Chapitre 1

par Nanadu33890

Chapitre 1 :

Une zone suspecte.


ChangSub était avec Yoseob entrain de surveiller les élèves pendant la récréation de seize heure, ce qui signifier pour eux qu’il leur restait qu’une heure avant de rentrer chez eux. Les deux jeunes Omégas se connaissaient depuis le collègue et savaient tout de l’autre. Ils avaient passé les tests de fertilité en même temps et avaient appris ensemble leur stérilité, ce qui avait fait rire ChangSub pendant cinq minutes avant qu’il se mette à pleurer car il ne pourrait pas tenir la promesse que lui et IlHoon avaient fait à leur mère le jour où MinHyeok leur annonçait sa stérilité en larmes. ChangSub s’en voulait car sa mère était morte deux semaines plus tard et il avait appris deux ans après son aîné qu’il ne pouvait pas avoir d’enfant. Les deux jeunes Omégas discutaient tranquillement d’un bruit qui courait dans l’école.


« Je te jure c’est ce qu’elle a dit au proviseur ! Affirma Yoseob.


-Hani et ses maris « parfaits », une grande histoire ! Elle part où cette fois ? Demanda ChangSub avec un sourire moqueur.


-Dans le centre-ville d’après ce que j’ai compris, elle a décroché un gros contrat de mariage avec un héritier d’une famille puissante là-bas. Expliqua sérieusement Yoseob, en se remémorant ce qu’une de leur collègue lui avait dit.


-Elle était partie combien de temps la dernière fois ? Essaya de se rappeler l’Oméga légèrement plus grand. »


En effet ChangSub dépassait Yoseob de quelque centimètre, l’autre Oméga était un peu comme MinHyeok, c’est-à-dire qu’il avait une « Baby Face » mais un corps sculpté par les cours d’auto-défense que lui, IlHoon, GiKwang et MinHyeok prenaient ensemble. ChangSub faisait avec HyungSung du Judo, car ils préféraient retourner la force de leur adversaire contre eux, même s’ils savaient tous que contre un Alpha ils n’avaient aucune chance de gagner.


« Euh.. un mois je- Yoseob fut coupé quand le directeur de l’école arriva vers eux.


-Écoutez les garçons vous devez rentrer chez vous, l’école ferme maintenant. Annonça le vieil homme.


-Mais pourquoi ? Demanda l’Oméga qui s’était fait couper.


-Parce qu’il va se passer quelque chose d’important en ville, je ne peux pas vous en dire plus. Rentrez chez vous et attendez que quelqu’un vienne vous chercher. Ordonna le principal.


-Bien monsieur. Répondirent les deux Omégas, légèrement perdu. »


Ils prirent leurs affaires et allèrent jusqu’au portail avant de se séparer. ChangSub courut jusqu’à chez lui, quand il arriva il vit que MinHyeok et IlHoon l’attendaient devant la porte. En effet, ChangSub était en règle générale, le dernier à quitter le domicile et finissait le premier donc ils avaient décidé que ce serait lui qui aurait les clés de la maison sauf si l’un de ses frères venait les chercher un midi car il rentrerait avant lui. Le cadet de la fratrie déverrouilla la porte d’entrée et fit passer ses frères. Ils retirèrent leurs chaussures ainsi que leurs manteaux et s’assirent sur le canapé en silence, ce fut IlHoon qui le brisa.


« Ce midi avec Gi on a faillit se faire écraser par une voiture de luxe, qu’on avait jamais vu avant ! Je vous jure que si je retrouve le conducteur je lui dis ma façon de penser !


-Non ! Tu ne diras rien ! Il est entrain de se préparer quelque chose, et peut-être même quelque chose de très grave ! Donc tu me feras le plaisir de retenir ta langue pour ne pas nous attirer des problèmes ! S’exclama vivement MinHyeok. »


L’aîné était réellement inquiet. Ce n’était pas normal que tous les Omégas soient libérés de leurs travaux comme ça et qu’ils doivent attendre sagement que quelqu’un vienne les éclaircir sur la situation. Le plus vieux fut tiré de ses pensées quand on sonna à leur porte. Il se leva et ordonna silencieusement à ses cadets de se taire et de rester assis. Il alla ouvrir et se retrouva devant un homme qui ressemblait à une armoire à glace tellement il était massif. Celui-ci eut un son dédaigneux et dit avec une méprise évidente dans la voix.


« Êtes-vous bien Lee MinHyeok ?


-Oui. Que me voulez-vous ?


-Vous et vos frères êtes attendus à la Mairie dans une demi-heure. Prenez ses enveloppes et ne les ouvrez pas avant d’avoir été à la réunion. »


L’homme fourra dans les mains de l’Omégas trois enveloppes rouges, sans timbre et avec juste leur nom et prénom écrit dessus. Une fois que l’homme fut parti, MinHyeok referma la porte et alla rejoindre ses frères. Il leur tendit leur enveloppe et leur dit ce que l’homme lui avait expliqué. Ensemble ils prirent juste leur carte d’identité et les clés de la maison et partirent après avoir mis une veste et des chaussures.


Les Omégas arrivèrent devant les portes de la Mairie et remarquèrent que beaucoup de gens avaient la même enveloppe qu’eux et que les autres avaient une enveloppe verte. Ils virent leurs collègues et amis et se dirigèrent vers eux. S’en suivit alors une conversation enflammée au sujet des enveloppes et de ce qu’elle pouvait contenir.


« Je te dis qu’elle doit contenir une lettre débile du genre « Vous êtes un Oméga stérile donc la mort vous attend puisque vous ne servez à rien dans ce monde ! » ! Fit IlHoon avec un ton dramatique.


-C’est morbide ce que tu viens de dire et penser. Remarqua Yoseob en faisant une légère grimace de dégoût.


-Non ce n’est pas morbide, c’est du IlHoon. Répondit ChangSub en rigolant.


-Hoonie je te demanderai d’être positif si cela se trouve c’est une lettre de mutation rien de plus. Dit gentiment MinHyeok en souriant.


-Mais bien sûr ils vont muter plus des trois quarts de la zone. Ironisa GiKwang, ce qui lui valu un regard noir du frère aîné de son meilleur ami et collègue.


-Peut-être que si on entrait dans la Mairie, nous serons ce que contient cette maudite enveloppe. Fit sagement HyungSung. »


Les amis le regardèrent comme si une seconde tête lui avait poussée, d’habitude le jeune infirmier disait des choses plus ou moins insensées, ce qui faisait que ses amis n’avaient pas l’habitude de le voir énoncer des évidences. Ils rentrèrent et suivirent les autres Omégas quand ils s’introduisirent dans la seule salle de réunion de la zone. Les six jeunes hommes s’assirent près de la sortie pour pouvoir quitter rapidement l’endroit une fois les explications données.


Ils attendirent une dizaine de minutes, avant qu’un jeune homme au visage assez atypique ne monte sur la scène. Malgré que la plus part des Omégas présents ne le trouvent pas du tout à leur goût, MinHyeok semblait apprécier ce qu’il avait sous les yeux, ce qui lui valut une remarque de ChangSub.


« Le singe Alpha semble te plaire MinMin Hyung. »


Le jeune Oméga se fit frapper et les autres rigolèrent de son malheur. MinHyeok leur demanda de se taire afin qu’ils puissent entendre les explications de l’Alpha qui venait de se placer devant le micro.


« Bonjour à toutes et à tous. Je suis Seo EunKwang, le chef du secteur qui s’occupe de créer et vérifier la liste. Je suis venu ici, car mes collègues et moi avons remarqué que votre zone avait un fort taux infertilité depuis cinq ans environ. Après une demande aux autorités, nous avons eu l’autorisation de venir ici avec des médecins Alphas ainsi que des psychologues et un jury, afin que tous les Omégas avec une enveloppe rouge expliquent comment ils ont pu falsifier leurs examens et qu’ils les repassent pour ensuite être transféré dans le centre ville pour pouvoir faire leur rôle. Nous avons fait en sorte que les Omégas est maximum vingt-six ans, car après cet âge vous êtes beaucoup moins compétant.


-Il a qu’à dire qu’on est bon pour la casse à partir de vingt-sept ans… Chuchota IlHoon.


-Tais-toi je veux entendre la suite sans tes commentaires déplacés. Le gronda MinHyeok, tout en restant concentré sur ce qu’EunKwang disait.


-Dans les enveloppes rouges, vous trouverez trois papiers. Le premier est une convocation au tribunal, où il y a la date, l’heure et les pièces que nous demandons afin de voir ce qui ne va pas. Le second papier est une fiche que vous devez remplir et donner avant d’entrée au tribunal. Et le dernier est un guide récapitulatif des lois que vous avez enfreintes et les risques que vous encourez en les transgressant. Bien entendu, une fois la sentence donnée, vous devez l’exécuter. Si vous repassez les tests de fertilité, et qu’ils s’avèrent positif, vous serez ensuite transféré en centre ville pour qu’un Alpha vous prenne afin d’avoir des enfants avec vous. Vous ne pouvez pas opposer de résistance. Est-ce clair ? L’Alpha laissa planer quelques secondes de silence avant de reprendre la parole. Bien, avez-vous des questions ? »


Tous les Omégas se regardèrent évidement qu’ils avaient des questions mais la plus part des réponses se trouvaient dans les enveloppes qu’ils pouvaient ouvrir maintenant. Les six amis se regardèrent et IlHoon fut sur le point de lever la main quand MinHyeok la lui retint en lui chuchotant.


« Je pense que nous avons assez de problème comme ça, tu ne trouves pas ?


-Je veux juste savoir la période des « procès » Hyung.


-Bien, je vais le demander pour toi. »


MinHyeok leva la main et l’Alpha lui donna la parole. Le jeune Oméga se leva afin que son interlocuteur sache où il se trouvait pour pouvoir bien lui répondre. L’aîné souffla avant de relever la tête et de regarder l’Alpha dans les yeux.


« J’aimerai savoir quand commencent et quand se terminent les « procès » s’il vous plaît. Demanda poliment et avec un sourire cordial l’Oméga.


-Eh bien, les procès commencent demain. Vous avez une heure avec le jury, puis nous prendrons cinq minutes pour délibérer, enfin nous vous annoncerons la sentence. Donc nous ferons une dizaine de procès par jours, donc je peux vous dire que les sanctions seront exécutés après le jugement de toutes les affaires. Soit dans deux semaines, voir trois grand maximum. D’autre question ? Personne ne leva la main, EunKwang était très clair dans ses explications donc personne n’avait de questions. Bien, je vous libère. Je dis à demain pour certains. Au revoir et passez une bonne soirée. »


À peine eut-il prononcé ses mots que tous les Omégas se levèrent et quittèrent la salle. Dans le hall plusieurs petits groupes s’étaient formés et notre groupe de six amis décida d’ouvrir leur enveloppe.


« Vous êtes convoqués en même temps MinHyeok, ChangSub et toi ? Demanda GiKwang à IlHoon.


-Je ne sais pas. Fit le jeune Oméga, il regarda par dessus l’épaule de son frère aîné et vit que celui-ci était convoqué en même temps que lui, il en déduisit que ChangSub devait être dans le même cas.


-Bon je suis convoqué en même temps que ChangSub et IlHoon. Dit MinHyeok.


-Dans combien de temps ? Demanda HyungSung.


-Dans une semaine. Et vous ? Question l’aîné.


-Personnellement je suis convoqué dans deux jours. Répondit Yoseob.


-Je t’accompagnerai. Affirma ChangSub.


-Merci.


-Moi, c’est dans quatre jours. Déprima GiKwang. Jene veux pas y aller.


-Si tu n’y vas pas tu risques beaucoup plus que si tu y vas. Remarqua IlHoon. Puis je t’accompagnerai. Promis on ne fera pas de vague Hyung.


-Je vous accompagnerai car je suis aussi convoqué le samedi. Fit HyungSung. Comme ça, MinHyeok nous accompagnera et on aura l’esprit tranquille.


-Tu es convoqué à quelle heure HyungSung ?


-Hum…. Dix heure et quart. Et toi GiKwang ?


-Onze heure trente. Je suis juste après toi. Répondit le jeune Oméga. »


Ils s’organisèrent et se quittèrent après s’être dit au revoir. Chacun rentra chez lui et MinHyeok alla chercher directement en arrivant chez eux les papiers que demandait le jury. C’est-à-dire leurs dossiers médicaux, leurs contrats de travail, les diplômes qu’ils avaient eu, la copie de la dernière fiche de paye qu’ils ont touché et la photocopie des livrets de famille, plus les actes de naissance avec filiation.


Les trois frères mangèrent ensemble et discutèrent de la réunion à laquelle ils venait d’assister. Chacun alla de son petit commentaire, mais les cadets taquinèrent leur aîné sur le fait que le chef du secteur de création et de vérification de la liste lui avait plus ou moins tapé dans l’œil. MinHyeok se défendait en disant que certes il le trouvait assez beau mais que ce n’était pas une raison pour conclure qu’il lui plaisait, puis il leur cloua le bec en leur disant.


« Vous verrez quand vous trouverez quelqu’un à votre goût et qu’il ne vous sera pas accessible ce que ça fait. Je vous rappelle que ce sont les Alphas qui choisissent leurs Omégas et non l’inverse, puis dès que je vais être mis sur la liste, je pense que ce gros tas de Zhang va me sauter dessus.


-Mais Hyung c’est un Bêta, il n’a pas la priorité ! S’exclama ChangSub, qui semblait terrifié à l’idée que son grand-frère soit choisi par cet obsédé. »


Cet homme voulait MinHyeok depuis ses douze ans, sachant que ce pervers en avait cinquante et qu’il a eu cinq Omégas, avec lesquels il a divorcé à chaque fois. Il voulait avoir de jeunes et beaux Omégas comme maris car ceux-ci pourrait lui faire de beaux bébés et qu’il puisse les abuser jusqu’à ce qu’il se lasse. Les Omégas stériles de la zone 4D était réellement en sécurité grâce à leur stérilité, mais Zhang n’avait jamais abandonné l’idée de faire de MinHyeok son époux un jour.


« Il est le Maire, les autorités vont l’autoriser à prendre qui il veut comme époux pour le remercier. Enfin je pense. De plus c’est un Bêta haut placé dans la hiérarchie. Le contredit IlHoon. Ne t’inquiète pas Hyung, je pense qu’ils ne vont pas le laisser prendre quelqu’un dont il n’a pas le droit de s’approcher à moins de cent mètres. »


En effet leur mère avait découvert que ce vieux pervers suivait MinHyeok et le harcelait avec des lettres sales, où il y avait des descriptions de ce qu’il ferait subir à MinHyeok une fois qu’il serait son mari et des images de son anatomie que les trois Omégas voulaient oublier à tout jamais. Leur mère avait alors porté plainte contre harcèlement et la justice n’avait pas pu contredire les preuves qu’ils avaient et donc Zhang ne pouvait plus approcher MinHyeok à moins de cent mètres.


Les deux plus vieux furent légèrement rassurés, mais aucun d’eux ne savaient qu’après leurs « procès », leurs vies ne seraient plus jamais les mêmes.


À suivre...