1

par Shinjukura-sama

Jin serra les dents, le cœur au bord des lèvres. Ce salaud, non, cette raclure lui avait une fois de plus volé sa petite-amie. La troisième depuis le début de sa scolarité en fac de médecine. Il le haïssait, le vomissait, l'arborait bref il ne supportait plus cette situation.

« Jin hyung, ça va ? Demanda soucieusement Jimin. »

Seokjin lui jeta un regard, Jimin, son cher petit Jimin, son petit rayon de soleil, le seul qui n'était pas un traître parmi ses amis.

« Si on veut, ne t'inquiète pas. Rassura le plus vieux »

Le noiraud lui fit un de ses grands sourires avant de reprendre sa discussion avec Jungkook et Taehyung. Leur groupe était très soudé, Jungkook venait de commencer sa première année de médecine, tandis que Taehyung étudiait le droit et que Jimin exerçait sa passion, la danse. La même chose que l'autre salaud d'ailleurs, rien que le fait de penser à lui le mettait de mauvaise humeur.

« Mais regardez qui voilà, n'est-ce pas notre cocue Kim Seokjin ? »

Même cette voix l'irritait, grinçante et peu mélodique. Il se retourna, ses yeux lançant des poignards à la figure longiligne en face de lui.

« J'ai beau être cocue, moi je n'ai pas besoin de voler la copine de quelqu'un pour en avoir une, contrairement à toi, Jung.

Si j'arrive à te voler tes copines c'est qu'il y a bien un problème quelque part, tu ne pense pas Seokjin ?

Va me faire foutre pauvre con ! Cria Seokjin à court d'arguments »

Un gros silence suivit le cri du plus vieux qui se rendit enfin compte de ce qu'il avait dit. Ses amis et les amis d'Hoseok faisaient les gros yeux, totalement choqué.

« C-ce n'est pas ce que je voulais dire, ma l- »

La fin de sa phrase fut coupé par les lèvres de son pire ennemi qui s'écrasèrent sur les siennes. Des halètements retentirent autour alors que Seokjin restait figé.

« Pourquoi pas ? Conclue Hoseok en se retirant, lui offrant un sourire cheshire »