Chapitre 14

par nana22

Chapitre 14

Les yeux écarquillés et le souffle haletant, je fixe mon ami, la peur martelant mon estomac. Mes oreilles sifflent et j'ai peur d'avoir bien entendu les derniers mots qui sont sorti de sa bouche. Comment peut-il être au courant ? Personne ne l'est, et encore moins les personnes qui vivent sous ce toit.

J'entrouvre lentement la bouche pour essayer de répondre quelque chose, mais rien ne sort. J'ai l'impression d'être paralysé. J'ai l'impression de remonté dans le temps et de me retrouver devant ma mère et mon frère quand j'ai enfin découvert ce qui se tramais derrière ce déménagement précipité.

J'essaie le plus doucement possible de calmer le rythme effréné de ma respiration mais ma gorge me fait mal. Je sens mes yeux me piquer, et je commence sincèrement à avoir peu que Daehyun ne remarque pas mon débat intérieur.

Ma respiration ce calme derechef quelque peu rassuré. Espérant simplement qu'il ne sait rien d'autre et pour la première fois de ma vie je me mets a prié tous les dieux possibles pour qu'il ne sache rien d'autre ou qu'il ne le devine pas.

Je reste bête devant ce qu'il vient de m'avouer. Alors ça se voit tant que ça qu'on ne se déteste pas ? J'aurais dû faire plus attention ! Pourtant quand il est présent j'ignore royalement Yongguk et fais toujours en sorte à ne pas le regarder !

Je reste surpris quelques secondes par sa question avant de secouer discrètement la tête pour me concentrer sur une réponse qui ne lui mettras pas la puce à l'oreille.

Je me surprends moi-même de la sincérité de mon mensonge, comment est-ce que j'ai pu réussir à dire une chose pareille à mon meilleur ami, à la seule personne à qui je n'avais jamais menti jusqu'à maintenant. Je laisse un léger soupir s'échapper d'entre mes lèvres veillant à ce que seul moi puisse l'entendre et reporte mon attention sur Daehyun. Je vois celui-ci hocher de la tête me faisant comprendre qu'il avait compris mes raisons avant de me sourire et de frotter énergiquement une main dans mes cheveux en rigolant légèrement fière de lui. Je lui rends son sourire et attrape un oreiller qui se trouve derrière mon dos avant de lui envoyer dans la figure.

Je rigole face à sa tête choquée et je le vois reprendre l'oreiller avec un sourire sadique accrocher aux lèvres. Je me lève subitement et commence à courir pour quitter le plus rapidement possible cette pièce avant de mourir étouffé par un oreiller. Je ne cours pas bien droit dû au fou rire qui s'échappe de ma gorge et me cogne le pied contre la rampe de l'escalier avant de descendre celui-ci a vive allure. J'entends du bruit dans la cuisine et me précipite dans celle-ci, toujours Daehyun a mes trousses avec mon oreiller à la main me demandant « gentiment » de me stopper si je ne veux pas mourir. Ma crise de rire repart de plus belle, et j'entre en trombe dans la cuisine, tombant sur le regard surpris de ma mère avant d'aller me cacher derrière son dos, rigolant toujours comme un sombre idiot.

Je n'ai pas le temps de lui répondre que Daehyun pénètre dans la pièce de la même façon que moi un peu plus tôt, l'oreiller dans sa main droite, prêt à me le lancer dans la figure.

Je le vois néanmoins se stopper net devant ma mère. Il cache rapidement l'oreiller derrière son dos comme pris sur le fait et baisse légèrement la tête pour ne pas montrer sa gêne devant ma mère.

A cette vision je ne peux plus retenir mon fou rire, et je le laisse éclater dans la pièce, le faisant résonner de toute force contre ces quatre murs. Je me tiens un peu au bras de ma mère pour ne pas m'effondrer au sol et essaie de me calmer au maximum mais devant le visage rouge de gêne de mon ami, je peux tout simplement pas m'arrêter.

J'esquisse un petit sourire après m'être remis convenablement de ma crise de rire, attendris par la réaction des deux personnes présente dans la pièce.

Je vois mon ami relevé rapidement la tête surpris de ce que ma mère vient de dire. Mon sourire s'agrandit sachant pertinemment qu'elle ne fera jamais ça et reporte mon attention sur mon ami toujours les yeux grands ouvert regardant ma mère et essayant de comprendre si celle-ci rigole ou alors si au contraire elle est bien sérieuse.

Il acquiesce doucement avant de sortir de la pièce et je m'avance doucement de ma mère pour me retrouver à côté d'elle, toujours en souriant.

J'acquiesce d'un petit mouvement de tête avant de lui poser un petit bisou sur la joue et de sortir à mon tour de la cuisine rejoignant Daehyun qui est assis sur le canapé la tête baisser fixant ses mains poser sur mon oreiller. Je vais m'installer en douceur près de lui et le prend dans mes bras.

Je laisse un petit rire s'échapper en trouvant sa réaction vraiment mignonne et le serre un peu plus fortement dans mes bras.

Il répond à mon sourire et vient se blottir un peu plus dans mes bras. Nous restons ainsi quelques minutes, profitant de la présence de l'autre et je me sens pour la première fois de la journée apaisé. Un petit sourire vient fleurir sur mon visage et je me laisse emporter par la douceur du moment fermant les yeux et resserrant un plus mes bras autour du corps de mon meilleur ami.

Je sens Daehyun bouger un peu contre moi avant de sentir l'oreiller s'abattre violemment contre ma tête.

Je l'entends rigoler et se relever doucement reprenant l'oreiller avant de se diriger tout aussi calmement vers les escaliers.

Il repart comme si de rien était pendant que mes yeux lui lancèrent de long regard noir. Une fois disparu de ma vue je me retourne en secouant la tête malgré moi amusé par son comportement et décide de regarder un peu la télé, ne l'ayant pas regardé depuis un bon moment maintenant.

Je zappe pendant plus de dix minutes ne trouvant rien de bien intéressant à regarder avant de l'éteindre et de monter à l'étage me réfugier dans ma chambre. Arriver en haut de l'escalier je croise mon frère et Yongguk qui s'apprête apparemment à sortir.

Je ne lui réponds rien et il passe à côté de moi d'un air presser et énerver suivit de Yongguk qui profite de passer à côté de moi pour me frôler rapidement la main avant de me faire un petit sourire en coin et de me dire dans un souffle « A demain Jun ». Je ne lui réponds rien, bien trop perturbé par ce qu'il s'est passer un peu plus tôt dans la cuisine et rougis comme une adolescente en manque. Je me détourne rapidement d'eux et part me cacher dans ma chambre. Je m'adosse à la porte de celle-ci et laisse un long soupir sortir de ma bouche, me laissant glisser contre ma porte. J'attrape ma tête entre mes deux mains et laisse mon regard s'échouer sur le sol, complétement perdu dans mes pensées. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il s'est passer tout à l'heure ! Je sens mon cœur reprendre un rythme effréné en repensant à tout ce qu'il s'est passer entre Bang et moi, puis la conversation que j'ai eu avec Daehyun. A cette pensée je sens mon cœur ralentir un peu la cadence, soulager de savoir qu'il ne sait en vérité, pas grand choses. Et s'il nous avait surpris dans la cuisine ? Comment aurait-il réagit ? J'ai tellement peur qu'il apprenne ce qu'il ce passe réellement. Je ne voudrais le perdre pour rien au monde. J'aurais aimé avoir le courage de me lever et d'aller dans sa chambre pour lui déballer toute la vérité, mais j'en suis incapable.. Et puis d'un certain côté, j'aime savoir qu'il n'y à que Bang et moi qui somme au courant de notre « relation ». Rien que le fait de savoir que ce secret n'est connu que de nous deux pimente tellement cette relation. J'aimerais d'ailleurs pouvoir mettre un nom sur celle-ci mais je n'ose pas aller demander à Yongguk. Et s'il osait se moquer de moi ? S'il me trouvait trop gamin et qu'il déciderait de tout arrêter ? A cette penser, mes yeux s'écarquille. Non ! Je ne veux pas que ça arrive ! Quitte à être perdu je préfère ne rien savoir plutôt que ne plus avoir aucun contact physique avec lui. Je laisse un énième soupir s'échapper et resserre ma prise sur mes cheveux. Je me désespère moi-même. Qu'est ce que je suis en train de faire ? J'ai l'impression de devenir quelqu'un d'autre quand je suis avec lui, comme si le timide Jun Hong disparaissait pour laisser place à un adolescent en manque d'amour et de sexe.

Le pire dans tout ça, c'est que j'aime être près de lui, j'aime être au contact de Bang et de sentir son souffle s'échouer contre ma peau quand il s'approche lentement de moi. J'aime quand sa voix grave et rauque résonne près de mon oreille, me confirmant qu'il s'adresse à moi et rien qu'à moi. Peut être que je me fais trop de film par rapport a ce qu'il pense de moi. Après tout si Himchan m'a interdit de l'approcher c'est qu'il y a bien une raison ! Mais même comme ça, je sais qu'il me sera impossible de quitter ses côtés à présent.

Je secoue une dernière fois la tête, pour me sortir Bang de la tête et me relève pour aller prendre un jogging, un débardeur et un sous-vêtement avant de m'enfermer dans la salle de bain.

~

Je sens quelqu'un taper doucement sur ma tête pour me réveiller et en relevant la tête, je tombe sur le regard de YoungJae. Surpris je cligne plusieurs fois des cils avant de pointer un doigt dans sa direction et d'ensuite le dirigé sur moi. Incapable de faire un autre mouvement ou même de dire quoi que ce soit surpris par l'attitude de YoungJae à mon égard. Je le vois lever les yeux au ciel, me laissant tirer une légère moue vexée.

 

Je l'entends rigoler avant de me relâcher et de me frotter les cheveux avant de retourner s'assoir sur une chaise libre à côté de Jong Up.

Je vois YoungJae hocher de la tête avant d'offrir un sourire à mes amis tout en me lançant un petit regard triste. Face à cette vision, je baisse légèrement le regard, confus. Pourquoi m'a-t-il regardé de cette façon ? Est-ce que lui aussi est triste de comment continue d'évoluer notre amitié ?

Je laisse un petit soupir discret s'échapper avant de reprendre un sourire et de me mélanger à la conversation qu'entretenais Jong Up et DaeHyun.

~

Un énorme soupire de soulagement s'échappe d'entre mes lèvres et j'entends Jong Up rigoler à mes côté en s'étirant.

Je rigole à mon tour et m'étire avant de ranger mes affaires dans mon sac. Je me lève doucement et met mon sac sur mon épaule avant de sortir de la pièce et rejoindre JongUp et Youngjae qui m'attendent en bavardant.

Ils continuent de discuté sur un devoir à rendre pour la semaine prochaine, qui au passage m'était complétement sortit de la tête avant que Jong Up ne ce stop d'un seul coup avant de gueuler un :

Surpris par son attitude, je tourne mon regard dans la direction de YoungJae qui fait de même pour se regardait d'un air surpris avant de retourner notre attention sur Jong Up

Je souris à sa proposition et accepte avec plaisir ainsi que YoungJae. J'appréhende néanmoins cette journée. Après tout, c'est encore assez tendu entre YoungJae et moi. Et j'ai un peu peur que ça ce passe mal à cause de nous. J'essaie d'effacer rapidement toutes mes préoccupations pour me concentrer sur le programme que Jong Up a prévu pour cette fameuse après-midi.

Nous nous séparons de YoungJae devant le lycée pour rejoindre mon meilleur ami qui se trouve un peu plus loin de nous, nous attendant. Je lui saute sur le dos, lui criant qu'on pouvait y aller et il me força à descendre de mon perchoir tout en m'insultant. On se mit calmement en marche tout en parlant de tout et rien. Jong Up proposa également à DaeHyun de nous rejoindre ce weekend à la plage et celui-ci accepte également avec plaisir.

Aujourd'hui le chemin est particulièrement plus cours. Du moins à mon impression. Je me retrouve devant la porte de chez moi trop rapidement à mon goût. Je me pince un peu la lèvre en ouvrant doucement la porte, peur de trouver Bang derrière celle-ci. Du moins je n'ai pas le temps de me préparer psychologiquement plus longtemps que Daehyun me pousse pour ouvrir lui-même la porte et me pousser à l'intérieur.

Je ne lui réponds rien, bien trop surpris par sa question. Je me dépêche de retirer mes chaussures avant de partir dans la cuisine.

Elle me sourie et pose mon goûter devant moi avant de se retourner pour aller me servir un verre de jus de fruit.

Je fais une petite moue vexée pour l'attendrir et son rire doux et chaud ce fait un peu plus fort. N'enlevant en rien la beauté de son rire. Je souris à mon tour et la remercie pour le verre de jus de fruits.

A peine quelques minutes plus tard, Daehyun entre doucement dans la pièce et s'assoit près de moi où est posé son goûter.

Je mange tranquillement mon goûté tout en appréciant sereinement le fait que l'on se retrouve enfin que tout les trois. Mon visage rayonne et je rigole de tout et de rien avec mon meilleur ami sous l'œil attendrit et attentionné de ma mère.

Nous relevons tout les deux le visage dans sa direction attendant qu'elle termine sa phrase.

Je hoche positivement de la tête et replonge dans mon goûter. Le fait de savoir que mon frère ne sera pas la de la semaine me fait étrangement de la peine. Je ne suis pas triste de ne pas le voir autant de temps, bien au contraire ! Mais si Himchan n'est pas là, cela veut dire que Bang ne sera pas là non plus ! Après tout pourquoi viendrait-il ici si son ami lui-même n'est pas présent ? Je laisse un petit soupir sortir et me dépêche de finir mon goûter pour monter me réfugier dans ma chambre prétextant avoir pas mal de devoir à faire.