La Saint-Valentin

par solinedu79

CHAPITRE N°1



Voila 6 mois que SeokJin, Hoseok et Yoongi sont en couple. Tout à l’air d’aller bien dans le meilleur des mondes. Hoseok étant encore en train de répéter les pas de danse pour le prochain comeback, Yoongi et SeokJin sont resté au dortoir, seuls, les autres membres étant parti en ville se faire un karaoké. SeokJin est dans la cuisine, cuisinant du Bibimbap pour ses deux amants tandis que Yoongi était sur le canapé, réfléchissant tout en regardant la télé. Soudain il se lève pour aller s’asseoir sur une des chaises du mini bar en face de Jin.



Yoongi se triturait les doigts, la tête baissée, hésitant. Mais finalement, il se lança. Après tout il ne pouvait pas garder ça pour lui, il ne voulait pas blesser SeokJin, enfin il le blessera tout de même un peu mais moins que s’il ne lui disait rien et le faisait dans son dos.



Jin venait de se prendre un coup de massue sur la tête… Le demander en mariage ? Il compte pour du beurre ou quoi… ? Il prit une grande inspiration et se tourna vers Yoongi.



Seokjin continua de surveiller la cuisson du riz pour le bibimbap et Suga resta sur la chaise du minibar quand ils entendirent tout les deux la porte de l’appartement claqué.



Suga se précipita sur Hoseok pour l’embrasser et l’enlacer comme à son habitude en mode « koala », tandis que SeokJin, lui, restait devant ses fourneaux, attendant que Hoseok vienne de lui-même, il ne devait absolument pas rater le diner de ce soir. Après les retrouvailles, la suite de la soirée se passa normalement, ils mangèrent en discutant tranquillement et joyeusement. Pendant que SeokJin fait la vaisselle, les deux autres lascars s’affalèrent sur le canapé en mode baleines échouées, commençant à se taquiner. Hoseok faisait un peu la tête, il an avait marre de rentrer tard le soir à cause des entraînements et de ne retrouver ses deux amants juste à ce moment-là, mieux vaut tard que jamais comme on dit mais il préférerait tellement rentrer plus tôt. Il mit donc ses coudes sur ses genoux et sa tête entre ses mains tout en soupirant.



Hoseok lâche un second soupir avant de laisser son dos rencontrer le dossier du canapé, ses bras se croisant sur son torse, ce qui lui donne une posture assez avachie et «  je-m'en-foutisme. »



SeokJin les regardes en souriant malicieusement et passe une main dans ses cheveux pour se recoiffer avant de venir s'asseoir à côté d’Hoseok



Hoseok tourne la tête vers SeokJin lorsque celui-çi s’assoit à ses côtés, appuyant sa tête contre le canapé alors qu'un petit sourire apparaît lentement sur ses lèvres.



SeokJin ne put s'empêcher de déposer un léger baiser sur les lèvres d’Hoseok qui sourit alors davantage avant de poser alors sa tète sur ses cuisses et ses bras derrière sa tête.



La main gauche d’Hoseok se glisse dans la chevelure de SeokJin qu’il caresse avec douceur, acquiesçant lentement à ses paroles avant de réfléchir quelques instants.



Yoongi ne prête pas attention au moment de tendresse de ses deux amants, venant simplement s'asseoir par terre en s'adossant contre le bas du canapé




Hoseok fit une petite moue boudeuse lorsqu’il vit Yoongi s'asseoir par terre, venant alors caresser sa nuque du bout de ses doigts.



Yoongi sourit au contact de Hoseok mais ne se lève pas pour changer de place.



Il tourne son visage pour regarder Jin.



Hoseok fit une petite moue mécontente puisque Yoongi avait décidé de ne pas bouger et continue alors ses caresses contre sa nuque ainsi que celles dans les cheveux de Jin.



Il rigole et se redresse afin d'aller dans la cuisine attraper le sachet de pop corn sucré avant de le mettre au micro-ondes et d'attendre deux minutes que ce soit prêt. Il récupère ensuite le sachet et le met en face de ses deux dongsaengs.



A peine a t’il dit sa phrase qu’il a déjà prit le sachet et le maintient en l'air comme si c'était le saint Graal.



C'est donc d'un geste rapide qu’il récupère le paquet de pop-corn en se mettant débout sur le canapé puis se réinstalle sur celui-ci en tailleur, un sourire triomphant sur les lèvres.



Hoseok jette du popcorn sur Yoongi en échappant un petit rire alors qu’il vient tapoter une de ses cuisses en regardant SeokJin et Yoongi



SeokJin saute sur les cuisses d’Hoseok et entoure son cou de ses bras en rigolant.



Hoseok éclate de rire et sursaute un peu en manquant de faire tomber le popcorn bien que ses mains se posent sur les hanches de Jin qu’il caresse avec douceur.



Yoongi esquisse un léger sourire tandis qu’il mange comme un hamster le popcorn qui à été lancer comme s’il était un animal dans un zoo regardant deux touristes s'enlacer devant lui. Hoseok ne peux s'empêcher de rire à nouveau en voyant Yoongi agir ainsi avant de faire tomber Jin sur le côté, frottant ensuite ses cuisses avec exagération tout en mimant une grimace de douleur.



Il lui tire ensuite la langue puis allume la télé et zappe un peu avant de rester sur un film quelconque en restant brusquement assez silencieux, pour une fois.



SeokJin se met à côté d’Hoseok en croisant les bras et viens alors choper le paquet de pop corn de ses mains.



Après leur avoir tirer la langue, il plonge sa main dans le popcorn pour en attraper une grosse poignée qu’il met direct dans sa bouche en mode Hamster. Yoongi ne put empêcher un rire sortir de sa bouche alors que Hoseok fait la remarque à Jin, cependant le silence qui suit l'inquiète tout de même un peu.



Hoseok hausse les épaules alors qu’il continue de fixer la télévision sans rien dire d'autre que cette onomatopée. Il avait entre temps décroiser ses jambes pour poser ses pieds au sol, ces derniers tapotant le sol alors que son regard se porte sur les cheveux de Yoongi et sur la cuisse de Jin près de la sienne. Ses yeux finissent par se fermer lentement, un faible soupir s'échappant d'entre ses lèvres, sa bouche s'ouvrant d'ailleurs et se refermant plusieurs fois sans que des mots ne s'en échappent puisqu’il ne savait pas vraiment quoi dire ou bien, comment le dire.



Le silence certes assez déconcertant permis à Yoongi d’enfin poser cette question qui lui trottait dans la tête depuis un moment



Le regard d’Hoseok se pose alors un peu plus longuement sur Yoongi une fois qu’il eut ré ouvert les yeux, passant une nouvelle fois sa main dans ses doux cheveux pour les caresser avec douceur. SeokJin releva lentement la tête pour regarder Yoongi.



Yoongi savait très bien ce qu’il voulait, il l’avait dit a SeokJin quelques minutes plus tôt



Après avoir dit cette phrase il regarde Jin un instant avant de poser son regard sur Hoseok, voulant , de toute sa niaiserie, le prendre contre lui. Jin l’écoute parler, le regard un peu dans le vide avant de lever les yeux vers lui.



Jin se lèves tranquillement pour aller dans sa chambre et s'affaler sur son lit après avoir fermé la porte. Il était de plus en plus fatigué ces temps-ci.