHyeok lisait un des magasine qui traînait sur la table basse en face d’eux. Les trois frères relevèrent la tête en attendant des bruits de pas se rapprocher. Ils virent alors une Bêta, qui les regardait comme s’il n’était que des scarabées et elle leur dit avec dédain.


« Je vais prendre vos fiches et vous accompagner jusqu’au jury. Suivez-moi. »


Elle arracha les feuilles des mains de MinHyeok et partit en direction de la salle. Les trois Omégas la suivirent et rentrèrent après elle dans la grande salle. Cette dernière était assez grande pour contenir plus de cent personnes rien qu’avec les bancs qu’il y avait, les murs étaient recouverts de boiseries et sur le sol un carrelage blanc cassé était posé. En face de la porte se trouvait une estrade où était posé un bureau divisé en trois parties, et où siégeaient trois personnes, à leur droite une tribune était remplie d’hommes et de femmes qui les observaient comme si ce procès ne servait à rien et qu’ils étaient coupables des crimes dont on les accusait.


La femme qui les avait accueilli donna à l’homme au centre les fiches de renseignements, puis elle alla s’asseoir dans les tribunes. Les trois Omégas se rapprochèrent de l’estrade et reconnurent Seo EunKwang assis derrière le bureau du milieu. Les jeunes hommes en déduisirent qu’il était le président du jury pour tous les procès, il allait donc être celui qui leur donnerait leur sanction. L’Alpha les autorisa à s’asseoir, puis ouvra le procès.


« Bonjour Messieurs. Vous êtes ici pour répondre aux chefs d’accusations suivants : falsification de résultat d’analyse, dissimulation d’avis favorable à l’intégration de la liste et inaccomplissement des devoirs envers l’espèce. Bien, avez-vous une défense ? Demanda EunKwang.


-Oui, monsieur. Répondit calmement IlHoon. Notre mère nous a toujours dit de garder TOUS les papiers médicaux qui ont un rapport de près ou de loin avec la liste. Nous avons donc avec nous nos dossiers médicaux de notre naissance à actuellement. »


Alors qu’il disait cela, IlHoon se leva, puis s’approcha pour donner au président du jury les pièces qu’il venait de citer. Il retourna à sa place et vit que l’on faisait passer leurs dossiers dans toutes les mains du jury. Il essaya de contrôler un frisson de dégoût quand il remarqua, en même temps que ses frères, que Zhang faisait parti du jury et donc que MinHyeok était toujours sa cible. Cependant quelque chose sembla interpeller le jury, l’un des membre le chuchota à l’oreille d’EunKwang, qui posa la question aux trois Omégas.


« Est-ce vrai que Jung IlHoon souffre d’Haptophobie ?


-Oui, je souffre de cette phobie depuis que mon père m’a battu. Répondit difficilement IlHoon, s’il y avait bien une chose dont il avait horreur, c’était qu’on le force à révéler sa vie privée devant des inconnus qui se permettront de le juger.


-Depuis combien de temps souffrez-vous de ce traumatisme ? Demanda l’Alpha.


-C’est écrit dans mon dossier ! Vous ne- Le plus jeune fut coupé par ses frères qui lui mirent en même temps une main sur la bouche et le firent se rasseoir sur sa chaise, ChangSub s’occupa de le calmer pendant que MinHyeok répondait à sa place.


-Depuis ses deux ans à peu près.


-Est-ce qu’une autre personne que vous peut le toucher ?


-Non, ChangSub et moi sommes les seuls avec notre médecin à pouvoir le toucher sans risquer de se faire frapper. Répondit tristement l’aîné.


-Bien. Vous êtes Lee MinHyeok, je vois ici que vous êtes infirmier, depuis combien de temps ? Questionna EunKwang.


-Il ne sait pas lire ? Chuchota IlHoon. ChangSub pouffa et lui chuchota en retour.


-Je pense pas, il est sûrement trop obsédé par le fait de vite terminer, qu’il ne prend pas le temps de lire. Les deux frères continuèrent de rigoler discrètement jusqu’à ce que leur aîné les tape au niveau des tibial, ce qui les fit taire.


-Je suis infirmier depuis deux ans.


-D’accord, mais vous avez fait des études et vous aviez sûrement accès à vos dossiers quand vos frères ont eu à passer leurs tests.


-Non, l’hôpital me mettait en repos pour éviter toute fraude. De plus je ne leur aurai jamais fait ça pour la bonne raison qu’ils avaient promis à notre mère de fonder une famille car j’étais stérile.


-Votre mère est-elle en vie ?


-Non, elle est morte il y a quatre ans dans un accident de la route.


-Était-elle en voiture ?


-Non, elle s’est fait renverser par une voiture quand elle rentrait du travail. Fit amèrement MinHyeok en regardant méchant l’homme qui haïssait le plus au monde, le Maire de la zone 4D monsieur Zhang.


-Je vois que monsieur le Maire a interdiction de vous approcher à moins de cent mètres. Pourquoi ?


-Car c’est un détraqué sexuel qui veut que MinHyeok Hyung devienne son esclave et une poule pondeuse ! S’exclama vivement ChangSub, puis il se rendit compte de sa boulette et se retourna vers son aîné en disant. Oups… Désolé Hyung, mais j’ai dit la vérité.


-C’est pas grave. Rassis-toi je vais reformuler ça. Fit gentiment MinHyeok. Comme mon petit frère vous l’a dit cet homme cherche depuis mes douze ans à faire de moi son mari, chose que je ne veux pas. Il est allé jusqu’à me suivre et me faire suivre puis a commencé à m’envoyer des lettres salaces, avec un contenu pornographique et des photos de son sexe alors que je n’avais que quinze ans. Ma mère a découvert ses lettres, que nous cachions avec mes frères pour ne pas l’inquiéter, et elle a porté plainte contre lui en amenant le contenu des lettres. La justice a alors annoncé la sentence suivante, cet homme doit rester à cent mètres de moi et ma famille jusqu’à la fin de ses jours. »


MinHyeok reprit son souffle, cette histoire l’avait traumatisé depuis il se méfiait de tous les courriers qu’il recevait quand ceux-ci n’avait pas de timbre. ChangSub le fit se rasseoir et se leva pour faire comprendre au jury qu’il allait répondre aux questions.


« Très bien, je vais demander à monsieur Zhang de quitter la pièce. Annonça ferment EunKwang, qui n’avait pas trop apprécier ce qu’il venait d’apprendre.


-Je refuse ! S’exclama le Maire de la zone 4D.


-Vous n’avez pas le choix, la sanction que vous avez eu en harcèlement ce jeune Oméga n’est certes pas à la hauteur de votre crime mais elle est pour le moment suffisante donc si vous ne voulez pas que je l’alourdisse vous feriez mieux de quitter la salle maintenant. »


Zhang n’eut autre choix que de partir mais en passant à côté des trois Omégas, il leur dit.


« Profitez bien du peu de temps qu’il vous reste en tant qu’Omégas stériles car dans peu de temps MinHyeok tu seras à moi et tes frères seront des catins dans le bar d’un de mes amis. »


Ses paroles terrifièrent les deux plus vieux et révoltèrent IlHoon, qui réagit plus vite que ses frères. Il se leva brutalement de sa chaise, rattrapa le maire, le retourna et lui envoya son poing dans la figure. Le vieil homme se retrouva au sol alors que les deux autres Omégas retenaient leur petit frère qui crachait sa haine au visage de cette « ordure ». Finalement MinHyeok et ChangSub réussirent à ramener IlHoon sur sa chaise et à le calmer. Le jury était encore légèrement sous le choque de l’acte violent, mais reprit ses esprits. Ils attendirent que ChangSub se lève à nouveau pour pouvoir l’interroger.


« Monsieur Lee ChangSub, qui est votre médecin traitant ?


-Le Docteur Kang.


-Depuis combien de temps l’est-il ?


-Euh… Je crois bien qu’il l’est depuis ma naissance.


-Votre mère l’avait aussi en médecin traitant ?


-Oui, tout comme mes frères.


-Bien, j’ai une question par rapport à votre frère aîné Lee MinHyeok. Il est écrit dans son dossier médical qu’il a fait une dépression après l’accident de votre mère, pourquoi cela ? Demanda EunKwang.


-Car dans l’accident il n’y a pas eu que notre mère qui est décédée… Il y avait dans la voiture qui l’a percuté, puis qui s’est retrouvée dans un mur juste après, le petit-ami Alpha de Hyung. Répondit honnêtement ChangSub.


-Le petit-ami l’Alpha de votre frère ? Qui était-il ? Votre frère a-t-il eu des rapports sexuels avec cet Alpha ? Questionna EunKwang.


-Eh bien… Son petit-ami était le fils d’un puissant homme d’affaire, il s’appelait Jeon NamKyu et non mon grand frère est toujours vierge comme le prouve le tatouage. ChangSub avait dit cela en levant son aîné pour montrer au jury que le tatouage était encore là et n’était pas devenu une marque comme cela aurait du être le cas s’il avait eu des rapports sexuels.


-Bien. J’ai encore quelques questions à vous- »


L’Alpha fut interrompu par l’arrivée de la police dans la salle. Les deux hommes qui étaient rentrés tenaient un homme d’un âge avancé et l’amenèrent devant l’estrade. Ce fut l’homme le plus grand qui dit avec sérieux.


« Désolé de vous interrompre en plein procès monsieur Seo, mais j’ai ici le médecin de cette famille, et nous avons trouvé des choses intéressantes à son sujet.


-Parlez, vous avez dix minutes. Ordonna EunKwang, qui détestait être coupé sur des cas comme celui de cette famille.


-L’homme que nous avons là est le Docteur Kang SamYong. Ce dernier a été payé une grosse somme d’argent pour falsifier les examens des Omégas ici présents et les empêcher d’être sur la liste.


-Pourquoi avez-vous fait ça Docteur Kang ? Vous savez les risques que vous encourez ? Questionna EunKwang.


-J’ai fait ça car le père de NamKyu ne voulait pas que son fils épouse cet Oméga, puis leur mère m’a demandé quelques jours avant que je fasse les examens de MinHyeok de faire en sorte qu’il soit stérile car elle n’avait pas confiance envers le petit-ami de son fils. Deux jours après les résultats, leur mère m’a demandé de faire la même chose pour ses autres fils car elle ne voulait pas qu’ils deviennent comme elle. Puis elle est morte et le petit-ami de MinHyeok aussi, le père de NamKyu m’a donné une grosse somme d’argent pour que je veille sur cette famille, car il s’était rendu compte trop tard que Lee MinHyeok n’était pas du tout intéressé par l’argent que sa famille pouvait lui offrir mais par la personne qu’était réellement son fils. Raconta le Docteur en regardant tristement les trois Omégas qu’il n’avait pas réussi à protéger jusqu’au bout.


-Cependant quelque chose m’interpelle, vous êtes le médecin de beaucoup des Omégas que nous avons vu, ont-ils tous la même histoire ?


-Non, je les ai mis stériles pour les protéger de la liste, car je sais ce que cela fait de voir un être cher nous être arraché pour qu’on le force à se marier à quelqu’un qu’il n’aime pas.


-Feriez-vous parti de la résistance ? Demanda EunKwang.


-Non car je suis un Alpha mais j’aide une organisation de défense des Omégas. Les Omégas ne sont pas que bon à rester chez eux et à porter et élever des enfants qu’ils ont eu la plus part du temps des suites d’un viol et d’un mariage forcé. Pour moi, les Omégas méritent d’être libre et d’avoir la même vie que nous. Ce sont des êtres avec la capacité d’enfanter donc au lieu de les enfermer et de les faire vivre dans la honte et la peur, nous pouvons essayer d’œuvrer pour une vie meilleure. Affirma fièrement le Docteur Kang.


-Je suis désolé Docteur Kang, mais après ce que vous venez de dire vous vous rendez coupable de falsification d’examens, dissimulation de personne pouvant intégrer la liste, corruption et rébellion envers le système.Ce qui veut dire que vous allez être jugé dès la fin des procédures en cours et que je vous retire de vos fonctions. Annonça fermement EunKwang, tout en tapant le marteau qu’il avait contre son petit socle en bois. »


Les policiers amenèrent l’homme hors de la salle, sans que les Omégas puissent dire quelque chose. Pour eux ce qu’avait fait le Docteur Kang était très courageux, de plus ils venaient d’apprendre que leur mère s’était sentie dans l’obligation de les protéger donc cela voulait sûrement dire qu’elle était menacée peu de temps avant son accident. Cependant les trois Omégas n’eurent pas d’autre choix que d’attendre que l’Alpha déclare la séance terminée pour pouvoir parler au Docteur Kang et lui demander s’il savait plus de chose qu’il en avait dit. Les trois frères revinrent sur Terre en entendant la voix d’EunKwang s’élever à nouveau dans la salle.


« Bon suite aux nouveaux événements, je vais vous demander de sortir afin que le jury puisse délibérer sur votre cas. Merci d’attendre à côté des portes. »


La Bêta, qui les avait amener, revint vers eux et les incita à la suivre. Ils quittèrent la pièce et furent amenés quelques mètres plus loin. La femme repartit et les trois frères se mirent à discuter entre eux dès qu’elle ne fut à nouveau dans la salle de procès.


« Je ne sais pas quoi dire. Tu vas bien Minmin Hyung ? Demanda ChangSub réellement inquiet pour son frère, dont le cerveau avait beaucoup de chose à enregistrer et à traiter, puis à digérer.


-Je… Je me sens perdu… Je viens d’apprendre que le père de mon défunt petit-ami m’avait mal jugé puis m’a protégé quand NamKyu est mort. Ensuite notre mère qui voulait des petits enfants va voir notre médecin pour lui demander de vous faire passer pour stériles et enfin nous sommes menacés de devenir des p**es par Zhang s’il nous met la main dessus après un retour positif des tests. Énuméra MinHyeok. Je ne vois pas comment cela peut-être pire…


-Bah on aurait pu être directement vendu à cet e****é sans aucune forme de procès. Dit naturellement IlHoon.


-Langage Hoonie, nous ne sommes pas chez nous. Le reprit son aîné. En plus le président du jury n’a pas l’air d’être un imbécile qui juge rapidement les choses sur des préjugés, sinon je serai en prison à l’heure qu’il est.


-Oui, puis ton jugement est totalement objectif… Tu n’es pas du tout entrain de tomber sous le charme du singe Alpha. Ironisa ChangSub, ce qui fit rire son cadet quand leur grand-frère le tapa sur la tête.


-Arrête avec ça ! Puis je pense que monsieur Seo est déjà marié donc ne vient pas me mettre des idées dans la tête ! S’exclama MinHyeok.


-Il est vrai qu’il a réagit presque au quart de tour quand il a apprit pourquoi ce c*****d de Zhang t’avait fait subir avant l’interdiction d’approche. Remarqua IlHoon. Si cela se trouve, tu lui plais aussi. Continua-t-il sur le ton de la taquinerie.


-Mais arrêtez !! C’est pas possible d’être aussi défaitiste mais en même être aussi naïf. Hoonie je te l’ai déjà dit, les Omégas ne choisissent pas leur Alpha, c’est plutôt l’inverse, tu comprends ?


-Je ne suis pas stupide Hyung, je comprends… Mais si cela se trouve il va te choisir pour te protéger de Zhang et en même temps te faire vivre une belle histoire d’amour avec un Happy End. Fit le plus jeune avec des étoiles dans les yeux.


-Ça y est je crois qu’on a perdu IlHoon ! Rigola ChangSub. Pour quelqu’un qui est souffre d’Haptophobie nous imagine drôlement l’avenir de notre grand-frère !


-Écoute tête âne, il y a une différence entre avoir peur des contacts et imaginer un avenir idéal pour son frère ! Répliqua IlHoon d’un ton supérieur. »


ChangSub lui fit une de ses superbes grimaces et la fratrie partit dans un grand fou, celui-ci fut interrompu quelques minutes plus tard par la Bêta, qui les ramena dans la salle. Les trois Omégas se placèrent face à l’estrade et attendirent patiemment le verdict.


« Après délibération messieurs, je vais vous annoncer la décision du conseil. Dès la fin des procès, vous allez repasser les tests de fertilité, s’ils s’avèrent positifs vous allez être mis sur la liste, mais s’ils sont négatifs vous restez ici jusqu’à la fin de votre vie. Suis-je clair ou avez-vous des questions ? Dit EunKwang.


-J’ai une question par rapport à mon frère MinHyeok. Fit IlHoon. J’aimerai savoir si le Maire Zhang pourrait avoir l’interdiction de prendre Hyung s’il venait à être mis sur la liste.


-Eh bien, mes collègues et moi-même avons décider pour que vous et vos frères soyez en sécurité par rapport à ça, car si cet homme venait à mettre la main sur votre aîné il enfreindrait la loi et pourrait aller en prison. De plus il ne vit pas en centre-ville et n’est qu’un Bêta donc il n’aura que les Omégas qui n’auront pas trouvé d’Alpha ou de Bêta en ville, ce qui ne sera pas le cas pour votre charmant aîné. »


La fin de la phrase avait été dit avec un léger sourire, qui fit rougir MinHyeok comme une collégienne et qui ne plut pas du tout à la Bêta qui les raccompagna jusqu’à la sortie du palais de justice. Dès qu’ils sortirent, IlHoon reconnut la voiture qui avait faillit les écraser lui et GiKwang, il se dirigea donc vers elle avec à ses trousses ses deux frères qui ne savait pas pourquoi leur cadet semblait si remonté. Quand ils arrivèrent au niveau de la voiture, un jeune homme, qui devait avoir l’âge d’IlHoon et avait sur le cou la marque des Alpha, sortit du véhicule et dit d’une voix assez taquine.


« Oh mais que voilà ! L’un des deux Oméga qui a faillit finir sous ma voiture ! »


À ses mots les deux aînés comprirent les intentions d’IlHoon est décidèrent de le rattraper pour le ramener chez eux avant qu’il ne se crée des problèmes. Ils ne virent pas le sourire suffisant de l’Alpha et n’entendirent pas ses paroles.


« Jung IlHoon, j’ai vraiment hâte de voir comment tu vas réagir en apprenant que tu vas être mon mari. »


À suivre…