chapitre 21

par kia-exo

« - Mammmmmmmmmmaaaannnnn !!!!! J’ai peur ! très peur ! AU SECOURS, je me sens me vider de mes forces, je ne veux pas tomber pitié faites-moi descendre, arrêter ce machin, je vais m’envoler, je veux paaaass !

- Suga arrête de gueuler, on n’a pas encore décollé ! me fit V en me regardant, désespéré.

- Ta gueule ! Je me prépare psychologiquement à mourir mentalement, j’ai la phobie de tout se qui vole vois-tu ! Les avions, les fusées, les parapentes. J’ai horreur de voler alors les dragons !!!! Déjà ils crachent du feu, ils peuvent nous manger et ils volent ! Désolé mais mon petit cerveau de terrien risque de pas le supporter.

- Eh bien mon petit terrien, on vole tout le temps t’as intérêt de t’y habituer.

- Tenez les amoureux bizarres, des lunettes pour vous protéger les yeux au cas où. »

Mais je vais ressembler à une mouche comme ça ! C’est pas possible, je ne vais jamais y arriver ! Il a beau être fuckingement sexy, c’est pas avec une paire de lunette-mouches qu’il va me draguer, et puis j’ai V, je vais pas aller le rendre cocu. Je me retourne.

« - Ça me va bien ? fis-je, un peu soucieux de mon apparence.

- Euh… hum… suce-moi. »

WHAAAAAT ? Que je qqquuoi… Je le regarde, surpris.

« - Hahahahhaha trop drôle, allez on décolle »

J’étais tellement dans ma bulle que je ne vis pas qu’on avait décollé et je ne m’en rendis compte que je vis le vide en-dessous de moi. Mon premier réflexe fut de m’accrocher fortement à V, comme si ma vie en dépendait, ce qui le fit rire.

« - Ose rire encore et je te sodomise jusqu'à la fin de ta vie.

- Haha je veux bien, mais tu risques de mourir avant moi non ? »

Voici comme passer du rire aux larmes. Je ne disais plus rien et les larmes me vinrent aux yeux.

V le remarqua car il sortit :

« - D… d… d… désolé j… je suis désolé, je ne voulais pas te rendre triste, je… je…

- Non c’est la vérité. Je mourrais avant toi, je vieillirai plus vite et tu partiras car je serais vieux. »

Suga, personnage principal du remake de Twilight feat V l’extraterrestre et sa bande d’aliens chelous, bientôt sur vos écrans. Nan mais sérieux je suis niais. Bref je le regarde et mis ma tête contre son épaule.

« - Regarde, on atterrit »

Je me relève. Et en effet, on atterrissait. ENFIN la terre, enfin techniquement parlant, oh mais où somme-nous ? J’étais tellement dans ma bulle que j’avais pas vu qu’on était arrivés dans un ville et plus précisément dans une cours.

« - Te voici à Hopios. »

Et bah dis donc, c’est pas très recherché tout ça, ils se font pas chier dis donc. Hopias, Hopios, t’en qu’il y a pas Hopies HAHAHAHA Hopies, aux pièces, ok ta gueule Suga. En tous cas c'était très beau. Il y avait des statues de dragon et des cavaliers mais aussi de personnages qui devaient être leurs dieux ou peut-être leur roi, de longs jardins avec des plantes que je ne connaissais même pas et des fontaines magnifiques avec de l’eau qui voltigeait. Je tournais la tête et allais rejoindre V qui m’attendait en souriant. Il me prit même la main.

« - Je suis désolé pour tout à l’heure, je voulais pas te rendre triste.

- C’est pas grave, profitons du moment. »

Je le regarde et souris, puis il m'entraîne après J-Hope et Jimin qui étaient en grande conversation. Ils avaient l’air de bien s’entendre, moi aussi je devrais peut-être faire connaissance avec lui, comme a dit Papi de Jimin. On rentre dans le bâtiment imposant et tout était riche. C’était plein de dorures et de pierres précieuses avec des peintures magnifiques de dragon. C’était coloré, frais, et très beau.

« - Bienvenue chez moi, me fit J-Hope en se retournant. Je vais vous montrer votre chambre, mon père m’a dit que tu étais pas habitué alors ne t'inquiète pas, si tu a des questions demande-moi je t’aiderai, car tu ne vas pas demander à cet idiot de V.

- L’idiot il t’emmerde J-Hope.

- Je sais, je t’aime. Bref ce soir il y a une réception en votre honneur et Jimin ton grand-père t’a donné l’interdiction de boire.

- QUOI ! Nooon ! » bouda-t-il.

Je me mis à rigoler.

« - Mais bon, tout ce qui se passe entre ces murs reste entre ces murs, et puis ça va être une soirée pompente au possible, donc ce soir réunion dans ma chambre d’accord ?

- D’accord, fit V, souriant, en me serrant la main, puis il se tourna vers moi. Tu vas voir l’alcool ici est très bon et très fort. »

Euh… ok… Tant que je finis pas dans une barque au milieu d’un océan ou sur une autre dimension, ça me va. Et oui futur alcoolique au moins je m’affirme, faut voir positif dans la vie. Bref on traverse une très grande salle, suivant J-Hope au magnifique fessier et Jimin au magnifique fessier aussi, autant dire la vérité, jusqu'à une porte minuscule.

« - Euh tu veux faire un remake d’Alice au Pays des Merveilles ? Ça se passe comment ? Elle est où la potion pour rétrécir ? »

Tout le monde me regarda comme si je venais d’une autre planète, enfin ce qui est techniquement pas faux.

« - Laisse tomber, bref on passe comment ? La porte fait même pas 30 cm, je sais que je suis petit mais là... Quoique j’ai trouvé plus petit depuis que j’ai rencontré Jimin.

- Yah !! Je suis pas petit ! fit le concerner en essayant de paraître mignon.

- Jimin you got no jams, fis-je en le regardant.

- Ça veut dire quoi ? Nos traducteurs interunivers nous disent qu’il a pas de confiture.

- Non, c’est une contraction, ça veut dire qu’il est pas drôle, bref c’est pas grave. »

Ils me regardèrent bizarrement, et J-Hope poussa le mur ou une porte dérobée s’ouvrit.

« - WOH COMME DANS LES MANOIRS ! »

Ta gueule Suga, réfléchis avant de te taper la honte. J-Hope rigola et commença à monter les marches en spirale, on le suit et on arrive en haut très vite.

« - Bon à droite les amours à gauche le célibataire, comme ça ils pourront faire des choses cochonnes sans te déranger.

- Merci de penser à mon cerveau fragile et innocent, fit Jimin.

- INNOCENT ? Tu te fous de moi ou quoi ? Tu fais encore plus de bruit que Suga quand tu couches.

- Quoi ? Comment tu sais ça toi ?

- Bah on a couché ensemble, déjà. »

Je le regarde. C’est bizarre mon coeur me faisait mal.

« - Ça va Suga ? me fit Jimin.

- Q… quand ? Quand vous avez couché ensemble ?

- Euh…, il réfléchie. C’était quand la dernière fois ? Tu sais il y en a eu tellement et puis J-Hope aussi, combien de fois précisément je ne sais pas par contre. »

Ça me fit encore plus mal. Je lâche sa main et recule. Alors comme ça j’étais qu’un vide-couilles, il ne m’aimait pas ? C’est qu’un truc pour pouvoir me baiser ? Je commence à descendre en courant, les plantant sur place.

« - SUGA ATTEND ! »

Mais trop tard je courais. Je me sentais vraiment pas bien. Je refis le chemin inverse et montais sur le dragon, même si j’aimais pas ça.

« - E… e… emmène-m… moi loin je...je… »

Il avait compris et s’envola doucement pendant que je pleurais à chaudes larmes. Quand je fus assez haut, j’aperçus les autres en bas me faire des signes mais je les ignorais.