Chapitre 10

par vicky-young

Il quitta sa chambre pour aller se réfugier dans la salle de bain. Il s'assit sur le sol froid en serrant ses jambes contre son torse tandis qu’il regrettait déjà être venu chez Jungkook. Lui qui pensait que Jungkook l’appréciait déjà beaucoup. Il n’avait pas compris sa réaction. Pourquoi se fâchait-il contre Jimin ?



Jungkook courut et entra dans la salle de bain. Il prit immédiatement le loup dans ses bras, le serrant contre lui.

Jimin ne pouvait pas contrôler ses pleurs. Les larmes coulaient toutes seules alors qu'il refusait d'écouter Jungkook.


Puis quand Jungkook prit son visage en coupe et répéta ses mots, Jimin plongea son regard dans le sien et hocha la tête. Le noiraud ne pouvait pas lui mentir....Il baissa les yeux en s'excusant alors que son visage était ravagé par les perles salées.

Il l'embrassait entre chaque phrase, descendant ses mains sur le corps de Jimin. Son entrejambe était douloureuse et demandait à être de nouveau comblée mais Jungkook préféra l'ignorer encore une fois pour être sûr que Jimin ne pleurait plus. Jimin cessa alors de pleurer et essuya les dernières larmes en s'excusant toujours. Jungkook était juste adorable avec ses aegyeos et Jimin ne pouvait pas résister plus longtemps de sourire.

Il se cala contre Jungkook et rougit quand il l'appela mon jimin. Il se rendait compte qu’il ne le disait qu’à cause du lien, mais ça lui donnait des papillons dans le ventre. Son cœur s'était mis à battre plus fort et il commença à fermer doucement les paupières. Il était tout de même fatigué par leurs activités et sentait qu'il n'allait pas tarder à s'endormir.

Jungkook le garda dans ses bras jusqu'à ce que Jimin s'endorme. Il le transporta jusqu'au lit où il l'allongea et cala sous la couette. Il retourna dans la salle de bain et se finit après quelques coups du poignet. Il pensait à Jimin et à ses sons de plaisir et vint en gémissant le prénom de son âme-sœur. Jimin aurait rougit comme une tomate si il l'avait entendu. Jungkook sourit à cette pensée et il remit un caleçon propre qui trainait dans la salle de bain. Il rangea le salon et sa chambre silencieusement, prenant les vêtements de Jimin et les siens pour les mettre dans la machine à laver (qu'il activa) et ramasser le vibro-masseur qu'il rangea dans le tiroir de sa table de nuit avec le préservatif non-utilisé. Une fois que tout était propre et bien rangé, il se glissa dans le lit près du corps de Jimin. Il le tira contre lui, serrant son corps musclé mais petit contre lui, leur nudité dérangeait légèrement le vampire qui contint quand même ses hormones (Jimin dormait, nom d'un chien !). Il s'endormit après avoir embrassé une dernière fois les lèvres de son âme-sœur. Un léger sourire ornait ses lèvres.



Jimin faisait un bon rêve.
Il était assis sous un arbre alors qu'il lisait un livre. Ses mèches dansaient sous le vent qui le rafraichissait face au soleil et la chaleur insupportable. Il souriait grandement alors qu'une masse de cheveux lui chatouillait la joue. Il se tourna vers celle-ci et découvrit un jeune homme à côté de lui, sa pâleur le surprenait. Elle contrastait avec sa peau dorée.
Il sourit quand il le vit bouger dans son sommeil.

Jimin avait l'impression que son cœur allait exploser tellement de sensations si chaleureuse et agréable le parcouraient à ces instants. Il était bien là, juste avec Jungkook à ses côtés.


Malheureusement il fut réveillé par son portable qui n'arrêtait pas de sonner. Il se leva doucement du lit et saisit le cellulaire en jurant. Mais qui l’avait interrompu dans un rêve aussi parfait ?



Jungkook se réveilla brusquement, cherchant la chaleur disparue du corps de Jimin. Il entendit la porte de la salle de bain se fermer et se demanda ce qui se passait. Inquiet, il voulut le rejoindre quand il entendit Jimin dire : "Je ne suis pas con. Je sais de quoi il est capable." Il crut qu'il allait hurler, Jimin le prenait pour un monstre ? Il réfléchit rapidement et décida juste d'écouter la conversation à la porte pour éviter un quiproquo.

Jimin soupira en écoutant le monologue de son père; comme quoi les vampires étaient dangereux, qu'il y avait eu une série de meurtres,....

Jungkook entra en faisant un bruit phénoménal et Jimin sursauta pour la deuxième fois.

Jungkook avait peur maintenant. Peur de perdre Jimin alors qu'ils commençaient à peine leur relation.

Jimin bloqua tout accès à ses pensées quand il vit Jungkook débarquer. Il regarda son amant avec des grands yeux, un air mécontent au visage aussitôt que le noiraud balança son interrogation.

Jungkook sortit de la salle de bain à son tour et se dirigea vers la cuisine où il commença à préparer à manger pour Jimin. Jungkook voulut prendre un sachet de sang mais il se rappela que ça ne servirait à rien. Il ne pouvait plus boire du sang autre que celui de Jimin. Il fronça les sourcils et attendit que l'oméga vienne manger. Il était toujours en caleçon.

Jimin préféra juste emprunter les vêtements à Jungkook et alla dans la cuisine.

Jungkook était blessé. Il avait l'impression que Jimin ne l'utilisait que pour ses désirs sexuels et ne lui faisait pas confiance, mais Jungkook ne dit rien et regarda Jimin manger. Il remarqua que le loup portait ses vêtements et ne put s'empêcher de trouver ça mignon.

De son coté, Jimin se sentait coupable mais il ne pouvait juste pas lui dire....pas encore. Il ne voulait pas se rappeler d'un passé douloureux...à cause de l'autre vampire....Chanyeol. Il n'aimait pas les vampires en général à cause de lui. Il les détestait...jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Jungkook. Le garçon qui arrivait à faire battre son cœur juste avec un regard.
Il jeta un coup d'œil à Jungkook puis entama la nourriture qu'on lui avait servie.

Il débarrassa la table et rassembla les affaires de Jimin dans l'entrée. Il en profita pour ouvrir toutes les fenêtres et aérer l'odeur de sexe et d'hormones qui restaient. Il alla s'habiller rapidement et redescendit.

Jimin finit de ranger son sac avec ses vêtements secs et il soupira quand il vit Jungkook descendre, habillé.
Il lâcha un autre soupir avant de prendre Jungkook dans ses bras.


Jungkook aurait aimé que Jimin soit plus sincère avec lui mais il ne dit rien. Il l'embrassa doucement et le laissa partir. Il s'en voulait pour quelque chose que le noiraud ignorait.

Jimin gardait le lien clos et ce dernier savait que le vampire faisait la même chose de son côté. Il se demanda quand est-ce que la bonne atmosphère avait disparue entre eux deux...