07. Bathroom

par vicky-young

A leur réveil, Jungkook se leva le premier du lit et décida de s’occuper de leur déjeuner. Il cuisit deux omelettes, prépara un café pour lui et un thé vert pour Jimin, puis ramena le plateau avec la nourriture dans la chambre à coucher de son amant. Il posa le tout sur la table de nuit pour réveiller l’aîné qui s'était rendormi entre-temps.

Jungkook le réveilla avec quelques baisers dans le cou et des chatouilles dans le dos et ils mangèrent ensemble, en nourrissant l'un l'autre. Jimin était vraiment un ami adorable.

Jungkook voulait prendre soin de son hyung tout le temps et tout faire pour le rendre heureux.

Après leur petit déjeuner, Jungkook demanda à Jimin de lui couler un bain. Il n'en prenait pas souvent (il avait plutôt une douche chez lui),  mais ce jour-là son corps souffrait le martyre et il pensait se détendre un peu dans la baignoire. Un bon massage  et un bain moussant feront l’affaire.

__Jiminnie ! Viens avec moi, bébé~

Il le tira à sa suite vers la salle de bain et entra dans la baignoire, encore vide.

Jimin sourit et se dévêtit sous le regard insistant de Jungkook sur le corps du châtain. Le cadet détourna les yeux pour ne pas bander à la vue du magnifique fessier de Jimin et fit couler de l’eau chaude jusqu’à ce que le niveau de l’eau arrive à son torse.

__"Tu veux qu'on rajoute des bubble Lush ? Ou un de nos savons ? T'en as déjà utilisé ? C'est trop marrant !"

Jimin s’approcha du noiraud et en profita pour piquer un baiser à Jungkook avant de l'arroser un moment, le taquinant un peu.

_Oui, s'il te plait !! Fais ça ! Jungkook ouvrit un tiroir et jeta un regard à la collection de produits de savons de Jimin. Il en choisit un qui portait l’étiquette « Rose Jam Bubbleroon » avant de jouer avec le pain moussant et le mettre en miette. L’eau absorba aussitôt une couleur rose bonbon.

Jungkook mit ses mains dans l'eau et les remua d'avant en arrière rapidement pour produire des bulles tandis que Jimin versa quelques gouttes de l’huile aromatique à l'odeur de fraise. Ce parfum était juste addictif autant pour l’un que pour l’autre.

__Viens, Jiminnie~ J'ai besoin d'avoir mon bébé auprès de moi...Dit-il en gonflant ses joues et regardant le châtain avec ses grands yeux de biche.

Quand Jimin céda à sa demande, Jungkook se rapprocha de ce dernier et les petites jambes du châtain se retrouvèrent de part et d’autres sur celles du cadet. Ils étaient assis face à face et Jungkook regardait Jimin avec un large sourire enfantin.

__Hyung, laisse-moi te laver les cheveux !

Jimin rigola légèrement à l'attitude gamine de Jungkook et se retourna pour satisfaire sa demande.

__"Vas-y éclate toi Kookie." dit-il, un rire dans la voix.

Jimin s’adonna aux mains du plus jeune, appréciant être bichonné de la sorte par celui qu'il aimait.

__"Je le ferai après pour toi si tu veux ?"

__Oui, Jiminnie.

Jungkook versa un peu de shampoing dans sa main puis commença à malaxer la tête de Jimin en lui lavant les cheveux. Il lui fit quelques coiffures marrantes puis rinça la mousse.

__Tu es plus petit que moi, c'est vraiment mignon...

Jungkook pivota Jimin vers lui et l'assit sur ses genoux pour capturer correctement les lèvres pulpeuses de dernier qui grimpa facilement sur les cuisses de son amant. Le noiraud posa quelques smacks par-ci, par-là et lui ensuite donna le shampoing en mains afin qu'il s'occupe de ses cheveux.

__Vas-y.

Jimin rigola simplement et ne paralysa quelques secondes, fixant tout simplement les lèvres de Jungkook au lieu de l'écouter.

L’aîné resta assis entre les jambes de Jungkook et lui lava doucement les cheveux, s'amusant à lui faire des coiffures amusantes : passant de la coupe au bol à la crête de punk et ayant une préférence pour les cheveux répartis sur les deux côtés de sa tête.

__"Voilà, tes cheveux sont propres ~"


Quand Jimin lui rinça les cheveux, Jungkook ouvrit les paupières et prit conscience seulement à cet instant à quel point ils étaient proches l'un de l'autre, leurs peaux se collant l’une à l’autre.

Jungkook céda facilement à la tentation et scella leurs lèvres dans un baiser las, dans  lequel il ne profitait que du contact sucré et doux. Jamais il n’avait embrassé quelqu'un de cette manière. Il crevait de chaud et son ventre avait une sensation étrange, comme si une masse de fourmis se baladaient sur son abdomen. C'était quand la dernière fois qu'il mettait autant de sentiments dans un simple baiser qui ne devait rien signifier ?

Il se décala légèrement de Jimin et posa son index sur les lippes du châtain qui cherchait aveuglement les siennes, mais finit par bouder en se faisant rejeter. Jungkook tenta de reprendre son souffle puis parla seulement en ouvrant les paupières.

__Désolé. Je devrai arrêter de t'embrasser comme ça. C'est juste plus fort que moi…

Jungkook bougea voulant mettre de la distance entre leurs deux corps, mais gémit en sentant le frottement qu'il venait de causer entre son membre et le postérieur de Jimin.

__Aaah...d-désolé..

Jimin lâcha un rire et enfouit sa tête contre le cou de Jungkook.

__"T'es vraiment sûr ? Moi, ça ne me gêne pas ..."

Il effleura d’une main le ventre de son ami, remontant jusque son cou qu’il embrassa déjà.

Il releva la tête et plongea son regard dans celui du cadet qui ne l’arrêtait pas. Le châtain se permit donc de poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser lent.

Jungkook répondit automatiquement au baiser, appréciant la sensation des lèvres de Jimin contre les siennes. C'était comme une drogue. Une fois qu'il y avait goûté, il ne pouvait plus faire marche arrière.

__Jiminnie. Laisse-moi tenter quelque chose. Profite juste de ce que j'ai à t'offrir.

Le noiraud se releva et se mit au-dessus de Jimin. Il entama un autre baiser alors que ses mains caressaient la peau douce de son amant. Elle était si douce au toucher, comme celle d'un bébé.

Bientôt les lèvres de Jungkook se perdirent dans le cou de Jimin, sans qu'il en laisse quelques marques. Ses lippes descendirent de plus en plus, passant par ses clavicules, torse, abdos et puis il voulait aller plus loin pour lui tailler une pipe, mais c'est sans compter sur l'eau qui lui arrivait au nez alors qu'il maltraitait le nombril de son partenaire.

Il soupira de frustration, mais poursuivit son occupation. Ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas essayé déjà de s'étouffer auparavant. Il se coucha sur le ventre et masturba le membre de Jimin, seuls les bruits d'eau et leurs gémissements communs pouvaient être entendus dans la petite salle de bain.

Au bout d'un moment, Jungkook plongea un peu la tête et se mit à sucer le châtain. Il restait quelques secondes sous l'eau pour faire des mouvements de va-et-vient puis remontait la tête en léchant sa verge sur la longueur avant de tendre ses lèvres pour embrasser Jimin avec la respiration saccadée.

Jimin fermait les yeux, profitant du plaisir que lui donnait la magnifique paire de lèvres de Jungkook. Néanmoins, il était inquiet à l'idée qu'il le suce dans l'eau.

__"Kookie ... tu n'es pas obligé ... ne te fais pas de mal !" Murmura-t-il essayant de garder ses pensées claires.

Sa main se faufila dans les cheveux du plus jeune et les agrippa légèrement pour lui l’empêcher de plonger sa tête dans l’eau et l'embrassa, arrachant un râle au cadet.

Jungkook participa activement au jeu de leurs deux langues puis secoua la tête en souriant en soufflant contre les lippes de son amant.

__N-Non, c'est bon. Laisse-moi faire Minnie.

Jungkook lui caressa la joue de son pouce puis il reprit ses va-et-vient sur le membre de Jimin, il gémit autour du gland quand Jimin tira légèrement sur ses mèches.

__Attends.

Jungkook décida de baisser le niveau d'eau jusqu’au bas-ventre de l’ainé avant de reprendre sa fellation.  Il empoigna le membre dressé de Jimin et recommença des mouvements de haut en bas sur la verge du châtain avec sa bouche.

Jimin lâcha un soupir de bien-être et remonta ses hanches par erreur.

__"Aaah ~ nng Jungkookie ~ Aaah"

Il poussa la bouche du plus jeune plus loin sur son membre, s’accrochant fermement aux mèches noires et mouillées de Jungkook, sa tête rejetée en arrière. De son autre main, il caressait doucement l'épaule du plus jeune, jetant parfois des coups d'œil vers le bas pour apprécier la vue.

Jimin lui coupait parfois la respiration et Jungkook gémissait autour du membre du châtain, provoquant des vibrations agréables autour de son gland. Il donna quelques coups bien placés alors que les mains de Jungkook caressait les bourses de son amant d'une main alors que l'autre joua avec son antre, le titillant et entrant déjà un premier doigt. Le plus vieux lâchait des gémissements plaintifs en sentant quelque chose s’introduire entre ses parois et chercha à trouver rapidement la fin de son orgasme grandissant.

__Kookie, accélère ... s'il te plaît !

Jungkook se retira au moment même où Jimin allait jouir et il avait oublié à quel point Jimin se lâchait quand il atteignait un bel orgasme made by JK.

Encore une fois, le châtain avait éjaculé sur tout le visage de Jungkook, mais ce dernier ne dit rien un moment avant de parler.

__Tu lèches ça tout de suite et tu ne laisses pas une goutte. Dit-il en désignant ses cheveux.

Jimin rigola et saisit le pommeau de douche pour arroser Jungkook.

__Tu rêves mon coco, c'est dégueulasse de bouffer des cheveux

Il recommença à nettoyer la tignasse du plus jeune avec du shampoing, l'arrosant à chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour protester.

Jungkook soupira d'agacement (bien qu'il n'en veuille pas à Jimin) et coupa l'eau avant de se jeter sur Jimin pour l'attaquer avec ses chatouilles. Il se plaça au-dessus de lui et lui embrassa le cou en lui chatouillant les côtes.

__Et tu crois je ressens quoi quand ton sperme découle de mes lèvres et cheveux hein ? Demanda-t-il, taquin.

Jimin rigola comme un fou et lâcha un cri en se débattant comme une bête sauvage.

"Faut pas me sucer dans ce cas-là ! Ou tout simplement pas le faire aussi bien ! Et puis personnellement, j'avale, je me laisse pas éjaculer sur le visage ..." dit-il avec une pointe d'ironie et un regard sarcastique.

Le rire de Jungkook rejoignit le sien. Il posa un baiser dans le cou de Jimin avant de s'allonger complètement sur lui et profiter de leurs câlins pour se relaxer. Le noiraud ferma les yeux et l'une de ses mains retrouva facilement celle de Jimin et il entrelaça leurs doigts.

__Ce n'est pas de ma faute si je suis doué dans tout ce que je fais. Et puis je ne pourrai jamais arrêter de sucer ta queue parce que tu es beaucoup trop joli quand tu jouis.
Attends...ma phrase rime !! Un jour je t'écrirai un poème entier te disant à quel point j'aime tout chez toi, mon ange.

Jimin rigola et enfouit son nez une nouvelle fois dans le cou de Jungkook.

__"Ouais c'est ça. Allez, on sort maintenant sinon on va ressembler à des pruneaux rabougris à cause de l'eau. "

Il poussa Jungkook, lui embrassant le nez au passage et se retira de la baignoire, Jungkook l’imitant. Il prit une serviette et tendit une deuxième au plus jeune pour qu'il puisse s'essuyer.
Jungkook suivit sagement les instructions de Jimin et enroula la serviette autour de sa taille.

__Mais attends. Ce ne faisait pas partie de ta liste, la baignoire ? T'as pas aimé l'endroit c'est ça ?
Je peux me rattraper ailleurs, chaton~

Jimin sourit et embrassa Jungkook entrelaçant sa main avec celle de son ami. Le châtain quitta la salle de bain et le cadet lui emboita le pas.

__"Si, mais je ne m'y attendais pas. J'ai beaucoup aimé. Tu veux un service en échange ? Tu as joui en te frottant contre la baignoire, coquin." Le taquina Jimin en lui lançant un sourire pervers que Jungkook ignora.

__ Je ne dirai jamais non à ta magnifique paire de lèvres. Elles sont si jolies et douches au toucher!

Jimin s'habilla à la va vite et se mit la tête en bas pour s'essuyer les cheveux avec sa serviette. Il se releva rapidement et ses cheveux formèrent une courbe blonde. Il rigola à sa coiffure et regarda Jungkook. Contrairement à lui aves sa tête de chien mouillé, Jungkook ressemblait à un dieu grec même dans cet état ; ses cheveux en bataille et son t-shirt blanc lui collant à la peau.

__"Au fait, ça te dit un film après Kookie ?"

__ Et oui, pourquoi pas.

Jungkook rigola et aida Jimin à sécher ses mèches mouillées. Il était si adorable à ses yeux. On aurait dit un chaton.

Puis le cadet se laissa trainer jusqu'à la chambre de Jimin et ils s'armèrent de nourriture avant de se coucher dans le lit du châtain.

__Mettons un film. Tu veux un d'action ou romantique ?

Jimin le regarda en souriant, ses yeux se plissant en demi-lunes.

__"Comme tu veux Kookie."


Jimin se serra contre le corps du cadet dans le lit et entrelaça ses mains avec les siennes. La journée allait être plaisante. Jungkook se colla aussi à Jimin, profitant du contact de peau contre peau. Il adorait leurs moments de tendresse après le sexe. C’était vraiment parfait.

Jungkook avait opté pour une fois pour un film à l'eau rose parce que Jimin les aimait beaucoup et il voulait lui faire plaisir constamment... surtout quand il était récompensé d'une joli sourire.

Le film commença, mais Jungkook se lassa aussitôt que le feuilleton démarra. Il faisait plus attention aux baisers qu'il laissait dans le cou de son amant. C'était un toucher doux et las.
Bientôt ses lèvres se retrouvèrent sur le ventre de Jimin et il lui lança un regard pour avoir son approbation.

__Je peux ?

Jimin le regarda avec un air perdu.

__"Tu veux faire quoi encore? On était pas censés regarder le film ?"

Jimin fixa l'ordinateur, gêné par les actions de Jungkook. Ce dernier lui lança un sourire innocent avec ses yeux de biche bien que ses mains baladeuses et perverses se faufilaient déjà sous le sous-vêtement de son châtain. Il retroussa sa lèvre inférieure et parla d'une voix mignonne.

__Je voulais faire du bien à mon hyung préféré...~

Jimin rougit mais le repoussa.

__"Je suis désolé Kookie ... mais je ne veux pas ... Je ne suis pas d’humeur là ... J’ai été sur le point de pleurer parce que le mari de la meuf vient de mourir et toi, tu penses encore qu’au sexe ! 

Il attrapa les mains de Jungkook et les retira de son boxer. Il lui embrassa le front et le remit droit vers l'écran de l'ordinateur comme aurait fait une mère qui venait de gronder son enfant.

Jungkook croisa les bras et resta couché sur le torse de Jimin avec une mine clairement mécontente.

__Je me vengerai la prochaine fois. Marmonna-t-il sa menace dans sa barbe avant de soupirer et fermer les yeux, profitant de la chaleur corporelle qu'émanait le corps de Jimin.

C'était si agréable d'avoir quelqu'un dans sa vie à qui on pouvait faire des câlins comme ça... Jungkook manquait clairement d'affection.

__"Bien sûr, bébé chat, bien sûr ~" lui répliqua le châtain avec un sourire, mais le cadet ne l’écoutait plus.

Jungkook songea à se trouver une petite amie ou éventuellement un petit-ami.

Après tout, Jimin semblait avoir déjà oublié cette histoire de confession et Jungkook avait enterré ce sujet à jamais.

Jimin fut pris de pitié face à la mine triste de Jungkook. Il passa un bras autour du corps du noiraud et le serra contre lui. Il abandonna une main dans ses cheveux et les caressa doucement, espérant que Jungkook ait oublié sa déclaration d'amour qui avait fait un flop phénoménal.

Il lui embrassa le haut de la tête avec un regard rempli de sentiments cachés. Il était tombé éperdument amoureux de lui, mais ce n’était apparemment pas réciproque. Rien qu’en repensant à leur conversation dans le café, son cœur se serrait douloureusement.

__Qu’est-ce qu’il y a bébé chat ? Dis-moi tout.

Jungkook lâcha un petit rire mignon peu féminin au surnom de Jimin et rougit légèrement au baiser. Jimin était vraiment la perle rare. Il parvenait toujours à fondre le petit cœur de Jungkook et lui donnait exactement ce qu'il désirait au bon moment.

Tout son être se remplit de joie et Jungkook glissa une main sous le haut de Jimin pour sentir sa peau.

__Bien-sûr bébé chat ? Quelle horreur. Et n'espère pas que je t'appelle Daddy  en retour.

Jimin lâcha un rire content et attrapa la main libre de Jungkook pour la parsemer de baisers.

__"Je n'y ai même pas pensé ! Ne t'inquiète pas, mon Jungkook ~

Jimin laissa ses pensées s'abandonner son imagination, dans laquelle il sortirait avec Jungkook et vivrait ensemble pour le restant de leurs jours. Jimin aurait tout donné pour que son vœu le plus cher se soit réalisé. Cependant, le problème émanait de Jungkook lui-même. Ce gosse était parfois difficile à comprendre. Pourquoi se livrait-il corps et âme à lui? Il jouait avec les sentiments de Jimin en se comportant avec l’aîné comme avec un petit-ami.

Jimin caressa lentement la peau de Jungkook qui était si chaude et douce puis attrapa la main livre de Jungkook et la serra dans la sienne.

__Oui, mon Jiminnie. J’espère bien. Sinon je vais vomir des licornes à cause de notre niaiserie. Dit-il en lui serrant doucement la main avec un large sourire.

Il nia complètement le film et nicha son nez dans le cou de l'aîné pour inspirer son odeur, le chatouillant au passage.

__Jiminnie. Est-ce que je peux te marquer ici ? Demanda le cadet en désignant de son index le cou de Jimin.

Ça faisait un petit moment qu'il désirait de marquer cette peau encore vierge...

Jimin rougit et inclina légèrement la tête pour donner de l'espace à Jungkook.

__"Vas-y ..." murmura-t-il.

L’emprise de sa main autour de celle de Jungkook se resserra légèrement. Ça serait la première marque qu'il laisserait son passage sur lui. Un peu comme une marque de possession. La pensée le fit frissonner et il lâcha un soupir quand il sentit la bouche de Jungkook sur son cou.

Avec l'accord de Jimin, Jungkook céda facilement à la tentation et posa ses lèvres sur la peau laiteuse de Jimin, lui serrant toujours la main. Même ses ex, il ne les avait jamais marqués. Il ne ressentait juste pas l'envie de le faire.

Mais avec Jimin c'était un peu différent. Il lui était tellement précieux qu'il se sentait obligé de le protéger. Il était sexy et mignon... n'importe qui ne pourra pas poser ne serait-ce qu'un petit doigt sur son trésor tant qu'ils partageaient cette liste. Jimin était tout à lui.

__A moi...mien... répéta le cadet en boucle alors que sa langue retraçait son cou et ses bouts de chair laissaient une traînée de suçons, marquant son territoire.

Jimin lâcha un gémissement en sentant la bouche du plus jeune contre son cou et il eut l'impression de ressembler à un poisson, à avoir la bouche entrouverte.

__"Jungkookie ~" lâchait-il par intermittences.

Il tira le plus jeune contre lui et l'enveloppa de ses bras, glissant ses doigts sur le dos du brun.

Jimin ne réalisa pas qu'il s'était penché pour attraper les lèvres du Jungkook mais il le sentit le besoin et eut l'impression que cette sensation ne serait jamais égalable avec n'importe quelle autre personne.


Bon sang. Il voulait pouvoir rester avec Jungkook jusqu'à ce que la mort les sépare. La présence du plus jeune était comme une drogue et il était devenu dépendant de lui. La liste lui permettrait de rester avec lui pendant une longue période, mais il ne saurait pas quoi faire quand ça serait la fin ...

Jungkook répondait aux baisers de Jimin avec passion et ardeur. Il adorait coller ses lèvres contre celles de Jimin, ça lui donnait des nouvelles sensations exquises et délicieuses.

__Jiminnie...Je… désolé...j-je crois je vais rentrer.

Suite à ces mots, il se releva brusquement et attrapa son sac avec ses affaires.

__On se voit demain au lycée?

Jungkook ne laissa pas le temps de parler à Jimin et prit la fuite, les joues en feu et le cœur battant.

Bordel. Il avait merdé.

Il n'aurait jamais dû lui faire cette requête. Maintenant ça allait être bizarre entre eux... au fond il n'avait rien regretté.

*

Jimin avait le cœur au bord des lèvres. Il voulait pleurer, la violence du rejet de Jungkook l'épatait.

Il était parti comme un voleur sans lui avoir donné le temps de s’expliquer. Leur moment était juste parfait avant que le plus jeune foute tout en l’air. Jimin relâcha un cri de frustration en jetant son oreiller par terre. Il se recoucha dans le lit et passa le reste de la journée à songer au cadet et l’empreinte que ses lèvres avaient laissé dans son cou.