Carré amoureux

par Pop's

Chapitre 12. Carré amoureux



*PDV Eden*

Enfin mon premier album! Des heures, et des jours de travail harassant pour arriver à ce résultat, j’en étais vraiment fière. Je le tenais entre mes doigts tremblants de bonheur, vénérant ce petit boitier en plastique. Taeyang avait passé son bras autour de mon cou.

Je levais les yeux et vis Daesung, et TOP me sourire. Seungri et GD avaient eu beaucoup de travail, et n'avaient donc pas pu assister à mon joyeux événement. Mais j'étais bien trop heureuse pour les regretter et rendis à Taechou son clin d'œil avant de lui sauter dans les bras et hurler de joie. Daesung applaudit et Mon Oppa me mis la main sur l'épaule.

- Allons fêter ça!!! Cria Daesung toujours prêt pour un nouveau délire.

Tous furent unanimes, moi la première. Alors que l'on se précipitait vers la porte, je me cognai contre quelqun. En levant la tête j'aperçu le jolie visage de poupée de Park Bom. CL la poussa sur le côté et sautilla comme un cabri, les mains jointes sur la poitrine.

Je hochais la tête ravie. J'adorais les 2ne1 qui étaient mes "Unnies" ici. Toujours de bons conseils, elles m'avaient aussi aidée à débuter. Je pris CL par le bras et entraina tout ce petit monde dehors pour une virée au cœur de Seoul.

Apparemment tout avait été prévu, car le café ou ils m'avaient emmenée était vide. Et un énorme gâteau trônait sur une table avec l'inscription : Félicitation DongSang !!!

Je ne pus retenir un cri et embrassa tout le monde non sans verser une petite larme.

L'après-midi se passa dans la bonne humeur. Et pour clôturer cette "cérémonie", Taechou proposa un jeu. Encore un jeu sexy que les idoles font pour faire crier les fans. Les participants doivent se passer tour à tour une feuille de papier en la déchirant petit à petit d’entre la bouche de leur partenaire. Le gagnant est celui qui arrive à récupérer le dernier petit bout possible restant. Autrement dit ceux qui veulent gagner se toucheront automatiquement les lèvres.

Chaque Garçon était entouré d'une fille, en ligne nous étions répartis ainsi : Minzi, Daesung, Dara, TOP, Moi, Taeyang, CL.

Park Bom ayant décrétée qu'il fallait un arbitre se déroba. La Maknae des 2ne1 commença, elle prit le bout de papier entre ses dents, confiante, car elle commençait. Daesung le déchira tellement négligemment qu'il en laissa la moitié dans la bouche de sa compagne de Jeu. Dara fut plus subtile et tendis à TOP ses lèvres, il se retourna vers moi. Embarrassée, je cherchais un moyen de faire ça bien, sans pour autant être trop près de lui. Mais alors que j'avais le papier en bouche, nos regard se croisèrent et gênée je détournai la tête tellement rapidement que je tendis à Taeyang un bout de papier à peine plus gros que mon petit doigt. Il se pencha essayant tant bien que mal de récupérer un minimum de longueur sans me toucher, mais peine perdu, CL lui fit une accolade (lui évitant par la même occasion d'être la prochaine victime) et nos lèvres se retrouvèrent collées l'une à l'autre. Un peu surpris, nous n'avions pas bougé et ce ne fut que quelques secondes plus tard que je pris conscience de ma position. Je repoussai violement Taeyang qui pour sa part était ravi. Je lançai un rapide coup d'œil à TOP qui me regardait bizarrement.

CL victorieuse se dandina, soulagée de ne pas avoir joué. La seule qui boudait était Minzi. Je pense qu'elle avait espérée se retrouver plus près de Daesung. D'ailleurs cela ne m'avais pas échappé, je les trouvais vraiment très proche ces deux-là...

Voyant que je la dévisageais, la jolie Maknae regarda son portable et lança l’air de rien :

Daesung s'empressa de la raccompagner, ainsi que le reste du groupe, prétextant avoir quelque chose de prévu aussi. Elle lui sourit. Vraiment très proche.... Mmh ....

Finalement je restais en tête à tête avec TOP et Taeyang.

Celui-ci proposa d'aller faire les boutiques. Des Etoiles pleins les yeux je secouais la tête tout à fait d'accord. TOP nous suivis sans rien dire. Mon rêve le plus fou.... je faisais du Shopping avec Mon Oppa....

*PDV Taeyang*

Comment était-ce possible une aussi grande beauté.... tout ce qu'elle avait essayé lui allait à ravir. De pantalon à robe, chaque vêtement se posait sur son fabuleux corps comme un voile mettant en valeur chacune de ses courbes.

Nous étions assis sur un banc, Eden coincée entre nous deux, le visage caché.

Le souvenir de notre baisé n'avait pas quitté mon esprit. Pourquoi avais-je encore les lèvres brulantes?

Mes mains étaient en feu, je lui jetai des regards en coin visant sa bouche framboise. Elle m'attirait terriblement, j'avais envie d'elle là maintenant, la sentir sous mes doigts. Mais il y avait "Son Oppa" trop protecteur à mon gout .... De quoi il se mêlait? Il ne laissait personne l'approcher même pas notre leadeur. A croire qu'il l’aimait .... Il fallait que je l'occupe ailleurs pour qu'il nous laisse seul. Je ne savais pas quoi faire. Soudain je vis une fillette sortir d'un magasin avec notre dernier album dans ses mains. Mon regard s'éclaira. Je pris soin de me mettre dos à mon ami qui parlait avec ma proie et je baissai mon foulard que j’avais ramené sur mon nez...... L'attente ne fus pas longue, quelques personnes me dévisageaient étrangement, je repositionnait le carré de tissus à sa place et me tins prêts à prendre la main d'Eden.

- Ommmmo c'est Taeyang????

- Ouiiii et ce n'est pas TOP Oppa à coté? Et Eden?

Jackpot ! Je tirai la jeune fille à moi et commença à courir, restant sourd à ses protestations....

- Attend Taechou! TOP est resté derrière.

- Tais-toi et cours !!! Il sait ce qu'il a à faire !

On sortit du centre commercial et j'appelai un Taxi ce dernier s'arrêta et avant de monter dedans je jetai un regard en arrière. TOP ne nous avait pas suivis. Elle protesta encore lorsque je commandai au chauffeur de démarrer. Elle devint hystérique, pas le choix, je fus obliger de la prendre par les épaules et la secouer le plus fort possible. Ca la calma heureusement mais elle fondit en larmes en geignant :

-Ouinnnn Mon Oppa est en danger!!!

-Calme toi merde!!! Tiens, j'appelle ses gardes du corps, ils vont l'aider.

C'est ce que je fis. Puis j'appelais aussi mon ami pour rassurer ma jolie passagère. Il affirma que la situation était en main, et qu'il ne fallait pas nous inquiéter. Brave TOP si tu savais.... tu n'aurais pas été si collant et tu ne l’aurais pas gardé pour toi je n'aurais pas eu besoin de faire quelque chose de si dangereux.

Elle s'était calmée et avait cessé de crier au moment où elle avait entendu sa voix. Jaloux, je pris les devants.

Pour appuyer mes mots je pris son visage entre mes mains et essuya les perles sur ses joues avec mes pouces. Elle avait fermé les yeux. Je regardais sa bouche appétissante, je n'arrivais plus à me contrôler .... Je ne pouvais pas abandonner maintenant, après tout, j'ai mis note vie en danger ... Alors en une fraction de seconde je m'étais penché en-avant, écrasant nos deux bouche l'une contre l'autre. Je pouvais sentir un gout sucré s'en émaner.... Elle eut un mouvement de recul mais je lui tenais fermement la tête, si bien qu'elle ne put pas bouger. J'appuyai mon corps contre le sien la collant au coin de son siège. J'approfondis mon baiser, entrouvrant ses lèvres et forçant le passage avec ma langue. Elle obtempéra docilement. J'apprenais chaque recoin de son corps avec mes doigts qui étaient descendu sur ses bras, puis ses cuisses. J'engouffrai ma main sous sa jupe, mais à ce moment-là elle me repoussa en arrière violement.

Ma tête cogna la vitre derrière dans un bruit sourd. Elle hurla au pauvre conducteur de s’arrêter. Il freina tellement rapidement sous les cris de la jeune fille, qu’il s'en fut de peu qu'il n’évite la voiture de devant.

Elle ouvrit la porte en lui jetant un billet à la figure.

Je sorti à mon tour et couru à elle. En m’entendant elle accéléra le pas et se mis à trottiner perchée sur ses talons. Je n’eus pas de peine à la rattraper et la tira par le bras pour lui faire face. Ce qu'elle fit le visage rouge de colére.

- Yahhh tu te fous de moi??? Comment tu as pu.... qu'est ce qu'il t’a pris ???

- Deso...

- Je m'en fous de tes excuses laisse-moi....

Elle fit volteface et continua sa route.

*PDV Eden*

Je reve..... Oui je dois rêver.... D'abord GD, puis lui? Ils sont tous pervers ou quoi??? Moi qui essai désespérément de tout donner à mon Oppa, les seuls qui m'embrassent sont ses amis.

Sans m'en rendre compte j'avais marché jusqu'à la YG. Cela faisait au moins 2 km. Je grimaçais en prenant conscience que mes pieds criaient à l'aide. Je jetai un regard en arrière, Taeyang me suivait la tête baissé et les mains dans les poches.

Je me dirigeai vers lui en quelques enjambées :

- Je te préviens si tu racontes ça à qui que ce soit, je te tue ... et que cela ne se reproduise pas....

Il hocha la tête penaud et eu même un mouvement de recul lorsque j'avais prononcé le mot "tuer'.

Il se tenait juste devant moi les bras ballant et l'air ébahi.

- Pourquoi veux-tu tuer mon meilleur ami ?

- Hein? Ahh GD tu m'as fait peur!!

Ce dernier avait chuchoté doucement à mon oreille, je ne l'avais pas vu venir, maintenant je le regardais effarée par ce qu'il avait pu entendre. Il se tourna vers Taeyang.

- Qu'est-ce que vous cachez tous les deux?

- 3 fois rien on c'est juste fait repérer par des fans au centre commercial, rétorquais je.

- Combien de fois je dois vous dire de faire gaffe!?

- T'es pas mon Leadeur, je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

J'avais tranché le laissant sans voix... Sérieux tout ça commençait à m'énerver. Il allait répondre mais une voiture se gara devant nous Un sourire m'éclaira.

Je me refugiais dans les bras de TOP qui lançait de sales regards au deux guignols restés en arrière. Il me repoussa doucement pour pouvoir se positionner à mes côtés, son bras entourant mon épaule. Il avança lentement et s'arrêta devant Taeyang. Sans crier gar,e il lui assena un coup de poing digne d'un boxeur.

Nous étions tous surpris, et sans voix le danseur se releva lui faisant face.

Le leadeur était tellement surpris qu'il se jeta sur Oppa qui l'arrêta d'une main Sans broncher, son regard froid fixant sa victime face à lui.

Mon cœur ne fis qu'un tour comment ...

Le leadeur avait la bouche bée et c'était tourné vers son ami. De mon côté je n'en menais pas large.

- Et alors, siffla Taeyang, tu es quoi pour elle?

- Tu lui as fait quoi? Hoqueta GD

- Ouais c'était un accident. La première fois, ajouta-t-il en affrontant TOP du regard.

- La-la-la première f....?

On avait perdu GD qui donnait l'impression d'avoir avalé un rasoir.

- Tu as dit quoi????? hurla mon rappeur

- Demande à ta protégée ..... Hein Eden?

Je me décomposais. Tous me regardaient.

TOP me mis un doigt sur la bouche. Il toisa ses deux amis du regard. Et soudain lâcha naturellement.

Il se tourna vers moi et se pencha pour que sa tête arrive à ma hauteur. Il ramena une mèche rebelle derrière mon oreille et souris :

- Petite fille continue de m'aimer.... S'il te plait.

- Oppa...

Sans me laisser dire un seul mot il m'attira à lui, son front collé au mien, il approcha ses lèvres pour me voler un baiser.







Retrouvez toutes mes fics et OS sur :

https://www.facebook.com/pages/Quand-les-fictions-nous-font-r%C3%AAver/1510764812499133?ref=hl