Chapitre 15: Mission périlleuse - Troisième partie

par Minsun Kagami Chan



Je vis Yoshiki qui fonçait à toute vitesse vers nous avec son oiseau démon, ses camarades le suivaient et leurs katanas s'illuminèrent de plusieurs lumières assez éblouissantes.


Rapidement, j'enfile mon armure d'Amaterasu et fit apparaître une lance puis; je ferme les yeux et lance une incantation.




-Miraï: Par la lumière sacrée, protège nous du mal et purifie les pêcheurs !




Je mis ma lance devant moi et une puissante aura de lumière blanche apparut et créa un immense mur protecteur.


Yoshiki et sa bande tentait tout pour le détruire mais, en vint car il est indestructible.


Pendant ce temps, Subaru et les autres étaient en difficultés face aux souverains Natsumi et Keïko d'Ulma; ils peinaient à trouver un moyen de les vaincre car ces deux-là semblaient invincibles.


Des femmes soldates se trouvant sur les dragons se sont mises à se transformer en des harpies hideuses et nous ont foncé dessus, elles attaquèrent aussi Yoshiki et sa bande.


Heath ferma les yeux un instant et des ondes jaunâtres sortirent de son corps puis, il les dirigea automatiquement vers les femmes harpies; ces dernières ne purent soudainement plus bouger leur corps et Yoshiki en profita pour les brûler avec ses flammes.





-Natsumi (en faisant un sourire mauvais): Ce combat dans les airs s'éternise, que diriez-vous de le continuer sur la terre ferme messieurs et mesdames ?




Il claqua des doigts et les dragons disparurent d'un seul coup, certains soldats et soldates aux capacités de vol étendirent leurs ailes et volèrent vers le sol pour finir par atterrir tranquillement.


Shou serra les poings et fixa les deux souverains de Nestria avec haine, il se tourna vers nous et se mit à hurler.




-Subaru: QUE TOUT LE MONDE ATTERISSE MAINTENANT !!!



A cet instant, nous dirigeâmes les griffons vers le sol et ils se posèrent rapidement puis; nous descendîmes tandis que Yoshiki et sa bande firent de même tandis que leurs oiseaux démons poussaient des cris insupportables.



Nous observèrent Yoshiki et sa bande ainsi que les soldats d'Ulma et leurs deux souverains, ces derniers arboraient un petit sourire au coin de leurs lèvres tandis que je serrais ma lance de toutes mes forces dans ma main.




Keïko s'avança et fouilla dans une des poches de sa longue robe royale et en sortit un petit couteau, il fit une légère entaille dans la paume de sa main et du sang se mit à couler sur le sol tandis qu'il commençait à réciter une invocation.




-Keïko: Que les cieux soient déchirés… que la terre redevienne cendres… que la vie soit éradiquée… Je t'invoque, Myoko le démon sanguinaire !




La terre se souleva et soudainement, le démon du nom de Myoko apparut en se dressant fièrement avec un petit sourire diabolique.


Il avait l'apparence d'un homme assez âgé aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges sang; on pouvait également remarquer deux petites cornes; une qui se trouvait sur sa tête et l'autre sur son front


Il était vêtu d'un kimono à plusieurs couleurs aux motifs orientales représentant des fleurs et formes diverses et il tenait dans sa main une ombrelle bleue sombre.


Myoko ferma les yeux un instant et mit l'ombrelle devant lui, une aura de magie rouge l'entourait et un vent violent se forma et nous fit reculer de quelques mètres.


Son ombrelle prit la forme d'un sabre rouge flamboyant aux motifs de camélias violets, sur le manche se trouvait une amulette argentée qui brillait d'une inquiétante lueur.



Myoko tourna la tête vers Keïko et le regarda avec un sourire d'excitation sur le visage, il semblait excité de combattre.






-Myoko (avec une voix grave et rauque): Dois-je me débarrasser de ces gêneurs maître Keïko ?


-Keïko: Oui et si possible, tue les tous jusqu'au dernier.


-Myoko: Vos désirs sont des ordres maître...




Avec un petit sourire coquin au coin des lèvres, Myoko concentra de la magie dans son sabre; de puissantes bourrasques de vent rouge l'entourait et l'air devint brusquement plus chaud.

Ses yeux scintillaient d'une instable lueur rubis et des symboles apparurent sur son corps, il s'élança à toute vitesse et trancha Taiji, Pata et Toshi aux bras


Les trois hommes tombèrent au sol mais, grâce à leur remarquable capacité de guérison; leurs blessures disparurent très vite.


Impressionné, Myoko haussa les sourcils et regarda dans notre direction; les vents rouges soufllaient de plus en plus fort en détruisant les arbres ainsi que les restes des murs du palais de Nestria.





Entre temps, Kai et sa meute vinrent nous rejoindre et nous leur avons expliqué la situation; Myoko étant un esprit; il fallait le faire disparaître soit avec une formule magique soit en le tranchant.


Aoi s'avança et sortit ses griffes empoisonnés en se mettant en position de combat, il était prêt à en découdre.




-Aoi: Je me charge de lui, pendant ce temps occupez-vous des deux guignols derrière lui !





Il fonça à toute vitesse vers Myoko et tenta de le trancher avec ses griffes mais, ce dernier mit son sabre devant lui et repoussa l'attaque d'Aoi.


Je pris soin de faire disparaître ma lance pour économiser ma magie et je tournais la tête vers Subaru, il bouillonnait d'excitation et ses yeux brillaient d'une ardente aura orangée.


Ses flammes sont apparues plus fortes et intenses qu'auparavant et il courut à toute vitesse en direction de Natsumi et Keïko, les deux souverains d'Ulma ne bougèrent pas d'un pouce et je trouvais cela étrange; ils avaient l'air de cacher quelque chose.


De leur côté, Koudai fit sortir des lames de son corps et trancha plusieurs harpies et soldats avec tandis que Tomoya en changea quelques uns en pierre grâce à son pouvoir «Médusa» et Kuina se métamorphosa en un loup géant à l'éblouissante fourrure cuivrée.


Curieusement, je me rendis compte que les flammes de Subaru ont été déviées de leur trajectoire par je ne sais quel moyen et j'eus remarqué un sourire machiavélique sur le visage de Natsumi.




-Natsumi: Ceci est un de mes nombreux pouvoirs, il se nomme «protection royale» et me permet de repousser ou dévier n'importe quelle attaque comme bon me semble.



-Subaru: Ce n'est pas un sort aussi grossier qui va m'arrêter !




Il lança de nouveau ses flammes dans leur direction mais, cette fois elles furent repousser et revinrent en direction de Subaru; il dût se reculer afin de ne pas être brûler.

Pendant ce temps, Kuina tuait et détruisait tout sur son passage avec une rage et une puissance incroyable; j'étais très impressionnée par son pouvoir et me demandait si elle pouvait se métamorphoser en quelque chose d'encore plus imposant que ce loup immense.



Quand à la meute de Kai, ils luttaient aussi férocement que nous; Ruki étranglait les soldats tandis que Uruha copiait leurs techniques et pouvoirs pour mieux les retourner contre eux; Reita absorbait leur énergie vitale ce qui les faisait s'écrouler au sol avec un teint plus que pâle tandis que Kai en ligotait certains.


Il n'y a pas à dire, chacun d'entre nous avait un ou des pouvoirs vraiment très utile !







Les femmes harpies et les soldats d'Ulma encore debout furent rapidement vaincus par Kai et sa meute, il ne restait plus qu'une vingtaine de soldats; les deux souverains Natsumi et Keïko ainsi que Myoko le démon sanguinaire.


Saga se transforma en tigre et fonça sur Myoko toutes griffes sorties et prêt à porter une attaque mais, ce dernier fut plus rapide et se déplaça très vite pour venir se faufiler derrière lui.


Il trancha son ventre et Saga se mit à cracher du sang mais, il ne s'avoua pas vaincu pour autant et se tourna vers Myoko puis; le griffa aux bras.


Myoko serrait fortement son sabre dans sa main tandis que du sang coulait de ses bras mais, il se soigna automatiquement grâce à son pouvoir de guérison accélérée.


Mal en point, Saga reprit forme humaine et s'écroula au sol;Shou activa son pouvoir; il devint une ombre et se faufilla sous terre puis; en sortit rapidement et prit son frère dans ses bras afin de l'éloigner de Myoko.


Il le mit contre un arbre un peu plus loin et fouilla dans la poche de la veste de Saga puis, prit quelques plantes médicinales qu'il lui appliqua sur le ventre.





-Saga: Je te confie la suite Shou… essaie d'affaiblir encore un peu ce démon…



-Shou: Ne t'en fais pas, c'est justement mon but alors repose toi un peu et laisse agir les plantes.





Saga lui fit un sourire que Shou lui rendit puis, il s'avança vers Myoko qui le regardait en se léchant les lèvres en riant tel un psychopathe.





-Myoko: Allez-y ! Ramenez-vous tous au complet si vous le souhaitez mais, jamais vous ne me vaincrez !



Shou serra les poings et créa plusieurs ombres puis, se faufila entre les arbres autour de lui et apparut devant Myoko puis; lui donna un coup de pied dans le ventre tellement violent que le démon fut envoyé cinq mètres plus loin.



Il se releva aussitôt et toisa Shou avec un regard énervé puis, son corps se couvrit d'énergie magique rouge et les bourrasques de vent l'entourèrent en soufflant avec plus d'intensité.


Joignant ses mains, Myoko ferma les yeux et récita une formule; Shou restait sur ses gardes en se demandant ce que le démon trafiquait.




-Myoko: Dieux du vent et des tempêtes, que votre foudre s'abatte sur les miséreux… technique du vent divin, tourbillon infernale !



Il trancha l'air avec son sabre et de puissants vents rouges foncèrent sur Subaru, ce dernier fut désorienté et n'eut pas le temps d'éviter cette attaque meurtrière.


Ses vêtements furent déchirés et il se mit à cracher énormément de sang, il tombait au sol et en voyant cela; je commençais à crier et courut dans sa direction.


Une fois devant lui, je le pris dans mes bras et le regarde; il était blessé au ventre, à la tête, près du coeur et aux bras; sa respiration était faible.


Je commençais sérieusement à m'affoler et j'ai tourné la tête vers Saga avec un regard suppliant.




-Miraï: Prince Saga, venez vite s'il vous plaît ! Subaru est sur le point de mourir !




Complètement rétabli, Saga se leva et se dirigea rapidement vers moi puis; s'agenouilla et observa les blessures de Subaru.


Il me rassura en mettant sa main sur mon épaule et essuya les larmes qui coulaient désormais le long de mes joues.


Saga fixa ensuite les blessures de Subaru et posa ses mains dessus puis, une lumière bleutée apparut et Subaru fut vite guérit puis; Saga fouilla dans une poche de sa veste et en sortit des plantes médicinales qu'il appliqua sur les cicatrices de Subaru.



Celui-ci grimaça légèrement et prit ma main qu'il serra dans la sienne, je mis mon autre main dans ses cheveux et les caressa tendrement.


Au fil des jours, je me suis rendue compte que j'aimais vraiment beaucoup Subaru; plus qu'un ami et que j'avais vraiment peur de le perdre.

Je le sais maintenant, je l'aime et je suis prête à tout pour lui quitte à donner ma propre vie si c'est pour sauver la sienne.


Subaru me fit un sourire et je lui rendis tandis que Saga terminait ses soins puis, il se releva.




-Saga: Tu devrais pouvoir bouger dans quelques minutes.



-Subaru: Merci Saga, vous m'avez sauvé la vie.



-Saga (en souriant): C'est normal, après tout nous sommes amis maintenant.





Je restais aux côtés de Subaru pendant qu'il se rétablissait petit à petit puis, Saga se transforma en tigre tandis que Tora et Nao le rejoignirent.


Myoko se mordait les lèvres d'excitation et s'avança lentement puis, se stoppa à quelques mètres d'eux.



Mettant son sabre devant lui, ce dernier s'illumina d'une lueur verte diffusant une odeur abominable; nous avons alors mis nos mains devant nos bouches pour éviter de la respirer.


Cherry marcha alors dans notre direction puis, concentra de l'énergie magique dans sa main et créa plusieurs masques; elle en tendit un à chacun d'entre nous et on les mit.


Je le trouvais vraiment très pratique son pouvoir de création, il pourrait certainement nous permettre de mettre une bonne raclée à ce démon !


Grognant fortement, Saga courut à toute vitesse vers Myoko et le griffa plusieurs fois; le démon se mit à cracher un peu de sang et tomba au sol.


Voyant que Myoko commençait à s'affaiblir, Nao en profita pour fouiller dans une des poches arrières de son pantalon en soie noir et en sortit un rouleau magique qu'il déroula puis; mit sa main dans la poche avant de sa veste et prit une dague.


Il se trancha légèrement la paume de la main et la posa sur le rouleau puis, récita quelque chose.





-Nao: Par la sainte mère elfique, j'en appelle à Sahiko aux cent yeux !





De la fumée blanche apparue soudainement et quelques secondes après, celle-ci se dissipa pour laisser apparaître une femme marionnette vêtue d'un kimono rouge aux motifs de couronne de lys et tenant dans sa main gauche un katana doré.


Nao se mit à manipuler les fils invisibles de la marionnette qu'il contrôlait avec ses mains et la fit bouger, il la dirigea vers Myoko.


Celle-ci fonça très très vite vers lui et se glissa dans son dos puis, lui planta une épée dans le coeur et le trancha en un seul coup; elle disparut par la suite.



«J'ai été vaincu… bien joué jeune marionnettiste...» murmura Myoko avant de devenir de la lumière.


Il se changea en un rouleau argentée aux motifs bleus, ce dernier contenait en fait ses pouvoirs et permettait à n'importe qui de l'invoquer en échange de quelques gouttes de sang.


Du côté de Yoshiki et ses hommes, ils affrontaient cette fois-ci la meute de Kai et se trouvaient en difficulté face à leurs puissants pouvoirs.


Sugizo, Taiji, Pata et Heath étaient épuisés et commençaient à manquer de magie peu à peu tandis que Yoshiki, Hide et Toshi avaient utilisés leurs pouvoirs au-delà de leurs limites; leurs corps en ont subit les conséquences et ils se sont retrouvés dans l'incapacité de bouger pendant un moment.


C'est à partir de cet instant qu'Aoi en profita pour courir en direction de Taiji, il le griffa au cou et au ventre ce qui le fit s'écrouler au sol tandis que son sang coulait à flots.


Pendant ce temps, Ruki concentrait son énergie magique à l'aide de son esprit et une main invisible vint étrangler Pata; ce dernier tentait tout pour se libérer de l'emprise que Ruki avait sur lui mais; malheureusement ses efforts furent vains et il finit par manquer d'oxygène.



La main invisible le prit par le col et l'envoya valser contre les débris de pierre du palais de Nestria, Pata se cogna violemment contre une des pierres et du sang s'écoulait de sa tête il sourit à ses camarades et leur dit ses derniers mots.




-Pata: J'ai été ravi de… vivre et combattre à vos côtés… ne vous… en faites pas car… je continuerais… de vous protéger…




Il rendit son dernier souffle tandis que Taiji commençait à cracher beaucoup de sang, son corps ne bougeait plus et son sang coulait tel de l'eau sans jamais s'arrêter.


Tournant sa tête en direction de Yoshiki et ses camarades, il les regarda un instant et leva une main vers le ciel.




-Taiji: Adieu les amis et ne soyez pas triste car tout comme Pata… je vous protégerais toujours…




Ses yeux se fermèrent et il rendit son dernier souffle, Yoshiki se mit à hurler et pleurer de rage tout comme ses camarades.

Ils n'osaient plus se battre à présent car ils savaient tous très bien qu'aucun d'entre eux ne pourraient gagner contre la meute de Kai qui était invincible.


Heath et Hide se dirigèrent vers les corps de leurs camarades morts au combat et les prirent dans leurs bras puis; retournèrent vers Yoshiki, Toshi et Sugizo.


Sugizo créa un portail temporel et ils entrèrent dedans puis, disparurent d'un seul coup.


Takemasa qui volait dans les airs pour repérer d'éventuels renforts ennemis avait assisté au combat de Nao contre Myoko et il venait de se poser au sol; ses ailes avaient disparues et il fit un sourire coquin en voyant le rouleau d'invocation de Myoko pas très loin d'un arbre détruit.


Il le prit et le rangea dans la poche de son pantalon en cuir puis, fit un petit sourire espiègle avant de nous rejoindre.



Cette fois-ci, il ne restait qu'une dizaine de soldats d'Ulma encore debout ainsi que Natsumi et Keïko leurs deux souverains; la bataille était sur le point de s'achever.


Saga ayant repris forme humaine, il alla rejoindre ses frères tandis que nous commençâmes à élaborer une stratégie pour vaincre les souverains d'Ulma.




-Mahiro: Je pourrais les surprendre en me téléportant pour être derrière eux et leur planter mes épines dans le dos ou alors Cherry pourrait faire léviter Mitsuki dans les airs et ainsi il créerait des tornades d'eau.


-Miraï: J'aime beaucoup cette idée !


-Takemasa: J'approuve également !




Nous nous sourions et Mahiro se téléporta derrière Natsumi et Keïko puis, sortit des épines de son corps et les transperça avec.


Il retourna ensuite à son emplacement initial tandis que Cherry toucha le corps de Mitsuki ce qui le fit léviter, ce dernier concentra une grande de magie dans ses mains et créa des tornades d'eau qui se mirent à grandir rapidement.


Mitsuki les envoya sur les deux souverains mais, ils les esquivèrent malgré les épines de Mahiro qui étaient plantées dans leurs corps tout deux arrivaient encore à bouger.


Natsumi ferma les yeux et des tatouages apparurent sur son visage puis, il ouvrit ses yeux et activa son pouvoir en récitant une formule.




-Natsumi: Dieux du carnage, accordez-moi la force de punir les pêcheurs… transformation mode ! Samouraï*mode !




Une forte lumière verte l'entoura et il fut rapidement vêtu d'une armure et d'un katana bleu aux motifs de dragons argenté sur le fourreau, Natsumi ouvrit les yeux et afficha un petit sourire tout en regardant Keïko.


Ce dernier commençait à concentrer une grande quantité de magie dans son corps et ses yeux s'illuminèrent d'une lueur violette inquiétante, il se mit à prononcer une longue formule.





-Keïko: Ô déesse du chaos, que vos ténèbres s'abattent sur la terre… que tout soit purifié… insanités… calamités… destructions… que tout devienne sombre et fasse disparaître la lumière ! transformation mode ! Dragon saphir mode!





Son corps se retrouva bien vite couvert d'écailles bleutées, il était devenu un grand dragon et nous semblions terriblement petit face à lui.


Tandis que Takemasa s'occupait de décapiter les derniers soldats, Mitsuki et Subaru se mirent côte à côte et combinèrent leurs pouvoirs en se tenant les mains.


Une puissante tornade de feu et d'air se créa alors et fonça en direction des deux souverains d'Ulma mais, alors qu'elle s'apprêtait à les toucher; Natsumi fendit l'air avec son katana ce qui repoussa l'attaque.


Mitsuki et Subaru n'en croyait pas leurs yeux et se demandaient comment une telle force de combat pouvait exister, Cherry semblait très concentrée et réfléchissait à plusieurs stratégies pour venir enfin à bout de Natsumi et Keïko.


Ayant trouvé une idée au bout de quelques minutes, elle vint vers nous pour expliquer son plan.







-Cherry: Takemasa pourrait voler en portant Koudai sur son dos et ainsi celui-ci sautera dans les airs puis, sortira ses lames pour trancher nos deux puissants ennemis.



-Miraï: Très bonne idée, autant tout essayé vu que le plan de Mahiro n'a pas fonctionné.


Mahiro se mit à bouder et gonfla les joues, je viens vers lui et lui ébouriffe les cheveux en riant; ce qu'il pouvait être mignon comme ça !

Après avoir pris entièrement connaissance du plan, Takemasa fit apparaître ses ailes et les ouvrit puis; Koudai vint s'accrocher à son dos et ils s'envolèrent.



Keïko qui ne contrôlait pas son dragon se mit à tout détruire et cracha un feu bleu ardent, Takemasa s'écarta afin de l'éviter puis; quand ils furent assez prêt de Keïko et Natsumi; il donna le signal à Koudai.




-Takemasa: MAINTENANT !!!




Koudai sauta dans les airs et sortit ses lames tranchantes puis, se rua sur Keïko et Natsumi en poussant un grand crier de guerre.


Il trancha leurs corps en plusieurs morceaux et ces derniers s'effondrèrent au sol, leur sang coulait abondamment sans s'arrêter et ils respiraient à peine.


Takemasa se posa au sol et ses ailes disparurent puis, il courut vers les deux souverains d'Ulma vaincus et fit changer ses mains en deux grands couteaux qu'il enfonça dans les coeurs de Natsumi et Keïko.


Ces deux-là se mirent à cracher beaucoup de sang et cessèrent de respirer peu de temps après, Takemasa retira ses couteaux de leurs corps et ses mains reprirent leur apparence ordinaire.


Shou leva la main en l'air et poussa un cri de victoire, nous fûmes de même tous en choeur.





-Shou: L'empire d'Ulma est vaincu, à présent; nous allons reconstruire notre beau palais !





Nous hochâmes la tête, des soldats de Nestria arrivèrent en renforts sur des aigles royaux et se posèrent très vite au sol.


Grâce à leurs pouvoirs de reconstruction, nous avons vite commencer à reconstruire le palais de Nestria comme il était avant.


Cela nous prit trois jours mais, il fut très vite fini; Shou et ses frères étaient très content du résultat.


A la tombée de la nuit, il vint nous voir pour nous faire part d'une invitation très spéciale.






Nous étions tous convié au banquet et bal elfique pour célébrer la renaissance de Nestria, il aura lieu le jour suivant; de nombreux princes et princesses des royaumes voisins feront le déplacement pour être présent à cet événement qui a lieu tous les an.


Saga nous a donné des costumes et robes royales pour nous remercier d'avoir sauvé Nestria, nous l'avions chaleureusement remercié avant d'aller nous coucher dans les suites royales nouvellement construites.


Les festivités de demain s'annonçaient très animés et j'avais hâte de découvrir les princes et princesses des différents royaumes.


Je me disais aussi que cela sera le bon moment pour faire ma déclaration à Subaru, j'étais fin prête pour cela.