Chapitre 7

par vicky-young

Le lendemain il se réveilla dans les bras de jimin quand son réveil sonna. Il grogna dans le cou du blond avant d'atteindre l'appareil et se coucher.

Il ne voulait pas aller au boulot.

Jimin n'avait pas vraiment dormit de la nuit. Il avait oscillé entre phase de sommeil et phase réveillée à cause de la douleur de son membre. Il n'avait pas osé se lever pour prendre un médicament qui calmerait sa souffrance, sans mentionner la douleur de son corps abusé. Taehyung l'avait pris sans préparation, l’avait frappé et lui avait percé le pénis. La totale.

Il sentit Taehyung bouger pour éteindre le réveil.

_"Bien dormi ? " Demanda le blond avec un petit sourire, face au visage semi-endormi de son amant.

Il n'avait qu'une hâte en réalité.

Se détacher de Taehyung pour aller chercher un médicament. La douleur s’intensifiait à chaque fois que sa virilité se frottait contre quelque chose.
Taehyung remarqua tout de suite son air pâle et s'inquiéta pour Jimin. Il se releva sur les coudes et lui caressa le visage.

_ "Jimin. Ça ne va vraiment pas ? Attends je vais m'occuper de toi"


Il enfila un boxer et alla dans la salle de main pour prendre une pochette avec tout le nécessaire. Il retira doucement la couverture pour analyser l'état de jimin. Il mit des gants avant de regarder le piercing de son amant.

_"Ça va tu ne sembles pas avoir d'infection. Il te faut juste boire des calmants et antidouleur. Après, ça te soulagera."


Il lui enfila un large pull et ramena un verre d'eau et deux pilules.

_"Bois-les"


Jimin lui obéit sans brancher et Taehyung lui demanda de montrer son poignet. Il saisit ensuite un coton et versa un peu de crème.

_ "Ça va faire un peu de mal"

Il étala la crème et il soigna aussi ses autres nombreuses blessures mais tout en restant doux et attentif.

_"Je suis désolé de te déranger ... ce n’est pas la peine de t'inquiéter pour moi ..." murmura doucement Jimin, coupable.


Jimin aurait aimé pleurer tellement il était content que Taehyung prenne soin de lui et soit aussi attentionné avec lui. Le brun était beaucoup trop gentil avec lui !

L’argenté chercha à se lever et serra les dents. Oui ça faisait mal effectivement. Il n'osa pas mettre son caleçon, il n'aurait pas apprécié le frottement dans tous les cas.

_"Ne bouge pas! Ca va te faire mal encore plus" ordonna Taehyung à Jimin et lui caressa la joue. "Je vais partir au travail pour deux heures grand max. Tu ne bougeras pas d'accord ? Les corvées oublies juste pour aujourd'hui" Il lui embrassa les lèvres. "Dors en entendant. Tu as l'air fatigué"


Taehyung chercha des vêtements propres et alla se doucher et Jimin le regarda d'un air perdu. Certes il était fatigué mais ce n'était pas une raison pour rester à glander au lit. Il s'allongea tout de même sur le lit, attendant que Taehyung sorte de la salle de bain.
Quand ce dernier fut sorti, Jimin lui demanda où il rangeait ses draps et Taehyung lui indiqua l'endroit vite fait. L’argenté songeait à changer les couvertures, au moins il ne serait pas totalement inutile !

Après, le brun quitta la maison sans adresser un mot à Jimin. Ce dernier souriait et aveuglait Taehyung comme un rayon de soleil. C’était insupportable.

Il se rendit au boulot en pressant le pas. Encore et toujours, la seule cause de ses problèmes n’était autre que le jeune homme qui s’était incrusté dans sa vie. Il n’avait pas vu le temps passé, étant préoccupé par la mine maladive de sa victime.

Taehyung devait avoir quatre heures de cours mais il avait prévu d'annuler les deux dernières heures. Jimin ne devait pas rester sans surveillance. Et si son état s’aggraverait ? Ce dernier était comme une puce. Incapable de rester tranquillement sur place.
Le brun rentra à la maison comme prévu après avoir passé à la pharmacie pour acheter des médicaments supplémentaires.

Pendant ce temps, Jimin en avait profité pour changer le lit au prix de quelques efforts. Puis il était partit se doucher et s'était enfin couché sous la couette, appréciant le contact du tissu froid sur sa peau nue. Il s'endormit directement et ne se réveilla pas quand Taehyung rentra. La matinée s’était déroulée rapidement et l’argenté ne chercha pas à comprendre ce qu’il faisait encore chez Taehyung. Certes, il était raide dingue de lui…mais pourrait-il supporter son sadisme ?

Taehyung arriva à la maison, les bras chargés. Il remonta les escaliers lorsqu’il fut accueilli par le silence total. Il arriva dans sa chambre et déposa les sacs en plastique sur la table de nuit avant de regarder Jimin. Ce dernier dormait les poings fermes. Il le trouvait adorable.


Il ne dit rien, juste observa l’argenté pendant un certain temps avant de quitter la pièce. Il descendit au premier étage et rejoignit la cuisine pour préparer le repas. Il avait déjà faim et Jimin n'était pas en mesure de le faire. Il mit la machine de riz en marche et cuisina d'autres petits plats à côté accompagnant la viande. Au moins, il était sûr de manger une nourriture comestible.



Jimin se réveilla avec les bruits de sacs qui étaient posés près de sa table de nuit ainsi que ceux de la porte qui claquait. Il s'assit et se souvint du piercing entre ses jambes lorsqu’il sentit une vive douleur. Bordel, que ça faisait un mal de chien.
Il prit une couverture et la mit sur ses épaules pour cacher sa nudité et se réchauffer et descendit les escaliers rejoindre Taehyung. C’était toujours mieux de retrouver son amant que de paresser dans le lit.


_"
Taehyung ? Ça s'est bien passé au travail ? "


Jimin mit la table pour éviter que Taehyung ait à le faire et le regarda finir de cuisiner. Taehyung était encore plus sexy avec son air concentré. Jimin avait juste envie de se jeter sur ses lèvres et passer ses mains dans ses cheveux soyeux.


_"Je suis désolé d'être un fardeau dont tu as besoin de t'occuper ... "murmura-t-il. Taehyung semblait l’ignorer complètement et évidement, Jimin culpabilisa aussitôt.

Taehyung se retourna vers Jimin, toujours avec sa mine neutre. Impossible de déchiffrer ses pensées.

_"Non, je t'ai dit que c'était rien. C'est normal. J'ai déjà percé les gens et je ne pensais pas que ça te rendrait si mal au point. Mais demain tu reprends le même rythme de train sans discuter.’

Il approcha Jimin et passa une main dans ses cheveux gris comme avec un toutou. Ils se fixaient longtemps dans le blanc des yeux avant que Taehyung ne le relâche et leur servit les plats.

_ "Assieds-toi pour manger"

Le brun se mit en face de Jimin pour manger. Il alluma encore la télé et regarda le journal, histoire de combler le silence tout en buvant parfois son café entre les bouchées.

Jimin lui obéit et mangeant ne cessant de fixer de temps à autre Taehyung plutôt que la télé.
Il le trouvait magnifique avec ses lunettes et ses cheveux châtains qui retombaient juste au-dessus de ses verres. S’il n’avait pas son piercing, il serait probablement dur depuis longtemps. Comme quoi, il se détestait d’avoir accepté cette chose. Elle le privait de tout plaisir… !


Le plus petit finit de manger assez vite, il mourrait encore de faim mais vu que ça ne se voyait ni ne s'entendait pas, il posa son assiette dans le lave-vaisselle et mangea juste une banane pour combler son appétit.


Il resta pensif pendant que Taehyung nettoyait les assiettes. Vu que ça prendrait un mois pour cicatriser, ça signifierai que pendant un mois, il ne pourrait pas non plus danser à son maximum et qu’il ne pourrait pas garder son corps dans le même état. Ca le motivait à réduire ses portions de nourriture dorénavant et ça l’embêtait énormément. Il adorait se goinfrer comme un porc. C’est pour ça il était aussi gros…Ca le dégoûtait.

Taehyung s'installa devant la télé et reprit sa lecture d’un livre délaissé sans rien dire au comportement étrange de l’argenté. Quand une idée lui vint en tête, il saisit un carnet pour dessiner là-dedans avec un sourire enthousiaste. Il imaginait déjà son œuvre complet devant lui ! Il chercha un papier et des stylos et se mit à crayonner sur son bout de papier. Taehyung finit son dessin tout excité avant de se lever.

_"Jiminnie ce soir m'attend pas ! J'ai un projet important à réaliser pour une nouvelle expérience" dit-il en le regardant. Il jeta un regard à l'horloge. "Si tu as besoin de moi, je serai au sous-sol" dit-il avec son sourire rectangulaire alors qu'il se précipita joyeusement vers la porte qui menait vers l'étage d'en dessous.

_"D'accord ? Salut ..."hésita Jimin.


Il haussa les épaules et se plongea dans la musique en sortant l’iPad de Taehyung. Enlevant ses écouteurs, il mit le son plus fort et exécuta des mouvements simples. Il n'avait jamais dansé nu et la sensation n'était pas désagréable juste étrange. Il décida d'aller mettre un T-shirt pour éviter d'avoir froid. Il trouva un débardeur noir qui s'arrêtait au niveau de ses hanches et qui ne touchait pas son membre. Il le mit et retourna dans la salle de bain prendre un antidouleur. Puis Jimin redescendit pour continuer à danser.
Vers 18h, il arrêta, ennuyé, et ralluma la télé pour voir s’il y avait un film intéressant. Ils passaient Harry Potter 7 partie 1, il sourit et laissa le film.

Pendant ce temps, Taehyung avait préparé son mini laboratoire. Il avait déjà une idée de ce qu'il allait faire. C'était rien d'exceptionnel ou de nouveau mais il voulait encore une fois tester les limites des humains au niveau de la douleur.
Il ramassa un sac et remonta dans les escaliers pour voir Jimin toujours dans le canapé.


_"Je pars maintenant. M'attends pas et ne t'endors pas devant la télé allumée. Je suis pas riche" il laissa tomber son sac et approcha Jimin pour le parsemer de baisers. "Je serai là au matin d'accord ? N'oublie juste pas de prendre tes médicaments et manger aussi" et sur ces mots, Taehyung quitta la maison.



Jimin en avait marre de se trimbaler à moitié à poil alors il alla chercher une jupe plutôt longue dans le placard de Taehyung. De toute façon c'était le dernier choix qu'il avait. Il mit de la musique et prit un livre qui se trouvait sur une étagère prêt de la télé. Il se mit à lire en attendant le retour de Taehyung. Une certaine routine s’était installée…mais Jimin était loin d’être dérangé par ça tant qu’il avait Taehyung à ses côtés. A croire que son amour n’avait pas de limite.

Taehyung rentra à la maison mais accompagné.

Sa nouvelle victime s'accrochait à lui comme un vampire à sa victime et l'embrassait de partout. Taehyung ouvrit la porte et plaqua la demoiselle contre le mur avant de relever ses jambes et presser son érection contre le vagin de sa compagne. Il la laissa gémir bruyamment avec un sourire amusé avant de grogner de satisfaction. Taehyung était excité juste à l’idée que Jimin puisse tout entendre. Il avait tellement envie de voir sa réaction…


Ils allèrent maladroitement vers le salon et il la retourna le visage contre le mur avant de la pénétrer son entrée anale. Elle lâcha un cri de bien-être pour l'inciter à aller plus vite, probablement habitué à avoir des rapports aussi peu délicats. Il lui tira les cheveux en donnant des coups brusques en elle.
Il s'en foutait si Jimin les entendait. Il ne lui appartenait pas. Ils s'étaient rien promis. Mais quelle expression avait-il en ce moment ? Le haïssait-il ?
Il jouit en elle avec un gémissement rauque et la poussa parterre avant qu'elle puisse atteindre son orgasme.

_"C'est bien, ma belle. Maintenant, viens on va s'amuser en passant aux choses sérieuses..."

Il la prit par les cheveux et la traina jusqu'au sous-sol sous ses cris de douleur.



Jimin qui sommeillait sur le canapé, s’était réveillé en sursaut quand il entendit la porte claquer. Il vit Taehyung embrasser et toucher une femme qui avait l'air de prendre son pied. Et il bouillonnait.

Il ne dit rien cependant.

Et personne ne lui prêtait attention, comme s’il n’était pas présent.

Il observa Taehyung la pénétrer et la malmener, toujours sans aucun mot.


Jimin continua de regarder la scène sous ses yeux comme hypnotisé et quand Taehyung la fit descendre les escaliers en le tirant par les cheveux. Il décida de les suivre, intrigué. Depuis quand s’intéressait il aux meurtres ? Pourquoi l’envie de tuer cette jeune fille de ses propres mains se manifestait ?

Il attrapa sa couverture et silencieusement, il descendit les escaliers à son tour, observant de près ce que Taehyung faisait. Personne ne le remarquait. Jimin ne pouvait s'empêcher de trouver ce que faisait Taehyung excitant.

Et un sourire malicieux naquit sur ses lèvres pulpeuses en écoutant les cris monstrueux de la demoiselle.