Chapitre 4 : Before or After Sex ?

par Primary

Chapitre 4 : Before or After Sex ?





******** PDV Yoongi

On l’avait appelé pour préparer la soirée d’intégration qui allait avoir lieu dans une semaine pour les premières années et il avait répondu présent. Il avait également répondu présent lorsqu’on lui avait demandé d’agencer la grande salle du night-club où les jeunes pourraient se défouler. Et il avait aussi accepté de s’occuper des commandes des boissons et des verres pour le bar. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était de se retrouver derrière ce dernier, à surveiller la consommation de ces idiots, la musique lui déchirant les tympans. Il y avait des ados complètement défoncés devant lui, d’autres moins, et il décidait de leur servir des verres ou pas. Un type devant lui en était arrivé au stade où il n’arrivait plus très bien à aligner ses pensées. Au prochain verre il était K.O. Au prochain verre, l’argenté lui dirait gentiment d’aller boire de la grenadine chez sa grand-mère s’il en avait envie.

Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ? Il voulait s’amuser lui aussi ! On l’avait lâchement eu en prétextant que c’était celui qui s’y connaissait le mieux en alcool, ce qui n’était pas faux, et en l’achetant avec quelques boites de pepero. Il était faible devant ces gâteaux-là. Les fourbes... ils avaient dû se renseigner avant d’attaquer. Ses doigts tressautaient sur le rebord du bar. Il sentait l’impatience le gagner d’autant plus que sa pause arrivait à grands pas.

Sur la piste de danse, un brun au visage long se trémoussait, agitant ses longs bras au-dessus de sa tête en criant comme un fou quand sa musique préférée s’était mise en route. Il était déchainé et Yoongi appréciait la vue de là où il était. Les gens à ses côtés étaient entrainés par la bonne humeur qui irradiait de chaque pore de sa peau et dansaient plus fort autour de lui que le reste de la salle. Une fille vint se coller au danseur qui entama un duo collé serré avec elle. Leurs bassins se touchaient presque et le barman sentit quasiment le coup de chaud qui venait de l’installer entre les deux jeunes gens. Dans quelques minutes il les verrait sans doute quitter l’attroupement de danseurs pour aller s’envoyer en l’air dans les toilettes. Il en était sûr à 90 pourcents. Il était même prêt à parier sa pause. En effet, au bout d’un moment, le brun suivit la fille à l’extérieur de la piste de danse où ils s’embrassèrent langoureusement, le type passant sa main sur les hanches de sa conquête. Yoongi glissa sa langue sur ses lèvres, satisfait de ne pas s’être trompé. Au moins, il y en avait un qui allait apprécier la soirée. Sa pause arrivant bientôt, il se dit qu’on ne lui ferait sans doute pas de remarque s’il sortait 5 minutes en avance et saisit sa veste, pendue sur le dossier d’une chaise. Il longea le comptoir, contourna la fille avec qui il faisait le service en la prévenant qu’il sortait pour fumer quand une voix l’interpella.

-Sers-moi un After Sex.

Yoongi se retourna, le bras à moitié enfilé dans une manche et haussa imperceptiblement les sourcils en reconnaissant le brun qui était censé se faire la nana dans les toilettes. Qu’est-ce qu’il faisait là la tête de cheval ? Il devait prendre son pied dans les chiottes normalement. Et un After Sex ? Il se foutait de lui ou alors c’était lui qui avait un problème ? Parce que soit il avait renoncé à se faire la blonde, soit la fille l’avait jeté quand elle avait vu son engin. Dans tous les cas, Yoongi était persuadé que même s’il était le speedy gonzales de la baisette, il lui fallait quand même plus de trente secondes pour aller aux toilettes et baisser sa braguette. Alors, oui le nom de la boisson était un peu cocasse. Rien que pour ça il l’aimait bien. Mais sa cigarette lui tendait les bras et il n’allait pas lui dire adieu.

-Je vais partir en pause, demande à quelqu’un d’autre.

-Bois avec moi alors, répondit le brun du tac au tac.

Yoongi le dévisagea, pesant le pour et le contre. Le mec avait l’air sobre pourtant, au milieu de tous ces gens ronds comme des barriques. Il lui faisait quoi là, à l’inviter à boire ? Il était frustré pour tout à l’heure ?

-Tu ne préfères pas boire avec la fille avec qui tu dansais ?

Le brun le scruta à son tour, ayant l’air de se demander comment l’argenté savait tout ça.

-Elle a trouvé quelqu’un d’autre, finit-il par déclarer.

-Pourtant vous vous embrassiez il y a à peine deux minutes.

-Il faut croire que j’embrasse mal.

-Tu bois pour te consoler alors ?

-On peut dire ça comme ça…

Yoongi laissa passer le mensonge puis retira sa veste. Après tout, il avait besoin de se divertir lui aussi.

-Garde moi une place de l’autre côté, j’arrive.

Il alla chercher de quoi lui préparer le cocktail mal nommé et se prépara pour lui-même un mélange de vodka-jus de pomme dans lequel il ajouta un sucre.

-T’aimes le sucre toi ? plaisanta le brun lorsqu’il prit place à côté de lui.

-Ça me garde éveillé, il faut que je tienne toute la soirée.

Le brun sirota sa boisson orangée.

-T’as l’air tout sucré en tout cas !

Wow l’alcool lui montais vite au cerveau pensa Yoongi. Il espérait seulement que ça n’était pas une tactique d’approche. Non pas que le brun ne lui plaise pas, mais il avait quelqu’un d’autre en vue en ce moment, et on n’allait pas le détourner de sa proie aussi facilement.

-Sugar ... SugaSuga … Suga ! Et si je t’appelais Suga ? poursuivit l’autre.

-T’as déjà trop bu ?

-Je me saoule pour oublier que je suis nul en drague t’as déjà oublié ?

-Quand je te vois maintenant, je comprends pourquoi la fille t’a lâché.

-Tu me fais mal au cœur mon Suga.

-Yoongi.

-Enchanté Suga, moi c’est Hoseok.

Il lui tendit solennellement la main et Yoongi se dit qu’il était quand même légèrement pompette.

-Et tu es en première année de quoi ? lui demanda l’argenté en ignorant sa main.

-En deuxième année s’il vous plaît ! Je suis en littérature et toi ? sourit Hoseok qui ne sembla pas en faire cas.

-En éco. T’es nouveau alors ? Tu ne t’es pas fait des potes ?

-J’ai rejoint un ami ici mais il m’a lâché pour aller trainer avec des filles. Quel boulet !

-Peut-être qu’il est plus doué que toi, tu devrais lui demander des conseils.

-Je pensais que tu avais l’air d’en savoir plus que lui …

Ils continuèrent à discuter ainsi, Yoongi sirotant sa boisson en dévisageant le brun qui jetait de temps à autre des regards vers le reste de la salle. La musique était forte, les basses faisaient vibrer leur poitrine et ils devaient se pencher l’un vers l’autre pour pouvoir s’entendre parfois. Hoseok répétait à Yoongi qu’il ressemblait à du sucre et qu’il sentait les bonbons, Yoongi lui répondait qu’il trouvait qu’il sentait la transpiration et ils souriaient tous les deux. Yoongi était heureux d’avoir trouvé quelqu’un d’assez intéressant pour tuer le temps. Le type faisait partie du club de danse et lui avait proposé de venir faire un tour pour les voir s’entrainer alors il avait vaguement accepté de passer s’il avait du temps pour lui faire plaisir. En vrai, il se demandait si Hoseok se souviendrait même de lui à la fin de la soirée. Le brun avait l’air de ne pas très bien tenir l’alcool, le malheureux verre qu’il venait de s’enfiler lui voilant déjà les yeux d’une ombre d’inconscience. Il demanda un autre verre et Yoongi paya la tournée. Il passa derrière le comptoir, confiant son verre presque vide à Hoseok, le temps qu’il trouve une nouvelle bouteille d’alcool. La tête de cheval voulait goûter une boisson sucrée alors il allait lui en faire goûter une bonne. Il allait même rajouter du sirop de fruits rouges pour lui donner une couleur sympa et une petite touche personnelle. Cadeau du chef !

Quand il se retourna, Hoseok s’était déjà fait aborder par un groupe d’étudiants et Yoongi hésita avant de revenir s’asseoir à côté de lui. Ils n’avaient pas l’air de se connaitre vu la tête que tirait le brun mais ce dernier avait le contact facile et discutait presque l’air de rien avec les étrangers. L’argenté s’avança, abordant un air détaché et tendit le bras à travers le groupe pour récupérer son verre avant de tendre le sien à Hoseok. Un étudiant avec une légère barbe de trois jours venait de lui piquer sa place et Yoongi le maudit intérieurement pour le restant de ses jours. Obligé de se tenir debout, il lança un regard à Hoseok signifiant qu’il n’allait pas rester comme ça très longtemps mais une étudiante aux longs cheveux ébène quitta les bras d’un des garçons pour venir s’asseoir sur les genoux de ce dernier, l’empêchant de voir Yoongi. Elle se dandina quelques instants sur lui avant de passer ses bras autour de son cou pour se pencher vers son oreille. Hoseok lui lança un sourire malicieux qui fit froncer les sourcils de Yoongi. Cette poufiasse était clairement en train d’allumer la tête de cheval devant tout le monde et personne ne trouvait que sa main se baladait un peu trop vers le col déjà bien décolleté de son nouvel ami. En tout cas son nouvel ami ne semblait plus trop en avoir quelque chose à faire de lui, trop absorbé par la jeune femme et sa paire de seins qui passait devant son visage. Il le décevait un peu là. Quand il pense qu’il venait de lui préparer spécialement un cocktail personnalisé. Ça lui apprendra à vouloir être trop gentil. De toute façon, il ne l’aurait jamais revu, mais se faire voler la vedette par une paire de nichons, il n’appréciait pas trop.

Pour faire passer la pilule, il attrapa son verre qu’il finit d’une traite et commença à siroter celui qu’il venait de se préparer avec une grimace. Son fond de verre avait eu un goût amer.

La fille s’était levée, sans doute un peu refroidie par le fait que Hoseok ne tente rien en public et se pencha pour attraper le verre du type dont elle avait quitté les bras il y a quelques instants. Elle chercha le regard de Yoongi qui détourna les yeux pour ne pas s’infliger le pénible contact visuel quelle cherchait à lui imposer.

A sa droite il vit un couple s’embrasser langoureusement. L’argenté remarqua que Hoseok les zieutait l’air de rien tout en continuant de discuter avec les étudiants qui l’entouraient. Il lui lançait de temps à autre des regards et tentait de le faire entrer dans la conversation mais Yoongi avait décidé qu’il ne discuterait pas avec des gens comme ça et se bornait à répondre par de courtes phrases qui n’amenaient guère à la discussion. Pour ne pas arranger les choses il sentait sa tête commencer à tourner. Ses yeux avaient du mal à se fixer sur quelque chose de précis, son cerveau semblant trop agité pour faire la mise au point sur ce qui l’entourait. Il regarda de nouveau Hoseok qui explosait de rire en renversant une partie de son cocktail par terre. On lui tapait dans le dos pour le moquer de sa maladresse et le brun secouait sa main recouverte d’alcool et de sirop en faisant une tête comique.

Yoongi secoua la tête, son regard se brouillant légèrement. La musique commençait à sonner bizarrement à ses oreilles, il l’entendait de manière plus atténuée que précédemment, les conversations autour de lui se mélangeant aux paroles des chanteurs.

Il fixa de nouveau Hoseok. La fille lui avait pris la main, l’incitant à se lever pour la suivre. Les lèvres du brun s’agitèrent sans que Yoongi ne puisse saisir ce qu’il disait et il commença à se sentir mal. Son cœur venait de faire un bond dans sa poitrine, ses veines se réchauffant soudainement. C’était la première fois qu’il était autant dans les vapes après avoir bu seulement deux verres.





****** PDV Taehyung

Là il avait chaud, vraiment trop chaud. Et l’odeur de tous ces gens transpirant autour de lui lui donnait envie de partir. Heureusement que la fille avec qui il dansait avait mis du déodorant, sinon il aurait dû battre en retraite. Pour le moment, il se sentait presque bien au milieu de toute cette foule. Il dansait, il voyait les gens bouger par flashs quand les lumières stroboscopiques s’allumaient au-dessus de sa tête. C’était comme dans un film. Un instant la fille devant lui passait sa main dans ses cheveux, celui d’après il avait une vue plongeante sur ses seins. Ils étaient petits et fermes. Il le savait parce qu’il avait essayé de la peloter avant qu’elle ne le repousse. Là il ne pouvait qu’observer de loin son décolleté et sa peau reluisante sous une fine pellicule de transpiration. Qu’est-ce qu’elle était belle quand même ! Il aurait presque envie de l’embrasser. Malheureusement, un type venait d’arriver et s’était glissé entre eux. Taehyung la perdit un instant des yeux. Le chaud lui monta encore plus aux joues. Il était en train de se faire piquer sa place ou il rêvait ? Pour revenir dans la danse, il le bouscula un peu. L’autre le dévisagea entre deux éclairs lumineux. Bah quoi ? Il était là avant, c’était chasse privée mon pote. Il tenta de repasser devant lui mais la fille ne se laissa pas faire. En fait elle se cassa, très discrètement, mais il la vit s’éloigner, un pas puis deux, elle le contourna, un flash lumineux, deux épaules se refermèrent entre lui et elle. Le mec qui s’était incrusté la suivit.

Quoi ?

Il s’arrêta de danser et fixa la chemise devant lui comme s’il pouvait voir sa conquête de l’instant à travers.

Il venait de se faire jeter là. Sans préavis. Et son petit cœur était légèrement brisé par la réalisation. Lui qui pensait arriver à conclure, il était seul maintenant.

La chaleur qui s’était emparé de lui redescendit aussi vite que son sourire. Il était dégouté, non écœuré, d’avoir été jeté comme une serpillère. C’était lui qui s’était fait des films pendant toute la soirée ? Il y avait cru pourtant.

La chemise devant lui se rapprocha de son visage et il dû s’écarter quand l’espace créé par la fuite de feu sa conquête et de son amant fût comblé voir submergé par la foule autour de lui. Il était balloté dans tous les sens et mieux valait ne pas être isolé dans une masse pareille. En plus, l’odeur de transpiration commençait à devenir étouffante. S’il avait réussi à la supporter jusque-là, elle lui donnait envie de vomir alors il décida de s’éclipser d’une façon pas tout à fait discrète en donnant des coups de coudes à quiconque se dressait sur son passage, comme ça il pouvait se défouler.